Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 10:42

coucou!!

les brownies c'est cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_et_sa_creme_anglaise-4185.html

par contre fais gaffe dans les ingredients elle parle de jaune d'oeufs et dans la recette elle dit de monter les blancs... jpense que le mieux c'est de monter les blancs, parceque hier j'ai mis les jaunes ( et pas les blancs) mais c'était moins bon... par contre le bio flan mixé c'est un délice, sa fait vraiment une créme anglaise hummm

coté balance encore 100gr de moins ce matin malgré mon festin ( dudu ) hier soir.. donc j'ai mon poid de samedi matin.

Ce matin rdv avec la maitresse, pour nous parler de clara à l'école: trés trés bonnes appréciation 

et là je reviens d'avoir amener mon cv pour un boulot saissonier, réponse courant octobre..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 10:45

Coucou 

Balance plus ou moin méchante ce matin ... +100grs (grrrr :@)

Dites voir les filles, si vous faites la recette avec des blancs d'oeufs "normaux", pouvez-vous peser ce qu'ils représentent en grammes ? Merci Smiley bonheur

Hier j'ai fais un mini site avec mes quelques recettes, faut que j'y rajoute le boeuf carottes et que je trouve d'autres recettes à y mettre Smiley bonheur Peut-être une blanquette quand j'aurais l'occasion de tester ^^

Pas de galette pour moi aujourd'hui, ce sera un pain de mie (avec son de blé, voir si ca peut m'aider). Ca m'fait bien ch***, je l'aime bien moi cte ptite chose lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 10:52

j'ai encore un blanc d'oeuf au frigo, dés que je refait ta galette je te dit ( ce soir ou demain soir je pense)..

j'adorerai faire un blog de cuisine, mais je commence et puis j'y retourne pas, je laisse à l'abandon pffff en fait c'est surtout au niveau des photos que sa coince parceque je pense pas en prendre et puis poster une recette sans photos c'est moyen

tu nous donneras ton lien ?? Smiley bonheur

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 12:41

Il n'y à pas grand chose pour le moment et ce n'est pas un site fait de A à Z par moi (je préfère préciser, vu que je vous avais parlé de mes passions .. ^^)

http://sofy38.e-monsite.com/

Voilà Smiley bonheur Faut vraiment que je trouve de nouvelles recettes, il fait vide lol

Utilisateur46179

Posté le 11/10/2011 à 13:00

Salut les filles comment ça va?

Bon moi la balance est assez gentille en ce moment, c'est pas du miraculeux mais ça descend petit a petit!! Pourvu que ça dure !!!

Ici il fait super beau c'est genial !!

Le film qu'ils tournent chez moi en fait s'est un telefilm qui sera en deux ou 4 parties tiré du livre Labyrinthe de kate mosse vous l'avez lu? Moi oui biensur puisque ça se passait chez moi !!! lol Non c'est cool a part que comme je bosse au pied de la cité ou ils tournent toutes les scenes exterieures beh on peut pas se garer ça c'est moins cool !!! Bon aujourd'hui je bosse pas et demain on verra je suis du matin et ils commencent a tourner a 6h00 du mat !!!

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 16:01

Shannon: non pas lu, sa parle de quoi?? 6h!! ba dis donc ils sont matinales pour tourner un film, en plus il fait noir à 6h...

Sofy: jtai fait de la pub pour ta galette

cet aprésm on reste à la maison.. on devait aller chez mes parents mais j'avais pas envie de bouger et ma puce non plus.. du coup moi je surfe sur le net et elle regarde la tv , dessin animé japonais.

j'ai préparé une soupe courgette-potiron pour ce soir, jvais y mettre 1 ou 2 bridelight emmental.. et puis je vais me refaire ta galette Sofy, parceque j'ai vraiment bien aimé, par contre je sais plus si je l'ai dit hier mais j'ai mis 2 tr de bacon fumé avec le jambon..

et puis j'essaie de trouver une nouvelle recette sucrée à tester...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 17:59

^^ Merci c'est gentil 

Excusez moi je ne suis pas très présente en ce moment mais ça va pas fort, alors j'ai pas super envie de papoter ...

Petite idée Shocka, pour ton envie sucrée, si la texture de la galette te plaît, pourquoi pas essayer la galette de base (du matin, comme dans mon test, mais sans sel) avec du cacao dégraissé et de l'edulcorant ... ? Après, vu que tu es en conso, tu dois avoir droit à plein de trucs, là comme ça, la banane me vient en tête, mariée au chocolat c'est bon, mais même toi je crois que tu ne peux pas Smiley bonheur Elle fait partie des fruits à éviter non ? Ou de l'orange tiens ..... Des petits bouts d'orange dans la préparation et hop, à la poêle .... Fait chier, je peux pas tester ....

Coucou Shannon, ça fait plaisir de te lire !!!

Je ne connais pas non plus (mais j'suis pas une référence, moi la lecture .... Il faut que ce soit un sujet qui me passionne ou un livre Dukan 

Utilisateur46179

Posté le 11/10/2011 à 18:27

c'est un roman style davinci code a part que ca se passe dans ma region ! l'aude et surtout autour de la cité de carcassonne .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 19:16

Sofy: une galette sucrée, mwouai pourquoi pas j'ai tenté une fois mais avec la vraie galette, j'avais pas aimé, mais là je dois dire que ta description me tente, chocolat-orange sa peut le faire 

tu n'as pas à t'excuser, sa nous arrive toutes d'avoir des moments difficiles pour x ou y raisons, on comprends parfaitement .. sache qu'on est là ( je pense que BB et Shannon penseront la même chose), si tu as besoin de soutien, de parler des fois sa fait du bien... on est là .

Shannon: haa ok, j'vais bien aimé da vinci code, donc je pense que ce roman doit etre interressant aussi.

bon jvais aller préparé la galette Sofy, avec une salade de mâche comme hier.. et pour finir un yaourt ananas.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 08:32

Coucou les filles ca va?

Sofy ca va un peu mieux ce matin?Shocka a tt a fais raison on te comprends!!!! Moi quand je vais pas bien , j ai tendance à m'isoler aussi et a ne pas avoir envie de parler, moi aussi en ce moment c'est dur "moralement et financierement", ca me fais bizarre de me retrouver a la maison, ca me pese sur le morale, en plus je peux pas sortir de la maison car pas de voiture, je suis bloquée tte la semaine ds mon petit village ou il n'y a rien a faire a par aller marcher!!!!Plus les jours passent et plus je me dis que je vais pas supporter a rester à la maison avc ma fille h24, j'adore ma fille mais je me sens pas bien ds le role de maman au foyer (pourtant j'aime ma petite clara, hein tu le sais shocka on en a parlé!!!!). Le soir j'attends qu'une chose c'est que mon homme rentre (j'attends ça tte la journée en fait qu'il rentre, alors que je bossais j'y pensais pas specialement!!!!)j'ai l'impression qu'on est devenu un vieux couple, hop il rentre les pieds sous la table car "mémere" a fait la popotte et tt est pret quand il rentre!!!!wahouu qu'elle vie, putain on est jeune et on a deja installer une routine!!!!

Enfin bon voila mon petit ressentie du jour!!!!!!!

Sinon coté balance j'ai un soucis de taille, ce matin je me pese et mme balance m'annonce 100gr de moins pffoouuu soit 64.7 et en fait jusqu'a present je me suis tjrs pesée habillée et avant de dejeuner bien sur (pr peser un petit moins !!!) et la ce matin je me suis mise tte nue et je suis remontée sur la balance et elle m'annoncait 64.3 soit quand meme 400 gr de moins!!!!c'est pa rien 400 gr!!

Est ce que vs, vs pesez en pyjama ou tte nue?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 08:35

Sofy moi ta recette de galette je vais la tester sucrée, car je suis plus suucrée que salé et sait tu que en croisiere ns avons droit au zeste de citron!!!!! j ai deja fais pas mal de recettes avc des zest de citron et franchement ça change le gout des gateaux dudu

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 08:36

Shannon tu sais quand sait qu'il sort le film?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 09:21

Coucou!!

moi je me pese toute nue , aprés le passage au toilette, et avant le petit dej... en plus BB tu te pése en pyjama, mais selon celui que tu met c'est plus ou moins " lourd"...

moi contrairement à vous quand sa va pas faut que je parle, que je m'occupe l'esprit à penser et a parler d'autres choses..

je me reconnait parfaitement dans ce que tu as écrit BB, c'est moi aussi tout craché..je m'étais dit que je resterais pas longtemps au chomage et résultats sa fait plus d'un an... là je cherche activement parceque j'en peux plus, je deviens invivable : je m'énerve pour rien, je crie etc.... enfin voilà

trés ennervée ce matin: je regarde ma facture internet orange 72e!!!!! alors que je me sers du fixe juste pour les domiciles, que j'ai pas la tv orange... je regarde plus en détail la facture, et là je vois : service internet plus 20e ????

en fait je me suis aperçu que depuis fevrier on paye 20e par mois pour un service qu'on utilise pas!!, c'est un service de sonneries, jeux pour tel portable ( VIP MOBILE), moi ou mon cheri avons du cliquer dessus pour voir leurs sonneries "gratuite", et à partir du moment où tu clique pour écouter tu souscris desuite à un abonnement , facturé 4e99 par semaine!! grrrrr c'est du vol !!!!

regarder bien vos factures les filles!!

bon ce matin c'est les courses, pffff va falloir compter encore pour pas dépasser le budget...

Haaa et vous pouvez aussi utiliser les zestes d'orange et de pamplemousse en croisiére

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 09:37

haa et il y autre chose aussi qui me contrarie: hier je me suis aperçue que ma bm m'as enlevé de ses contact facebook... je ne comprends pas pourquoi... entre mon conjoint et elle c'est trés tendu, je la voit environ 1 fois tout les 3 mois pour qu'elle voye clara, facebook c'était le seul lieu d'échange on va dire car elle n'appelle jamais et ne se déplace jamais .... enfin voilà ...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 09:41

oui shocka, c'est vrai que celon chaque pyjama le poids peux varier mais ce que je fais c'est que j'enleve tjrs le bas, je me pese qu'avec le haut du pyj!!!du coups je ne sais pas quoi mettre sur ma reglette sois je laisse mon poids avec pyjama soit celui sans pyjama lol, mais je crois que maintenant je vais me peser tte nue au moins comme ça , ce sera du sur!!!!

Oui difficile de retrouver du boulot avc les temps qui court, c'est pas facile la vie, faut tjrs compter, payer, compter, payer, on ne fait que ça!!on est des vache à lait!!!La j ai la taxe d'habitation qui est tombée, en plus c'est pas le moment la voiture de mon homme est en panne,dc va falloir la faire reparer pfouuuu, galere quoi!!!!!

Dis dc c'est quoi cette anarque avec orange, comme tu dis c'est du vol!! et tu peux t'y desabonner aux trucs de sonneries?

tu me diras pr combien tu en a aux courses?

Bonnes courses shocka a+

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 09:47

ah je connais ca moi les problemes avc la belle famille!!!Moi tu vois quand clara est née ns n'avons rien eu de la part des beaux parents (pourtant c'est leur tte premiere petite fille), il n'y portent aucun interet, elle a 18 mois et ils l'on vue que 2 fois!!!Ma belle mere est une fouteuse de m*rd*, elle a essayé de ns separer avc mon homme, en racontant plein de conneries sur moi et c'est retrouvé et bien elle a pas eu de chance car c'est lui qui c'est retourné contre elle et a coupé les ponts!!!!

Au tt depart ca m'affectée bcp et puis j ai appris a vivre comme cela, le plus dur pr moi c'est qu'ins ne portent aucun interet a leur petite fille!!!

Tu as cas laissé pissé, elle t as supprimée, tant pis pr elle!!!ne te mine pas le morale pr ca!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 09:57

BB: oui j'ai pu me sésabonner pour le service mais sa prendras en compte le 15 octobre, donc sur la facture j'aurais encore 10e dans le baba... pffff

harrh les impots locaux j'y pensais plus à ceux là, vont arriver aussi grrrrr... sa va etre chaud si je trouve pas autre chose, faudras que je la paie en plusieurs fois...

pour ma bm, c'est trés long à expliquer, mais pour faire court : elle s'est marié ( on as pas eté invitée) avec un gars qui boit ... et ce gars une fois ou deux s'est énnervé aprés elle, elle elle appelé ces enfants à l'aide ( une fois elle m'appel au tel: au secours X devient fou dit a A qu'il vienne vite" sa fout les boules..), ce gars s'est battu avec les garçons de ma bm ( donc mon conjoint aussi), ce gars à enfermé ma bs avec lui , il l'as menaçait d'un couteau... enfin c'est aller trés trés loin, tribunal etc... et elle s'est marié avecdonc bien sur on lui as tourné le dos...

et puis elle nous as menaçait de nous amener au tribunal parcequ'on lui amenait pas clara, moi j'ai céder... j'y amenait donc clara tous les 3 mois, on allait la voir quelques heures quand lui travaillé... la derniere fois remonte à début septembre..

enfin voilà comme tu dit je laisse pissé, mais sa me fait mal pour clara, car du coté de mon conjoint ses papi-mami n'en on rien à foutre d'elle!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 09:59

ma réglette buggggg!!!! jsuis à 15.2kg ce matin, et 44jours de conso pffff

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 10:09

et ben dis dc oui, tu sais meme si elle te menace de te foutre au tribunal, tu as quand meme de bonnes raisons d ne pas vouloir lui amener ta fille, je pense que c'est largement defendable, tu peux demander aux juges a ce qu'elle voient clara mais tte seule car son mari a un passée lourd et met la vie de ta fille en danger!!!mais prquoi elle c'est marié avc un mec comme ça!!!!!!!!!!elle est folle ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'attends qu'elle me le sorte un jour, qu elle me foutra au tribunal parce qu'on lui amene pas clara!! mais je pense qu elle le fera pas car elle s'en fou de ma fille!!! si elle le fait, ce sera vraiment pr me faire chier mais t'inquiete pas je peux te dire que si elle me fou au tribunal, je ferais ma "pourrie" comme elle!!!

Crois moi que je sais au combien ce que tu resens par arpport aux désinteret de tes beaux parents par rapport a ta fille!!!!!!!!!!!!!!!!Ca fais mal, bcp de mal mais vraiment faut plus se prendre la tete et la laisser te menancer, car t as de bonnes raisons de ne pas vouloir lui amener ta fille!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 10:14

bon ben du coup j ai mis mon poids nue sur ma reglette et desormais je me peserais tte nue!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:40

Coucou les filles,

Ca va pas vraiment mieux, il n'y à pas de raisons pour que ça aille mieux. Ca me fait du bien à moi aussi de parler quand ça va pas mais je n'ai personne à qui parler à part vous et je ne pense pas pouvoir parler de mon problème. Rares sont les personnes qui me comprennent, je ne veux pas risquer de vous "perdre".

Moi je me pèse en sous-vêtements. Je me lève, je passe aux WC et hop, direction SDB pour la pesée. Toujours 76.1kg mon poids bouge pas. J'ai arrêté ma dose intensive de sport, j'en fais même carrément plus du tout ... J'suis blasée, dégoûtée ... J'ai juste envie de disparaitre ...

Je suis persuadée que ma perte de poids est régulée par les soucis que j'ai, j'en ai la preuve ! Des dates bien précises, suivies de reprise de poids, de stagnation (bon d'accord, je suis jamais restée 2 semaines au même poids, mais c'est de la stagnation quand même ...)

Je suis moi aussi "à la maison". Je n'ai pas de voiture (une seule voiture dans le foyer et chéri la prend pour aller travailler), en pleine campagne pas de bus ou autre ... Y'à les taxi, mais à 30€ pour rejoindre la ville, j'vais rester tranquille ... De toute façon j'aime pas conduire. J'ai passé mon permis "au cas où" ..... Au cas où je doive emmener mon homme ou ma fille en urgence à l'hopital ... Les gens roulent comme des tarés ... Conduire, ça ne me dérange pas, mais les autres abrutis qui font n'importe quoi et croient que la route leur appartient ... Ca me gonfle ! Donc voià, la de voiture, pas de boulot (ce n'est pas un choix mais une obligation, tout ça c'est en rapport avec ce qui fait que je ne vais pas bien ...). Enfin bref .....

BB si tu veux tester la galette sucrée, je pense que je zeste d'orange sera meilleur qu'au citron. Pour moi les deux saveurs se marient mieux.

J'ai vu ton petit commentaire sur mon site, c'est gentil ^^ Ca fait plaisir surtout ...

Les belles-mères .... Pfiou ... Moi là, j'ai de la chance. La mère de Steph est plutot cool, nous sommes pas mal loin aussi, on ne se voit pas tous les jours, et puis c'est pas la grand-mère de ma fille, donc c'est pas pareil ... En revanche, mon ancienne belle-mère, ça c'est une plaie .... Ca fait depuis 2005 qie je ne suis plus avec son fils mais elle continue à m'appeller (complètement bourrée) pour parler à la petite (qui à 9ans et doit bien comprendre que sa grand-mère n'est pas au meilleur de sa forme ...). Ou elle me laisse des messages sur mon répondeur ... Insultes, menaces ... C'est mignon tout ça ..... Enfin bref, malheureusement on ne choisit pas sa famille et sa belle-famille encore moins, mais actuellement, je suis heureuse d'être tombée sur cette famille là en guise de belle-famille. Justement, nous montons bientôt les voir, j'ai hâte. Bon avec le régime il y à quelques petits "rituels" que je ne pourrais pas accomplir ... Pas d'apéro avec le beau-f', pas d'américain avec toute la famille ... Pas de salade au lard, pas de hachis parmentier de ma belle-mère .... lol Tous ces petits plaisirs qui font que j'aime me retrouver loin de "chez moi" ... Bon, me reste encore la Belgique ... J'aime bien y faire un tour. (Vous voyez, finalement je parle bien, j'évoque pas le sujet sensible mais je parle et ça me fait du bien).

Shocka, ton petit problème orange me fait penser à ma mère. Je lui ai fais souscrire à un abonnement OPEN, tout compris. Téléphone sur fixe et portables, la télé et je sais plus quoi ... Et là elle nous appelle toute paniquée, facture doublée, comprends pas :x

Je vais voir si c'est pas la même m*rd* que toi, on sait jamais, ça, me met sur une piste.

Parlant de courses, Shocka, en conso tu manges toujours la même quantité de viande qu'en croisière ? Ou tu réduis un peu et ça allège la note des courses ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:00

et bien c'est pas la joie tt ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les filles on se demonte pas , on se remotive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sofy si tu veux parler de ton soucie, y a pas de probleme, prquoi crois tu que tu vas ns perdre en ns en parlant!!!!! tu sais on est pas la pr se juger, chacuns a plein de soucis, comme j ai deja dis la vie est ainsi faite, c'est comme ça il y a des hauts il y a des bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je suis deja tombé bien bas, depuis 2 ans ca va bcp mieux mais je reste "fragile", j'ai 25 ans et j ai l'impression d 'en avoir 40 par moment!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement moi aussi je pense que le poids varie en fonction de notre morale!!!Quand je reviens en arriere ds ma courbe, je vois que j ai bcp plus de mal a perdre depuis que j ai arrété de bosser soit fin juillet!!!!!!!!!

alala je vois que niveau belle famille on est gatés ttes les 3, a part toi sofy avc ta nouvelle famille!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:02

ta nouvelle belle famille

Sofy38

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:58

Personne ne merite ce que tu vis, avec tt ce que tu viens d'expliquer je comprends pas prkoi les gens te tournent les talons!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors de suite je te dis mon point de vue mais je ne veux pas te vexer, ni te blesser, je te dis simplement ce que j'en pense!!!Tu dis qu'elle a vue des psy? et ca n'a rien changé? N'as t-elle pas des troubles par rapport a cette enfant que tu avais dans ton ventre et que tu as perdu (ne lui fait tu pas ressentir quelque chose par rapport a cette enfant que tu as perdu ou par rapport a tes fausses couches) qui expliquerai son comportement excessif!!!

je vais te raconter ma petite vie en abregeant!!!!

Ma maman que j'adore a eu de gros soucis pr m'avoir et avoir ma soeur!!!dc pr m'avoir elle a du prendre plein de traitement hormonale, ect.. elle a fais bcp de fausse couche ,bref elle m'a eu au bout de 5 ans d'essais ensuite ils ont voulu me faire de suite un petit frere ou une petite soeur et ils ont reussis a avoir ma soeur 12 ans aprés moi (dc j ai une soeur de 13 ans et du meme pére car on me pose souvent la question puisque j ai bcp d'ecart avc elle) et ma manman m'a expliquait tt c'est probleme pr avoir des enfants quand ma soeur est née dc quand j'avais 12 ans et elle m'a dit j ai quelque chose d'autre a t'expliquer mais que je peux pas te dire maintenant, je te l'expliquerai quand tu seras plus grande (j ai 25 ans elle m'as toujours pas expliqué, je l'ai relancé plusieurs fois sur le sujet et elle ne peux pas me dire , elle me dit que c'est plus fort qu'elle, que pr l'instant elle ne peux pas, (bon je lui ai dis de me certifier que c'étais bien mes 2 parents, elle m'a garantie que oui ca c'est sur a 100%, en meme temps je ressemble enormemant a ma mere dc il n'y a pas photo)mais cette chose qu'elle m'a dit qu'elle me dirait et qu'elle ne m'a tjrs pas dite me pertube bcp, ado je lui en ai fais voir de ttes les couleurs, je foutais rien a l'ecole ect...j espere qu'elle arrivera a me dire ce que c'est un jour car ca me travaille et j ai un gros manque de confiance en moi et je pense que c'est liée a ce qu'elle doit me devoiler

J en reviens a ta fille peut etre qu'elle te fais payer quelque chose qu'elle mal vecu a un moment donné de sa vie , est ce qu'a un moment donné tu t'es pas désinterressé d'elle? est ce qu'elle ne te fais pas payer la rupture d'avec son pere?

Ils st pas faciles les gosses aujourd'hui, tu sais c'est normal de peter des cables!!!

Mais quand meme les maitresse doivent se rendre compte de la situation et c'est a elles de t'amener vers des personnes adaptés à juger son comportement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.