Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 15:48

hein??? ha ba non je savais pas!!! t'as vu sa où??

moi j'ai toujours vu sa que c'était 3cs par jour et basta pas en tolérés ni autorisé mais avec une restriction tu vois...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 15:50

attend je vais poster le lien

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 15:52

http://www.proteinaute.com/forum/fromage_blanc_0_a_volonte-19616.html

Lis les dernieres phrases

Ben moi aussi je pensais qu'il ne fallait pas depasser plus de 3 cuillere mais je savais pas qu'il fallait le considéré comme 1 toléré!!!!!!!!!!!pffffoooooouuuuuuu ca change tt le temps ds ce régime!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 15:54

jsuis face à un dilemme là , dit ce que t'en pense:

jviens de voir une annonce sur pole emploi pour un boulot de ménage de 4h par semaine, ce qui ferait environ 100e par mois.. mais c'est à 15km de chez moi donc 30aller-retour, donc 90km au mois ... j'ai un essence donc il me faut environ 10à 12e d'essence par mois pour faire mes 90km.. valable ou pas valable??

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 15:57

Ba alors la O-O , tu m'en bouche un coin comme on dit chez moi!!

pfff sa change tout le temps , j'ai jamais pris le lait en poudre pour un toléré...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 15:58

c'est chez des personnes agées? ou ds des bureaux?

Moi j ai eu fais des ménages chez les personnes agées a 15-20kms de chez moi et les frais d'essence ne m'étais payé mais une somme derisoire et j ai arrété car pas rentable du tt, je cramais bcp d'essence!!!!!! Mais moi je fesais un temps plein, dc bcp plus d'aller retour!!!

C'est juste une journée ou c'est repartis ds la semaine les 4h de ménage?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:00

Ben moi aussi ça m'a étonné, dc si je reviens en arriere ds mon régime j ai eu souvent consommé mes les 3 CaS de lait écrémé + mes 2 tolérés de la journée, ce qui fait que en fait, je mangeais 3 toléré ds la journée et bennnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:02

je sais pas j'ai pas appelé c'est juste une annonce.. sa doit etre chez des personnes ( agées je sais pas ??)

oui voilà j'ai bossé aussi pour société comme sa aprés avoir accouché et c'était pas trés rentable vu que je me déplacé toute la journée..

peut-etre 2x2h par semaines, si c'est sa sa change tout parceque sa me feras 240km par mois donc environ 25e d'essence par mois... me resterais dans les 70e au final 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:06

oui la il vaut mieux que tu téléphone et que tu te renseigne bien, si c'est 4h d'affilé ds la meme journée et chez la meme personne , c'est bien!!!Rflechie bien car vue le prix de l'essence en ce moment, c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:06

mwouai enfin 3 tolérés c'est pas si terrible , enfin moi je le vois comme sa ... parceque moi aussi je mange souvent plus de 3 tolérés par jour... et aujourd'hui dans mon gateau au yaourt il y as du lait en poudre aussi pffff...

aprés peut-etre le considéré selon certaines personnes si tu considére que sa te fait prendre ou stagner faire attention et le respecter en tolérés et vice versa

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:10

ouais voila, le considérer comme toléré que si on stagne!!!!!!!!!!!Il est bien gentil ce docteur dukan , mais il sort un livre ou c'est ecrit noir et sur le site on te dis blanc, y a de quoi y perdre ces chevres tai!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:17

on est d'accord

c'est clair à force on sait plus, et puis on croit bien conseillé les petites nouvelles et puis hop tu te retrouve comme une c**** parceque sa change tout le temps... pfff n'en mais sérieux on vas pas non plus acheter le livre chaque fois qu'il fait une nouvelle édition...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:21

ouais c'est clair!!!! moi ça fais 2 fois qu on me reprends!!!!! la premiere pr "refaire la phase d'attaque" et la pr le lait écrémé, et aprés tu te fais incendier parce que tu raconte des conneries et tu induits les autres en erreur!!!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:23

oh fait t'as pas eu trop la trouille hier en allant bosser?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:28

moi aussi on m'as repris ( souvent birdyblue qui reprend les autres) et du coup ba j'ose même plus poster vu qu'on se fait engueler..

tu parle j'ai bien fermée les portes quand les derniers comptable sont partis ( je fais le ménage dans un centre d'expert comptable), et puis à chaque bruit bizarre un coup d'oeil dehors.. jguettait les voitures aussi..cheri est venu me rejoindre devant la grille avant que je parte..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:35

moi moi ausi les 2 fois que j'ai était reprises c'étais par birdyblue aussi, en plus elle te le repete 50 fois la meme chose au cas ou, ou t'aurais pas compris!!!!!!!!!!!!!!

Bon ca va si ton homme est venu te chercher, mais bon travaillant en étant sur ses gardes c'est stressant!!!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 16:44

oui c'est stressant.. j'espere que les flics vont le retrouver... toutes les femmes stressent, tu vois plus personnes qui se promene seule..

bon c'est mort pour le boulot, c'est pas mon jour, la place à été prise cet aprés midi pffff, bon ils on pris mes coordonnées , et si ils ont besoin ils m'appeleront... pfff

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 17:01

Oui tu m'étonne, moi aussi j'aurai la trouille, moi chez moi ca va on a un chien qui monte la garde dc pas de soucis qu'il rentre chez moi!!! mais je sais que je serais chez toi, j aurais tt de fermer a double tour "je suis une peteuse moi lol"

t'as demandé si c'étais chez des personnes agées?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 17:20

c'est chez n'importe quel personnes

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 17:24

ok, bon ben mon homme toujours pas rentré pr faire les courses grrrrr!!!!!!!!!!ca m'enerve!!!! Depuis samedi je suis pas sortis en ville, la ca me manque un peu!!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 17:37

haa pas top sa.. et maintenant sa fait tard..

jte comprend j'ai été embeté avec ma voiture preque 10 mois grrr, obligée de rester à la maison toute la semaine.. je peux te dire que le week end fallait surtout pas que cheri me dise qu'on bougeait pas, j'aurais fais un meutre..!!! faut que je bouge c'est comme sa..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 17:50

ça y est il vient d'arriver, tant pis on y vas maintenant ca fait tard mais on a vraiment plus rien (surtout moi niveau viande)!!! Moi aussi j'aime bien etre chez moi mais j ai besoin de bougé un peu quand meme, j'aime pas resté tt le temps cloitré a la maison!!!!!

Sur ceux j'y go, a plus tard!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 17:57

à plus tard bises

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:04

bon je vous dit à demain

j'ai pas bien fait mon pp , j'ai mangé de ma soupe au potiron pfff elle me nargué trop... tampis on verras bien demain..

Sofy: on t'as pas vu beaucoup aujourd'hui ...

Shannon: j'espere que tu vas bien 

bises les filles !!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 08:05

Coucou,

Effectivement, je n'ai pas été très présente hier, j'ai du sortir acheter quelques ptites choses pour amménager la cuisine, j'suis allée voir mes parents, les devoirs de la petite, le repas et puis c'était déjà l'heure d'aller se pieuter ....

Le lait en poudre un toléré ? Et la marmotte ? Elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Dans la liste des aliments il n'est pas toléré !

... Hu, c'est la meilleure celle-là ..... F**k !

Que dit Mme Balance aujourd'hui ? Je crois que la mienne veut mourrir ..... Bon, j'ai pas repris ... Mais j'ai pas tout perdu, alors j'suis colère lol Je fais encore 400grs de trop par rapport à mercredi :( Ah ça, pour venir, sont venus en un jour, mais pour repartir, vont bien m'faire chi** .... GRRRRRRRRRRRRR :@

Elle était bonne ta souplette Shocka ? (j'ai trop vu les visiteurs ...) Ducoup ton PP tu le recommence aujourd'hui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.