Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 16:19 je vous met une photo de ma petite tarte, finalement elle a bien figée!!!! |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 16:20 et une petite autre |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 17:07 Les filles je viens de retrouver des photos de moi juste aprés avoir accouché, je vais faire un avant pendant avec mais je vais cacher ma tete dessus car j ai trop honte!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 17:23 Hummm sympa ta tare, y'à pas longtemps je me suis demandé si avec les bio flan on pouvait faire un flan patissier, ta tarte me fais penser que oui
Tu as bien raison, si tu ne te sens pas, masque ton visage.
Mes PP à moi ça ressemble à 250 grammes de boeuf saisis (j'aime la viande bien saignante), ou si - de viande, je coupe en lamelles des blancs de poulet ou dinde (en tranche) ou du jambon et je rajoute en faisant cuire. J'accompagne d'une sauce avec un peu de fond de veau degraissé. Sinon c'est steak hachés 5%, deux, voir 3 .... Toujours pareil, quelques fois avec rajout de tranches de dinde, poulet ou jambon coupées en lamelles. Un peu de fond de veau pour sauce Le soir c'est volaille ... Dinde ou poulet, avec ou sans (toujours) dinde etc ... Sauce moutarde avec un peu d'eau. Je fais saisir ma viande badigeonnée de moutarde et je rajoute la sauce. Je la coupe (viande) soit en petits émincés, soit quand elle est encore un peu gelée comme des steak de thon, je prends le "bloc" et je tranche assez épais. En PL j'aime bien prendre de la viande hachée, je la saisis, je verse une bonne dose de concentré (il me semble) de tomates (le liquide en briquettes), je couvre et je fais réduire, rajoute un peu d'eau pour que la sauce soit fluide. Euuuhhh ... Qu'est-ce que je fais d'autre ?? En PP, viande hachée cuite avec des lamelles de jambon dans une sauce réduite de cube degraissé au boeuf. A la fin, il ne doit plus y avoir de jus ou très peu, genre mini soupe ça passe bien aussi. Sinon y'à l'espèce cordon bleu que j'ai mis en photo il y à quelques pages mais il me semble que tu as dis que tu faisais un truc semblable avec de la panure aux sons ^^ Si je pense à autre chose, je te l'dis, ou si j'invente un truc super bon lol |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 17:23 *tarte |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 17:24 C'était pas concentré mais coulis de tomate ... oops ^^ |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 18:48 BB, tu as utilisé quelle recette pour la pâte ? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 19:24 Oui tu peux faire du flan patissier avc les bio flan mais j ai jamais testé, alors la pate dessous c'est la recette de la galette en fait, j y ai mis 1 cuillere de s'on de blé, 2 de sons d'avoine, 2 petit suisse, de l'édulcorant et 1 oeuf |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 19:27 je vs met le lien de mon avant pendant!!! mais qu'elle horeur les photos que j ai retrouvé, je me demande comment j ai fais pr en arriver la et je me dis que j ai un homme qui m'aime vraiment pr ce que je suis moi et pas pr mon physique car sur les photos que j ai posté, serieux je me fais vraiment peur et je me dis qu'il aurait pu me larguer et trouver une nenette bien foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 19:28 qu elle nouille j ai pas foutu le lien Le voici http://www.proteinaute.com/forum/allez_je_me_lance_ds_le_avant_pendant_car_je(...) |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 08:12 coucou^^
BB: eh bien quelle différence!! tu est vraiment bien et je trouve pas que tu as un gros ventre
hier aprés-midi on as été faire 22km en vélo avec mon homme ( vélo de course), sa fesait 6ans que j'en avais pas fait.. j'ai pas mal aux jambes, et hier sa à été.. jsuis bien contente car sa me manque le vélo..
et résultat j'ai perdu 600gr !! jsuis en dessous des 57kg maintenant...
Bonne journée!! |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 08:41 coucou !!!! merci shocka, j'aime pas du tt mon profil, moi je trouve que j ai encore bcp de ventre et de hanche, j aimerai avoir un ventre super plat comme à mes 20 ans lol!!!!! Wahou 22 kms et ben dis dc qu'elle sportive (et t'as pas mal aux fesses?) parce que moi quand je vais faire du velo, laisse tombé le lendemain le mal aux fesses que j'ai!!!Bon ben tu vois , t'as trouvé la solution, si tu fais un peu trop d'exces, hop 22 kms a vélo et c'est repartis comme à l'an 40 lol!!! Mon papa fais lui aussi du vélo de course ds un club, depuis des années et il a des femmes qui font du vélo aussi et elle disait que le vélo leur avait vachement affiné les cuisses!!!!!Moi j'aime bien faire du vélo, mais tu sais du vélo tranquillou(comme on dit chez moi), hein! la ou il y a pas trop de cotes !!!mdr!!!!!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2011 à 09:09 Coucou les filles
Mme balance, premier sujet de la journée -200 grammes, comme ces derniers jours, c'est bien, j'suis contente ... J'espère ne pas me porter la poisse en le disant, allé, jme lance : Depuis lundi dernier je ne fais que descendre, pas de reprise, pas de "non perte" ... Pourvu que ça dure, j'suis super contente
Je t'ai reécris sur ton avant/pendant BB, tu vois, même Shocka le dit ... T'es bien roulée MDRRRRRR
Vache ! 22 km en vélo ... T'es une sportive toi O_o J'ai repris le "sport" (wii) il y à deux jours j'ai cru que mes bras allaient se détacher du reste de mon corps ...... Non non, Shocka tranquille, enquille 22km de vélo ... Bravo !!!
Vous savez ce qui pourrait me faire perdre des mollets ? Avec le régime j'ai pris pas mal et avec la perte je n'ai encore rien perdu. Reprère tout con, il y à un an et demi j'ai mis une paire de vieilles bottes, j'ai pu les fermer, j'étais plus "lourde" que maintenant. J'ai voulu les remettre, je suis loin de pouvoir les fermer ...... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 09:25 merci les filles.. 22km c'est pas grand chose, on as mis une heure pour les faire.. avant quand je fesais encore des courses c'était beaucoup plus que sa.. mais bon je suis contente aprés 6 ans .. sa iras de mieux en mieux car je compte en refaire toutes les semaines.. BB: si j'ai un peu mal mais sa va , j'aurais cru que sa aurait été pire.. par contre tu vois pour l'histoire des cuisses bah moi c'est le contraire quand j'en fesais beaucoup j'ai beaucoup dévellopé mes hanches et cuisses d'où ma culotte de cheval
Sofy, pour les mollets je sais pas du tout.. les miens se sont bien affinés avec dudu |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 09:29 coucou, moi - 300gr ce matin, mais bon c'et un peu de la triche car c'est mon 2ieme jour pp!!!!les filles qui ont fait l'OCP, disait qu'elle perdait 1 kilos voir plus et ben je crois que ca va pas etre mon cas encore une fois, si je perds 600 gr ce sera le grand max, j espere surtt ne pas reprendre en reprenant mon alternance habituelle!!!!!! Pour perdre de mollets je pense que la marche et le vélo st bénefique, c'est bizarre que t'arrive pas a les fermer alors que tu as perdu plus de poids que quand tu les avaient essayés la premiere fois!!!! Mais peut etre que c'est que tu les as muscler avc le sport! C'est cool que tu es eu que de la perte depuis lundi, ca remonte le moral et on a 2 fois plus envie de continuer a perdre!!! Je retourne sur l'autre post voir ce que tu m'a mis!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2011 à 09:34 Je ne sais pas si je les ai musclés avec le sport mais avant dudu, je ne pouvais pas non plus, j'ai perdu 16kg et je ne peux toujours pas ... Je me souviens de ma ptite sortie il y à un an et demi, je devais faire dans les 85kg, je pouvais les mettre ...... Là je fais presque 10 kilos de moins et je l'ai dans le baba :(
Il y a quelques mois je me suis commandé LA paire de bottes sur lesquelles je bave depuis bientôt plus d'un an, je commence à me demander si je pourrais les fermer .... J'suis blasée ..... |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 09:50 ca me fais penser que moi aussi il y en avait que je n'arrivais pas a fermer, il faut que j les essaient tiens!!!! Attend peut etre un peu, ils vont bien finir par fondre, normalement ont perd de partout, attends 15 jours et pareil tu arriveras à les fermer!!!Ca m'intrigue quand meme,c'est bizarre que tu n'arrive pas a les fermer alors que tu fais 10 kilos de moins que lorsque tu les as essayés!!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2011 à 09:54 Je me suis mise dans la tête qu'il a fallu porter mes 93kg ... Que peut-être j'ai choppé plus de muscle que je pensais ... Là je fouine sur le net pour trouver des exercices pour affiner les mollets mais c'est pas gagné !
Hors sujet : Ma factrice vient de m'apporter ma commande fée du régime !!! J'ai mes blancs d'oeufs en poudre !!! Je vais pouvoir essayer de faire THE galette dukan ... J'suis comme une dingue |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:02 ben tu nous diras si ça ressemble à celle du commerce alors? dis dc elle passe tot la factrice chez toi, moi c'est pas avant 12h meme 13h des fois!!!! Je vs laisse les filles, je vais faire prendre le bain a ma fille!!! A toute a l'heure |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:04 tu nous feras part de ta recette et du resultat Sofy !! sa m'intrigue aussi cette histoire de mollets, sa va bien finir par fondre ici aussi..
j'ai une soupe au potiron sur le feux.. pour ce soir.. je m'avance vu que je bosse ce soir..
dites vous auriez une idée pour mon repas de ce midi?? voilà ce que j'ai: - des poireaux - une courge butternut ( elle est toujours là, jsais pas quoi en faire..) - des oeufs - du thon - des steack -hachés ( mais j'en ai mangé hier soir) - des tomates
et c'est tout, mon homme va ramener les courses cet aprés-midi |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:49 je flippe un peu... j'ai appris qu'une vieille femme s'était faite enlevée et violée ce week end dans mon village... et l'endroit où elle s'est fait enlevée c'est la zone industrielle ou je bosse... jvais pas etre rassurée ce soir quand je serais seule las bas dans les locaux... jvais demander à cheri qu'il me rejoigne quand je m'en vais.. |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:50 En entrée une salade de thon, tomates, oeufs durs ensuite tu peux faire une purée avec la butternut et du lait ou de la creme fraiche mais ca te fais un toléré!!et 2 teaks hachés ou rien vue que tu as deja des oeufs et du thon ds la salade, voili voila!!!! Ca a quel gout la butternut? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:52 punaise ca craint, moi j ai trop la trouille aussi quand je sors a pied avec la petite, avc tt ce qu'on entend ça fais peur!!! Moi j 'aurai était à ta place je lui aurait dis qu'il m'attende au pied de l'immeuble ou tu vas bosser, t'en pr combien de temps? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:54 Ha ba bonne question j'en ai jamais mangé lol, sa fait 1 mois qu'elle est au frigo et je sais pas quoi en faire...
tes idées me plaisent bien, jvais aller faire cuire les oeufs merci!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:55 je bosse pendant 2h.. quand j'arrive il y as du monde mais vers 19h je me retrouve seule.. bon toute façon je fermerais à clefs quand je serais seule et jvais demandé à cheri de venir me rejoindre pour sortir et refermer la grille et le volet roulant |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.