Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 15:01 Il n'y a pas de sous métier quand on a besoin d'argent .... C'est toujours ça, mes parents le font (ils sont à la retraite tous les deux), personnellement je trouve que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose mais c'est déjà ça. Après je sais pas, peut-être que par chez toi ça se passe différemment, mes parents vont chercher tous les prospectus, font des packs (par exemple ils ont 9 trucs différents, leclerc, carrefour, gamm vert .... ils prennent un de chaque pour faire un paquet). Déjà ça ca leur prend une journée entière, et après ils vont distribuer (sur deux jours) .... Mais bon, ça fait toujours un peu d'argent ....
Je n'avais pas entendu parler de cette taxe BB ... Ca fait bien chier, nous on roule au Gazole .... Et dans le genre gros consommateurs on est bons (chéri a 45km pr aller bosser, donc voilà, quasi 100 bornes par jour, sans compter les trajets hors taf ..) Ils font ch***, on est bons qu'à payer, toujours plus encore et encore ..... C'est moi ou on a de moins en moins d'argent ? J'ai l'impression qu'on nous enfile années après années ... Sur tout, ca commence à bien faire (et bha vla, ils ont gagné un coup de gueule ...) |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 15:44 sa se passe pareil ici Sofy.. sa me permettrait de bosser 2 à 3 jours par semaine et de me faire 200 à 350e de plus par mois c'est toujours sa et avec des horaires comme je veux..
moi non plus j'ai pas entendu pour cette taxe grrr font chier mon chéri fait aussi 90km par jour grrrr..
Bon j'ai été chercher la cage ( 20e tout de mm), on attends que bebete veuille sortir maintenant... |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 15:52 ouais non la serieux, je sais pas ou on va mais bon ca craint, ils veulent mettre une taxe de 13%, car le gazoile émet trop de co2 et blablabla, tjrs leurs meme connerie pr ns saigner!!!!!!!!!! C'est bruxelle qui a eu cette idée de génie pfoooooouuuu!!!!!C'est viatle pr ns qui habitons en campagne la voiture, on ne peux pas ne plus s'en servir!!!enfin tt ça n'est pas encore voté, ce n'est qu'une suggestion au pys membre de l'UE!!! J ai reçu un prospectus, disant qu'il recrutait des personnes pr distribuer les annuaires et publicité, c'est média poste, c'est peut etre la que tu vas bosser shocka? C'est clair que n'importe quel métier est le bienvenue quand on a besoin d'argent, mon pére pareil sera à la retraite en juillet prochain et il a deja prevue de continuer a bosser à mi temps car il ne va pas avoir une grosse retraite!!!! vs imaginez eux comment il galére? alors imaginez ns et surtout nos enfants? moi ça me fou la trouille tt ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 16:14 Mais wé, c'est abusé ! On galère de plus en plus, y'à que les pdg d'entreprises et les cadres qui n'ont pas de soucis et qui peuvent s'en foutre ! Tout augmente ... Tout ... Sauf "nos" salaires (oui, entre guillemets vu que je n'ai pas de travail ...)
Bon allé, moi je vais me détendre .. Bisous les filles, peut-être à plus tard (k) |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 16:20 moi aussi je vais aller m'aérér et marcher avc ma pepette, a+ tard les filles!!!!!!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 17:05 au moins les "riches sont tranquilles pfff société de mer****!!!! Enfin c toujours les mm qui payent on n'y peux rien pfff!!
bon moi aussi je vous laisse, bientôt le boulot jvais me préparer ..
vous mange quoi ce soir??Sofy volaille??
moi je sais pas, jverrais à 20h en revenant.. il reste un peu de poulet vu que j'aime pas jeter jvais le finir jpense.. dans une omelette peut-etre..
à tout à l'heure... peut-etre |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 19:03 lol oui oui, fidèle à ma volaille du soir Ce soir ce sera poulet, j'ai hâte d'être à demain, c'est PL ! J'me taperais peut-être un boeuf-carottes (ou après demain, j'en ai mangé y'à deux jours des carottes, parait qu'faut pas en abuser :( ) Attention, j'critique pas ... mais pour un régime à volonté, y'à quand même pas mal de restrictions, quand je dis ça je pense au lait liquide, en poudre, aux différentes graines (comme par exemple le pavot), les carottes ! C'est bon les carottes ! J'en veux moi :'( Plein, des crues, des cuites .....
Bon allé, aux fourneaux .... Gros bisous et bon app', je repasserais sûrement après le repas (mais pas trop tard, faut se coucher tôt ... chose que je n'arrive jamais à faire) |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 21:07 ta raison, mangé à volonté mais tout est en fait limité..
bon j'ai une bonne nouvelle!!!! l'octodon à été pris au piége!!! yeahhhh!!! merci pour votre idée les filles.
j'ai mangé: jme suis fait une omellette avec le reste du poulet et des tomates, fromage, pain et un yaourt framboise..
bonne soirée ^^ |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 21:23 moi aussi c'étais poulet ce soir, demain idem pl ici aussi ouf!!!je prefere les journées de pl, bcp plus facile pr moi de me constituer des menus!!!!! Je suis d'accord avc vs, c'est soi disant tt a volonté mais en fait faut se restreinde sur le quantités sur certain aliment, dc c'est un peu "mensonger"!!!! Ah cool pr l'octodon, ca fais chier d'avoir acheté une cage rien que pr ça mais bon au moins il tu l'a attraper et il ne te feras pas de degat ds la voiture, oh fait il a du te faire des petits cadeaux suprises ds la voiture? t'as pas retrouvé un peu de caca pipi?
Allez moi aussi je vais allez au lit rejoindre z'hom et regrder la fin de mesrine!!! Bonne nuit et a demain!!!!!!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 21:26 Ahhhh cool pour la bêbête Pas de dégâts sur la tuture ? Comment il va s'appeler ? (avec une telle "course", faut lui trouver un nom rigolo ^^
J'ai mangé du poulet (240Grs) avec de la moutarde et de l'eau (pour pas changer ) et j'ai fini mon pain au pavot (euh, aux graines de pavot ... ) |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 21:31 J'ai eu une tite idée .... Bon, c'est pas terrible terrible mais faut bien tenter ce qu'on peut ...... Si tu rammenais la cage au magasin, avec la facture en disant que sans savoir, un membre de ta famille en avait acheté une aussi ........ Genre elle a jamais servi (sauf si le petit chenapan à mordu les barreaux ....) Bon, j'accorde, c'est pas très honnête mais ... hein ... La faim justifie les moyens :$ (ou la fin justifie les moyens ... Je sais pas, le net donne les deux versions, comme quoi le net n'à pas toujours réponse à tout ^^)
Allé, bises bises les filles, bonne soirée, bonne nuit et à demain |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 07:54 Coucou les filles^^
Sofy je dois pas etre trés honnete... parceque c'est la premiere chose que j'ai dit à mon cheri quand il as vu la cage.. j'y ai dit "surtout tu fais gaffe quand t'auras la " bete" de pas trop déchirer le plastique autour de la cage, à ce prix et pour une fois, j'essayerais de la ramener"..... mwouai c'est pas trés cool mais tampis..20e c'est 20e, disons que j'ai juste "emprunter" leur cage
il y a plein de crottes partout dans la voiture lol, donc ce matin jsuis de corvée de nettoyage... mon homme as pris ma voiture pour aller bosser le malin lol.
BB: au fait ui c'est bien pour mediapst que je recherche.. jsuis motivée non seulement d'aller les voir jeudi matin, jvais aller voir O2 aussi ( société de services chez les particuliers).. j'espere avoir des heures de boulot en plus pour la fin du mois..
bonne journée |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 08:29 Coucou,
Disons que plus que de la malhonnêteté, c'est du recyclage ... Les temps sont durs pour tout le monde (enfin, tout le monde ... Demande à Sarko, lui ne doit pas être à 20€ près ...), on nous oblige quelque part à tenter des trucs comme ça ... 20€ une cage qui t'a servi une fois et qui (normalement) ne te resservira jamais, autant essayer de se faire rembourser ...
Elle est en bon état ou on voit qu'elle a servi ? Hummmm, corvée de nettoyage, génial ! En espérant qu'il n'en ai pas laissé là où c'est inaccessible, et bon courage pour l'urine
Vous lui avez trouvé un ptit nom ? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 08:52 on voit rien du tout, j'ai juste coupé proprement le plastique sur environ 1cm pour accéder au resort.. jpense même pas qu'ils feront attention.. toute façon je vais leurs envoyer cheri cheri pour la ramener parceque moi j'ai discuté avec la vendeuse hier et si elle me reconnait... elle est pas folle..
non pas de petit nom pour le moment... au début jvoulais des noms qui aillent ensemble : tic et tac, tom et jerry ... voir bernard et bianca..mais rien nous plait vraiment.... vous auriez des idées?? |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:06 Lol, bon, on ne juge pas ..... On avait prit un couple de rat il y à quelque années et pareil, on voulait des noms en "paire" alors ..... Pour les gosses c'est pas genial mais nous ca nous faisait marrer : Sado et Maso Alpra et Zolam (cachet anti depresseurs) (m*rd*, me souviens plus des autres, ça remonte à longtemps .....)
Dès que je me souviens d'une paire de noms je te le dis (je demanderais à z'homme aussi)
Les rats ont finalement été baptisée Boulette et Croquette (oui ... très original .... ) |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:09 C'est un mâle et une femelle ou .. ??
Je viens de penser à Dumb et Dumber, sinon je t'ai trouvé une page internet : http://animauxadonner.info/guinee-noms-de-porc-pour-la-paires/
Sinon, il y à une série télé que tu affectionne particulièrement ? Dexter et Rita .... Ou Lynette et Tom, Suzan et Mike .... (Bon ça c'est si c'est un couple M/F) |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:11 Chapi et Chapo |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 09:13 oui un male et une femelle...
dans ton lien j'aime bien zig et zag, mickey et minie ( on adore aller à disney), toffu et muffin... |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:13 Tu veux des noms rigolos ou sérieux ?
Sinon j'ai Véronique et Davina Si c'est 2 femelles ....... Laurel et Hardy si c'est deux mâles .... Couple M/F : Bonnie et Clyde |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:14 Ah, mâle / femelle .... Je vais pouvoir me lâcher Après j'ai peut-être des idée un peu farfelues pour toi ....
Pierre et Marie (curie) |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:16 idées*
Roméo et Juliette |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 09:17 Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!tu pourrais l'appeler forrest gump (je sais plus comment ça s'ecris) mais vous voyez le film? "cours forrest!! cours! mouahahahahah!!!!! mais moi je vais pas pouvoir t'aider pr trouver un petit nom,je suis pas doué pr trouver des noms aux petites bébétes!!!!!!!! Bon ben bon courage pr tt nettoyer, l'urine ça va etre dure de la faire partir!!!!!!!!!!! La cage ramene la et puis si il veulent pas la reprendre, au pire essais de la vendre sur internet, genre le bon coin ou un site comme ça!!! Shocka, j espere que tu vas pouvoir trouver qqes heures de travail en plus, car c'est vrai que les fin de mois sont dure!!!
Et les filles vs avez oublié quelque chose, et alors et la balance, elle vs a dit quoi ce matin? Moi je crois qu'elle va passer par la fenetre celle la!!! hier j'étais en pp, et ben j ai rien perdu, bon le + c'est que j'ai pas repris, mais ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:17 Adam et Eve Aladin et Jasmine Antoine et Cléopatre Aragorn et Arwenn Barbie et Ken .... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 09:18 nom rigolo ou un peu enfantin ( genre donc mickey et minie), j'ai bien chapi chapo aussi |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:18 Balance vilaine ce matin, j'ai perdu, certes mais moins que ces derniers jours alors que j'ai fais du sport .... Saleté de balance ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.