Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 10:17

je viens de faire le calcul et ben ça craint, le mois de septembre j ai perdu que 1kg600, pffouu serieux mais j y serai jusqu a noel, c'est pas possible là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 10:31

BB: tu as toujours perdue lentement depuis le début où bien c'est là??

j'ai été voir ta courbe, peut-etre est-ce le fait que tu arrive dans un IMC " normal", il parai que sur certaines personne ce stade est dur à passer.. c'est sur que sa doit démoralisé, courage!

ben tu pense bien qu'on as essayé.. rien y fait.. hier soir mon homme est resté a attendre pendant 2h dans la voiture avec de l'eau, du foin et a manger, limite il s'endormé dans la voiture lol, ba la bêbete est pas sorti de sa cachette pfff..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 11:05

C'est re moi !!!!!!!!!!!

Non non, j'ai juste regardé le prix de l'entrée à la piscine .... Déjà ça c'est en dehors de mes moyens alors un abo ... lol

HMMMMMMM, tu as pris le BoxMaster  Miam Miam ..... C'est pas tout près de chez moi donc la tentation est moins grosse (faut faire 30 bornes pour le KFC), mais bon, samedi j'étais tout à côté, limite j'ai fermé les yeux quand on est passés devant quoi ... mdrrrr

J'arrache un bras moi pour un KFC  Un chti Tower Zinger .... Un gros bucket ..... Rhalalala ... Bon faut que j'arrête, j'me fais du mal ... Smiley bonheur M'en fou, si à Noël j'sui en conso, j'men fais un ... (après tout, on ne sera que deux, pas besoin du gros repas et tout le tralala ...)

Ca va un peu mieux ton ventre ?

Ah oui quand même (BB), je comprends que tu puisse penser que ça ne finira jamais .... Bon bha, j'vois plus que le sport  Te dépenser un maximum, tu connais les vêtements de sudation ? Genre corsaire en néoprène, les trucs comme ça ... Ca aide pas mal aussi, tu transpires sans trop d'efforts Smiley bonheur Courage, ton corps flanchera avant toi, on est là pour se soutenir ... 

Au risque de passer pour Cruella ..... Vous avez pensé à un "piège" pour l'animal Shocka ? Peut-être que ce qui l'empêche de sortir c'est la présence de l'humain ... Je vois bien un piège genre mini cage, comme dans le dessin animé cendrillon ... Tu te souviens ? quand il entre dedans, ça se referme, sans douleur, sans course (donc pas d'affolement ...). Après, c'est qu'un dessin animé, je ne sais pas si ça existe lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:06

j'ai tjrs eu une perte assez lente mais j ai jamis perdu que 1k600, en moyenne c'étais 3 kilos par mois!!!! Oui peut etre que c'est du fait qu je me rapproche d'une imc normale mais tu vois je me demande si en conso je vais continuer à perdre un peu car vue le mal que j ai deja là sans faire d'écart alors bonjour quand je vais faire les repas de gala!!!!!!!!

Il faudrait fabriquer une cage qui se referme quand il rentre dedans et ds la cage vs y mettez a manger et a boire !!! Mais bon me demande pas comment la fabriquer lol!!!! tu dois avoir un mac giver par la non? je sais que mon papa avait fais comme cela pr attraper je ne sais plus qu'elle animal (un espece de chat sauvage qui est noir avc des taches de couleur feu mais je sais plus comment ça s'appel) qui lui bouffait les poules et il avait reussi à l'attraper avec cette fameuse cage qu'il avait fabriqué!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:08

nos mess ce sont croisé sofy, nous avons eu la meme idée pr le petit octodon! héhéhé

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:10

oh fait shocka pr tes maux de ventre, si tu as mangé de l'ail enleve tu le petit germe à l'interieur de la gousse? car effectivement cela peux donner mal au ventre!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 11:13

J'ai vu une emission il y à peu de temps, un nutritionniste (cohen) disait que c'était une idée reçue, le germe peut être laissé, ça n'y changera rien au goût ni à la digestion, c'est juste au niveau des yeux, les chefs préfèrent l'enlever.

Donc si on l'a mangé, c'est pas ce petit bout là qui peut nous faire de mal ^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:17

ah bon je pensais que c'étais vrai, par contre moi je trouve quand meme que quand j'enleve le germe j ai moins de "remonté" (minute glamour bonjour!!!)

Je viens de recalculer en juillet et en aout j ai perdu exactement le meme poids soit 2kg700 et la septembre 1kg600 pfooooouu, bon j'attend fin octobre voir ce que ça donne mais ça me gonfle, j aurai du finir fin aout, on est debut octobre et j ai tjrs pas finis!qu'elle galere

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:21

Qu'y a t-il au menu chez vs a 12h?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:30

on iras voir si on trouve une cage comme vous dites cet aprés-midi.. mon homme est pas trés mac gyver lol, .. lui voulait carrement acheter des tapettes à rats.. toute façon faut qu'il sorte avant qu'il fasse des dégars 

mes maux de ventre sont toujours là et dés que je bois un café jvous dis pas, direction wc illico!! D'habitude sa me le fais pas je vais au wc aprés le premier café du matin et voilà.. et puis pour l'ail j'enleve le germe

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:31

alors ce midi:

reste de poulet roti froid avec salade de tomate et un yaourt aromatisé ou aux fruits..

et chez toi??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:48

moi c'est pp aujourd'hui dc comme pratiquement ts les jours de pp, c'est oeufs sur le plat et jambon blanc pfouuuuuuuuu je deteste ces jours la!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:49

euh la tapette a rat ça risque de lui faire mal non? tu le veux en vie ou mort? lol!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:50

mais par contre c'est clair que si il sort pas de la voiture, il va vs attaqué les files!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 12:04

Je sais pas ce que je mange, j'ai pas super faim ..... Et puis y'à eu un soucis ce week-end, je pense que ça doit jouer sur le fait que j'ai pas trop envie de manger, j'explique ......

Samedi, on est allé faire les courses, je prends des barquettes de viande (rouge et blanche), une fois rentrée, j'enlève le blanc dur la volaille, le boeuf, je conditionne et hop, congèl !

Dimanche, peu de temps avant de manger, j'avais pas super envie de me faire à manger, j'demande à mon homme s'il veut bien me faire cuire 3 hachés ..... Il accepte, deux minutes plus tard, THE question :

Bébé ? T'es sûre que le congel était bien fermé ? Je viens de prendre les steaks là, c'est tout décongelé ....

J'ai fondu en larmes (les courses de la veille, tout était dans le congel, 80€ de bidoche ......)

Chéri m'a dit que ca craignait rien car resté "au frais" mais bon, voilà ....... Moi maintenant j'suis pas super rassurée mais d'un autre côté, je ne me vois pas jetter 80€ de viandes quoi .......

Vous en pensez quoi ? Chéri m'a dit que ce qui était d'avant (congelé donc) était resté congelé .....

Donc voilà, pour ce midi, j'sais pas trop :X J'ai pas super faim, j'ai pas envie de me faire à manger, aujourd'hui j'ai pas envie de grand chose à vrai dire ....

Je vais tenter le pain aux graines de pavot, peut-être que ca m'ouvrira l'appétit !

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 12:06

Shocka, j'ai fais une chtite recherche, je t'ai trouvé ça : http://www.ediloisir.fr/nuisibles_repulsifs,pieges_pour_rongeurs,15_131_1_1(...)

Bon, certes, ca fait de la dépense, mais si on y réfléchit bien, vaut mieux dépenser 10€ pour le capturer que devoir faire des réparations sur la voiture .....

J'espère que tu arriveras à l'attraper sans trop de mal (ni pour lui, ni pour la tuture Smiley bonheur)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 12:13

Euh si les steaks etaient decongelés et que tu les as mangés ça pas grave mais par contre si c'est decongelé et que ça recongelé deriere, la c'est pas bon!!!!!Mais ta viande étaient fraiche pas surgelé dc si la porte du congel est resté ouverte ca a pas pu congelé, ca l'a maintenu au frais dc ca y a pas de soucis, par contre tt ce quia decongelé et recongelé ca doit partir a la poubelle, ca faitchier c'est clair mais bon c'est au risque d'etre malade

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 12:28

mort ou vif disons que je préfére la voiture à la bebete tu vois ... pas cool je sais bien mais disons que c'est pas le même prix, pi une voiture j'en ai besoin... bon on iras a point vert ou à l'animalerie, je dois bien pouvoir trouvé ta boite quelque part ailleurs que sur le net ( merci pour le lien)

raggh, le congel,... je dirais comme BB, essaye de manger trés vite tout ce qui est décongelé , et puis le reste malheureusement va falloir jeter..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 12:31

Le steak qui était en dehors de la boîte je l'ai mangé dimanche midi, les autres Steph m'a dit que ca n'avait pas été décongelé ....

Quelle m*rd* -_-'

Là j'fais de la viande rouge, on verra bien ... J'étais tellement dégoutée que j'ai pas regardé, j'ai fais confiance à mon homme (ça m'etonnerait qu'il essaie de m'empoisonner Smiley bonheur)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 13:56

oh on sait jamais avc ses hommes mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j aime pas jeter et gaspiller mais malheureusement je suis trop pointilleuse sur tt ça, j ai un peu des tocs, ca m'étais arrivé une fois de retrouver mon congele la porte ouverte, et tt ce qui était sur le dessus etaient decongelé et ce qu il y avait dessous paraissait encore congelé mais j ai preferé tt jeter, je crois que si je l'aurai mangé, je m en serais rendu malade!!! Ca c'est comme quand on va faire des courses été comme hiver j'amene ma glaciere avc plein de pain de glace dedans, je peux pas prendre du frais si je n'ai pas ma glaciere (je suis à 10 min du supermarché. Quand je vois ts ses gens mettent leurs courses (yaourts, viande, glace) direct ds le coffre sans glaciere ni poche à congélation, ca me rend malade lol, je suis grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 14:16

Non non, tu n'es pas grave (ou alors on est deux ....) !

Moi c'est pareil, glacière(s), pains de glace .... La chaîne du froid c'est pas juste pour rigoler ....

Bon, dans mon congel y'avait carrément plus de viande que je venais d'acheter et mettre au congel que de viande qui était déjà congelée, puis Steph m'a dit que c'était pas décongelé donc ..... Ok, j'suis pas rassurée mais c'est parce que je psychote toute le temps ça ... C'est pas nouveau lol

Du coup maintenant, je fais comme mon père (lui par contre c'est un toc, il le fait 4 ou 5 fois d'affilé : Frigo - congel, frigo - congel etc), j'appuie sur la porte pour vérifier que c'est bien fermé ...  (mais je le fais qu'une fois Smiley bonheur)

Ca faisait longtemps que j'avais pas fais le pain de mie dudu, j'ai mis du pavot dessus, c'était bien sympa 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 14:25

vous avez bien raison toutes les 2, j'avous que l'on prends la glaciére mais pas tout le temps, en fait c'est surtout quand il fait chaud..

zut sa m'énerve, depuis ce matin j'essaie de joindre une entreprise pour du boulot.. sa ne répond pas.. j'ai trouvé 2 numéro et 2 adresse différentes pour la même boite... pfff sa réponds sur aucun des 2.. pourtant ayant deja travaillé dans cette entreprise ( mais autre département) je sais qu'on y travail le lundi... jvais devoir me déplacer, sans savoir si ils ont besoin de monde, faire 100km aller-retour... sa m'arrangerais qu'on me réponde au télephone

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 14:28

Ah oui quand même .... Envoie un courrier CV + lettre de motivation candidature spontanée 

Ca coûte toujours moins cher que de se taper 100 bornes ^^

Ca ne te ferait pas trop loin si tu es embauchée ?

Réessaie demain, ce serait vraiment bête de faire tous ces km pour rien

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 14:46

je pourrais mais vu le boulot le mieux c'est le telephone ou bien de se déplacer..

question km si on m'enbauche sa irais je m'y déplacerais une fois par semaine

en fait c'est pour faire de la distribution de journeaux dans les boites aux lettres, pas trés gratifiant mais j'ai besoin de boulot , d'argent parceque une fois tout payé il reste environ 600e, quand on compte 200e de gazoil pour mon conjoint, la bouffe, si jamais il y as une facture ba il reste pas grand chose pour finir le mois.. et sa serais nickel avec les horaires d'écoles...

T'as raison je vais réessayé tout à l'heure, et demain matin.. sinon tampis jme déplacerais jeudi matin pfff

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 14:49

ouf ca va vs me rassurez!moi non plus je ne rigole pas avec la chaine du froid!!!!!!!!!!

Pain de mie dudu moi j'aime bien mais que lorque il est passé au four et qu'il croustille, moi j'y met parfois ausi des graines de cesames que je fais grillé avant!!!!!!!!!

Ouais shocka 100 kms ça fais pr du boulot, comme te dis sofy , tu devrais attendre et rappeler plutot demain matin!!!! Oh fait vs etes au gazoil? vs avez entendu parler de la taxe qu'il veulent instaurer à l'europe, il veulent taxé le gasoil, ils st fou!!!!!!!!!!!!!!! j espere que cette reforme ne passera pas parce que alors la c'est meme plus la peine de prendre la voiture

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.