Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:22

non bb c'est pas sa: en fait je disais que mes écart du week end dernier était deja aux oubliettes , j'ai perdu mes 1kg100 en 2 jours, donc là je suis à mon poids de samedi dernier lol , donc je suis contente comme prévu j'ai réussi à gérer...

ce midi je sais pas, mon homme veut des pâtes carbo, sniffff!!!! ( j'ai deja mangé mes féculents hier, et je garde mon gala pour samedi car on va en belgique), bon je vais regrder je crois avoir vu une rectte de "pennes" dudu

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:41

Je suis lààààààààààà Smiley bonheur

Bravo Shannon !!!!!!!!! Smiley bonheur Gentille balance  Courage, le 7 n'est pas loin 

En parlant de 7 ... Ca y est, après une semaine à 78kg et des cacahuètes ce matin j'affiche 77.9 ^^

Félicitations aussi à toi BB, 20 kilos ! Tu dois être super heureuse Smiley bonheur

Ce midi je vais sûrement manger 2 steak et une ou deux tranches de poulet ou de dinde ou peut-être même de jambon et me faire une sauce au fond de vrau degraissé (que j'utilise tous les jours depuis que je l'ai acheté lol)

Tu te prives pour réussir à perdre comme ça shocka ?

Je peux venir en Belgique avec toi ? lol (je devrais y aller fin octobre mais c'est loin ... lol)

Bisous les filles, bon appétit et à plus tard

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de rentrer mon poids d'aujourd'hui (j'avais même pas percuté en me pesant ... -_-)

...... Je suis à 50.3% de mon objectif !!!!!!!!!!!

15 kilos perdus (et 100 grammes ... Attention )

I'm Happy Smiley bonheur

Utilisateur46179

Posté le 28/09/2011 à 11:50

Super sofy et felicitations !! Tu perds plutot vite cool !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:59

Dsl shocka j avais pas capté!!!!!!!!!!!!!!!Bon ben c'est cool alors, qu est ce que j aimerai y aller moi aussi en belgique!!!!!!!!!!!!

Oh fait vs etes d'ou les filles?

Bon c'est cool je vois que tt rentre ds l'ordre (pr le moment on va dire) ds nos perte!!!!!

Ouais sofy comme toi I'm so happy , aujourd'hui je me sens bien et je me dis putain quand meme 20 kilos c'est pas rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi a 12h c'est Pl, dc j'ai une petite blanquette de dinde qui mijotte sur le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46179

Posté le 28/09/2011 à 12:04

Moi un tout petit village a côté de Carcassonne dans le sud ouest !!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 12:16

Sud-est pour moi, j'suis à une 50aine de bornes de Lyon.

(native de Marseille et j'ai vécu un peu dans les 4 coins de france, Nord-Est - dans les vosges, Nord-Ouest - en Maine et Loire, Région parisienne aussi ... (Brrrrr, pas aimé lol)

On s'en fou de ma vie non ?!? o^)

Utilisateur46179

Posté le 28/09/2011 à 12:24

Pour moi Sofy lyon c'est au nord !! (je plaisante ! ) mais c'est bien loin de chez moi ! lol

et non on s'en fou pas de ta vie !! sinon on viendrai pas blablater sur ce forum si on s'en foutais !!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 12:52

J'ai dis ça par rapport à ma "liste" de régions faites ^^

L'ancienne no life que j'étais aurait été tentée de dire "OSEF de ma life" mais je me suis demandée si vous auriez compris ? ^^

rhof ... Tu peux bien dire que Lyon est au Nord, m'en fiche, j'suis pas Lyonnaise, j'suis MARSEILLAISE !!!!! Smiley bonheur

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 13:15

alors moi je suis au nord !!!!! mdr, enfin presque : en picardie, somme

donc la Belgique c'est à 1h30environ, on va acheter du tabac pour mon conjoint, et voir la différence pour les accessoires et aliments pour des octodons , par rapport aux prix français..et puis on verras mais certainement une boite de bon chocolats belges ( qu'il faudras caché lol)..

non Sofy, je me prive pas et je mange à ma faim par exemple ce midi: 1 maquereaux à l'escabéche , des tagliatelles de courgettes ( 150gr environ) avec 2 tr de jambon et une cc de créme fraiche allégé ouis un yaourt aromatisé. ha et un peu de pain . et là je suis calée jusque 16h voir 17h.

en sachant qu'en plus je mange pas du pain complet mais du pain normal et + que les 40gr, du fromage +que 50gr et que je ne fais pas attention aux doses de tolérés..et par exemple ce midi mon maquereaux à l'escabeche est normalement interdit

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 13:24

oki, et ben chapeau alors, tu arrives bien à réguler ton poids, c'est génial 

Je feme les yeux sur les interdits ... Ca ira pour cette fois lol

(un deuxième paquet de galettes et je ne dirais rien  )

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 13:39

lol

j'ai fait sa ce midi, j'attends le 16h pour y gouter :

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_et_sa_creme_anglaise-4185.html

et puis hier soir j'ai mangé sa:

http://www.proteinaute.com/recette_petits_muffins_au_fromage_coeur_fondant-4438.html

j'ai mis un syphilde roquefort dans 2 muffins et un autre au bridelight emmental, j'ai trouvé sa bon avec une salade c'est parfait comme repas le soir ( limite j'en avais trop, j'ai fini par gourmandise)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 13:45

J'avais déjà vu la recette des muffins mais ça ne m'attire pas trop, les fois ou j'ai tenté des muffins dukan c'était tout sec tout beurk lol

J'ai mangé ma dernière galette :'( OINNNNNNNNNNNN !!!!!!!! Mes GAAAAALEEEEEETTES :'(

Ca veut dire que cet aprem jme colle aux fourneaux pour faire mon gâteau Smiley bonheur Cette fois j'essaierais de mettre les 6 cuillères à soupe de lait en poudre  (J'aime pas quand on parle de cuillères, j'aime les doses en grammes moi, tu saurais me dire à peu près quand tu le fais à combien de grammes sont les cuillères ?)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 14:02

Euh, ba, en fait mes cueilléres sont jamais pareilles , j'en ai des plus grande que d'autres et puis je regarde pas si elles sont bombés ou rases lol, je fais un peu à la veuglette, je met 6 c mais si sa tombe j'en met plus qu'il ne faut ou moins....

moi aussi je vais le faire, mais demain matin quand la puce seras à l'école ( c'est mon gateau pour le jeudi pp, je fais celui-là à chaque fois), certainement arome fleur d'oranger

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 15:25

moi aussi shannon je suis du sud ouest, d'Albi , ds le tarn, je connais bien carcassonne j'y suis deja allée plusieurs fois!!!!!!!!!!!

Shocka tes recettes me plaisent, a base de fromages hummmmm à tetser!!!!!!!!!!!!!!

Dc apperement si on mange pas du pain complet ça n'a pas trop d'incidence, parce que moi perso le pain complet beurk!!! j aime pas, et je me posais justement la question de savoir si on prenait du pain blanc si c'étais gravvvvvvvvvveeeeeeeee!!!!!!lol

Je me demande si je vais arriver à respecter les quantités moi aussi, arffff il va bien le falloir quand meme parce que ça risque de me jouer des tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi le gateau que vs faites avc 6 cuilleres à soupe de lait écrémé?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 16:00

BB: disons que pour moi , pain complet ou pain "normal" sa n'as aucune incidence, Mais attention!!! car peut-etre que pour toi sa en auras une ??? je vais pas m'avancer en vous disant de faire comme moi , tout dépend de votre corps, de la façon dont il réagit etc...

le gateau c'est " le gateau au yaourt"

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

par contre comme je l'ai conseillé à Sofy, mettre 3 oeufs ( au lieu des 5).

les brownies sont délicieux 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 16:34

oui chaque corps est different, il faudra tester au moment voulu, voir si ca me fais prendre du poids ou pas!!!!

Ah oui je vois ce que c'est, moi les gateaux dudu, bof bof, j ai étais souvent deçue, la j ai trouvé une recette de mousse au chocolat avc des bio flan choco, je la testerez demain ou en fin d'aprem si je suis motivée!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 17:09

la recette de la mousse chocolat aux bioflan, j'ai testé la semaine derniere, j'ai trouvé sa bof bof, en tout cas je referais pas

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 17:19

T'es pas loin de la conso BB, tu dois pas tenir en place lol

Sinon, on a parlé de nos régions respectives, j'aimerais bien vous connaître un peu mieux, si on abordait le sujet préférences en tout genre ?

Comme nos passions, nos hobbies, la musique ? etc ...

Perso, j'suis fan d'informatique. J'aime mettre les pattes dedans (monter mes pc moi même quoi), toucher à plein de logiciels différents, tellement fan que je crée des sites internet aussi. Bon c'est pas le top vu que je suis autodidacte mais j'en ai fais pas mal et personne ne s'en est jamais plaint ^^

Je vis en musique, du matin au soir ... J'écoute un peu de tout (mais pas totalement, je n'écoute pas de rap et tout ce qui s'en rapproche, je n'aime pas non plus la musique classique, le jazz ...) Pour faire simple mes groupes favoris, ça va de S.O.A.D aux Wriggles en passant par Tryo, Lofofora, les fatals picards .... Placebo, Muse, Indochine etc 

Niveau télé, je suis une grande bouffeuse de série, là c'est pareil, j'aime un peu de tout avec une énorme préférence pour Kaamelott, que je regarde en boucle, Hero Corp aussi, vive les Astier ^^ J'aime les séries policières, Dexter, Esprits Criminels, les séries hospitalières, Dr House, Grey's Anatomy etc.

Les films comiques en général, fan de Harry Potter  J'aime les films fantastiques genre Underworld, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Constantine ...

Ah oui, je suis une touche à tout, mais qui se lasse vite, exemples ? Y'à deux ans à peu près, j'ai eu deux passe-temps qui n'ont pas duré ^^

1) Je fabriquais des dread à poser sur nos cheveux. J'en ai mis sur ma tête d'ailleurs, mais mes cheveux ont plus foutu le bordel qu'autre chose, alors j'ai enlevé et ducoup que je ne pouvais pas y faire pour moi-même, j'ai laissé tomber ....

2) Couture ^^ Je faisais des pantalons très longs, très larges, a mi chemin entre le sarouel et le pantalon boule.

J'ai arrêté parce que j'avais pas assez de place chez moi ... Mine de rien, faut pouvoir travailler le tissus ...

Ah ah ! Ca faisait un moment que je ne vous avais pas pondu un roman aussi long hein ? 

Allé, à vous, dites-moi tout, j'suis une grande curieuse moi ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 17:34

alorrsss mes passions:

j'aime beaucoup lire et particulierement les histoires vraies : autobiographies, récit... qui parlent de la guerre et surtout des camps de concentrations ( on as été en visité un l'année derniere, pfiouuu que d'émotions, j'en ai pleuré..)mais aussi qui parle des enfants malheureux ( enfants battus, victimes d'inceste, de viol etc .... ) ...

coté musique: je suis trés chansons française, et années 80.. mais j'écoute de temps en temps et j'ai toujours cherifm dans la voiture

sport: j'ai pratiqué le cyclisme pendant 7 ans, beaucoup de souvenirs heureux.. sa me manque beaucoup.

concernant la tv: je regarde toutes les séries sur M6 ( bones, ncis, medium, desperates..) en ce moment c'est les nouvelles saison yeahhhh... coté film j'aime bien les film d'horreur, fantastique... haa et j'adore les dessins animés de Myasaki ( le chateau dans le ciel, princesse Mononké, le voyage de chihiro...)

sinon je suis trés manuelle: point de croix , bijoux en perles, scrap, ...

mon hobbie : la cuisine!!, j'y passerais ( et j'y passe souvent ) des heures... à cuisiné tout et n'importe quoi... a regarder des sites ( marmiton, supertoinette..) des blogs, des revues culinaires etc...

sinon aussi j'adore me balader, faire des campings , aller à la mer ( cet été on y est allés 1 fois toutes les 2 semaines ), faire les brocantes le dimanche..

voilà voilà

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 18:16

vous mangez quoi ce soir les filles??

pas d'idées en plus je suis crevée, jme suis endormie 15mn sur le canapé tout à l'heure, pi j'ai pas faim pfff

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 18:27

Chez moi tous les soirs, c'est volaille 

Ce soir, je pense que ce sera Poulet, mais j'ai pas faim, j'ai pas envie de m'faire à manger (enfin, faire à manger .... Faire cuire ma viande quoi ...)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:06

Bonjour Ladies,

Comment ca va ce matin ?

La balance a été gentille ? Moi elle me brosse dans le sens du poil, mais je sens bien que c'est forcé ... lol

77.7 ce matin, j'en voulais du 7, et bien j'en ai ^^

Je viens de mettre au four mon gâteau, j'ai tenté la recette avec un sachet de protifar en plus, j'espère que ça l'assèchera un petit peu. (dans l'espoir de pouvoir le manger sans rien, on a déjà la dose de lait écrémé en poudre dedans, alors je peux pas manger de dudutella :( )

Allé zou, je rejoins mon homme, à plus tard les filles, bisouuuus 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:11

coucou^^

en effet tu est servie en 7 , lol, c'est cool sa descend!!

moi aussi, je fini mon petit tour sur le net, puis je vais faire mon gateau 

bon sinon hier j'ai été me coucher à 19h30, vraiment fatiguée, j'ai presque rien mangé hier soir: du pain avec du beurre allégé et c'est tout , vraiment pas faim...là je suis toute fraiche aprés 10h de sommeil, sa fait du bien.

bon du coup la balance m'as affiché 200gr de moins ...

sinon Sofy, peut-etre une " confiture" avec ton gateau??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:21

cc les filles!ca va? moi ce matin c'est debarquement des red's dc tadada mme balance ce matin m'affichais + 400 gr, bon c'est pas grave, la je sais que de tte la semaine je vais pas perdre un gr!!!!!!!

Sofy tu les trouves en sachet individuelle le protifar?

Bon ben bonne degustation de gateaux les filles alors, du coup je l ai pas faite la mousse choco au bio flan, vue que tu m'a dis que c'étais pas top et en plus j avais pas de feuille de gelatine comme ça , c'est réglé!!!!!!!!!!!!!

Moi je reviendrais un peu plus tard, faut que je m'active aujourd'hui car hier j ai rien fait du tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.