Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:19
BB: oui c'est sur si ils veulent pas me la reprendre, elle iras sur le bon coin..
coté balance -200gr ce matin
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:19
Chouchou et Loulou !!!
shockapik
Ce message a été supprimé par son auteur.
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:23
Loïs et Clark .... C'est de notre enfance
Hansel et Gretel ... Bon, s'ils font des ptits ca peut paraitre bizarre .....
Lilo et stitch
Mulder et Scully (c'est pas enfentin mais j'aime bien)
Omer et Marge
Shrek et Fiona
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:24
voilà mes "bebetes"
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:25
et la cage entierement "meublé " par cheri-cheri
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:25
J'aime bien la mythologie moi, je t'ai trouvé ça :
Persée et Andromède
Orphée et Euridice
Pygmalion et Galathée
Bacchus et Ariane
Héraclès et Omphale
Ulysse et Pénélope
Narcisse et Echo
Apollon et Daphnée
Apollon et Calliope
Héphaïstos et Aphrodite
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:27
haa ba du coup maintenant j'ai plein d'idées:
- zig et zag
- mickey et minnie
- chapi et chapo
- lilo et stich
- chouchou et loulou
- homer et marge ou bart et lisa
sa va etre dur de choisir maintenant
merci
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:27
Ohhh qu'ils sont mimi Hihi, y'à un hamac à fufu J'avais le même
Je ne savais pas qu'il leur fallait un grande cage comme ça, tu arrives à les prendre à la main ?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:28
des petits parpiers et tirage au sort !
Pour les rats ca a été pareil, on a eu tellement d'idées par la suite que plus moyen de choisir ... Du coup boulette et croquette c'était le hasard du tirage au sort
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:29
je les vois bien s'appeler loïs et clark, ou appollon et Calliopé!!! Ils ont une grande cage dis donc
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:30
rholala ... des petits PAPIERS .......
Sofy38
Ce message a été supprimé par son auteur.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:31
ou chouchou et loulou c'est mignon, comme c'est un male et une femelle, ça fais vraiment le petit couple. Mais je suis entrain de penser tu vas avoir plein de BB, si c'est un male et une femelle?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:34
Je me suis dis la même chose ... Puis sur des petites bêbêtes comme ça, ça m'etonnerait que la castration existe ... :x
Dans quelques mois on va voir un post : Vends ou donne contre bons soins octodons ..
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:34
ou zeus et Héra c'est pas mal, ça lui irai bien zeus au mal avc tt ce qui vs a fait!!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:37
Bon ce soir tirage des petits papier alors, on feras la liste avec mon homme ce soir et la main innocente de ma puce piocheras
en fait plus la cage est haute mieux c'est pour eux, ils adorent montés et descendre c'est un peu des écureuils en fait..
en fait BB oui on espere avoirs des petits octodons, bon peut-etre une portée ou deux on verras mais on les garderas pas tous, peut-etre les revendre sur le bon coin ou lors de brocante, ou bien les donné.. parceque là c'est des bébés qu'on as, ils sont du mois d'aout.. 7 bebe qu'il y avait dans la portée de mon frére ..
Oui un hamac à furets, ils adore s'y niché en boule.. et on arrive à les prendre, enfin mon homme y arrivent moi j'ai pas essayé encore
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:39
C'est le mâle ou la femelle qui s'était planqué(e) ?
Sinon, vu que c'est des animaux en cage on pourrait trouver des noms en rapport ....
Comment s'appellait l'infirmière dans Prison Break ? lol
Pour deux mâles j'avais Minus et Cortex J'adorais ça
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:40
et oui moi j'avais eu la bonne idée d'acheter un couple de bb lapin et ben bjr les degats, ils sont tt le temps entrain de se grimper, c'est fou ts les BB que ça fait ses petites bétes, j'avais reussis à en donner mais chéri à du en passer certains à la trape (couicouic)!!!! du coups j ai du acheté une 2 ieme cage et les mettre separement!!!!et bien figurer vs que quand je les aient séparés et bien le mal ne mangeait plus il c'est laissé mourrir (a croire que c'est vitale pr eux de faire l'amour mdr) du coups la il me reste plus que la femelle qui s'appelle zoé et elle à 6 ans!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:42
on verras toute façon, si si on peux les " castrer" avec un médocs je crois avoir lu sa quelques parts..
celui qui était dans la voiture c'est la femelle
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:43
Oki, c'est un peu comme les chinchillas quoi, ca grimpe, ca saute et tout ?
7 bébés pour une portée, mouarf ! Ils font pas semblant lol
Ca s'apprivoise bien ?
Moi faut que j'arrête avec les animaux, l'arche de noé c'était ma maison avant .... lol
Je suis une amoureuse des furets, j'en avais tout plein (ca ne vit pas très longtemps, donc .....) J'ai encore 1 mâle, et puis mon chat (tout noir, tant attendu .... Gamine j'adorais Sabrina l'apprentie sorcière, je voulais un chat comme elle, alors le mien s'appelle Salem. Mais j'me suis faite avoir, je l'ai encore jamais entendu parler lol)
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:43
eh les filles je me demande si je ne vais pas retester de refaire 3 jours de pp de suite et reprendre mon alternance habituelle aprés, voir si ça peux accelerer un peu la perte, car la j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:45
eh eh moi aussi j ai eu un chat noir qui s'appeler salem et idem j'avais choisis le nom par rapport à la serie sabrina, je te rassure moi non plus je l ai jamais entendu parler et il est mort depuis bien longtemps le pauvre
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 09:46
Ohhhh bibiche .... Tu ne pouvais pas savoir, perso j'aurais fais la même chose .... Les lapins c'est bien connu pour faire ça très vite et tout le temps lol
Les rats c'est un peu pareil et puis quand ca fait une portée t'es vite envahit et après ça se reproduit entre eux, ils s'en foutent eux ... Alors on avait opté pour deux mâles ... Comme ça au moins ..... (Sauf que quand ça veut, ça veut .... J'veux pas entrer dans les details mais y'avait un soumi et un dominant dans l'histoire, mais au moins, y'à jamais eu de bébés :x)
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2011 à 09:49
Sofy: ouai sa saute, sa grimpe, sa joue beaucoup.. et sa s'apprivoise bien , sa mord pas, sa griffe pas, bref c'est trés attendrisant.
Nous on as que les octodons, un hamster et un poisson .. mais cheri veux des oiseaux..
l'année derniere jme suis fait empoissonné mon chat, et on nous as volé notre chien de 5 mois ... du coup plus d'animaux qui vont dehors..
BB: pourquoi pas, si vraiment tu sens que tu vas craquer essaye
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.