Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 10:07
La salade c'est blindé d'eau ????
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 10:17
oui c'est que je vais faire , je vais manger les steack a 12h et le poulet je le mangerai que demain (poulet entier) car vue qu'on ne va pas faire de courses aujourd'hui (en plus on a le boeuf bourguignon en promo a leclerc, il est a 2e90 le kg, faut absolument que je m en achete des barquettes et que je les congeles, à ce prix la, c'est une super affaire)il me faut de la viande pr demain 12h et ce soir je mangerai des oeufs, non je suis en PL aujourd'hui et je vais me faire une purée de potimarron!!!
Oui en fait la salade et les tomates t'amene bcp d'eau ds le corps, moi j ai remarqué que quand j'en mangé ldes tomates et de la salade le soir, le lendemain je suis tjrs en plus!!!!!!!!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 10:28
c'est bon à savoir ... (mais fait ch*** quand même lol)
Les promos s'étendent à toutes les régions tu crois ? C'est clair que 2.90€ le kilo c'est pas cher ! La dernière barquette que j'ai pris c'était 8€ le kilo O_o
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 10:34
Ecoute pr les promos je sais pas mais ma mere habite a plus de 200 km de chez moi et elle a les memes promo que moi mais par contre ns habitons ds la meme région!!! Sinon tu peux aller voir sur leur site si elle y est la promo!!!
Attend de voir demain pr ton poids, si c'est redescendu, tu es en PL aujourd'hui?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 10:38
Non non, aujourd'hui PP, j'ai prévu 5 steak hachés 5% MG pour ce midi, 250 Grs de poulet pour ce soir.
Ce matin j'ai mangé ma galette (avec un blanc d'oeuf en poudre + 1 oeuf cassé dessus et une tr de jambon, je pense que ça devrait aller niveau protéines ... )
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 10:39
ma petite promo!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 10:41
En fait je viens de lire que c'est l'anniversaire du leclerc dc ça doit etre pr ça qu'il y ai des super promos, dc je pense pas que tu l'ai chez toi, a moins que ce soit l'anniversaire du leclerc chez toi aussi?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 10:43
Alors ca va si tu es en pp, ne t'inquiete pas tu vas les perdre les 1 kilos que tu as pris, ne t'en fais pas!!!!!
tu me dis que tu vas manger 5 steacks mais est ce que tu prends un dessert? ou tu manges juste tes steacks?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 11:06
me revoilà...
J'ai fait l'aller-retour, aucun bouchons sa à été vite..
bon jsuis verte ils ont embauché une personne hier pour mon secteur , mais vu que j'ai de l'éxperience ils vont m'appuyer pour trouver quelque chose..
Du coup là je leurs envoi mon cv mis à jour
j'ai été voir une autre boite qui fait la même chose et j'ai une réunion début novembre.. voilà pour le moment..
Je pense aussi comme BB, tes 1kg tu vas les reperdre , sa doit etre de l'eau.. t'arrive à manger 5 steack dis donc!! moi avec 2 jsuis calés... et aprés sa m'écoeure..
BB: jdit sa mais, ton corps ne veux peut-etre plus descendre pour le moment, il fait peut-etre une pause.. sa fait tout de même presque 7 mois que tu fais dudu, je pense qu'a un moment ba il en as marre tout simplement.. mais j'ai pas de solution malheureusement à part attendre et persévéré.. COURAGE
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 11:20
m*rd* dommage, pr la place, mais vue que t y a deja bosser, c'est sur ils vont te trouver une tournée a faire!!!!
Oui ça doit etre certainement ça , il doit en avoir marre et moi aussi d'ailleurs lol, mai c'est vrai que la ca devient galere et que ca me tenterai bien de passer en conso, mais depuis quelques temps je lis des trucs sur la conso, ou il y a des filles qui continuent a perdre et d'autres qui ne perdent pas de poids et qui en reprenne, alors imagine que je fasse partis des filles qui ne perdent pas et qui reprennent du poids, la je me tire une balle ds la tete lol, dc je patiente mais motivation, baisse de jour en jour et je me demande si le moral ne joue pas sur la perte finalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 11:33
Peut-etre faire une conso "douce".. j'ai vu certaines la faire en 3 étapes..
je ne sais quoi te conseillé car comme tu dit la plupart perde encore ( j'en fait partie), mais il reste les autres..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 11:44
La con, j'ai fais une faute ... Je vais pas prendre 5 Steaks mais 3 ^^ Je suis vraiment une grosse gourmande de viande rouge ... Crues, cuites, j'en raffole !!!!!!!
Je ne fais pas entrée / plat / dessert, je n'ai jamais fais ça, ou très très très rarement. Je n'aime pas les laitages, donc le fromage blanc ou le yahourt en fin de repas, ce n'est pas pour moi ...
J'ai souvent lu des filles partir en conso car plus de perte de poids et lassitude et puis revenir en croisière après ... Vois si ca pourrait te convenir ?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 12:30
oui ou pourquoi pas faire une vraie conso et tu vois comment sa se passe... et d'ici 2 à 3 mois repassé en croisiére ( ou bien en janvier sa serait mieux aprés les fetes)
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 14:08
je me demande si je passe en conso , si aprés j'aurai le courage de revenir en croisiere!!!!! car on réintroduit des aliments en conso et ensuite je devrais les resupprimer, enfin bon je verais bien!!!!!j'attend la fin du mois octobre pr, voir ce que je decide!!!!
Alors moi aussi c'étais steack haché a 12h 2 et une purée de potimarron , qui était super bonne (moi sofy, j'adore les légumes et c'st plutot la viande qui est dur a avaler )
T as pas faim en mangeant que 3 steacks?
Shocka, il y avait quoi au menu chez toi, c'est ton jour pp en plus aujourd'hui?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 14:15
en effet BB sa doit pas etre évident de refaire une croisiére aprés avoir gouté à la conso.. mais beaucoup le font.. tout dépend de comment toi tu le sent.. tu nous diras fin octobre
mwouai pp sans tolérés pour moi pfff , c'est qu'une fois par semaine mais j'ai du mal à me faire plaisir ce jour là, les légumes me manque beaucoup( en plus j'ai ma soupe au potiron qui me nargue, elle est super bonne pffff)..
bon j'ai mangé: 1 oeuf dur, 1steack haché, 1 carré frais et du fb
jme suis préparé mon gateau au yaourt arome fleur d'oranger pour le gouter ( enfin pour grignoter toute la journée surtout)
tiens en parlant de sa: vous grignoter avec dudu??
moi j'ai toujours du mal à me controler: le matin sa va, mais là vers 14h jusque le soir ba je grignote beaucoup, jprends des trucs autorisé le plus possible mais pas toujours ...
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 14:25
ouais je verais, peut etre que d'ici fin octobre j aurais encore changé d'avis!!! Enfin je verais bien!!!!
Je vois qu'on a peu prés ttes les memes repas les jours de pp, vs ne plus vs ne cuisinez pas ce jour la? vs faites du vite fait ,bien fait!!!enfin en tt cas moi c'est ce que je fais!!!! car comme toi shocka, j'adore les légumes!!!!!!!!!!!!
Alors effectivement pr le grignotage , moi aussi le matin pas de soucis, pas d'envie de grignoter car je m'occupe on va dire, bain de clara, ménage ... dc ca va!! Mais alors aprés mangé c'est pas la meme!!!! je commence a avoir faim vers 14h30 mais moi je sais que c'est l'ennui!!!!dc par contre j'évite vraiment de grignoter, avant je mangeais des surimis quand j avais faim comme ça ds l'aprem, mais j ai arrété car j ai pas envie de continuer à avoir cette habitude dc soi je prends un chewing gum, soit je bois un grand verre d'eau!!!!!!!! Soit je sors fair un tour m'ahérée!!!!
Oh l'autre jour j'ai donné a gouté a ma nenette, et je lui ai donné un pitch et je sais ce qui m'a pris, une pulsion, j ai failli m'y jeter dessus et lui en chiper un bout, c'est la premiere fois que ça m'arrive en 6 mois de régime!!!!!!!!!j'ai tendu le bras pr lui en piquer un bout et j ai quand meme reussi a me resonner mais c'étais limite, je voyais le choclat tt coulant ds le pitch qui me fesait de l'oeil!!!!!!!!!!!!!!j aime pas etre comme ça, ça me rappel quand je me jeté sur les paquets de gateaux et que je me goinfré
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 14:29
ah ouf je suis sauvée, mon homme vient de me tel et il va rentrer plus tot, dc on va pouvoir aller faire les courses ouais!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 14:34
heyy, ma puce aussi s'appelle Clara
moi aussi c'est de l'ennuie parceque le matin je m'occupe avec le ménage la préparation du repas sa passe vite, mais l'aprés-midi pfff en plus là il fait moche donc pour sortir c'est pas super, du coup voilà je grignote..et moi aussi je suis tenté hier j'ai mangé un gateau fouré au chocolat mais tu vois c'est même pas par envie ni par faim.. et puis a peine mis dans la bouche jme dit c'est n'importe quoi ce que tu fais...
le jour pp sa m'inspire pas et puis dans le frigo j'avais des trucs mais sa se mange accompagnés de légumes.. donc voilà
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 14:48
Cool on a 2 petites Clara ,
Alors dis moi la mienne a un sacré petit caractére, si la tienne c'est pareil c'est que ca viens du prenom alors !!!lol
Et oui l'ennui c'est trés trés mauvais, moi aussi c'est ca qu'il me fais grignoter!!! Ns ici ca va on a encore du beau temps aujourd'hui, mais les tptes ce sont rfraichies!!!!
Alors ce sont des pulsions comme moi, ce n'est ni par la faim , ni par l'envie que tu l'as mangé?heureusement que tu arrive a en manger qu'un et que tu ne mange pas le paquet car moi avant je commencais par un et aprés je finissais le paquet!!!! mais la son pitch, je te dis c'étais vraiment limite, j ai vraiment pris sur moi, en plus c'étais le dernier dc j allais pas lui enlevais le pain de la bouche comme on dit!!!!!!!!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 15:01
heyy non seulement elle s'appelle Clara toutes les 2 mais en plus elles sont du même mois 9 mars pour la mienne
la mienne as un sacré caractére surtout à la maison, à l'école sa va..
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 15:18
hé hé moi elle est du 26 mars, j'espere aussi qu'en rentrant à l'école, elle va se calmer car sinon la maitresse va peter un cable!!! La elle est ds la péride de "l'opposition totale" tu lui dis non, elle fais quand meme, tu lui mets une claque sur la main ou la couche, elle s'en fou, ca ne la vexe meme pas!!!!!!!!!!!!!!!Elle m'a cassé plein d'objets de déco ect... elle fait bétises sur bétises c'est épuisant!!!!!!!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 15:19
et je me dis que si j'en aurait eu 2 comme elle, j aurai vite péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 15:21
enfin bon malgrés tt, on l'aime notre petite Clara, on l'a voulu!!! mais alors on pensait pas qu'elle aurait un caractere pareil!!!!!par contre au niveau des nuits on a jamais eu de soucis!!!15 jours aprés etre rentré de la maternité elle me fesait les nuits, c'est moi qui la reveillé pr lui donner les bibis!!!!!!!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 15:29
la mienne pareil elle écoute rien , tu peux lui dire 100fois de ramasser ses jouets qu'elle le feras pas et feras genre de pas t'écouter.. là sa fait 1h que je veux qu'elle dorme , pfff ouai ouai cause toujours maman...
enfin comme tu dit " on l'aime notre petite Clara"
elle as fait ses nuits en rentrant de la maternité par contre elle les passe trés souvent avec nous.. elle sait pas s'endormir seule , mauvaise habitude je l'as berçé toujours quand c'était un bb...
et ma puce à beaucoup de soucis de santé: alimentation, constipation, bronches encombré de septembre à mars...
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 15:42
ah oui dis dc pas cool les problémes de santé!!!! Eh oui moi aussi j ai eu du mal a la mettre a dormir seule ds sa chambre mais mon homme a pris les devant et a dit à ses 1 an , on la met ds sa chambre, j'étais pas trop pour et finalement on l'a fais et ca se passe bien car comme tu dis aprés les mauvaises habitudes hum hum, c'est dur d'y remedier!!!!!!
Je change de sujet mais j'étais sur un post et je viens d'apprendre que les 3 CàS de lait écrémé en poudre, il faut les considerer comme 1 toléré????????????????tu le savais toi?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.