Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46179
Posté le 07/10/2011 à 08:19
Bonjour les filles comment allez vous ? (Desolee j'ai pas eu le tps de lire tout le retard sacre pipelettes !!!)
Je ne vous ai pas oublie mais un emploi du tps de ministre plus une enorme sinusite ont fait que je n'ai eu ni le tps ni le courage de venir sur le site de qqs jours !!!
Mais aujourd'hui je fais un effort car après 10 ans et oui vous avez bien lu 10 ans !!! ce matin j'ai enfin vu le 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y crois a peine !! surtout que j'ai fais deux petits craquages y'a 3 jours !! enfin bref le voila enfin ce sacré 7 !!! alors du coup je suis remotivee car je ne veux plus le laisser partir !!!!!!!!!
Bon allez je vais preparer les filles pour l'ecole a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 08:29
Coucou Shannon,
Félicitations !!!!!!!!!!!!
T'inquiète, on comprends bien, c'est pas toujours facile, de plus tu as un travail en plein temps ce qui n'est pas notre cas
Soigne toi bien et prends bien soin de toi.
Bonne journée si on ne te revois pas par là ^^ Biz biz
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 09:02
coucou^^
Shannon: félicitation pour le 7!!!, soigne toi bien
Sofy: c'est clair on prends en 1 jour et aprés pour qu'ils repartent faut galéré, c'est po juste
non tampis je ferais pp jeudi prochain enfin si je m'y tient...En fait c'est souvent comme sa le jeudi, je tient jusqu'au repas du soir et paf je mange les légumes, le pain et le fromage ... donc disons que je fais 1/2journée pp par semaine... mais bon j'ai de la chance parceque sa n'as pas de mauvaise influence..
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 09:03
Hey au fait les octodons c'est : Chouchou et Loulou
quand j'ai dit vos idées à mon homme il as flashé sur Chouchou et Loulou, en plus ils se parlent beaucoup et des fois on as l'impression qu'ils s'enguelent lol, sa leurs va bien
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 09:26
Excellent ^^ Ca couine ? Genre cochon d'inde ?
Fais gaffe quand même pour tes jeudis PP, ca à l'air d'être un truc qu'on ne doit pas prendre à la légère, ce serait bête que ça fasse du "mal" à ton régime ...
Et elle te dit quoi Mme Balance aujourd'hui ? Tu ne lui à pas rendu visite ? ^^
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 10:00
Cc les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va ce matin moi aussi sofy, 400 gr de plus aujourd'hui, eh oui aprés 3 jours de pp, fallait bien qua sa remonte!!!!!!! Mais t'inquiete ca va redescendre mais je te comprends c'est rageant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shanoon, contente de te revoir, alala qu'elle bonheur de revoir le 7, moi aussi cela m'a fais grand plaisir de le voir!!!!tu vas voir maintenant il va te tarder de voir le 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soigne bien ta sinusite!!!!!!
Je sais pas chez vous mais ici ca caille ce matin mais ca va on a encore du beau temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais sofy, c'est nouveau ca viens de sortir les 3CàS sont considéré comme un toléré, c'est a n'y plus rien comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 10:01
oui sa fait des petits cris c'est marrant
mme Blance m'as affiché 100gr de plus , sa me vas..
En fait pouyr le moment j'ai l'impression que mon jeudi pp sert pas à grand chose vu que je perd beaucoup durant ma semaine pl, c'est surement pour cela que je craque si facilement sur les légumes... jme dit pourquoi m'en priver vu que toute façon je perds...
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 10:02
Chouchou et loulou j'adore!!!!!!!!!!!!!
Vilaine shocka, on va te fouetter!!!!t as pas respecté le jeudi pp!!!!!!!mais je te comprends quand on aime les légumes dur de resister a l'appel de la soupe au potiron!!!!!!!!!!!!!!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 10:14
Rhôôôô, pour UN jour par semaine les filles !!!!!! On a eu bien pire !!! La phase d'attaque (la mienne à duré 6 jours !!!), la lonnnnnnnnnnnnnngue croisière ...... Vous savez, ce n'est pas parce que je n'aime pas TOUS les légumes que je préfère les jours PP aux jours PL ! Je préfère de très loin avec un légume à manger avec ma viande ^^
T'as lu Shocka ? BB elle veut qu'on te fouette ...... lol
(Il me reste 400 grammes de mon kilo de plus d'hier, en fait j'ai perdu 600 grammes ... Hier j'ai pas fais de sport, j'ai eu une journée assez space, j'ai bu beaucoup moins que d'habitude)
C'est clair, on se les pèle ce matin ! J'ai eu froid en emmenant la petite au car ... :x
Sinon j'ai continué mes tests pour la galette, j'entretiens le post que j'ai ouvert pour ça mais j'ai pas l'impression que quelqu'un en ai quelque chose à faire .... :(
Je pensais que ça serait sympa de faire ça à plusieurs, jme retrouve toute seule, j'dois pas avoir les même passe-temps que tout le monde
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 10:24
Oui c'est sur c'est qu'un jour ds la semaine, moi je l'ai faite de 5 jours, mais il me tarder de réintroduire les légumes!!!!!!!!!!!!!!!
Y a personne qui t'as rep sur ton post de la galette? et alors tu as retesté aujourd'hui? t'arrives à retrouver le meme gout ou pas?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 10:31
tu as raison Sofy, en croisiére et attaque je m'y fesais trés bien a mes pp, mais depuis la conso ba j'ai du mal... même moi en croisiére jme disait un jour pp par semaine c'est rien on as fait pire.. en fait je sais pas. peut-etre que quand je verrais que les kilos du gala veulent pas descendre là je tiendrait vraiment mon pp..
pour ton post sur la galette, j'ai vu qu'il n'y as pas grand monde, c'est dommage parceque sa peux faire réduire les dépenses... aprés peut-etre que les filles n'achetent pas de blancs d'oeuf en poudre.. ou bien peut-etre que la galette normale leurs convient...
pour ma part je ne peux pas venir t'aider sur ta découverte parceque je n'utilise pas de blancs d'oeufs en poudre..mais tu verras jsuis sur qu'une fois que t'auras trouvé THE RECETTE, et que tu la publieras, tout le monde te remercieras
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 10:31
je t'ai mis un petit mot sofy sur ton post de la galette!!!Je comprends pourquoi dukanute te dis qu'elle est pas au bon endroit puisque la tu fais des testes, c'est pas la recette que tu poste!!!!!!!!!!!!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 10:50
Bha oui, c'est aussi ce que je me suis dis, pour ça que j'ai répondu par une "grosse réponse" ... Puis t'sais, j'ai toujours peur de mal faire, ou de faire chier etc, Alors ça ne m'aide guère .... Pourtant, ça me semblait clair ... 'Fin bref .....
Merci d'être venue me soutenir, c'est zentil
Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que ma galette ne me provoque pas ^^ C'est là tout le problème du son chez moi, en bouche ça me donne vraiment envie de rendre .... C'est horrible ... Et bien là, ça va, j'ai pas de résultat de ma galette de supermarché mais je me rapproche plus de ça que des recettes habituelles ...
Je pense que le problème vient du son de blé, dans la galette "industrielle" il n'y en à pas, alors je n'en ai pas mis (pour le transit c'est remplacé par les graines de lin, bon du coup j'ai peur de trop en manger, à cause des glucides etc etc ... L'eternelle stressée de la vie quoi, ça change pas de d'habitude lol).
J'espère bien que ça pourra servir à d'autres personnes que moi mais pour le moment, faut bien avouer que la préparation prend pas mal de temps .... Après, si y'à moyen de faire comme celles du magasin, en faire 3 ou 4 et les mettre au frigo, ça serait génial !
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 13:05
vous avez mangés quoi alors les filles?
ici j'ai fait les rostis de butternut, c'est bon sa change, je trouve que c'est fort sucré par contre mais sa ne m'as pas déranger.. avec 2tr de jambon, un bout de tomme de savoie et puis là jvais prendre un yaourt à la mangue..
vous avez prévu de faire quoi ce week end?
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 13:13
Je suis entrain de me faire à manger, j'avais pas super faim, petit déj assez tardif et bourratif
Ce week-end à mon avis c'est repos ... Z'homme est du matin, il dort environ 4H/nuit alors beaucoup de sommeil à rattraper
Moi non plus j'suis pas contre un peu de repos ... J'sais pas c'que j'ai en c'moment, j'suis HS !
Pour les activités, je ne sais pas, voir selon le temps, il me semble qu'il y à un vide grenier pas trop loin de chez moi ce WE et une bourse au vêtements & jouets ... A voir .. ^^
Et toi ?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 13:20
je sais pô...
jviens de voir avec mon frére s'ils veulent venir manger demain soir..
demain matin medecin pour ma puce, si mon frére vient j'irais acheter de quoi faire une fondue savoyarde... et dimanche ??? yas un vide grenier aussi mais si sa péle c'est moyen;;;
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 13:25
harrrrgggggggggg j'vais faire un meurtre!!!!!!!
ma fille vient d'arracher la frise sur le papier peint du salon grrrrrr
deja qu'elle as écrit au stylo sur le papier dans chaque piéce là le salon harggggghhhh
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 13:36
Re, ben moi a 12h c'étais comme chaque jours pp, oeufs sur le plat et blanc de poulet!!!!!!
pr ce week rien de prevue de particulier , a part samedi aller prendre l'air du centre ville un peu, se promener car j ai passée tte la semaine chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrrfff je connais ça les frises dechirés, on fait que recollé à la maison!!! il pense pas aux enfants quand ils mettent les frises au milieu du mur lol!!!!Moi ca va ecrire elle l'a pas encore fais mais quand elle a un stylo a la main je suis tjrs derriere pr pas qu'elle m'ecrive n'importe!!!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 13:36
Clair, sous la flotte où par temps frisquet, ça donne moyen envie d'y aller ...
Hummmmmm, génial !!! Sur une grande surface ?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 13:37
pr pas qu'elle m'ecrive n'importe OU!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 13:48
ba sa se voit bien quoi.. cheri va gueuler quand il va voir sa.. faudrait jtrouve de la colle....
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 13:52
wahou je suis a 1000 messages et ben qu'elle bavarde!!!!!!!
J'ai decidé de mettre ma courbe à jour, avant je mettais juste les pertes et jamais quand je reprenais du poids, la vu que j'arrive vers la fin, je vais noter tte baisse et augmentation de poids, comme ça je verais les variations!!!!!!!!!!!
Hé est ce que ça vs dit un défi?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 14:12
C'est quoi ton défi??
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 14:15
de ne pas se peser pendant 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 14:16
arff ca fais un peu long 1 semaine, plutot sur 3 jours, a partir de lundi?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.