Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:57 tu crois quel va etre encore bonne aprés 1 mois? il faudrait que j'essai!!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:59 ba elle as l'air encore trés bien.. puis c'est comme les potirons sa se garde trés longtemps... |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 10:59 Oui tu as raison, c'est plus sur, il y a vraiment des tarés partout, on vit vraiment ds un monde de fou!!!!!!!!!! |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 11:01 oui remarque tu as raison, ca fait partis de la meme famille que le potiron dc ca se conserve longtemps, moi j ai un potimarron depuis un moment aussi, je vais le faire demain 12h en purée |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2011 à 11:18 Re,
Oula longue absence ... BB à déjà répondu mais c'pas grave, je te dis quand même mon idée ...
Entrée : Thon, oeuf dur écrasé et mayo, tout mélangé, tartiné sur du pain ou à manger sans rien ou 2ème choix : Salade de tomate et thon Plat : Rapé de butternut cuites comme des rösti (et selon la quantité de thon, 1 ou 2 steak) - Ca craint par chez toi O_o C'est pas très rassurant .... Avec l'histoire, il y à peut-être des rondes des services de l'ordre ? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 11:52 Bon finalement j'ai pas fait la butternut, j'ai fait le thon avec fb et moutarde, 2oeufs dur et puis des tomates et sa iras comme sa..peut-etre avec un pain dudu sa fait longtemps...
jvient de le voir sur le journal.. ouai sa me rassure pas pourtant ici sa craint pas d'habitude, pas de voyous, pas de zone hlm, bref c'est calme... là je me dit que le gars il s'en fout il voulait violé il as pris la premiere femme qu'il as vu, elle as 85 ans mais elle aurait eu 30, 40 ou même 15 ans sa aurait été pareil... moi qui ay l'habitude de me promener avec ma puce dans des chemins où il y a personnes ba là on va réduire les promenades...
Et vous vous mangez quoi??
Sofy: tu fais comment tes rostis de butternut?? |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2011 à 12:01 J'ai testé une recette que j'ai trouvé ici, je vais te la retrouver. Par contre moi ça avait couillé ... Je l'avais sûrement rapée trop fin et la poele avait accroché ...
Je vais te chercher ça |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2011 à 12:03 J'ai trouvé que ça, je ne sais plus si c'était cette recette ...
http://www.proteinaute.com/recette_rapee_butternut_cumin-3776.html
C'était y'à un moment et vu que c'était parti en cacahuète, j'ai zappé de ma mémoire |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 12:22 merci j'ai mis dans mes favoris, faut que je la fasse.. vendredi peut-etre..
sinon pour en revenir à la femme enlevée.. non pas de ronde, dimanche soir et lundi aprés-midi on as vu l'hélico de la gendarmerie qui tourné mais c'est tout.. et quand j'ai bossé lundi soir j'ai vu aucune patrouille pourtant c'est à quelques centaines de metres du lieu de l'enlevement... la pauvre femme as été retrouvée dans un bois à une dizaine de km, c'est un chasseur qui l'as trouvé.. le gars l'avait fait monté de force dans son coffre..la femme est trés traumatisé.. |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 14:14 Moi c'étais poulet rotie à 12h + 3 tranches de viande des grisons + 1 yaourt et j ai fini ma tarte d'hier!!!!!! Pfffouuu il y en a qui sont vraiment derangés, une pauvre mamie de 85 ans, comme tu dis ça aurait était une gamine de 15 ans ou une femme de 30 ans, ca aurait étais pareil, p***in il à qu'a aller aux p**es si il a des pulsions comme ça (pr faire l'amour bien sur pas se faire violer hein)!!! Il l'on pa retrouvé le gars? Moi je serais toi je m'amenerai un déo sur moi comme ca tu te fais agresser hop tu lui pshitt ça ds les yeux, ca pique!!!!!vs allez rire mais moi c'et ce que je fesais, je bossais ds un magasin de bouffe et j'étais souvent seule et j ai eu plusieurs fois des altercations avc des gitans ou des gars bourré et c'étais mon arme de defense je m'en suis jamais servie mais j'avais tjrs ma petite bombe de déo sur moi et je peux te dire que ca pique le déo ds les yeux, je m'en suis deja fourtu ds les yeux sans faire exprés!!!!!!!!!!!!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 14:20 non, le gars est toujours recherché ..
pas mal l'idée du déo, faudrait que je pense à en acheter, j'en ai qu'en roll on.. |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 14:32 ouais moi j'en ai tjrs sur moi car figure toi que les bombes lacrymo ne st pa autorisé, j ai étais étonné, on avait tel à la police municipale disant qu'on avait eu plein d'altercations avc des gitans ect...et savoir si je pouvais avoir une bombe lacrymo sur moi et il ns a repondu non ce sont que les forces de l'ordre qui ont le droit d'en avoir sur soi et de s'en servir, dc ce que j'ai fais j ai pris un déo, comme ça si il se passait quoi que ce soit et si je m en serais servie, on aurait pas pu me dire qu'est ce que vs fesiez avc un déo sur vs? une femme a tjrs un déo sur elle, enfin en tt cas moi oui!!!!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 14:49 je savais pas non plus, en plus pourtant les bombes lacrymo sont vendu en armurerie.. ma bs ciffeuse en as acheter une, elle as du la déclarer 0- 0 pfff |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 17:11 Nous il ns a dit qu'on avait pas le droit de s'en servir ni de l'avoir sur soi car c'étais une arme de je ne sais plus qu'elle catégorie? Mais bon quand tu te fais agresser et que t es une femme, tu n'as pas trop de moyen de defense, a part taper ds la cacahuétes ou alors si tu as fais du judo ou du karaté, moi du judo j en ai fais je suis incapable de me defendre, mon homme m'avait montré une prise qui te met a terre de suite mais bon quand tu te fais agresser, je crois que t as pas trop le temps de te defendre |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 17:13 ds les cacahuetes et non "la" cacahuete enfin je pense que tu as compris!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 07:58 Bonjour les filles^^
comment allez vous ce matin?? que dit la Mme balance?? elle est gentille??
bon moi sa va pas rond dans mon bidon encore aujourd'hui.. jme demande vraiment si c'est pas les sons vu que j'en ai mangé hier dans mon pain.. je sais pas.. Mme balance m'as affichée -100gr encore ce matin
je vais pas beaucoup passé ce matin, j'améne la puce à l'école et je file pour le boulot de distributeur de journaux.. j'espere qu'ils ont besoin de monde...
Bonne journée, à tout à l'heure!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 08:05 Tiens, je savais pas qu'on avait pas le droit .. Ils sont cons ou quoi ?! Ils n'ont pas assez pour se défendre ? Pistolet, matraque, taser ... En plus ils leur faut une bombe lacrymo et nous ? On peut se faire violer, tabasser, si on à une bombe lacrymo en gros on nous interpelle parce qu'on avait pas à avoir ça sur nous .. ?! Elle est belle la France !
T'façon j'suis d'mauvais poil c'matin ! Sal*pe de balance ! Vous savez pas ce qu'elle à osé me faire ?
+ 1 KG CETTE GARCE !!!!!!!!! 1kg de plus qu'hier O_o
Je suis remontée dessus 4 fois pour être sûre, j'arrivais pas à y croire !!!!!!! Et voilà, je vous avais dis hier ... J'me suis portée la poisse toute seule ! J'suis dégoûtée .... Hier j'ai fais une scéance de 30 minutes (en enlevant les temps de chargements etc, 30 "vraies" minutes) d'exer beat sur la wii, j'ai fais des pompes, j'ai fais des séries de 20 abdos, j'me suis donnée au taquet ... J'suis blasée ... J'ai juste envie d'aller me recoucher .......
Est-ce que le stress ou quand vous vous faites du soucis vous remarquez que votre balance devient votre pire ennemie ? Hier j'ai "foiré" mon boeuf carottes, il était trop salé, a 14H j'avais fini ma teille d'1L et demi, j'ai bu trop d'eau ? (de là a avoir +1kg ca m'est jamais arrivé !!!!!). Je me demande depuis pas mal de temps si je fais pas de la rétention d'eau. Faut aller voir un médecin apparemment pour qu'il confirme le diagnostic, j'en ai toujours pas dans ce bled pourri .... C'est grave si je pends du B.O.P sans savoir si j'en fais ?
J'ai 20mille questions, j'suis désolée, mais là vraiment, j'suis desespérée .......... J'avais une jolie perte depuis une semaine et demie et PAF ! DANS TA GUEULE ! Mange toi 1 kilo dans la tronche !!!!! Con*as*e ! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 08:06 Coucou Shocka, nos posts ce sont croisés ...
Et la mal polie que je fais ne vous à même pas dit bonjour ....
J'croise les doigts pour toi, tu n'as pas réussi à les avoir au téléphone ? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 09:18 Coucou les filles!!!!! Allez shocka on croise les doigts pr le boulot mais je pense que tu en rouveras chez media post, il font tourner les personnes dc il embauche pas mal,enfin tu ns diras ça ce soir!!! Sofy, je suis ds le meme état d'esprit que toi ce matin , je suis DEGOUTEE, aprés mes 3 jours de pp, ce matin je me pése tte contente pensant que mes 3 jours de pp vont m'avoir fais perdre 1 kilo (sur les dire de celles qui l'on testé et ben tai tu parles j ai perdu que 400gr et entre hier aujourd'hui j ai perdu que 100 gr, ça me démoralise ts ca,ils s'accrochent ces pu***n de derniers kilos, ils veulent pas me lacher ces cons!!!!!! Pr ta reprise de poids moi cela m'est souvent arriver de reprendre du poids de 800gr a 1 kilo mais moi cela m'arrivait surtt quand je suis en PL la veille! tu étais en pl hier? Aprés apperement tu fais bcp de sport et je sais que ça te fais prendre du muscle, dc tu pese plus lourd!!!Pr la retention d'eau je ne sais pas comment on sait si on en fait ou pas mais c'est peut etre ca aussi!!! |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 09:19 Aprés quand tu es stressée ca peux te faire enflé oui!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 09:38 Coucou BB,
Pffffffffffffff, donc ton opération CdP n'est pas concluante ? J'étais en PL hier oui, pendant deux jours vu que j'ai changé d'alternance au 15 du mois dernier. Mais regarde ma courbe, ça faisait depuis le 26 que je ne faisais que descendre ! D'un coup d'un seul, je prends 1Kg :'( J'suis ... BLASÉE ! ..... Put*** !!!!!!!!!
Bon, sinon pour changer de sujet, j'ai ouvert un topic c'matin,
http://www.proteinaute.com/forum/test_refaire_la_galette_industrielle-19592.html
J'ai testé pour la première fois ce matin, refaire la galette salée Dukan ^^
Et sinon, tu vas bien ? Le moral ? Tu as quand même perdu 500 grammes avec ton opé CdP, c'est déjà ça |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 09:51 Ca peut etre mon repas de Pl d'hier, moi ca me le fait souvent de reprendre du poids et parfois bcp de poids le lendemain de mes journées de PL, qu a s tu mangé hier en légumes? Oui je l'ai vue ton lien, mais apperement tu dis que c'est un peu sec et que ça n'a pas tt a fais le meme gout, moi je n'en ai jamais mangé des ttes pretes!!!! Oui c'est sur ça me fait 500 gr en moins mais sachant que pr moi les jours de pp sont rude, j'étais un peu dégoutée enfin bon moral un peu ds les chaussettes ce matin, en plus j'ai plus rien en viande,la gosse n'a plus de lait, on devait aller faire des courses ce soir et mon homme m'annonce ce matin qu aujourd'hui il bosse a 100 bornes(sachant qu'il a ma bagnole et que la sienne est en panne) dc qu'on pourra pas aller aux courses ce soir, ça aussi ca m'a contrariée!!!!!!!!!! J ai mon frigo vide, dc a part des oeufs c 'est tt ce que je vais manger aujourd'hui en proteines |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 09:54 Hier midi carottes de mon boeuf-carottes, hier soir grosse salade verte et une tomate (comme la salade que j'ai posté en photo)
Ah m*rd* Tu n'as rien de chez rien ? Rien au congel non plus ? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 10:03 Moi il me semble que quand je consomme de la salade et des tomats(surtout le soir) c'est ca qui me fait prendre du poids le lendemain car ce sont des légumes gorgés d'eau. Hum hum ce sont peut etre eux les coupable de tes 1 kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attends demain de voir si ça redescend!!!!!! Si j'ai des steacks hachés et un poulet mais bon le poulet c'est mort il sera jamais decongelé pr a 12h, par contre si je peux manger des steacks(je les avaient oubliés eux) et aprés j ai rien d'autorisé ds mon congéle j ai un roti de porc, des cotes de porc, des magrets de canard!!! ts ce qui ns faut pas, c'est ce qu'il me reste de avant le régime! Ah si et j'y ai plein de légumes aussi mais ca, ca ne donne pas ma dose de proteines!!!!!!!!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 10:06 Alors, je serais toi, je mangerais les steak hachés ce midi et le poulet ce soir (comme ça il a le temps de décongeler ... ^^) Ton poulet est sous quelle forme ? Poulet entier ? Cuisses ? Blanc ?
Si tu es en PP, les légumes c'est pas une bonne idée
Dis moi, et je t'aide à voir ce que tu peux faire ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.