Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 21:51

En effet, pas grand chose à dire aujourd'hui, j'ai été dans les vapes toute la journée ...

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

À demainnnn ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 09:18

coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui??

moi c'est pas le top.... je sais pas vraiment comment on va faire pour finir le mois.. niveau finance sa va pas du tout, j'avais calculé pour avoir un peu de marge mais un chéque à été débité alors qu'il aurait du passer en septembre, j'avais pas vu qu'il été pas encore encaissé pffff

du coup il nous reste quoi: 50e à tout cassé, pour manger, faire 2 pleins de gazoil sa va pas etre possible.... pffffff

bon rassuré vous j'ai 250e de coté ; peut-etre un peu plus mais jvoulais les garder pour noel, jvais devoir piocher dedans...

raggghhh fais chier!!! tout sa parceque sur la paie de septembre de mon chéri ils ont oublié 150 voir 200e , ils l'ont compté de journée alors qu'il est en équipe.. bon sa va etre réglé ce mois-ci mais faut attendre le 28 voir le 31 au plus tard...

tout ce que j'espere c'est de ne pas avoir à piocher dans le compte de ma puce...

marre , marre, je fais tout pour trouver plus d'heures, je regarde pole emploi 5 fois par jour, le bon coin pour les annonce d'emploi.. j'envoie minimum 3 cv par semaines...

Le pire c'est que je sais que je peux aller travailler dés lundi dans une boite, mais ma puce je la met où quand je bosse du matin et mon conjoint aussi, ou bien quand je bosse de soirée....

bref sa va pas aujourd'hui...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 09:22

coucou les filles!!!!!!!!!!!Bon alors personne ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mme balance, gentille? moi elle me fais chier celle la!!!! j ai perdu 1kk100 entre hier et aujourd'hui mais il me reste encore 300 gr en trop, dc ce matin je suis a 64kg600, pffffff

Hier soir j ai testé les graines de lin, mais ds une recette sucrée, ben c'étais pas bon du tt, ca ne va pas du tt ds une recette sucrée, !!!!Il faut les consommer que ds des recettes salés!!!

Bon ici les microbes arrivent, z'homme a mal a la gorge et le nez qui coule, tt la nuit je l ai entendu se moucher!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 09:32

et oui moi j ai le meme soucis que toi shocka, c'est pr faire garder clara!!!!ici c'ettrés difficile et ca coute cher aussi meme si il peut y avoir une partie pris en charge par la caf!!!!

C'est chiant quand meme de nos jours de galerer comme ça, il faut toujours tt compter, faire attention a tt!!!!!Moi aussi quand il y a des coups durs on prends sur le compte a notre fille mais bon on essais de les remettre aprés mais bon quand tu en as vraiment besoin, t as pas trop le choix!!!!!!!!

Moi les cheques j en fais trés trés rarement, j en fais que quand on va chez le doc et aux impots aprés je ne m'en sers jamais, je e sers que de la carte bleu, car j ai trop peur d'avoir des suprsises comme la tienne shocka!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 09:35

et oh fait france loisirs m'a renvoyé une lettre en me disant qu'il avait bien pris en compte ma lettre pr me desabonner de chez eux et que ca avait etais fais et qu'il fallait que je detruise ts les documents provenant de chez eux!!!!!!!ils sont fou ou quoi je garde tt moi, c'est la qu'il me renvois une lettre me disant que finalement il m'ont pas desabonné

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 09:50

Bon je reviens de la banque, j'ai fait des virements, j'espere pouvoir tenir.. jusqu'a la fin du moi..

pour les chéques je m'en sers trés rarement aussi, là c'était pour la carte grise de ma voiture, je leurs ai donné début septembre, jcroyais qu'il était encaissé depuis le temps... enfin ...

pour clara, c'est pas vraiment le prix qui coince , la périsco c'est 1e50 ici que tu les mettent 1h ou 3h dans la journée c'est le même prix, donc sa va... mais c'est au niveau des hortaires que sa coince..

niveau balance, vaut mieux pas en parler .....sa va pas, alors je me venge sur la bouffe

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 10:15

ah oui ca va c'est pas cher 1e50 mais comme tu dis ce sont les horaires, quand on a des horaires decalés on a du mal a se les faire garder!!!!!

Tu t'es pesée quand meme shocka ce matin? fais gaffe surveille ton poids quand meme, car il faudrait pas que tu rerentre ds l'ancien cercle vicieux qu'on avait avant!!!!

Moi aussi avant dés que j'avais un soucis, paf un paquet de gateaux!!!!! je compensais mon soucis ou mon angoisse sur la bouffe car ça me calmait!!!!!!

Bon j espere que ca va s'arranger pr toi , par contre pas cool pr ton homme, dis dc quand meme oublié 200 euro c'est pas rien et il pouvait lui donner avant vue qu'il ce sont rendus compte qu'il lui avait oublié!!!

Y a pas sofy ce matin?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 10:43

Coucou les filles,

Font chier ces problèmes de fric, chez nous aussi c'est la misère ... Depuis que j'ai commencé le régime il nous reste 200€ vers le 10 du mois (et des prélévements encore à venir) ... Là c'est encore le cas sauf qu'en fin de mois on va à l'autre bout de la france, et le pire, ca fait un petit moment qu'on aurait du faire la révision de la voiture. On en a parlé avec z'homme, on estime à peu près le truc a 400€, pas les moyens quoi ... Ca et le reste, on s'en sort pas ! De toute façon, depuis qu'on est ici on à du mal à joindre les deux bouts, c'est pas forcément la faute du régime mais disons qu'il n'aide pas non plus 

Mme Balance m'a affiché -200 grs aujourd'hui, ça va, plutôt gentille .....

Sinon aujourd'hui je fête mes 100 jours de régime ! (je crois que ça commence à me travailler ... Cette nuit j'ai fais un cauchemar, je mangeais des gâteaux ... Des palets breton, genre Roudor ...)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 10:57

mwouai jme suis pesée: 57.2kg soit 800gr en plus, bon faut dire qu'hier j'ai mangé des pates midi et soir, du roti de porc, 1 mousse chocolat un kinder pinguin, enfin voilà quoi.... bon aujourd'hui j'essaie de faire pp, pour le moment sa va..et puis ce midi jvais mangé seule et ce soir aussi donc sa devrait le faire..

mwouai comme tu dit j'aurais bien voulu qu'il lui donne là, mais bon ... jpense que sa iras on va pouvoir gérer...

bon allez j'arrete de me plaindre, je sais qu'on est dans le même bateau, c'est pas facile pour tout le monde..

dans mon malheur j'ai quand même untruc super: jvais me faire couper les cheveux gratuitements!!!

chez shampoo ils recherchait des modéles femmes, alors en sortant de la banque, jme suis tapé le culot et j'ai été donné mes coordonnés, elle me rappel pour poser rdv bientot Smiley bonheur

non pas vu Sofy aujourd'hui..

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 10:58

Haaaa ba si Sofy est là !!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:01

mais qu'est ce que j ai raconté moi, ca av pas la tete, j ai pas perdu 1 kg100, j ai perdu 700 gr et j'en ai encore 300 gr en trop!!!!!!!

Ouch!!!400 euros de revision voiture ca fais mal aux dents!!!!!!!

Alala oui on a tous les memes problemes!!!si seulement on pouvait gagné au loto et devenir riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peux tjrs esperer (l'espoir fait vivre soi disant)

100 jours de regime wahouuuuu, roooooooo les palets breton j adore çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!A lala on mange dudu, on parle dudu et on reve dudu!!!!!

Un cauchemar manger des gateaux!!!!!!non c'étais un doux reve lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:06

oui c'est cool ca pr ta coupe shocka, je sais que chez moi aussi il y a des apprenties coiffeuses qui recherchent des modeles pr des couleurs et des coupes!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs je ne vous aient pas dis mais en mon licenciement c'est un licenciement de reclassement dc je vois justement avc pole emploi pr me reconvertir ds la coiffure!!!!! Ca me plait depuis tjrs la coiffure et le maquillage!!!Mais bon par contre je dois repartir a zéro car j ai chier mon bac, dc je dois faire 2 ans de cfa, si j aurai eu mon bac j aurai eu que la pratique!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:07

harrgg les soucis de voiture, je connait sa... heureusement mon frére et mécano, on paie juste les piéces..

Tu pars où?? ( sans indiscrétion )

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:12

en belgique?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:14

BB: c'est super si tu peux te reconvertir dans un boulot qui te plaît! par contre le cfac'est pas top à notre age, se retrouver avec des gamines de 16 ans je sais pas si je pourrait... peut-etre qu'il y a des cap coiffure à l'afpa ( le truc de formation pour adulte)??

par contre tu vois, c'est un comble de devoir allez chez le coiffeur car ma bs est coiffeuse, mais elle ne prend jamais le temps de me les coiffer, et me prends aussi chers que ses clientes... mais j'ai ma tite soeur qui fait sa premiére année en coiffure donc aprés elle me coifferas

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:15

lool non non, je te jure c'était un cauchemaaaaaar !!!!! Ils étaient là devant moi, et je mangais, tranquille ... Z'homme à côté qui disait rien, et je prennais encore et encore ! Hannnnnnnn :O

Un rêve ça aurait été du salé lol Genre ........ Hum des chips saveur poulet braisé ! Oh ouiiii ... !!!!!

Tu ne te plains pas Shocka, tu évoques les soucis que tu rencontres, et puis vu qu'on est toutes dans le même bateau, on comprend tout à fait, t'inquiète Par contre hier t'a été pas mal gourmande O_o Fais gaffe quand même, ruine pas tous les efforts que tu as fais jusqu'à présent. Je pense bien que ça ne doit pas être facile mais est-ce que vivre dans le corps que tu avais avant l'était ? Est-ce que ton régime l'a été ? C'est pour ça, te laisse pas abattre, ne te "venge" pas sur la bouffe, parle nous si tu en a besoin mais mange pas n'importe quoi  Des pingui tu pourras en manger en Stab  Bon plan le coupe'tif !!!!! Je vais voir si y'à pas moyens de me faire prendre à l'école de coiffure pas trop loin de chez moi ... C'est encadré et tout et ça coûte carrément moins cher il me semble ... J'vais me renseigner, j'aimerais me faire toute belle pour la fin du mois 

Wep on pense a 400€ (à peu près) car ils vont sûrement nous faire changer les deux pneus arrière + la révision en elle même. Mais bon, ils trouveront bien d'autres trucs à nous rajouter va, 400€ c'est 200€ de pneus, 200€ de révision ... Putain ....... Et voilà, c'est bien ce que je disais, venir ici ça ne nous a rien apporté de bon ! Avant mon homme était a 3 (ou 5 je sais plus) km de son taf, maintenant 50 ... :( Sans parler du loyer qui lui a presque doublé mais le salaire il est resté le même lui !

Pffffffff ..... Allé quoi, on demande pas la lune, juste gagner une fois une "bonne" somme à un jeu de tirage lol

Donnez-moi 15 millions je me dem*rd*rais avec ça lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:19

et vs avez pas entendu hier au info, il y avait quelqu'un qui avait gagné 8 boules au lotto et bien il n'a pas etais validé sont ticket et dc les 8 millions lui sont passé sous le nez, la serieux les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:20

Juste à coté de la belgique oui, je pars dans les ardennes, chez belle-maman 

La coiffure ça m'a tenté aussi, j'ai laissé tomber à cause de mon dos et de mes genoux. En fait j'ai un problème avec ma poitrine depuis pas mal de temps, en gros a 15ans je faisais du 95b et a 16 du 95e, sans prendre de poids, j'avais juste une poitrine énorme ... Et donc très vite et très tôt, j'ai commencé à avoir mal au dos, la coiffure c'est pas terrible car tout le temps debout ou sur le petit tabouret à roulettes là, bref c'est pas conseillé et les genoux, bha ils sont fragiles, je sais pas trop ce qu'ils ont, ils se bloquent souvent, au niveau de la rotule. Je la "déplace" et hop, tout rentre dans l'ordre ... J'suis montée en kit avec une notice en roumain ... Ils ont pas pu finir comme il faut mdrrrr

Gentille la Bs Shocka !!!!!! Pffffffff ......

Moi j'aimerais savoir faire juste pr mon chéri, il a les cheveux qui pousse super vite, si on en avait les moyens faudrait qu'il aille chez le coiffeur tous les mois !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:22

moi une fois avc 1 euro j ai gagné 100 euro au banco et il y a 15 jours encore au banco dc avc 1 euro j ai gagné 10 euro!!!!!Bon c'est pas souvent que je gagne mais de temps en temps j aime bien joué a un gratt"gratt" comme on dit chez moi!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:23

Ouiiii, j'ai entendu parler de ça il y à quelques jours, il lui restait (ce jour là jusqu'au soir, minuit pour réclamer ses gains ... Allé hop, redistribué !

Par contre celui qui a gagné 162 millions le 13 septembre les a réclamé le 13 octobre ... Putain, 162 millions ! Tu fais quoi de tout ça ?

une fois pr délirer avec mon chéri on a fait une liste de ce qu'on se paierait et combien ca nous couterait .... Bha mine de rien, faut pas tant que ça pour etre heureux ........ Et puis bon, ok, l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'suis desolée il y contribut vachement !

Si j'avais pas de problèmes de thune je serais déjà plus zen  Le régime me tourmenterait moins, le fait que ma fille prenne pas soin de ses affaire, je le vivrais différemment .... Une maison, hummm MA maison ! Rho lala .....

Et vous, si vous étiez les heureuses gagnantes d'euro million, que feriez-vous avec ?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:25

Hihi moi aussi j'aime bien les gratt-gratt (on dit ça aussi chez moi, dans ma région je sais pas, mais moi je dis comme ça lol)

La semaine dernière j'ai gagné 3€90 à EuroMillion lol C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ! C'est le début de la richesse comme dirait ma mère 

J'en prends plus des gratt-gratt, à un euro le gratt-gratt ou deux € la grille d'euro millio, je prefere les investir pour peut etre gagner 15 million (ou plus lol)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:32

ouais c'est clair pas sympa la belle soeur, quand meme elle abuse, faire payer le meme prix qu a ses clientes!!!!!!

Oui moi aussi je me dis que ca va etre dur de retourner a l'ecole avc des filles de 16 ans mais bon il faut absolument que j'ai une formation et une qualification car si tu veux j ai aucun bagage j ai fais un bac SMS (sciences médico sociale) et je l ai pas eu et je l ai jamais retenté dc j ai aucun diplome!!!!

Moi aussi mon homme c'est ts les 2 mois qu'il devrait y aller!!!!! J'adore ta phrase "J'suis montée en kit avec une notice en roumain ... Ils ont pas pu finir comme il faut mdrrrr " elle m'a bien fait marrer mdr!!!!

Ah la poitrine!!!!moi j ai tjrs fais un 90b pas plus meme en ayant pris du poids, il y a que enceinte ou je rentrer plus ds me 90 b, mais c'est vrai que quand t es ado et que tu fais deja du 95 ca te bousille le dos!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:36

wé 162 million d'euro pfoooooooooouuuuuuu le truc de fou!!! Moi c'est clair que en tt premier je change ma bagnole, ensuite je construis ma maison, j en distribue un peu a ma famille et je fais des voyages et ensuite je pense que j'en place et que j'investie ds l'immobilier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:40

moi aussi mon revec'est de contruire ma maison, ca fais 2 ans qu avec mon homme on essais de demander un credit mais pff tu parles les banques st gélées depuis qu'il y a eu la fameuse crise en 2007 qui continue d'ailleurs aujourd'hui!!! 2 tte facon on a pas assez d'apport perso!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:42

Je confirme, le dos en vrac .... Exemple, le soir dans le lit je m'endors sur le côté et mon chéri derrière moi ... J'ai tout le bas du dos qui craque à chaque respiration. Inspiration, ça craque, expiration ça craque ... Ou quand je me redresse, le poids fait que je suis un peu "voutée", je me redresse tu entends 5 ou 6 cracs ... Enfin voilà quoi, en kit la meuf 

En premier j'achète une maison le temps de faire construire la mienne, je la meuble et tout et tout, je donne un peu à mes parents, à ma meilleure amie, à ma belle-famille (belle mere, beauf's). Je me prends une tite maison en bretagne (près de ma coupine lol), une maison au canada  (mon reve, partir là bas). Et je place pour vivre sur mes rentes (et projets immobilier pour personnes en difficultés, pour aider comme j'aurais aimé qu'on m'aide, tu vois ?)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.