Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:01 BB désolé je savais plus qui m'avais posé cette question , lol..
j'ai fait mes courses à leclerc, en prenant surtout des produits en promo ( 40% de suite) et sinon de marque leclerc..
ha et ce midi, j'ai mangé: un bout de maquereaux à la moutarde sans la sauce, 100gr de foie de boeuf avec un filet de vinaigre de framboise, de la mache et un yaourt au citron ( c'est un taillefine sucré à la stevia, avec des morceaux de citron, j'ai trouvé sa super bon) |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:03 je reviens ds 10 min les filles je vais changer clara et prendre sa temperature, depuis hier elle tourne autour des 38, et elle a le nez qui coule, ca sent direction le docteur ça !!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:16 re,
Ca y est, j'ai ajouté la recette, elle est à la suite de la galette au jambon
Je vous remets le lien au cas où : http://sofy38.e-monsite.com/
Ca va mieux ta petite BB ? La fièvre a baissé ? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:25 Sofy: une idée: dans ta gal'lette italienne tu pourrais essayer d'y mettre des bout de tomates ( séchée peut-etre), et du basilic... mais je sais plus si tu aime la tomate |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:27 oui c'est bon, hier aprem elle avait 38,5, ce matin 38,1 et la 37,7 dc ca va, ca descend je verais ce soir et pr son nez je lui ai mis du sterimar ca a l'air de lui faire du bien, elle fait peut etre des dents encore, on va peut etre pouvoir eviter le doc!!!!ca serait parce qu'avec qu'une voiture c'est chaud pr les rdv!!!!!!
Sofy par contre tu m'as pas rep a ma question, est ce que je peux faire ta galette mais en version sucrée et au four, plutot qu'a la poele, parce que en general ce que j'ai tenté en recette dudu, ca restait accroché a la poele!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:28 et une avec du saumon et de l'aneth à la place du jambon, et par dessus à la place de l'oeuf tu met une tite sauce fb aneth citronné |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:30 BB: pour la galette Sofy, j'ai pas mis d'huile du tout, et elle n'as pas accrochée, limite j'aurais pu ranger la poele aprés lol... sa dépend peut-etre de la poele ( tefal ingenio pour moi) |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:30 ah mais m*rd* je peux pas la faire j ai pas de graine de lin!!!!!!!!!!! |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:31 oui tefal chez moi aussi mais vieille tefal lol |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:34 essaie sans graines, en même temps si tu la fait sucré, l'alliance graine de lin -sucre sa vas ensemble tu pense??
faudrais que je tente |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:36 rahhh les dents!!! je connait sa aussi, à chaque dents Clara nous as fait de la fievre et nez qui coule.. on allait même plus au medecin à force.. mais c'est chiant parcequ'en plus tu peux pas vraiment y faire quelque chose.. |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:38 Han :O Excuse moi BB ! Je pense pas que ca donnerait le même résultat, mais je te rassure, la galette ne colle pas ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y à pas de jaune d'oeuf dedans, ou le son de blé ... En tout cas, chez moi elle n'accroche pas, chez Shocka non plus, c'est une gentille galette lol Moi je me sers d'une poele dite "en pierre". Bonne nouvelle pour la petite Clara alors ^^
@Shocka, j'aime tellement la tomate que je préfère la manger à part, en petite salade avec une tranche de blanc de poulet en lamelles (ou de dinde, ou de jambon, et le meilleur, du surimi !) Je pense qu'on peut en faire plein de choses de cette galette, les idée fusent c'est hallucinant !
BB, les graines de lin apportent du croquant et remplace le son de blé pour le transit, je pense pas que ce soit catastrophique si tu n'en mets pas |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:38 +1 Shocka !
J'y pensais plus mais sur une version sucrée, personnellement, je n'en mettrais pas. |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:39 Hannn, ce serait bien qu'ils nous inventent des petits vermicelles de décoration de gâteau sans sucre ! Dans une galette sucrée au chocolat, nappée d'un faux glaçage ... Hannnn :O |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:41 Euh ... Si on prends du lait écrémé en poudre, qu'on les imbibe de colorant alimentaires ... On les a pas nos vermicelles de couleurs ? Le lait ne se dissoud pas avec le reste des aliments humides, ca pourrait fonctionner, non ? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:42 ok bon ben je vais tester ca de suite et je vs met une photo, par contre du blanc d'oeuf j'en met combien 1 seul?
et je me retrouve comme une conne la, je veux poster ma soupe a la courgette mais je sais meme pas ou il faut aller??????????alala qu'elle nouille, ou tu as étais sofy pr poster ta recette? |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:43 ah putain moi ca va pas aujourd'hui j ai pas de lait en poudre non plus pffffff qu elle cloche je ne peux dc vraiment pas la faire |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:46 Je me demande depuis hier si le lait en poudre est nécessaire à la recette .... Là, pour une version sucrée je pense qu'il serait mieux de le mettre. Je mets 3 blanc d'oeufs pour qu'elle soit bien moelleuse, car c'est un vrai repas ... En goûter, deux peut-être. Comme pour la galette du petit dej.
Pour poster soit sur le menu de gauche, tout en haut : proposez votre recette (encadré en jaune ou orange, je sais pu) ou là en bas, regarde en dessus du rectangle pour taper ta réponse, il y à le "formulaire spécial recette Dukan" |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:49 hey Sofy elle est pas mal ton idée de coloré du lait en poudre !!!
il me semble, je sais plus où; j'avais vu une proteinaute qui avait mis des vermicelles chocolat sur un gateau, elle disait qu'elle en mettait sur ces gateaux, et que toutes façon c'était pas 5 -6 vermicelles qui allait avoir un impact sur son poids, parceque les calories sont trés infimes..
j'avais mis qu'un blancs d'oeuf, mais avec 2 sa doit etre mieux car plus liquide.. |
bbmars2010 1582 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:49 ah oui merki sofy, dsl j ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez!!!!!!!!!!!! |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:53 Pas de soucis BB
C'est pas faux Shocka, mais j'ai peur de me dire ça pour les vermicelles et au final pour plein d'autres trucs ... Oh c'est qu'une chips, c'est pas grand chose ! Rhôôô ... C'est qu'une petite cuillère de nutella ... C'est pas bien méchant Nan mais c'est que 2-3 tranches de saucisson ... C'est pas grave ...
Alors moi je préfère ne pas "tenter le diable" comme on dit ! J'essaierais à l'occas (si je rachète du colorant alimentaire). Mais bon, doucement quand même .. C'est un toléré !!!! (hihi ... jme marre toute seule) < c'est pas plus mal .. c'est mieux que de chialer |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:55 LOL !
J'avais une pub au dessus, robe silhouette je sais pas quoi ... Je clique pour voir ... C'est une pub Adam & Eve |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 14:56 figure toi que jviens d'aller essayer, un tout petit peu de lait en poudre, une goutte de colorant rouge, ba sa va pas en fait sa fait que les poudres de lait colle ensemble et puis sa devient pas rouge , le colorant à du mal à s'infiltré.. enfin j'ai peut-etre mal fait je sais pas |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:56 Tiens ! Ils ont fait une section "courbes pulpeuses"
Bon ok, c'est un lien Adam & Eve, mais c'est pas LA boutique Adam & Eve .... C'est que des vêtements là :$ |
Sofy38 822 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 14:58 Essaie grain par grain. Genre quelques gouttes dans une soucoupe et un à un pose les grains dessus, espacés. Je vais voir si j'en ai pas dans un coin .... Si je trouve je teste aussi ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.