Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/10/2011 à 18:21
t'as raison Sofy fais toi plaisir !!! mais t'auras encore faim pour ta volaille??
ce soir j'hesite comme d'hab... pas faim... j'ai un foie de boeuf à finir , j'ai un blancs d'oeuf au frigo, grrr dur choix..
hey l'autre jour j'ai fait un steack haché, avec 2 tr de bacon fumé grillé possé dessus et par dessus le tout j'ai mis un oeuf au plat, ba c'était super bon!! jme suis régalée
|
|
Sofy38
822 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/10/2011 à 18:46
Au pire je mangerais un peu plus tard ... Ca ne me dérange pas
Elle était bonne cette petite galette de début de soirée lol
Hummm, ca m'a l'air bon, effectivement
Moi j'avais testé steak haché viande de grison dessus et dessous, celle de dessus tartiné de carré frais (chauffé à même la poêle pour le faire fondre), c'était pas mal
|
shockapik
|
Posté le 14/10/2011 à 19:39
bon j'ai mangé le foie de boeuf avec filet de vinaigre framboise et de la mâche..
ba sur mon bacon j'ai pensé à y mettre un bridelight emmental, j'aurais du le faire en fait
|
bbmars2010
1582 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/10/2011 à 22:46
Re les filles, ce soir exceptionnelement j'ai l'ordi car cheri est malade (car c'est lui qui squatte l'ordi le soir).Il est partis au lit tot :21h, c'et pas son habitude, c'et qu'il est vraiment malade!!!
Shocka prkoi tu veux aller en pologne? mon grand pere est polonais!!!!!
J en reviens aux 11 septembre 2001, je suis tt a fais d'accord avc vs sur ts ce que vs avez dit!!!et moi aussi j'avais 16 ans quand ca c'est passé et ca m'a grave marqué!!!!ce qui m'a le plus choqué c'est comme vs, voir ces gens se defeunestrer!!! et le bruit de ses gens qui atterissés au sol, quel horreur!!!!!!!!!Et de revoir les reportages encore aujourd'hui ca me fout la boule au ventre!!!!
Y a 4 ans avc mon homme on est partis a disney et on a du prendre l'avion et bien je peux vs dire que j'étais pas fiere, et que je repensais a ces attentats et que tt le long du voyage, je guettais si il y avait pas des personnes "bizarres"!!!!!!!
Eh oh fait shocka, normalement en avion on a pas "l'effet vertige", tu ne l'as jamais pris?
Sinon moi ce soir c'étais pot au feu, je m'attends donc a du plus demain mantin!!!!pffoouu ca me saoul serieux!!!!!
Moi aussi j'adore, le steack haché avc de l'oeuf!!!!!
Allez je vais aller au lit, retrouver le malade!!!!!
Bonne nuit les filles a demain
|
shockapik
|
Posté le 15/10/2011 à 09:16
coucou^^
BB: non je n'ai jamais pris l'avion. tout mes voyages se sont faut en voitures, cars ou bien en train ( tgv)..en fait rien qu'a savoir que je vais monté, etre en hauteur me faire angoissé.
La pologne.. une grande passion ( bizarre je le conçoit), le passé de ce pays, les camps de concentration... je ne sais pas pourquoi je me sens autant attaché à cette période, je lit, me documente beaucoup sur tout sa: la déportation, les camps, les exterminations..L'année derniere on as visité un camps dans l'est de la france, ce fut un moment trés difficile pour moi, j'en ai pleuré mais il fallait que j'y aille .. enfin voilà pourquoi.
quoi de prévu ce week end??
|
Sofy38
|
Posté le 15/10/2011 à 22:27
Un petit coucou nocturne ^^
J'espère que vous allez bien
Ce soir on était invité chez mes parents, le plus dur repas de tout mon régime, ma mère avait fait un couscous !!!! :'(
J'adore ça et le sien c'est une merveille ... J'ai "bavé" sur les assiettes autour de moi .. :(
Agréablement surprise par Mme Balance ce matin, j'espère qu'elle ne m'a pas fait une mauvaise blague ... Du genre demain matin +1kg ...
Bon allé, je vas vous laisser, peut-être à demain ou au pire à Lundi ^^
Bises les filles et bon week-end !!!!!
|
shockapik
|
Posté le 16/10/2011 à 09:58
coucou^^
tu as réussi à resister au couscous , alors là bravo!!!!!, j'ai envie d'un couscous depuis ma croisiére, j'en bave moi aussi... bon je pourrais m'en faire un maintenant mais un couscous pour 2 c'est pas la peine... et puis en commandé un ou le resto c'est même pas la peine en ce moment...
Mme balance t'as récompensé de ton effort à résister
hier soir gala, mon frére et bs sont venus à la maison, on as fait fondue savoyarde, hummm jme suis régalée,mais avant c'est moi qui finissait le caquelon par gourmandise, là j'ai stoper avant tout le monde.. et en dessert une tarte aux fraises ramené par mon frére.
et résultat: juste 100gr en plus ce matin O-O !!!!
aujourd'hui soleil, on va voir soit aller voir des sites historique, soit foires...
bonne journée
|
bbmars2010
|
Posté le 16/10/2011 à 10:03
Coucou les filles ca a ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi bof bof, je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!!hier pp et bien je n'ai perdu que 100 gr!!!!je sais pas, mais j ai l'impression que les jours pp ne mefont plus rien!!!!!!!!!!!!vs croyez que c'est possible en croisiere?
Je suis énormemant angoissée en ce moment, je me demande si ca ne pourrait pas jouer sur les fluctuations de mon poids mais la ca me gave vraiment!!!
Sofy couscous arff j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi c'est ma grand mere qui en fait un a tomber par terre aussi, petite j'adorais la voir "rouler" la semoule avc le beurre, hummmm et qu'est ce que ca sent bon le beurre chaud qui coule sur la semoule!!!!j arrete la parce que je me fais du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shocka moi aussi j aimerais bien un jour retourné à mes racines!!!!!je me rappel au lycée en histoire on ns avais passé un document sur les camps , il traitait les gens comme des animaux, on voyait il jetté les ds une fosse, les personnes qu'il avait passés auparavant a la chambre au gaz qu'elle horreur, il entassait les corps comme ca les uns sur les autres brrrr ca te fais froid ds le dos quand tu vois ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon ce dimanche et bien rien de prevue!!!!chez moi c'est pl a 12h!!dc demain vs pouvez sure que j'aurai du plus, ca me demoralise rien que d'y penser!!!!
|
|
shockapik
|
Posté le 16/10/2011 à 10:33
BB: je sais pas si en croisiére sa le ferait aussi, mais j'ai lu souvent qu'en conso et stab les filles disent qu'elles ne perdent plus aprés le jeudi pp, qu'il ne sert plus ... bref sa te fait 216 jours de régime peut-etre que ton corps s'habitue à cette alternance, peut-etre que pour lui s'est devenu la routine...peut-etre essaie de changer ton alternance genre 2pl/2pp ou si t'est courageuse 5pp/5pl. mais pas sur que sa marche si ton poids augmente beaucoup pendant les pl est-ce-que les pp pourront régularisé et faire baissé le tout?? je sais pas vraiment comment te conseillé..
Aprés tu dit que tu est angoissé, il est certains que sa joue sur le poid.
( Clara s'est coupé les cheveux ce matin pfffff)
|
bbmars2010
|
Posté le 16/10/2011 à 11:02
j ai ouvert un post pr mon soucis car je n'en peux plus et je sens que je suis entrain de vouloir tt explosé, tu vois hier on était avc mon bof et mon cheri et il ns a proposé hier soir d'aller a la pizerria (j'etais en pp hier) et j'étais vraiment a 2 doigts de dire a mon homme, bon allez c'est bon on y va, j ai encore eu la force de resister mais franchement je crois que je ne vais pas l'avoir longtemps!!!!!
Changer d'alternance pr moi n'y fera rien car quand je vais faire 2 a 3 jours de pp de suite certe je vais perdre mais quand je vais etre en PL laisse tomber mon poids va remonter!!!
Aie aie les cheveux, elle a coupé beaucoup?
|
shockapik
|
Posté le 16/10/2011 à 11:10
oui j'ai vu ton post , franchement je sais pas quoi te conseillé, j'ai pas été dans une pareille situation , sa doit etre trés dur à gérer.. et je comprend que tu sois sur le point de craquer..sa me désole de pas pouvoir t'aider plus que sa..
oui voilà, le changement d'alternance marche sur certaines, mais comme je disais vu que tes jours pl tu reprends pas mal , je sais pas si tes pp ferait descendre ton poids aprés...
Les cheveux, ba ouai pas mal quand même une grosse méche, bon sa se voit pas trop trop c'est sur le coté de la frange, disons qu'elle as sa frange qui va jusque au dessus de l'oreille maintenant plutot que de faire son front ^^
|
bbmars2010
|
Posté le 16/10/2011 à 11:21
t'inquiete pas shocka, ca me fais du bien de venir en parler ici , dc pr moi tu es d'une grande aide et heureusement que je vs aient trouvé toi et sofy car sinon ca fait un moment que j'aurai baisser les bras!!!!! Cafais du bien de pouvoir parler de ces problemes autre que mon homme ou ma maman qui ont eux du mal a me comprendre, ma mere me conseil d'aller voir une dietetienne pr les 5 derniers kilos,moi je lui explique qua ca sert a rien parce que ca va me casser la cetose ect.... qu'il faut que je continue dukan et quand je lui parle de la conso et de repas de gala, elle me dit ah mes attentions si tu manges ce que tu veux sur un repas tu risques de reprendre ect.... merci maman mais tu ne te rend pas bien compte de la privation que c'est en croisiere (ma maman n'a aucun probleme de poids, comme mon homme , dc ils ont du mal a ns comprendre!!!!)
Ouf ca va si ca ne voit pas trop , moi je me rappel que petite aussi je m'étais coupé les cheveux, le truc c'est que j avais coupé une grosse meche de derriere et j avais les cheveux super long et ma mere avait du m'amener au coiffeur et l coiffeuse avait me couper les cheveux au carré car j avais fais un carnarge, ca m'a marqué ca!!!!Je crois que ts, petit on c'est coupé les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!
|
shockapik
|
Posté le 16/10/2011 à 11:29
c'est vrai que sa fait du bien de parler dukan à des personnes qui comprennent ce qu'on vit.. moi depuis que je vous ai trouvé ba j'en parle plus à mon homme ni à ma mére, de temps en temps à ma petite soeur, mais sinon il n'y as que vous qui savait mes variations de poids, mes craquages, comment se passe réellement dukan pour moi..
j'ai la même chose, ma bs qui est venue hier ne comprends pas comment avec mes gala je peux continuer à perdre du poids ... elle ne comprend pas comment mon poids peut stabiliser en remangant normalement ( parceque pour moi la conso c'est manger normalement, j'ai vraiment pas l'impression de me priver, surtout aprés la croisiére^^)
je t'ai répondu sur ton post, une conso douce en 3 parties, pourrait peut-etre t'aider à perdre et as souffler un peu..
oui sa va ses cheveux, heureusement que c'est sur le prolongement de la frange.. j'aurais pas aimé l'amener chez le coiffeur :( elle as encore ses cheveux de bébé, pourtant on as deja coupé les pointes et la frange souvent mais ses cheveux sont toujours aussi fins
|
Sofy38
|
Posté le 16/10/2011 à 21:03
Un petit bonsoir les filles
Chaud d'écrire, je suis sur la tablette de ma mère ... Je n'ai pas allume mon pc du weekends end ! C'est extraordinaire LOL
We, chaud le couscous ... Ma mère qui m'dit tu en mangeras une fourchette ... NON ! S'rend pas compte, bref on en parlera un peu mieux demain, la j'ai pas d'accents, j'écris mal, j'aime pas
Bisous bisous, bonne fin de soirée et bonne nuit
BB, je pense aussi que la motivation qui baisse et le moral dans les chaussettes peuvent se ressentir sur la perte de poids, essaie de rester zen, on en discute demain ^^
|
bbmars2010
|
Posté le 17/10/2011 à 08:00
CC les filles!!!!!!!!!!!!!!!allez c'est partis pr une nouvelle semaine!!!!!!bon alors que vs dit mme irma ce matin? moi elle me fout 200 gr de plus, comme d'hab!!!!!je ce matin je suis allée me "vider" un peu vcar je n'y avais pas étais depuis vendredi, je pensais que j allais peser moins lourd, ben non tjrs + 200 gr pffffffffffff!!!!!, je me demande meme si je vais arriver a perdre 1 kilo ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon qu'avez vs fait de votre week end?
|
shockapik
|
Posté le 17/10/2011 à 08:02
coucou, comment sa va ce matin??
BB: tu te sent comment?courage, on est là
Sofy: je me répéte mais bravo, même pas pris une fourchette de couscous, t'est motivé
hier nous sommes allés nous promener autour d'un plan d'eau, et il y as une grande aire de jeux pour Clara, sa nous as fait du bien de marcher, discuter..puis en rentrant ma puce et mon homme ont fait des crépes, moi j'ai fait des crépes dudu... et hier soir ficelles picarde: jme suis régalée et juste 2cs de maizena en tolérés.
ce matin je serais pas beaucoup là... jvais faire les boites d'interim, faut vraiment que je bosse, tampis pour les horaires, Clara iras en périsco...en plus on as reçu la taxe d'habitation samedi matin O-O 950e, j'ai pas sa, même pas sur le compte de ma fille... alors trouver sa en un mois, ils sont pas bien eux je sais pas comment je vais faire.... jvais aller les voirs cette semaine apparement on pourrait avoir un abattement parceque on as perdu 30% de salaire en 3 mois..et puis faire un échéancier.
et cet aprés midi ou demain faut qu'on fasse 150km aller retour, pour aller voir l'opac ( je sais pas si vous connaissez, c'est un organisme de logement), ils nous doivent plus de 500e depuis 3 ans.. on va aller réclamer!!!
bon c'était 3615 MY LIFE!!!!
bonne journée les fillees
|
|
shockapik
|
Posté le 17/10/2011 à 08:03
mme irma m'as affiché le même poids qu'hier
|
bbmars2010
|
Posté le 17/10/2011 à 08:24
Merci , ce matin ca va mieux, jattends la ^pesée de demain voir si mon jour pp d'aujourd hui, va faire bouger la balance
hein shocka dis moi que tu rigole 950 euros de taxe d'habitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cher dis dc chez toi!!!!!!!!!! Deja tu devrais leur tel pr la payer en plusieurs fois mais c'est ce que je fais
Alors la ficelle picarde, ca il faut que je la tente car j adore les crepes salé et quand j ai vue la recette au info l autre jour , ca m'a fais grave envie, c'est a l'air super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bbmars2010
|
Posté le 17/10/2011 à 08:27
Moi les crepes j adore ca qu'elle soit salé ou sucrée, dc moi tant que je suis en croisiere c'est meme pas la peine que cheri pense en faire tant que je suis en croisiere car je sais que la je ne pourrai pas resister, la c'est sur!!!!!!!!!!!
|
shockapik
|
Posté le 17/10/2011 à 08:50
haaa ba j'aimerais bien rigolé!!! mais non, samedi matin j'en revenais pas 950e !!!
le loyer est pas cher 635, pour une maison de 90m2, garage et jardin de 1000m2, mais alors là la taxe nous assome!!!
oui toute façon jy vais aprés avoir eu la réponse de l'opac pour ce qu'ils nous doivent, comme sa je leurs diraient de suite en combien de fois je peux payé..toute façon le trésor public est à 500m de chez moi.. c'est sa aussi j'habite le centre ville, j'ai vu sur des momnuments historique alors voilà...
Bon allez j'y go en espérant qu'on me trouve du boulot rapidement...
( je peux vous demander quelque chose: quand je vais voir les annonces pole emploi, sa reste à la date du 14 /10, j'ai pas de nouvelles annonce, tout emploi confondu et tout contrats confondu, je trouve sa bizarre, vous pourriez aller voir et me dire si sur le votre les annonces sont à jour??) Merci
|
Sofy38
|
Posté le 17/10/2011 à 08:53
Coucou les filles
Euh ... Je rejoins BB, 950€ d'impôts locaux ?!? Tu habites dans un grande maison ou c'est ta commune qui est réputée pour avoir de groooosses taxes d'habitation ? Puta*** !!!!!!!!! Et moi qui pleurs quand faut payer la mienne (500€ ...) J'ai déménagé cette année mais il me semble que je pays encore pour mon ancien appart, je ne sais pas encore de combien elle va être là où je suis maintenant mais je commence à flipper grave ...
On a une "tecnique" pour payer nos impôts ... Tous les mois on fait un virement sur un livret jeune (50€), bon en cours d'année on est tellement dans la m*rd* qu'on doit piocher dedans mais on s'assure qu'il y ai plus ou moins de quoi payer la taxe à la fin de l'année ... C'est sûre que mettre de côté pour 550€ ou mettre de côté pour 950 c'est pas la même chose, mais c'est une "idée" ^^
M'dame la balance a été super sympa avec moi ces derniers jours, ce matin elle se repose Poids inchangé (impossible d'aller aux toilettes, alors ça n'aide pas non plus ... ^^)
La ficelle m'a donné envie depuis que tu m'en a parlé, ce qui me manque pour essayer c'est une bonne recette de crêpes ! Faites tourner les filles si vous trouvez "THE" recette
Hier soir jme suis faite ma galette (si si j'vous assure lol), posée sur un lit de laitue, sans sauce ni rien, bha c'était super bon quand-même !!! J'ai un peu modifié la réalisation (présentation), holala .... Trop bon lol
Par contre j'suis degoûtée, samedi j'ai pas mangé mon son ! Je me laisse toujours ma galette pour le soir, pendant le repas de midi ma mère appelle (du magasin) pour demander ce que je mange (alors que la veille au téléphone j'avais décliné son offre ... Têtue vous avez dit ? C'est peu dire ) .... Donc, moi je mangeais de la viande rouge avec dans la tête ma galette le soir, et bha non ! M'a coupé l'herbe sous les pieds !
BB, je ne sais plus si c'était toi et Shocka ou peut-être bien Shannon .... Bon au risque de me tromper, tant pis : Tu as ralenti un peu sur les yahourts et autres fromages blancs ?
Courage ma belle, pèse bien le pour et le contre, si tu as trop peur de prendre du poids alors que pour toi ton régime n'est pas fini, continues à être patiente, ton corps finira bien par capituler ! C'est vrai que de faire 6 mois de régime pour au final arrêter avant notre objectif, sans se sentir à l'aise dans sa tête, son corps et ses vêtements, ce serait dommage ... Mais si le mental ne suit plus, il serait préférable d'arrêter avant une grosse bêtise ... C'est chaud .... Essaie de voir si tu peux trouver des Proteinautes qui ont été dans le même cas que toi, vois ce qu'elles ont fait, arrêter, continuer ... ?! Courage BB, tu peux le faire, tout est une question de timing ..... Personnellement, j'aimerais être en conso à Noël, c'est un objectif que je me suis fixée, et toi ? Est-ce que cette date te tient à coeur ?
Est-ce qu'il y à un événement ou une fête pour laquelle tu aimerais vraiment, par dessus tout, être en conco et pouvoir faire un repas de Gala ? Si oui, fixe toi l'objectif d'y arriver et si vraiment une semaine avant la date fatidique tu n'as pas réussi, je pense que tu pourras partir en conso l'esprit tranquille, en ayant tout donné et tout et tout, mais attention à la conso ! Ne pas faire de bêtises !!!!! Shocka a la chance de contrôler son corps et son poids, le tien ne réagira peut-être pas de la même manière !!
Bon, faut que j'arrête de plus venir du week-end, je vous ai encore pondu un beau texte lol
|
Sofy38
|
Posté le 17/10/2011 à 08:56
Re Shocka, je viens d'aller jetter un oeil, je vois une annonce (dans ma région) postée le 17, ce matin donc .....
Ptit oeil jetté en Picardie .... Il y en a 4 postées ce matin
|
bbmars2010
|
Posté le 17/10/2011 à 08:58
et bien dis dc c'est vraiment pas donné la taxe d'habitation, c'est vrai que aprés plus tu e proche du centre ville, plus tu payes cher!!!par contre tu as un loyer vraiment pas cher car moi ma maison fait 90m2 aussi et j ai un grand terrain aussi et je paye 717 euros, par contre la taxe d'habitation je ne sais pas de combien elle est car on y habite juste depuis novembre 2010, dc la on paye celle de l'ancienne maison qu'on avait, et dc la j ai 176 euros a payer , elle etait vraiment pas cher mais assi c'etais un vieille maison mal isolé ect...
Bon je croise les doigts pr qu'ils aient du boulot pr toi!!!!!
Je vais de ce pas consulter les annonces sur pole emploi
|
bbmars2010
|
Posté le 17/10/2011 à 08:59
c'est ou que tu habites , que je regarde ta ville?
|
|
Sofy38
|
Posté le 17/10/2011 à 09:00
C'est sûre que le loyer est correct, mais il me semble que dans le Nord les loyers sont plus abordables
Dans ma nouvelle "maison", on paie 550€ de loyer, nous avons 68M² ..... La chambre de ma fille, c'est un couloir ... Notre chambre ? Une piscine, hier soir au moment d'aller se coucher il faisait 19°, et un taux d'humidité de 56% ... On s'est fait enc**** en beauté en prenant cette m*rd* .... Enfin, y'avait pas vraiment le choix, soit on prenait ça, soit on restait chez mes parents ..... Mais bon, voilà quoi, je trouve qu'on paie un blinde pour la m*rd* que c'est ... Et cerise sur le gâteau, une petite ruelle me sépare de ....?!?!? L'eglise !!!!!!!! Qui ne s'arrête jamais de sonner, que ce soit le jour, la nuit .... Ca sonne ! Ca sonne !!!!!!!! Wéééé, j'suis contennnnnnnnnte !!!!!!!! NON J'SUIS PAS CONTENTE ! Ah bha voilà, elle sonne les 9Heures ...... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|