Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:24

et shocka tu ns a dis qu il t avais choisis pr modele c'est ca la tu vas vendredi? il vont t'imposer une coupe alors non?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:26

merci sofy, vas profitez de ton homme!!!Bisous a demain alors!!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:33

profite bien de ton homme Sofy

oui BB on m'impose une coupe, bon j'ai choisit entre 3 quand même.. et vendredi là à 11h .. jvais avoir une nouvelle tête me manqueras plus qu'as faire une couleure parceque j'ai les cheveux ternes, sont pas trés jolis là..

et toi bb ton homme travail de journée ou d'équipe??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:53

tu as choisis quoi comme coupe?

mon homme est peintre en batiment dc il trvaille la journée il part a 7h et rentre vers 18h30, dés fois 20h, ca depend du travail qu'ils ont a finir!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:53

tu ns mettras des photos de ta nouvelle coupe!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 19:06

Plop ... Oui je repasse par là vite fait, j'ai un truc qui vient de me revenir en tête, la loi dont on parlait, c'est pas le droit de préemption ? 

Voilà une facette de ma personnalité, il fallait que je vienne le dire, sans quoi j'aurais peut-être oublié et (oui en fait, y'à rien de grave mais j'suis comme ça lol) .. et .... voilà, je trouvais ça important ... (tiens, j'me sens con ... Jme demande si ca ne serait pas un petit T.O.C. ?!)

Sinon +1 BB, on aura une tite photo avant / après le coiffeur ? 

Bisous les filles, j'vais m'faire ma galette  Bonne soirée et bonn nuit, à demainnnn 

(et bon appétit !!!)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 07:57

Coucou les filles !

J'ai mal au bide c'matin ! Cette nuit quand mon chéri s'est levé je me suis reveillée, pliée en deux, une douleur pas croyable ...

Mme Balance fidèle au poids de ces deux derniers jours ...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:01

Forum Dukan : coucou c est la coupe que j ai choisit les 2 autres y en avait une coupe garconne et l autre un mi long plongeant pas les cheveux assez long et oui vo

coucou^^

c'est la coupe que j'ai choisit, les 2 autres y en avait une coupe garçonne et l'autre un mi long plongeant ( pas les cheveux assez long)

et oui vous aurez une photo, et je compte faire mon avant-aprés ce week end, parceque là je pense que mon poids descendras plus énormement ( enfin j'aimerais bien qu'il stagne).

ginette à été gentille?? j'ai du trop martirisé la mienne pendant la croisiére, elle as etaitchoqué je sais pas mdr, elle as peur maintenant du coup elle est gentille :ce matin -400gr ...

BB: mon papa est peintre en batiment lui aussi ,

Sofy: quand j'ai vu ton pseudo sur les participations, jme suis dit "tien Sofy as oublié de nous dire quelque chose", sa m'as fait sourrire quand j'ai vu ton message , c'est pareil si je fais pas ou écrit pas ce que je pense, j'oublie... mais de là à revenir sur le pc lol, t'as peut-etre un toc lol^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:02

coucou sofy!!! ah bon et c'est quoi que tu as exactement une pointe ou c'est tt le ventre?

Ben moi mme balance m'a enfin delestée de 600gr, ca fait que je retrouve mon poids d'il y a une semaine!!!!!!Il m'a fallu tte une semaine pr voir le 64.3 que j ai vue y a 6 jours!!!!

Aujourd'hui je vais recalculer le nombre de proteines que j'ingurgite pr voir si en mangeant ma dose quotidienne ca me permet de descendre et surtout de ne pas remonter d'1 kilo comme la semaine derniere!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:05

wahou qu'elle jolie coupe, ca va te changer!!! C'est cool que tu fasses ton avant/aprés, j'adore regarder les transformations!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:06

:$

Dans la vie de tous les jours je suis comme ça mais ça ne m'est jamais venu à l'idée de penser que ça pouvait être un T.O.C. ... Le fait d'être revenue hier par contre, je me pose des questions ... C'est comme ça, c'est plus fort que moi, il faut que je le dise. Ca se retrouve sur plusieurs petites choses, si c'est pas un T.O.C. c'est peut-être du perfectionnisme ... M'enfin, ça ne m'empêche pas de vivre et ça n'a pas l'air de déranger mon homme XD

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:06

Sofy t as deja eu l'appendicite?

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:09

Non ma douleur est à gauche. Douleur vive comme la crise d'appendicite, rien à voir avec les Reds ... Mais ce matin ça va mieux, j'ai un peu mal mais pas comme cette nuit .....

BB, hier soir me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à une de tes questions (mais j'suis pas revenue sur le forum lol)

Il me semble que seul le blanc d'oeuf est proteiné, donc la logique voudrait qu'un oeuf entier ou qu'un blanc d'oeuf t'ammène la même dose de protéines ^^ Le jaune c'est 100% cholestérol ...Beurk, pas bon, pas manger !! Smiley bonheur

Tu as quoi comme coupe actuellement Shocka ?

Je vais pas tarder à emmener la petite à l'arrêt de bus, je vous dis à tout de suite

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:09

Moi le soir , impossible que je revienne vs voir, mr quand il rentre est calé devant l'ordi, a jouer à son poker brrrrr, il rentre il me fais un bisous, fais un bisous a sa fille et vas y que je squatte l'ordi et mr attend bien sur que je lui prepare a manger ect... dites moi que les votre sont comme ca aussi???????????????????????car y a des soirs j ai envie de l'étripper!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:10

oui oui, elle m'a fait louper ma rentrée en 5ème 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:22

Prquoi tu as mis ca sofy j ai pas tt capté la

"oui oui, elle m'a fait louper ma rentrée en 5ème "

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:23

Forum Dukan : en ce moment j ai sa mais je m attache les cheveux ma coupe ressemble a rien c etait un carre le mien bb sa depend des fois il rentre et va sur l ordi

en ce moment j'ai sa; mais je m'attache les cheveux, ma coupe ressemble à rien , c'était un carré.

le mien bb sa dépend, des fois il rentre et va sur l'ordi, ou bien il vas faire du vélo, ou bien comme hier il joue avec Clara..

j'amene la puce à l'école j'arrive

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:28

C'était pour l'appendicite BB. Tu m'as demandé si je l'avais eu en même temps que je décrivais la douleur alors j'ai répondu qu'elle m'avait fait louper ma rentrée en 5ème 

On a chacun notre PC, on est tous les deux des amoureux d'informatique alors il est inconcevable de devoir en partager un (sauf en vacances ...)

Mon homme est plutôt proche de moi. Quand il rentre c'est ... tout pour moi 

Nous sommes très fusionnels, c'est moi au masculin autant que je suis lui au féminin. On a besoin de parler, beaucoup ... Les 8H de travail pour nous c'est une punition ... Enfin bref, c'est très fort. Ce qu'on fait, on le fait ensemble et quand on ne fait rien de particulier, on parle.

Merci pour la photo Shocka 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:45

ah ok sofy pr l'appendicite, c'est difficile de comprendre parfois quand les mess se croisent!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben vs en avez de la chance vous!!!!!!ils sont bien vos hommes!!!Moi ca me saoul qu'il soit fourré tt le temps devant l'ordi (bon moi jy suis tte la matinée, mais bon quand il est la j y vais pas ou pas longtemps quoi)

C'est tjrs moi qui suis obligé de lui dire allez on sort on va s'aérer sinon il serait calé devant l'ordi!!!

Bon je vs en parle la parce que hier on c'est encore pris la tete hier soir!!!!Chaque année pr mon annif , bon il m'offre quelque chose ca j ai rien a dire mais ce qui me fais chier c'est que je suis tjrs obligé de me coller a la bouffe et j aimerai qu'un jour pareil il est idée de m'enmener au resto ou me faire un petit repas!!!je prefererai qu'il s'occupe de moi et ne m'achete pas de cadeau, que de m'acheter qqchose et de ne rien faire!!!!il manque grave d'attention mais ca c'est comment il a était élevé, moi j ai eu une éducation a l'opposé de la sienne et c'est vrai que parfois ca pete!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:52

Tu lui a expliqué tes attentes ?

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:02

haa mais bb, le miens bien qu'il ne passe pas son temps sur l'ordi. ba tu vois il veux jamais sortir, enfin c'est pas qu'il veux pas sortir, il as aucune idée de quoi faire le week end et au final on passe des journées pourrites à se faire Chi... et sa sa m'énerve!! dimanche je l'ai laissé réflechir, à chaque choses que j'y disait , c'était sa me dit rien, c'est loin .. à 15h on était toujours à la maison la puce en culotte pfffff moi sa m'énerve, le week end faut que je sorte!!

et au final ba c'est moi qui as eu l'idée d'aller au plan d'eau, et il était super content de ce moment..

là pareil j'ai prévu un truc pour le 30 octobre, je fais garder clara et on part une journée tout les 2, on as que le gazoil à dépenser et 4e chacun pour la journée... ba c'est pas lui qui aurait eu l'idée..

pour en revenir à ton resto ou repas , ici c'est pareil.. bon quand on peux on se fait un resto tout les 15 jours et aux anniv...mais sinon jme souvient pas qu'il ai deja cuisiné pour mon anniv ( 7 ans ensemble), ha si il as du le faire pour la st valentin, une fois..

jcomprends parfaitement que ce jour là, tu veuille qu'on s'occupe de toi, mais les hommes ont du mal à comprendre sa...

le mien ne fait pas de cadeaux, même quand on peut tu voit... cette année le mois de mon anniv jme suis commandé un robot ménager sur vente privée , ba pour lui c'est mon cadeau d'anniv... mwuai tu parle d'un cadeau pfff

au mois d'aout ce fut nos 7 ans, j'y ai fait un cadeau: un coffret aventure pour conduire une voiture de sport, faire du char à voile etc.... ba lui que dalle, même pas une fleur....

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:10

Oui oui on a deja parler mais c'est tjrs la meme chose, ca fait 5 ans qu'on est ensemble

Alors la je me reconnais en toi shocka, chez moi c'est exactement pareil, si je ne trouve pas d'idée pr une sortie , ben c'est pas lui qui va la trouver, quand je lui dit allez choisis toi un et bien il ne sait jamais ou aller, pffffffff ses hommes aucune idée

Je lui dis souvent,j aimerai bien que des fois tu me fasses une surprise, prevoir qqe chose et que je sois pas au courant!!!tu parles ca il ne sait pas faire!!!!

Par contre moi niveau annif, fete des meres il n'y a pas de soucis j 'ai tjrs un cadeau, mais pr nos 5 ans quedal,j ai rien eu, il se rappel jamais quel jour c'est

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 09:16

:s wouhaou ...... Nous c'est pas voyages sur voyages, cadeaux sur cadeaux ni fleurs sur fleurs mais anniversaires et fêtes, j'ai toujours au moins 3 roses ... Je me souviens d'une fois où il a prit sa pause au taff pour aller en ville me chercher un petit bouquet ...

Depuis Dukan il cuisine pour lui et pour Alex, en fait c'est pas le premier régime que je fais mais à chaque fois je laissais tomber parce que je suis incapable de cuisiner sans goûter ou cuisiner mais pas manger ce que j'ai préparé ... Alors ca m'ennervait, a chaque repas j'etais en colère jusqu'au jour ou j'abandonnais parce que c'était pas vivable, ni pour moi, ni pour eux ....

Donc voilà, avec Dukan on a passé un accord, je cuisine mes trucs régime et lui cuisine normal pour eux. Sauf que chéri il aime pas cuisiner ... La petite refuse les legumes, alors il fait des pâtes, des pâtes et des pâtes ... Et desfois du riz mais aussi des pâtes .... Hier soir il a pété un plomb, je le comprend mais bon, tout ça pour en revenir au sujet principal, il va pas de lui-même vouloir faire à manger. A part si on tape dans les métro-sexuels, ca m'etonnerait qu'on trouve un homme qui prenne plaisir à aller faire à manger (ou un cuisto mais là on s'lance dans des trucs ... lol)

Je vous comprends, à vous lire je suis peinée ... C'est pas pour autant qu'il n'y à pas d'amour mais une petite attention ça fait plaisir c'est sûre ... Une initiative de sortie, se faire inviter au resto ..... Je vous comprends. Nous, nous ne sortons que trèèèès rarement au resto donc moi je m'en fou, je cours pas après ça, mais si ca devenait genre "une corvée" pour lui, je pense que je le vivrais mal.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:20

oui voilà c'est sa, il n'as pas d'idées... même quand tu suggére quelque chose, la réponse c'est mwouai on verras... sa fait 2 mois que j'y dit qu'il faut qu'on aille voir son frére qui est à 200km, oui oui ... mais bon j'attends toujours..

là cet été on partais toute les semaines 1 journée à la mer ( au chomage tout les 2), ba c'est moi qui me levait le matin pour voir le soleil , et falait le réveiller pendant 1h à lui dire aller léve toi on y vas , ... pffff sa sa m'énerve aussi, un vrai gamin!!!

attends la semaine derniére on avait rdv à 8h avec la maitresse pour prler de Clara, l'école ... je lui ai bien demandé pour fixer le rdv si as 8h sa lui allait " oui c'est bon, jsuis d'aprés-midi sa iras".... oui bien sur à 7h45 il était encore au lit!!!! depuis 7h15 j'y disait de se levé grrrrrrr, et aprés il diras que je m'énerve!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:22

moi non plus sofy on ne va presque jamais au resto mais c'est vrai que pr mon annif j amerai qu'il m'y amene.Aprés comme tu dis on s'aime quand meme, il y a de l'amour, on a vecu plein de choses ensemble que ce soit ds la douleur ou ds la joie comme a la naissance de notre fille, j ai vue ds ses yeux qu'il était fiere de sa fille, meme que quand j'étais a la mater il voulait rester dormir avc moi!!!

Par contre je reviens les hommes qui cuisinent moi ja i une amie qui n'aime pas du tt cuisiner et dc c'est son cheri qui cuisine, il adore cuisiner, elle rentre chez elle, elle a juste a se mettre les pieds sous la table

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.