Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 11:44
pour les cheveux de mon homme, on se débrouille seul, on as une tondeuse , donc soit on dégrade soit il cooupe tout quand il rate et voilà..
les gratt gratt, je fais pas.. j'ai jamais rien gagné à ces trucs là, j'ai pas du tout la main chanceuse..
alala si je gagné au loto: une maison ( on est en location), et un appart ou un truc à louer pour avoir une rentabilité tout les mois.. et ne pas compter pour manger , pour les factures, c'est tout ce qu'il faudrait..
t'as raison Sofy, faut que je me reprenne..
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 11:47
rooooooooooo le canada mon reve aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois je suis jamais partie a l'étranger, bon part l'espagne mais bon pr moi c'est pas vraiment l'étranger car ns ici on y est vraiment a coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le voyage a l'étranger que je veux faire c'est la CANADA et NEW YORK aussi, mais bon new york j ai un peu les pépéttes d'y aller avec les terroristes, je suis une peteuse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est vraiment j espere qu'un jour on arrivera a aller soit au canada soit a new york ou les deux mais bon faut pas rever ce sont des voyages qui coutent tres cher!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 11:51
moi cheri ne veux pas que j'y touche a ses cheveux car il n'aime pas avoir les cheveux trop court dc la tondeuse c'est mort!!!!!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 11:53
Bon les filles je vs laisse car j ai rdv a pole emploi a 14 h, je vais aller manger!Je reviendrais un peu plus tard ds l'aprem!!!!
Bon app!!! bisous a toute
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 12:36
Idem, New York, un rêve de longue date !!! Mais voilà, depuis le 11 Septembre 2011, c'est un peu pareil ... Et puis faut pas négliger un truc, j'ai peur de l'avion ! Je ne suis jamais montée dans un avion mais ça me fait peur (non pas pour les détournements, quoique maintenant, ça s'est greffé aux reste de mes craintes). Si je devais aller au Canada, j'irais par paquebot ... J'ai déjà choisi, ce serait le Queen Elisabeth, une traversée en 7 jours, croisière de barge, mais bon, ça coûte un bras !
Mon chéri se tondait les cheveux avant mais il a arrêté ... Tout le monde lui trouvait une tête de cancereux ... Il n'arrive pas à grossir, il est plutôt blanc de peau (très même ) ... Donc voilà, on a arrêté de le tondre
J'aimerais bien essayer mais quand je vois tout ce que fais la coiffeuse, la technique, les différents accessoires, pfiou, j'suis pas coiffeuse moi Il se coiffe en "pics", faut desaipaissir les cheveux et tout et tout ....
Shocka, j'espère que tout ce que je t'ai dis ne t'a pas froissé, juste au cas où, il n'y avait rien de méchant ou de mauvais, j'ai juste pas envie que tu gâche tous les efforts que tu as fais En plus tu as la "chance" de savoir réguler ton poids, c'est génial !!! Si tu fais des bêtises ton corps risque peut-être de s'emballer .... Ressaisis-toi, pense à tout ce que tu as enduré, le régime n'est pas encore terminé, encore un petit effort, consolider le poids c'est une tâche importante du régime, tiens bon
Tiens, parlant du Canada, j'ai une amie qui est partie un mois l'an dernier (ou l'an encore d'avant, j'sais plus ... bref, on s'en fou lol)
Elle avait payé 400€ je crois, mais je sais plus si c'était aller ou aller/retour. Aller retour il me semble mais c'était un tit avion de m*rd*, y'à eu genre 12H de vol ... Elle m'a dit que c'était HORRIBLE (alors certes c'est pas cher, mais quand tu as peur c'est peut-être pas ce qu'il y à de mieux lol)
Si je gagne BB je t'inviterais dans ma jolie maison québécoise lol
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 13:04
11 Septembre 2001 pardon ....
C'est une date et un événement qui m'a énormément marqué ...
*Sophie raconte sa vie*
A l'époque je bossais dans une société de gestion de portefeuille boursier (trèèèès longue histoire, ça à l'air de péter comme ça mais en fait non lol), on avait prévu d'aller là bas, au World Trade Center, quelques jours après l'attentat. "Heureusement" pour nous, début Septembre, le patron est parti avec la caisse, comme on dit, en nous laissant dans une m*rd* pas possible, moi (secrétaire) et mon ex (comptable) avons quitté la région rapidement, et sommes allés chez mes parents. Quelques jours plus tard on voyait les images en boucle à la télé, les tours jumelles n'étaient plus. J'en ai pleuré pendant je sais plus combien de jours, j'arrêtais pas de me dire qu'à 2 ou 3 jours près, on aurait pu y être nous aussi ... Personnellement je n'ai pas été touchée par cette histoire, mais 10 ans plus tard, j'éprouve toujours autant de peine en parlant de cette catastrophe, de haine aussi parce je me suis longuement documentée sur tout ça et l'état était au courant de ce qu'il allait se produire. Enfin bref ... De toute façon, j'suis émotive, empathique etc ... Vache, ça remonte tout ça ... L'année de ma majorité, l'année où je suis tombée enceinte ... Pfiou ... Ca me rajeunit pas
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 13:23
oh oui avc grand plaisir je viendrais ds ta demeure quebecoise, ca me parait peu 400 euro pr un aller retour mais c'etais un petit avion genre les premier prix je sais plus comment ca s'appelle, c'est peut etre possible!!!!
Alors moi tu vois sofy je suis pas rassurée en avion mais je prefere l'avion au paquebot, j ai une trouille pas possible de l'eau!!!!!je sais nager mais j ai super peur!!!!!!!!!!!j angoisse si je ne suis pas sur un bord de la piscine et a la mer ben je me met ds l'eau juska a la taille et pas plus!!! je vais jamais au large!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors l'avion c'est le detournement par les terroristes et le queen elisabeth ben c'est titanic, m*rd* alors on pourra pas partir!!!!!!!!!
Effectivement moi aussi cela m'a enormemant marqué l'attentat du world trade center et comme toi les derniers reportages que j ai vue (dc la au mois de septembre) me font chialer a grosse larme meme 10 ans apres!!!!!!
Heureusement que vs y etes pas allés!!!!!comme quoi par moment on a vraiment la bonne étoile au desssus de la tete!!!!!!!!!!
Je vs laisse je file apole emploi, ouuuuuuuaiiiiiiiiiiissssssssss chouette j'adore y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffff
A toute
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 13:24
avion low coast ca y est ca me revenu le nom des avions qui ont des tarifs super bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez la je file vraiment
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 13:30
Sofy: , j'avais trés bien compris que tu ne me disais pas sa pour me froisser, d'ailleurs t'as rien écrit de " méchant " lol,
mais tu as tout à fait raison, faut pas que je gache tout sa juste pour une mauvaise passe.. c'est pas sérieux de se réfugier dans la bouffe ..
aller hop sérieuse maintenant ( bon demain soir gala tout de même)...
ce midi: boeuf carotte avec trés trés peu de carotte ( 10 rondelles et encore) et yaourt.
et vous?
Je vois ce que tu veux dire, tu te dit que sa aurait pu etre toi sa doit pas etre simple à digérer..
coté voyage, je suis partie en angletterre avec le collége; 2 fois en italie, 1 journée en angleterre l'hiver dernier... et puis bon la belgique et l'espagne vite fait mais tout sa c'est pas vraiment l'étranger.. toute façon moi prendre l'avion je peux pas non plus, c'est pas possible, j'ai le vertige .
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 13:31
BB: courage pour ton rdv
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 13:36
Oui, elle avait prit un truc low cost, elle n'a pas voyagé dans un avion genre boing, c'était plus un ptit machin a une 15aine de places ou un truc comme ça. Je connais pas super parce que bon, voilà, c'est les avions ..... j'aime pas
Eeeeet ...... Je t'avouerais que Titanic ça me refroidi aussi .... Si je devais faire la traversée, ce serait en plein été, comme ça pas d'iceberg ! J'ai tellement peur de l'avion que finalement je préfère encore tenter la flotte ... Après tout, un avion se crash, t'as pas de parachute ....... Un bateau coule, t'as des cannots de sauvetage ...... Un avion se crash, t'à très peu de chance de voir un survivant, un bateau coule ... Tu compte plus de survivants que de morts .... Bon après (oui, j'suis une mega grosse trouilladre lol) maintenant en mer il y à aussi les "pirates" ... Après, j'pense pas qu'il s'en prennent aux gros paquebots, plus aux navires de plaisance, genre le gras qui a gagné le gros lot et se paye un bateau ^^
J'ai pas voulu regarder les reportages sur l'attenta cette année ... J'suis vraiment trop boulversée par tout ça. Toutes ces vies d'honnêtes gens qui travaillaient, les passagers des 3 avions (euh 4 il me semble non ? deux pour les tours, un pour le pentagone et il me semble qu'il y en a un qui s'est ecrasé sur rien du tout) toutes ces vies de personnes qui essayaient de sauver d'autres personnes (beaucoup de pompiers ont trouvé la mort, et encore aujourd'hui, il me semble que beaucoup ont des sequelles de la poussière produite lors de la chute des tours ... ils ont travaillé sans relache jour et nuit pendant je sais plus combien de semaines, voir de mois, pour retrouver des victimes, debarasser les debris, putain, c'est affreux ......
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 13:43
Shocka, je préfère bien le dire, on ne sait jamais Desfois j'ai des paroles un peu crues ou quoi ... Vu qu'on ne se connait pas encore super bien, je préfère dire Par contre quand je gueule ou que je ne suis pas contente, en général, c'est accompagné de gros mots (et oralement je reprends mon accent marseillais lol)
Ce midi (PP) je me suis fait 280grs de boeuf (genre bifteck), coupés en gros émincés, cuits avec deux tranches de blanc de poulet (petites lamelles, j'adore faire ça) et une sauce au fond de veau, ça faisait longtemps
Mes sorties du territoire Français ... Au collège j'suis partie 12 jours en Angleterre. Je suis allée en Espagne, une fois avec ma famille au pas de la case si mes souvenirs sont bons, et puis y'à quelques années derrière Barcelone. J'ai fais une excurtion au Luxembourg, plusieurs petites en Belgique. Je rêve d'aller aux Pays Bas, au Danemark (depuis que je suis toute petite), j'aimerais passer un peu de temps en Italie (origines de ma famille côté Maternel), l'Irlande, le Japon, l'Australie, TOUS les états des Etats-Unis Le CANADAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon, plus précisemment le quebec parce que l'anglais et moi, ça doit faire au moins tout ça si c'est pas plus lol)
Héhé, j'veux en voir du pays, pour quelqu'un qui ne veut pas prendre l'avion Je vais attendre qu'on puisse se téléporter
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 13:57
mon papa est originaire d'italie, moi aussi enfin pas vraiment ... principauté de st marin
les pays que je voudrais voir: la pologne surtout.. ensuite le portugal, et partir une fois sur une ile paradisiaque ( seychelle par exemple).. les états-unis ne m'attire pas plus que sa, trop de monde, jcomprends rien à l'anglais..
moi aussi j'ai regardé les reportages pour les 10ans... les larmes sont montés, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on s'en prends à des innocents en fait.. pourquoi ils ont pas touchés les points politique ( bon ils ont essayé avec le pentagone), mais pourquoi pas la maison blanche ou les gros trucs politique ??ils y été pour rien toutes ces personnes..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 14:37
Alors, de ce que j'ai compris, Ben Laden aurait fait tout ça pour faire payer aux Etats Unis la mort de femmes et d'enfants tués lors d'une guerre qui date de 1982. L'Amérique avait permis aux Israeliens d'envahir le liban, la 6eme division aerienne américaine les a aidé et les bombardements avaient fait beaucoup de morts, de blessés, de personnes terorisées etc. Ca l'a traumatisé, le sang, les membres déchiquetés, les femmes et les enfants gisant partout .....
Enfin bref, moi je vois ça comme, vous n'avez épargné personne quand vous nous avez bombardés, donné en pâture aux Israeliens, nos femmes, nos enfants, notre pays ... Je vais vous le faire payer ....
Quelle meilleure façon de punir les etats unis qu'en prenant pour cible les tours ? Ca a touché tout le pays, l'économie et même nous, ça a touché le monde entier.
La vraie question c'est pourquoi l'etat a laissé faire ça ? Aussi bien que je me souvienne, l'etat était au courant, plusieurs personnes hautement placées ont annulé leurs vols la veille des attentats. Des conversation téléphoniques ont été récupérées du genre, je peux pas t'expliquer, juste ne prends pas l'avion demain etc ... Pourquoi laisser des milliers de oersonnes mourrir ? Du moment qu'on ne touche pas au Président on s'en fou.
Demain je peux me faire tirer dessus dans la rue personne n'en parlera, peut etre le journal local .... Quand Sarko a été tiré par le bras y'à quelques mois ca a fait un ramdam pas possible, le mec a été jugé et tout .. Tout ca pour quoi ? Parce que c'est un bonhomme qui est payé 20 fois plus que nous ? Parce que c'est un futur papa ? Ou juste parce que c'est comme ca ?! ... C'est un mec plus "grand" que nous, faire des etudes c'est a la portee de tous ... Encore faut il en avoir les moyens, le temps. Bon allé j'arrête, je vais vraiment finir par passer pr une gueularde ...
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 15:05
gueularde non , réaliste oui
moi aussi je suis de ton avis les " grands" ; les "riches" attention faut pas toucher mais alors les petits comme nous on s'en fout, un de plus ou un de moins sa change rien..
tu m'en apprends des choses, je ne savais pas tout sa.. à l'époque sa m'as touché mais j'étais jeune ( 16ans), c'est con hein mais comme c'était pas dans mon pays, bien sur j'étais touché mais voilà ... par contre avec l'age j'ai compris certaines choses et comme je disais les reportages cette année mont beaucoup touché"
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 15:26
Merci mais fais gaffe, après j'vais pas m'arrêter lol Il y à bien trop de choses que je trouve injuste. Bon sûrement qu'ailleurs aussi c'est la misère, sûrement que les habitants des autres pays ont à se plaindre aussi ... Mais voilà, marre que ce soit toujours les "petites" gens qui trinquent !
Dans les images qu'on a vu il y en une qui me restera à jamais ..... On voyait un mec sauter d'une fenetre (bien sûr c'était beaucoup trop haut pour qu'il s'en sorte), pour éviter le feu il s'est jetté par la fenêtre .... Ca m'a marqué à vie ...
Tu te souviens du film Titanic ? (si oui) à la fin, quand le paquebot sombre dans l'eau, on voit un mec sauter de la poupe du bateau mais on entend un bruit et on comprends alors que sa tête a heurté l'hélice ... Bha voilà, ça m'a fait penser à ça, prêt à tout pour essayer de rester en vie, prit au piège d'un bâtiment en feu ou entrain de couler ...
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 15:31
oui je me rappelle de titanic, et là dans les dernier reportage sur les tours, ils ont montrés ces images où tu vois les personnes qui sautent, qui tentent tout pour sauver leurs vies , sa c'était vraiment dur à voir..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 15:40
Pour ça que je n''en ai regardé aucun cette année ... J'avais eu mon compte avec les images d'il y à 10 ans et toutes les recherches que j'avais faites. Jme suis tapée je ne sais combien de documentaires, certains exclusivement en anglais (sans sous-titrage, je ne pense pas avoir TOUT compris mais certaines choses ne necessitaient pas plus que mon niveau pourri pour être comprises ...)
Tu te rends compte du traumatisme des New Yorkais ? Y'à quelques années il y avait eu un avion (un petit coucou d'amateur) qui avait eu des soucis de vol au dessus de New York, c'était la folie, tout le monde courrait dans tous les sens, tout le monde était affolé apeuré ... Pour eux maintenant avion bizarre dans le ciel = menace ... :(
Sans parler de l'impact que ça a eu sur les films, les séries. Entre les images (film et séries) qui ont été coupées parce que l'etat ne veut plus aucune trace des tours par peur de représailles ou d'un sentiment de superiorité, de victoire.
Le nombre de séries qui font référence au 11 septembre. Cet état de panique générale depuis 10ans ... Pfffffffffff Ca me révolte moi ...
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 16:09
c'est sur que les new yorkais ont toujours peur, chaque avions qui passent au dessus de leurs têtes doit leurs rappeler tant de souvenirs malheureux..chaque avion peut etre dangereux..
et aussi, tout les ans on nous sort qu'il va y avoir des attentas, qu'al kaida va recommencer, la france, l'angleterre, les etats unis seront touchés.. et chaque année on attends on guette.. et pour eux les americains c'est encore plus dur car eux l'ont deja vécu
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 17:28
Sûre ... Les attentats dont nous avons été la cible étaient bien moins "méchants". Mais bon, t'façon, on vit dans un pays de peteux ... Je me souviens d'une loi interdisant le port de voiles dans les écoles, finalement elle n'est pas passée, nous avons reçu des menaces d'attentas hop, loi rangée au placard .... On se laisse dicter nos lois et nos conduites par d'autres pays maintenant ... lol
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 17:46
entierement d'accord avec toi.
tu mange quoi ce soir??
BB sa à été ton rdv chez pole emploi?
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 17:48
Sofy: t'as eu raison de me parler comme sa ce matin, parceque tu vois sa m'as mis un bon coup de pied au cul!! pas d'écart aujourd'hui, rien mangé d'interdit... bon la journée n'est pas fini, mais je sais deja que vu que j'ai pas faim, sa iras.. merci
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 17:52
Ce soir ? Une galette !!!!
Bon, j'ai remarqué avoir un tout chti peu abusé de ma galette ... Je crois ... Bon ok, j'en suis persuadée .....
Quand je fais les courses j'achète 4 paquets de tranches de dinde, 4 de tranches de poulet et 4 de jambon ......
Il me reste les 4 de dinde, les 4 de poulet et .... 2 tranches de jambon lol
Mais bon, au moins je mange mes sons sans me dire m*rd*, fait chier, j'aime pas ça ! (enfin, mon son, je ne prends plus de son de blé ) Du coup je boude un peu ma volaille du soir ... Mais j'suis spure que les courses vont être moins cheres maintenant ... Mine de rien, le poulet, la dinde, c'est pas loin de 10€ le kilo. J'en mange habituellement environ 250grammes le soir. Bha là mes galettes, ça coûte moins cher !
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 18:00
lol, en effet, sa à été uniquement jambon pour ta galette lol pas grave puisque sa te fait mangé le son, et puis elle cale bien ta tite galette tout de même, sa coute presque rien : 1e voir 1e50 maxi..
c'est une recette super bonne et trés économique que tu nous as inventé là
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 18:16
Bon bha ce soir ce sera volaille, j'ai tellement faim que je suis entrain de me faire ma galette ... hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.