Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010
1582 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/10/2011 à 17:45
oui la derniere est trés bien, tu t'es super affinée du visage, tu as un visage trés fin, en tt cas ca te vas trés bien!!!
|
|
bbmars2010
|
Posté le 20/10/2011 à 17:45
moi aussi carré plongeant j'aime bien mais je serai obligé de les lisser ts les jours car je n'ai pas les cheveux raide
|
Sofy38
822 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/10/2011 à 17:47
Moi je peux pas car très peu de cheveux, très fins et je ils tombent BEAUCOUP .... J'ai demandé il y à quelques années, on m'a dit qu'avec mes tif's ça servait à rien :(
Merci pour tous ces compliments, fais gaffe, j'vais rougir et prendre le melon lol
|
bbmars2010
|
Posté le 20/10/2011 à 17:50
combien t'as payé la? moi en general j'y vais 3 fois ds l'année, une fois en avril, une fois en aout et une fois a Noel voila en general c'est comme ca!!!
|
Utilisateur46179
|
Posté le 20/10/2011 à 17:53
Tres joli sofy!! Moi aussi j'ai un carré plongeant !! cheveux raides et tres fins et en ce moment ils tombent plus que les feuilles d'automne !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur46179
|
Posté le 20/10/2011 à 17:55
a et moi aussi des meches mais blondes pour ma part !! et moi aussi j'y vais que deux a trois fois par an car vu le prix !!!
Mais bon c'est vrai que ça fait du bien de tps en tps !! On se sent plus femme en sortant du coiffeur !!! lol
|
bbmars2010
|
Posté le 20/10/2011 à 17:56
des photos des photos shanoon!!!!!!!!
|
Utilisateur46179
|
Posté le 20/10/2011 à 18:01
Non je suis pas prete vous le savez !! je ne m'aime vraiment pas !!
J'aime mes filles et mon homme mais moi je ne me supporte pas !! et puis j'ai pas de photos recentes mes dernieres photos datent des 100 bombes que je garde precieusement pour mon avant apres !!! lol !
Désolée les filles c'est plus fort que moi , j'suis trop complexée j'y arrive pas !!! Et puis vous vous etes deja mince !! n'oubliez pas que malgre mes kilos perdu je suis encore une obese !!!
bon je vais preparer mon souper a plus !!!
|
|
Utilisateur46179
|
Posté le 20/10/2011 à 18:02
Et puis j'ai pas votre jeunesse !!! J'ai les rides en plus moi !!!
LOL
|
Sofy38
|
Posté le 20/10/2011 à 18:04
C'est pas grave Shannon, quand tu seras prête on sera ravie de te voir
Merci pour tes compliments, c'est vrai qu'on se sent plus "femme", plus féminine
Elle m'a fait un prix, j'ai payé 79e
Elle m'a pas compté les deux couleurs différentes, elle m'a dit cadeau Et puis vu que j'ai pas beaucoup de cheveux, elle a prit moins de produit pour me colorer.
|
Sofy38
|
Posté le 20/10/2011 à 18:05
Rha, les rides !!!!
Je trouve que quand je sourie j'en ai plein vers les yeux, brrrrrrr :'(
|
bbmars2010
|
Posté le 20/10/2011 à 18:18
oui pas grave shannon , tu le feras quand tu seras prete!!!!! peut etre que quand tu auras perdu un peu plus tu te lanceras ds les photos mais surtt n'oublis pas d'en prendre car c'est grace aux photos qu'on se rend compte de la perte et que le corps a vraiment changé!!!
Sofy glurppp!!! 79 euros c'est pas donné moi je paye moins cher mais par contre certainement que tes meches tiendrons plus longtemps!!!!!!oui et moi elle est tjrs obligé d'en refaire du produit car j ai une sacré tignasse!!!!!
|
Sofy38
|
Posté le 20/10/2011 à 18:56
A ce prix là, j'espère !
T'façon j'lui ai bien dis, j'ai pas les moyens de les entretenir tous les 3/4 mois ....
Désolée pour le temps de réponse, on en chie sur les divisions là, pfiou !!!!!!!
|
bbmars2010
|
Posté le 20/10/2011 à 19:04
bon couage pr les divisions!!!!Moi cheri viens de rentrer dc je lui laisse la place a l'ordi!!!
Bonne soirée les filles a demain!!!!!!
|
Utilisateur46179
|
Posté le 20/10/2011 à 19:49
Bonne soiree a demain !!
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/10/2011 à 07:44
coucou^^
merci pour vos photos les filles!!
Sofy, ta nouvelle coupe te vas trés bien
Shannon: t'est filles sont à croquer
BB: une trés jolie famille où on sent l'amour entre vous.
j'ai une seule photo de quand j'étais enceinte, jvous la mettrais aprés..
hier j'étais pas trés présente pendant votre papotage ^^, mes parents sont venus, pus conseil d'école: on va créer une associations de parents d'éléves pour récolter des fonds et acheter entre autres un ordinateur pour nos enfants à l'école... j'ai vu du monde, parler d'autres choses, les parents d'éléves sont sympas, sa fait du bien de se motiver pour une cause... moi qui avait la frousse, je regette pas..
et puis hier soir on as parler un peu de nos soucis avec z'hom, surtout de son grand pere...
et puis on pense faire bb2 , il suffisait qu'on en parle l'autre jour lol, il est tenté... on verras pour l'année prochaine,le temps de faire remonter les finances et dans l'idéal déménager, mais bb est prévu ...( du coup il me refaudras peut-etre refaire dudu d'ici 2 à 3 ans ...)
aujourd'hui, ce matin faut absolument que je fasse le ménage, la maison est un vrai foutoir!!!! dites moi que c'est pareil chez vous!!!!, ma fille dérange tout et ne range rien, je passe sans cesse derriére pffff... puis à 11h coiffeur, faut que je passe à la poste aussi j'ai mis des aromes en ventes et il y a une proteinaute interréssé, faut que j'aille voir les fdp...ensuite école pour aller chercher clara, manger... ce soir je bosse ....
|
|
shockapik
|
Posté le 21/10/2011 à 07:46
voilà, bon je sais plus à combien de mois j'étais, mais plus de 5 en tout cas ( j'ai su que j'étais enceinte à plus de 4 mois de grossesse...)
|
shockapik
|
Posté le 21/10/2011 à 07:49
là c'était juste 4 mois aprés la naissance de Clara, je fesais dans les 90kg
|
shockapik
|
Posté le 21/10/2011 à 07:52
toujours dans les 90kg, au bapteme de ma puce, quand elle avait 8 mois
|
Sofy38
|
Posté le 21/10/2011 à 07:55
Coucou Shocka ^^
C'est rare ça (de ne pas savoir qu'on est enceinte), tu continuais à avoir tes règles ?
Merci pour ton compliment, je regrette plus "l'investissement" lol
Toutes mes félicitations pour le futur projet, c'est génial !!!! Puis t'inquiète, je suis sûre qu'avec la seconde grosses tu ne prendras pas trop de poids, tu n'en seras plus à ton premier coup d'essai, su coup dudu ne sera plus si long et dur En tout cas c'est super, je vous souhaite tout le bonheur du monde et de réussir à déménager afin d'être bien dans votre petit nid d'amour pour accueillir BB2
Ici niveau ménage ça va, j'ai été étonnée hier, moi je trouve un peu que c'est le bordel, c'est tellement petit ici qu'on à encore plein de cartons, la cage du fufu qui n'était pas faite et bien ma mère m'a dit en rentrant : Ahhh, qu'est-ce que ça fait plaisir de rentrer dans une maison propre (moi qui pensait que j'allais m'en prendre plein la gueule parce que rien n'est jamais suffisant ... :x )
Je vous ai pas dit, j'ai eu mon rdv avec la maitresse Mardi soir, je n'avais pas vu la classe de ma fille, je n'avais pas pu aller à la réunion de rentrée des classes ... C'te tuerie ! Moi je veux bien retourner à l'école, dans sa classe il y à des ordinateurs portables (18 ....) et plus de tableau ! La maitresse se sert d'un vidéoprojecteur (ou un rétroprojecteur, j'ai pas demandé ! Mais pas genre vieux truc pourri que nous on avait au bahut, non non ... Le truc super Hi Tech ... Quand je vous dis que je suis tombée dans un village de friqués .......... Enfin voilà quoi, pour le coup je comprends un peu mieux qu'ils passent leur temps à nous demander des cotisations ou qu'ils gonflent le prix de la cantine ..... (et le car lol)
|
Sofy38
|
Posté le 21/10/2011 à 07:57
Je te trouve fine sur les photos. Je vais essayer de m'expliquer mieux que ça, pas large quoi ... Moi limite j'avais l'impression de faire 1mètre de large, sur les photos là, on ne dirait pas que tu fais 90kg ^^ (super jolie la robe )
|
Sofy38
|
Posté le 21/10/2011 à 07:59
On à même pas posé THE question !?
Elle dit quoi Mme Balance aujourd'hui ?!
Moi elle se dem*rd* toujours pour m'etonner ! Hier PL, aujourd'hui, -300 Grs !!! Merci
|
shockapik
|
Posté le 21/10/2011 à 08:03
en effet, c'est rare que j'en parle parceque peu de monde comprend...
oui j'avais toujours mes régles, des ballonements de temps en temps mais sans plus , je ne grossisais pas , rien ne changé en moi, surtout que je prené la pilule ...
mes ballonements ont commençé à m'intrigué fin aout debut septembre , au début je n'en voulait pas donc j'ai été au planning familiale et là on m'as dit que je ne pouvais plus avorter qu'il été trop tard... jvous cache pas qu'il as été trés dur de me faire à l'idée que j'allais etre maman, en plus on passé une mauvaise passe avec z'hom... mais aujourd'hui je regrette pas du tout
|
shockapik
|
Posté le 21/10/2011 à 08:04
lol^^ c'est parceque là tu vois pas mes fesses et mes cuisses^^, c'est là que je prends tout
|
|
shockapik
|
Posté le 21/10/2011 à 08:05
mme Balance n'as pas bougé, même poids qu'hier, et puis j'ai réussi un jour pp!!! jcrois bien que c'est mon premier vrai pp depuis ma conso
|