Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46179
Posté le 09/11/2011 à 14:12
Au fait les filles aujourd'hui mon mari fete ses 41 ans !!! et on fete aussi nos un an de mariage !!!
Et j'ai deja eu comme cadeau celui de dame nature (comme dit si bien la pub a la c..) ce matin !!! trop cool !!! lol
bon j'y vais piscine de la grande ,courses , preparation du gateau pour mon homme ce soir je sais pas trop si j'aurais le temps de revenir. Bisous bonne aprem
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 14:15
bon anniversaire de mariage !!! et bon anniversaire à ton homme...
attention au gateau ce soir Shannon lol
moi aussi faudrait que je bouge.. la puce veux aller à la piscine mais j'ai pas envie.. peut-etre plutot aller à la bibliothéque ou au moins faire une tite ballade... pas motivée jsuis fatiguée et trés enervée aujourd'hui... j'ai pris un betabloquant d'ailleurs ce midi....
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 14:22
ah je suis contente que ça t'es fais rire que strasbourg se trouve en picardie!!!alala si tu me connaissais c'est moi tt chié ça, il y a une connerie a sortie tu peux y aller elle est pr moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé oui la dur loi de ce regime c'est de perdre reprendre, perdre reprendre pff j en sais quelque chose, depuis qqes temps je ne perds pas de poids les jours pp moi non plus et le sport et bien y a bien longtemps que je n'en fait plus non plus, a par un peu de marche mais la avc le temps qu on a eu pas possible!!!!!
Sinon je pense qu'on passe tous par l'état ou tu es actuellement, un ras le bol générale du régime car faut pas oublié quand meme qu'il est stricte malgrés qu'on puisse manger à volonté, aucun n'écart n'est autorisé!!!!Et puis le fait d'etre chez toi te demotive encore plus, enfin moi c'est ce que ca me fait, c'est grave mais j ai jamais rien envie de faire en restant a la maison et en plus sans moyen de locomotion comme tu dis t es vraiment bloquéé!!!!
Shannon comme je te comprends, ras le bol de travailler les week end et jours feriés, surtout pr noel qui est une fete familliale, c'est chiant!!!!
Moi je suis entrain de regarder pr la formation d'ambulancier, je change de formation sur les conseilles ben de ma conseillere lol, mais franchement savoir d'avance qu il faudra travailler week end et jours feriés ca me fait chier serieux pfffffffffffff je sais vraiment plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle m a completement anéanti cette couille!!!!!!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 14:27
Bon anniversaire de mariage shannon et bon annif a ton homme aussi!!!
Rhaaa les boules les rouges un jour pareil!!!!!!!
Tu vas faire un gateau a quoi?
Je vais voir de ce pas l'ovs shocka, je connaissais pas non plus!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 14:27
BB : je vois qu'on as les mêmes occupation, je cherche moi aussi vers quoi me tourné parceque ba jtrouve rien, pas de boulot nulle part et il m'en faut ... jregarde partout, vers pleins de branches mais sans diplomes ba c'est dur dur, puis serieusement jme vois mal reprendre l'école..
ce matin je regardé pour faire VDI , vente dans des réunion à domicile... pourquoi pas aprés tout...
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 14:41
Bon jvous laisse un peu, jvais a la bibliothéque... a plus tard les filles
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 14:52
moi aussi je me vois mal repartir a l ecole mais ds tte les formations que j ai trouvé il y a des epreuves orales et moi et les epreuves orales et bien ca fait 4, je stress énormemant a l'orale et perds tt mes moyens c'est chiant.
Bonne lecture shocka a plus tard
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 15:28
Un petit coucou,
Je ne connaissais pas OVS, merci Shocka mais j'suis quand même à une cinquantaine de bornes de Lyon, je sais pas si c'est des recherches localisées ou si ca ne concerne vraiment que les grandes villes.
>>> Bon bha en fait j'ai fais une pause dans mon message pour aller m'inscrire, il y à une ville à 15km de chez moi et elle figure dans le site, je viens de faire une recherche : Femme localisation : Vienne : 808 membres !!! Énorme ! Bon après elles doivent être plus ou moins loin et chercher différentes choses mais c'est pas mal, je vais me pencher là dessus ...
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 17:04
de rien , j'espere que tu trouveras quelqu'un avec qui t'entendre et partager ..
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 17:22
JoyeuxAnniversaire de mariage Shannon
Tous mes vœux de bonheur, d'amour et tout et tout ^^ (et un joyeux anniversaire à ton homme aussi, quand-même ^^)
Utilisateur46179
Posté le 09/11/2011 à 17:28
beh je connaissais pas du tout non plus !! bon j'irai voir un de ces quatre qd j'aurais un peu de tps !! la je suis en pleine preparation de gateau sur lequel j'espere ne pas craquer !! lol
Je fais un fondant chocolat !! sur tous les gateaux que je fais c'est celui la que les filles adorent !! mon mari adore le tiramisu mais j'en ai fait ce we vendredi soir et dimanche midi donc faut pas abuser qd meme !! lol
enfin j'avais fait aussi du fondant !! bon tant pis !! lol
j'ai achete du magret pour mon homme !! moi soupe et hache bolognaise !!
et tu sais quoi sofy je me suis offert un st agone pour pourvoir boire l'apero avec mon homme ce soir !!! ageaune ou agaune enfin tu m'as compris !!( apero coca je precise !!) zero biensur !!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 17:33
on t'as à l'oeil attention shannon avec le gateau lol!!!, jdis sa mais là c'est pareil pour moi, on vient de faire des cupcakes avec ma puce vanille, nappage chocolat hummmm j'en veux !!!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 18:10
Hmmmmmmmm
Moi qui ne suis pas très sucre, vous me donnez envie ... !!!!!! Je peux en avoir un bout moi aussi (de fondant au chocolat) ?
Et puis je veux bien un cupcakes, pour goûter ... J'en ai jamais mangé C'est quoi en gros ? Un muffin avec un nappage énorme ?
Mef' Sha avec le St Agaûne, il est interdit ..... (Et hop j'en remets une couche, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOIIIIIIIII !!!!!!!)
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 18:25
oui voilà c'est sa : un muffin à la vanille avec un bon nappage au chocolat et des tites perles multicolores et des étoiles...
quoi de prévu au repas ce soir?
ici reste un pavé de saumon avec un reste de poireaux à la créme... puis du cottage cheese et pour finir un yaourt si j'ai encore faim.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 18:47
cupcakes j'adore moi fondant au chocolat aussi, si je cuisinerai tt ça comme vous je ne pourrai pas resister dc je prefere rien faire en gateau au moins je ne suis pas tentée!!!
Chjez moi ce soir c'est blanc de poulet a la creme avc des champignons et du choux fleur
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 07:52
coucou les filles^^
comment sa va ce matin?
que dit mme balance?
elle est trés gentill la mienne : -700gr, 55,9kg c'est mon poids le plus bas ... des années que j'ai pas aperçu le 55 et même si je voulais plus descendre ba sa me fait super plaisir de le voir
doonc normalement aujourd'hui pp ...
jvais pas etre présente ce matin, on part à la recherche dess jouets de noel... on vas à beauvais il y as 3 intermarchés, on va bien trouvé ce qu'on cherche quand même ! on vas dans les inter il y a 40% remboursé sur certains jouets c'est pas rien 40%.
à tout à l'heure
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 08:05
coucou les filles!!!!!!
Ben moi c'est + 100gr ce matin, j en ai plein le cul de voir ce 63 s'affichait sur ma balance alors qu'il y a une semaine j avais mon petit 62 d'afficher, j ai les boules, j ai pas envie de passer en conso a 63 kilos!!!
Tu as vraiment de la chance shocka de perdre autant en conso!!!c'est tres rare les filles qui continuent a perdre ainsi!!!!Profites en!!!!!
40% sur les jouets non pas du tt negligable mais c'est en bon d'achat non? moi ce qu'il m'embete c'est qu'il faut revenir faire ces courses la ou tu as acheté les jouets, moi j ai pas l'habitude d'aller a inter!!!!
Bonne courses aux jouets!!!!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 08:08
Moi non plus je ne vais pas etre la ce matin, je dois retourner aux trucs de formation car il y avait pas la femme que je devais voir!!!!et je dois y retourner ce matin!!!!!!!
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 08:13
Coucou les filles,
J'passe en "coup de vent", on dépose Alex à l'arrêt du bus et on va boire le café chez mes parents
Mme Balance a été plutôt sympa, elle m'a retiré 500 des 600grammes de plus hier, je redescends à 72.1. C'est un bon début mais j'en ai marre de ce 72, je le vois depuis le 31 Octobre, ras le bol :@
Dites voir, j'ai une tite question, mon mère m'a offert un lapin, j'aurais aimé le cuisiner pour toute la famille. Est-ce que je peux me servir d'ingrédients interdits pour la recette mais ne pas les manger. Genre, les olives. Ça relève le goût, j'imagine pas cuisiner un lapin sans olives .... Si je ne les mange pas ca le fait ou faut pas que je cuisine avec ?
La crème fraiche, si j'en mets plus de 30grs mais que dans mon assiette finalement on trouve la quantité tolérée, ça passe ?
C'est la première fois que je vais faire un repas comme ça depuis le régime alors voilà, pas mal de questions ^^
Bisous les filles, sinon je vais être en retard !! Bisous et à plus tard
Sofy38
822 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 08:14
Au fait Shannon, tu me rediras quoi pour l'affichage des courbes ..?
Bises ^^
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 08:20
Sofy: moi je te dirais oui pour les olives et la créme fraiche , régale toi bien et fais toi plaisir
oui bb c'est en bon d'achats,
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 08:22
Cool sof ca redescend un peu!!!!!
Oui tu peux en mettre des olives je pense moi quand je fait un pot au feu j y met des pommes de terre dedans pr mon homme et ma fille mais bien sur je n'en mange pas!!!Pr la creme fraiche, moi hier j ai fais du blanc de poulet a la creme et j ai mis une brique entiere dc plus que les 3 caS autorisés mais comme tu dis j en ainmpangé trés peu en sachant en plus que la creme a leger se transforme en eau si on la fait cuire un trop longtemps!!!!!
Fais toi plaisir, cherche pas a calculer si ou ça, il faut que tu te fasse plaisir un peu!!!!
Utilisateur46179
Posté le 10/11/2011 à 08:29
sofy mon homme devait installer firox hier soir mais apparemment ca n'a pas marché et beh non pas de courbes !! oui pour inter je fais toutes mes courses la bas moi et effectivement ca vaut le coup ! j'ai fait qqs cadeaux de noel avec !!
Utilisateur46179
Posté le 10/11/2011 à 08:31
oui bb a raison apprecie ton lapin depuis le tps que tu en as envie fais toi plaisir
bon c'est l'heure de l'ecole !!!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 08:35
alors sha t'as pu resister au fondant?????????????????????????????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.