Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui 5 mars 2012 debut de la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

schtroumpfettejojo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:03

steph67

Non je ne les réchauffe pas. Mais c'est aussi bon que des crêpes mais froide.

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:29

bonjour les filles

Doit on faire du sport tous les jours avec dukan? j'aime marchée, mais pas toute seule!!! s'est monotone.

un ptit + se matin de 400g, en zone rouge et pas beaucoup bu hier

bon s'est que le début!!! faut pas se démoraliser!!!

Bonne journée a vous toutes

bizzz

PEPETTE85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:05

bonjour moi c est fany j ai 20 KG A PERDE DIX DE MA GROSSESSE PUIS ENCORE DIX J AI COMMENCER LUNDI JE MESURE 1M70 POUR 82KG AUJOURD HUI VENDREDI JE SUIS A 80 KG C EST MON DERNIER JOUR D ATTAQUE DEMAIN CROISIERE BONNE JOURNEE

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:09

coucou Steph, j'ai aussi commencé le 5 mars avec le même objectif que toi

je finis ma phase d'attaque demain et ce matin la balance n'a pas bougé... mais la motivation est là!!!

vais faire mes menus pour la semaine, ça aide pour ne pas craquer!!!

bonne journée

Nath

PEPETTE85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:13

COOL NATH ON VA SE MOTIVEE JE SUIS RAVIE

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:34

Bonjour a toute... hier s'etait la journee de la femme.... mais aucune entrave a nos regime yes trop forte....

PEPETTE moi il me languie de voir apparaitre ce 80, sa voudra dire que je serais prete a battre encore avec les 79 jusqu'au 70.... Sa va etre que du bon... Mon objetif premier... aller on tiens le bon bout.... bonne journee

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:42

coucou les filles!!!

coucou nath c'est cool on va ce débarrasser de ces 30 kilos en trop

on est tous motivée pour le faire ensemble plein de courage a tous le monde

demain c'est la pesé pour moi on verra si j'ai encore perdu... je l'espère... en tous qu'a sinon il ne faut pas se démoralisé hi

Hier j'ai eu beaucoup de chance si je peut dire... car je suis allez faire les course pour acheté du carré frais 0% car déjà la dernier fois j'en avait pas trouvé et la bah c'était les 2 dernier ( nature et aux herbes ) ouf car j'ai vu plein de recette qui me tenté mais il fallait du carré frais.... enfin voila hi 

vous allez mangé quoi ce soir????

PEPETTE85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:25

ALORS POUR CE SOIR ROULES DE DINDE AU CARRE FRAIS STEAK HACHE A CHEVAL FROMAGE BLANC ET DEMAIN PESE

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:51

Un repas qui a commencer par une tranche de jambon et des nuggets dukan (blanc de poulet paner avec jaune d'oeuf et apres son d'avoine et des bles) cuit doucement a la poele... un regale meme mes enfants en sont fou... et la je mange un yaourt0 devant mon film.

Bonne soiree.... un week end qui s'annonce difficile car inviter a repas spectacle.... deviner paella.... grrr je rongerai les os du poulet en evitant les grains de riz..

Ophelle

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:16

coucou les filles !

Alors moi je me suis pesée aujourd'hui et rien perdu.. ce n'est pas grave.. tjrs aussi potivée ^^

je passe en PL :

Midi: Haricots vert + Cuisse de poulet

Et ce soir j'ai prévu de manger de la dinde et une salade de tomate

PEPETTE85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:52

BONJOUR A TOUTE AUJOURD HUI PESE MOINS 500 G JE PASSE EN MODE CROISIERE ALLEZ OP DES LEGUMES YES

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:57

Bon jour à toutes,

Je viens me joindre à vous. 35kg à perdre et début de la phase d'attaque le 5 aussi.

A ce jour, 2.4kg de perdu. Un peu décue , j'aurais aimé perdre un peu plus mais ce n'est pas étonnant vu le nombre de régime fait préalablement et rendant le corps résistant comme l'explique le dr Dukan.

Je finis la phase d'attaque demain, et grâce aux recettes du livre et du site, je n'ai pas trop de difficulté à tenir. En plus, cola light à volonté alors ca me va^^

Voila,

Bonne journée à toutes

Delinka

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:49

coucou les filles

alors je me suis pesé et -800 gramme en tout 2.1kg ca va je suis plutot contente ^^ mais moi encore en phase d'attaque jusqu'a mercredi et me tarde d'avoir des légumes ^^

enfin voilà bon week end a tous

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:11

@steph67: Tu comptes faire 9jours de PA?? c'est trop ! C'est maximum 6 jours pas plus, parce que tu risque de bousiller tes reins... Aprés tu fais comme tu veux, mais au moins on t'a prévenu ^^

A ta place je passerais en croisière dés Lundi, car la phase attaque sur le long terme sert vraiment à rien, tu ne perdras pas autant serieux.. Il suffit que tu fasse du sport en même temps que le régime et là tu vas vraiment perdre et assez vite, car pendant la Phase Attaque, on perd quasiment que de l'eau donc.. voilà quOii

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:52

bah enfaite j'ai lu le livre " je ne sais pas maigrir" et il dit si on a plus de 20kg a perdre c 10jours d'attaque 

merci de t'inquiété je vais faire comme dans le livre et si je vois que ca va pas bah je commence la croisière

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:53

D'aprés ce que j'ai pu lire partout, y compris dans le livre il me semble, il est indiqué qu'au final, au dela de 5 à 6 jours, la perte sur le long terme est la même , que tu es fait 6 ou 10 d'attaque. Tu as essayé de calculer ton poids sur le site de dukan? Ils t'indiquent la durée de tes phases

Bon courage

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:03

Bonsoir à toute

Est ce que je peux me joindre à vous

J'ai commencer hier et je suis en PA jusqu'à mercredi.

J'ai 20 kg à perdre

bon courage à vous toutes

schtroumpfettejojo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:21

Encore une journée d'attaque et lundi je suis en croisière

Je crois que je vais les savourer cest légumes.

En plus demain je ne sais pas quoi faire pour mon repas du midi et du soi...

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 05:41

@steph67 : moii aussi je dois perdre plus de 20kg ( 22.4Kg) et sur le site pour calculer mon juste poids, et Ils m'ont dit de faire que 6 jours d'attaque. Calculer votre juste poids sur le site dukan, c'est mieux de suivre le régime avec cette référence ^^

2eme jour de PL : -500g, préssé de peser moins de 70kg !

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:02

Et bonsoir. voila retour a la maisonpres un wrek end chez ma soeur. anniversaire du neveu... avec en prime deux enormes gateau st honore sous le nez champagne... et bien motivet a fond j'ai toucher a Rien. Puis pas frustrer car la motivation remporte tout...

le plus dur a etait la veille repas lors d'un repas danse/ spectacle paela... j'ai manger la viande et bien evidement avec du riz coller dessus... difficile de trier...pas pris la creme brule... et j'ai mes regles qui sont arriver sa me fatigue pas mal.. je pense ecourter ma phase d'attaque de10 jours prevu a 7 jours.

Bienvenue aux nouvelles chouette plus on est de filles plus on se motive.....

Steph 67 j'ai lu comme toi... comme quoi si tu devais perdre plus tu pouvais faire jusqu'a 10 jours...

Aller on attaque une nouvelle semaine...bonne soiree les nenettes

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:18

Bonjour à tous

Début de l'aventure le 5 mars pour moi et des resultats plutôt encourageant.

Puis-je m'initier dans votre forum ? car j'ai besoin de communiquer avec des personnes qui sont au même stade que moi.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:31

@steph67: Bon c'est ton choix, mais attention, ne fais aucun craquage hein et bois bcp d'eau pck tu risque la constipation ^^

Et faites un peu de sport et vous perderez un peu plus vite!

Aujourd'hui : dernier jour de PL , demain je passe en PP... plus les jours passent et moins j'ai d'appétit.. c'est seulement à cette heure ci que je vais prendre mon déjeuner.. ( ps: je vis à l'Ile de la Réunion : donc il est 16H31 )

Mais bon.. faut se forcer un peu là ^^

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:58

Biensur zigzag tu peux venir...

tu trouveras ici des conseils tout le monde prends la parole... tres sympa...

Voila moi aujourd'hui dernier jours phase d'attaque.. je vais essayer en premier temps de faire 1jour pp / 1jour pl.

question de ne pas ma lasser.

Matin cafe

midi jambon. Saumon a la vapeur nature. et une mousse au citron recette prise dans yn de ces livre un regal miam miam. .a faire et refaire.

Bonne journee les filles

Delinka

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:17

Coucou à toutes,

Pour ma part, j'opte aussi pour le 1pp/1pl

Le Dr Dukan le met lui même dans son livre qu'il n'y a pas de diff avec les 5pp/5pl et que c'est le mieux pr les grandes pertes de poids..alors je suis ^^

Aujourd'hui, j'ai testé le fondant dukan acheté ...et franchement, je suis pas convaincue, je vais rester à mes petites brioches maisons du coup.

Bonne journée

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:18

Voila ophelle j'ai trouver  Pour celle qui me connaisse pas je m'apelle celia j'ai 19 ans 20 au mois d'avril et j'ai pour objectif 20 kilos a perdre dans un premier temps  plus si je me sent capable  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.