Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Posté le 23/05/2012 à 07:38

coucou les nanas

héhé - 900 g depuis 4 jours avec changement de dizaine...... tu vois lolo ? à toi maintenant ? mdr

comme Elory , poulet froid , salade et cheesecake ....

je reviens dans un moment ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 23/05/2012 à 08:53

felicitations damaris,c'est super comme perte

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 09:51

Oui Elory, je suis tombée du lit c'est clair!!!!

Damaris, oui je vais y arriver à descendre à ton niveau. Alors moi je plafonne entre le 114 et le 113, c'est chiant mais je me fais une raison.

Ah y est tout le monde est levé, fini la tranquillité à la maison. Je vous reverrai plus tard.

Biz

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:40

bonjour tout le monde, après 2 jours de PP, j'ai perdu 700g, donc enr éalité 00, puisque vu le peu de poids que je veux perdre, je fais 2 jours PP, et après aucun régime jusqu'a la fin de la semaine, donc en tout l'ai perdu 2.1k, sans douleur lol, bonne journée a toutes

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:40

en réalité 200

Utilisateur99378

Posté le 23/05/2012 à 14:40

Merci Elory et Lolo ...

Mais enfin Lolo !! Met ta réglette à jour , ça me perturbe sinon ....LOL

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 17:41

Damaris, je mets le poids atteint au plus bas, même si ça remonte, c'est psychologique. Le prochain poids sera en dessous de 112.9kg.

Sinon j'ai l'impression de ne pas avoir avancer.

Karilov, fais comme tu le sens, le principal est que ça te booste toujours!

Bon allez faut que j'aille faire des courses.

A plus

Utilisateur99378

Posté le 23/05/2012 à 18:56

Oui c est une façon de voir les choses !!

Moi je met les hausses pour avoir le plaisir de mettre les bas ......je sais pas si je suis très claire !!! LOL

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 22:37

Si si moi blonde avoir compris ce que tu voulais dire Damaris!

Bon je prépare mon pique nique de demain midi, et je vais au lit. Ca m'étonnerait que je suive le film!

A demain soir car j'accompagne en sortie scolaire les élèves de la classe de ma fille pour une journée sportive inter réseau scolaire. Youhou je m'en réjouis d'avance ( je rigole c'est ironique). En général tu gères des enfants que tu ne connais même pas, et je ne serai même pas avec ma fille!!!! Je vous raconterai si je suis pas trop claquée!

Biz les filles

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 00:31

COUCOU.

JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE LOLO.

PAR CONTRE LES FILLES JE VAIS FAIRE COMME VOUS.

JE VAIS METTRE MA REGLETTE A 90 KILOS POUR MES 15 1ER KILOS POUR ETRE PLUS MOTIVEE.

EH HIER J AI FAIT 2 HEURES DE NATATION, ET AUJOURD HUI J AI FAIT 1H30 DE SPORT EN SALLE ( - 387 KCAL ).

QUAND J AVAIS ARRETER DUDU JE ME SENTER GRAVE BALLONNE. C HORRIBLE COMME SENSATION DEPUIS J AI REPRIS DUDU ET LE SPORT ET CA VA BEAUCOUP MIEUX.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE BISOU ET A DEMAIN.

Utilisateur62645

Posté le 24/05/2012 à 10:12

coucou les filles j'espere que vous allez bien et que vous tenez bizn le coup

@Damaris ta recette du cheese une tuerie merci merci car enfin un dessert absolument delicieux

bonne journée les girls

Utilisateur99378

Posté le 24/05/2012 à 15:47

Salut ,

Je suis contente que ça te plaise Elory ! Je viens d en faire un , en fait il m'en faut tout les jours ....

Le beau temps est là , tout va bien !

Oui c est plus motivant de mettre la réglette par étape ...le petit marin se déplace plus vite ...

Quelle journée Lolo ! J espère que tu t amuses bien ...LOL

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 17:34

Salut les filles,

Je suis claquée, en plus avec la chaleur je n'en peux plus!!!!! La sortie s'est bien passée, heureusement les activités sportives étaient ce matin, car cette après midi les enfants étaient ingérables, crevés et énervés à la fois, donc à ce moment ils ne sont plus à l'écoute. Après le car un vrai sauna!!

Heureuse de rentrer pour une douche et mettre des tongs. Bravo pour le sport Maliamalia, je t'avoue que j'aurai aimé sauter dans une piscine aussi.

Elory ça va bien apparemment, contente d'avoir de tes nouvelles.

Damaris comme tu peux le constater, je suis contente que la journée soit terminée. Ah ils disaient "faites des gosses", les nôtres ça va, mais ceux des autres. Ahaha!!!!!

Utilisateur62645

Posté le 24/05/2012 à 18:46

coucou les girls,

@lolo je crois qu'il n'existe rien de pire que les sorties scolaires!!!!et tu as bien merité les tongs

Ici jounée caniculaire et tout le monde est mal car hier il faisiat frisquet on se serait cru en Bretagne(ahahaha)non je plaisante moi à chaque fois que j'y suis allée j'ai eu un magnifique soleil

Bonne soirée et ce soir je me fais un extra melon et pasteque j'en ai trop envie et vous?

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 04:04

COUCOU

TU RIGOLE LOLO LA PLAGE C BCP MIEUX .

EN PLUS MOI JE FAIT DES CRISE D ECZEMA DES FOIS EOR T L EAU DE LA MER ET SUPER POUR MA PEAU.

EH J AI LOUPé QULQUE CHOSE. C KOI CETTE HISTOIRE DE CHEESE ? J EN VEUUUUUUT LOL.

BIZ A DEMAIN

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:08

bonjour les filles, ce matin encore plus chaud qu'hier, température de juillet; ils disent, je me rue sur la plage, avec mes palmes et mes "malmes", histoire de ne pas ramollir.....bon we a vous, moi dentiste cet aprèm, grrr

Utilisateur99378

Posté le 25/05/2012 à 13:08

Hello

Mdr Elory !!! C est quoi cette histoire de melon ? Rhooooooo tu exagéres !! Moi aussi j en ai envie , ce matin je suis passé devant , je les ai soupesé et REPOSÉ ..... moi !!! Lol

Gardons notre motivation .....dimanche nous devons faire le bilan .... N oublions pas ! Hein ?

La recette du cheesecake est sur les pages antérieurs .excellent et copieux .

À +

Utilisateur62645

Posté le 25/05/2012 à 13:41

@damaris j'ai pas pu resisté et puis je suis bientot à mon objecetif alors une petite récompense après touts ces frustrations c'est rien!!!!

Utilisateur99378

Posté le 25/05/2012 à 14:08

Non c est rien Elory , tu le mérite bien ......

J aime bien taquiner !! Lol

Utilisateur62645

Posté le 25/05/2012 à 15:05

mais je l'ai bien pris au second degré damaris t'inquietes!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 19:21

Ca a chambré en mon absence à ce que je vois!!!

Salut les filles,

Moi c'est pareil j'ai du mal, envie de fraicheur, on a eu 28° ici et je suis en bretagne d'ailleurs, une canicule d'été!

Karilov alors cette plage ça fait du bien?!

Elory alors cette tentation de fruit frais d'été????

Damaris je ne suis pas sûre que ma balance va baisser d'ici dimanche pour l'instant il y a des hauts et des bas, mais toujours au dessus de 113. Je continue tranquillement mon chemin.

Maliamalia oui certes la mer c'est mieux j'avoue! Mais la piscine dans le jardin c'est cool aussi mais trop tôt pour la mettre!!!!! Et pis d'ici là il pleuvra.

Bon allez je vais préparer le repas!

Biz les filles

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 01:11

SALUUUUUUUUUUUUUUT LES FILLES

MERCI DAMARIS.

MOI TODAYS C ETAIT 1 HEURE DE NATATION. J AI KIFFé CELA MA FAIT DU BIEN.

JE PENSE QUE JE VAIS REPRENDRE DUDU D LUNDI ET JE FERAIS 5 JOURS DE PP EN ATTAQUE.

BIIIIIZ LES GIRL ET BON WEEK END.

A BIENTOT.

Utilisateur62645

Posté le 26/05/2012 à 08:01

Hello les girls,wzek end de 3 jours commencent....

@Lolo super les fruits super raffraichissant vu le temps caniculaire d'hier,plus de 32 en aprem ca m'a fait du bien moralement

Bonne journée à vous les filles et bon courage pour la suite

Utilisateur99378

Posté le 26/05/2012 à 10:08

Hello

C est pas bon mamalia. De refaire une PA , dukan le déconseille !!! Fait ta croisière correctement , et tu verras tu perdras aussi bien tes kilos ....

Même quand on fait un écart , on la continue comme si rien n était .....

Tu as raison Lolo . Laisse le temps au temps ... Ça finira par payer !

Ce soir je suis invité à un BBQ , il faut que je sois raisonnable avec les merguez ..... J adore ça

.

À plus

Utilisateur62645

Posté le 26/05/2012 à 10:31

Forum Dukan : elle m avait bien prevenun que ca finirait mal entre nous

Elle m'avait bien prevenun que ca finirait mal entre nous))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.