Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant 122,6 octobre 2010 , pendant 86kg (Mai 2011)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:06

Forum Dukan : quand je vois comme les photos avant apres m encourage je me dis que moi aussi je dois le faire pour les autres voila apres enormement de regimes depu

Quand je vois comme les photos avant après m'encourage je me dis que moi aussi je dois le faire pour les autres.

Voilà après énormément de régimes depuis l'âge de 12 ans, enfin j'ai trouvé un régime qui marche, qui me plait et qui m'aide pour tout!! Donc merci Dukan, merci les proteinautes et bon courage à toutes car malgré tout ce n'est pas magique ça demande de la volonté, de la patience et du courage!!

Plus que 16 kg mais quand je vois mes cuisses, mes bras et mon ventre j'ai peur... car avec la grosse perte c'est pas joli joli... et je me demande si je vais y perdre ou si c'est ma peau... malgré tout c'est génial ce régime!!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:09

bravo et chapeau pour toi. Quel beau parcourt. je nous trouve resplendissante apres avoir perdu, c'est trop bien.

Pour ma part je suis passée en conso sans avoir obtenue le poids prevu pour faire une sorte de pause, et je reprendrai l'annee prochaine pour finir les 10 kg qu'il me reste a perdre.

a bientot

Utilisateur63757

Posté le 25/06/2011 à 21:12

Tu affiche une belle perte de poids depuis le départ, la différence se voit beaucoup entre le première et la dernière photo. Tu as fondu. Bon courage à toi pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:16

Merci beaucoup! bon courage à vous aussi!!  

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:22

Franchement t'es trop forte! trop courageuse BRAVO !!!

continue comme ça

Strasburger

Posté le 25/06/2011 à 21:25

Quelle belle perte! Bon courage pour la suite mais t'es bien partie pour réussir! pour la peau essaye les crèmes et huiles hydratantes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:25

Merci ça me touche beaucoup! Je vous souhaite de la réussite vous aussi!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:28

Bravo à toi ! Ta perte est formidable.

La différence est plus que flagrante, la robe te va très bien.

Bon courage pour les derniers kilos.

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:31

C'est la première robe depuis mes ... 5 ans je crois!! Pas facile au début à mettre... mais après les compliments de mon entourage (lors d'une soirée) je me suis sentie belle pour la première fois!!!

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:03

Avez vous des conseils pour limiter la peau qui pend sur les bras, ventre et cuisse?? j'ai fait beaucoup de sport pendant les 8 premiers mois, là j'ai un peu stoppé! faut que je m'y remette, mais y a t'il d'autres solutions? des exercices plus adaptés?? je sais que c'est normal après une grosse perte mais c'est très moche et ça me gène beaucoup!!

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:29

Déja il faudrait que tu reprennes le sport car même si ce n'est pas miraculeux , ça entretient. Je ne connais pas de recette miraculeuse hélas car après une telle perte de poids , il te reste l'excédent de peau. Pour ma part après une perte de 30 kg j'ai eut recours à la chirurgie esthétique ( perso je préfère réparatrice..), j'ai fait une abdominoplastie car j'avais le "tablier" (peau du ventre qui tombe jusqu'au pubis). Sans cette intervention je n'aurai rien pu faire et si c'était à refaire je recommencerai. De plus après une perte de poids importante il peut y avoir une prise en charge de la sécu.

En toutcas, je te dis bravo pour ta perte, c'est carrément impressionnant.

Bon courage pour la suite

rosette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:49

bravo bravo !!! on se sent de mieu en mieu o fur a mesure !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:53

alors là, chapeau bas !!! cela me donne plein de motivation pour mes 40 kgs à perdre (j'ai commencé jeudi)!!!! merci ! au fait, on fait comment pour insérer les photos d'avant-après  ? merci

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 00:12

un grand bravo et tres bonne continuation

didine35 il suffit de cliquer sur parcourir puis de valider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:14

Waw félicitation ! ça motive vraiment a continué et a ne pas lâcher !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 09:16

pour ta peau , je te conseilles les exercices du livre ! ils sont simple et efficaces , enfin je trouve ...je fais quelques abdos supplementaire pour mon ventre ( sur le coté pour faire travailler les obliques) ça affine la taille ! et comme dit le doc, il faut attendre (encore de la patience !) environ 6 mois pour que la peau retrouve sa place ! en 150 jours de conso j'ai dejà pu remarqué une amélioration , surtout au niveau du menton, des bras et du ventre !

d'autre part , je me suis offert un jacuzzi (en centre , hein, j'en ai pas un chez moi !) ce massage dans l'eau donne la sensation d'être toute tonique après !

en tout cas bravo pour ta perte ! félicitations et bon courage pour la suite !

ps: ta petite robe te vas à ravir !!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 09:41

bravo miss!! quel changement

moi aussi j'ai peur pour la peau qui va pendouiller, ça ne se remet pas à 60 ans comme à 20 mais si c'est trop je ferai de la chirurgie, aller hop! moi aussi j'ai le droit d'être bien même à mon age, et comme le dit Coxy c'est pris en charge

bisoux et bonne continuation

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:45

Wow merci à tous et toutes pour ces encouragements et félicitations! ça me touche beaucoup!! Ok pour la peau je vais reprendre le sport (dès que j'ai plus mon pb de dos)et regarder les exo du doc! j'ai beaucoup pensé à la chirurgie mais 3 questions me posent problème:

- Faut-il avoir stabiliser son poids un certain temps (combien?) avant de pouvoir être opéré?

- Serais-je aidée par la sécu car sans c'est impossible pour moi?

- si je n'ai pas encore eu d'enfant mais compte en avoir dans 2-3 ans... l'opération est 'elle possible???

Bon courage et bonne perte à vous toutes!! bises

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:20

Bonsoir Babadukan,

Pour répondre à tes questions, je dirai qu'il est préférable d'avoir stabilisé son poids avant de se faire opérer, je parle pour la plastie abdominale, ce qui est logique d'ailleurs, le faire trop tôt risquerait de gâcher le résultat. Pour moi j'ai attendu une bonne année et il s'est écoulé une année entre le premier rdv et l'opération.

Pour la prise en charge, il faut avoir "le tablier", c'est à dire que la peau du ventre tombe jusqu'à recouvrir le pubis. Moi j'ai cummulé ça et 2 césariennes donc la sécu a pris en charge mais pas le dépassement d'honoraires.

Pour ce qui est d'une éventuelle grossesse, je ne sais pas mais je dirai qu'il vaut mieux avoir des enfants avant une telle opération. Si on reprend du poids forcément on reprend du ventre.

Voilà si ça peut t"éclairer même si celà reste mon expérience. Tu peux toujours en parler avec ton médecin, il saura sûrement répondre à tes interrogations.

Bonne soirée

Bizz

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:33

Ok ça m'éclaire beaucoup! Merci pour tes conseils et ton avis! biz

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:45

Bravo! Génial! Bonne suite!

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:31

Merci bonne suite à toi aussi!

barbamaman

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:26

J'ai découvert ta courbe sur l'avant après de Stephanie.. un seul mot me vient WOUAW !! je suis très admirative.. FELICITATION tu es devenue hyper féminine !! je suis sûre que tu as rajeunie... en tout cas pour la peau je te conseille l'abdo plastie , j'ai entendu sur un autre forum une personne à qui son médecin lui avait conseillé de la faire entre deux grossesse, maintenant reste à confirmer par un autre de la profession.

Sinon pour moi les seuls choses efficaces pour retendre la peau à mon avis c'est hydrater (crème raffermissante), le sport et le temps (entre 6 à 12 mois comme dit le doc dans son bouquin). Allez courage pour tes derniers kilos, reste motivée c'est important... rien ne vaut que d'être bien dans sa peau. A bientôt pour ton deuxième avant après quand tu les auras fait tombés ces 16 derniers kilos.

barbamaman

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:38

Dis nous Babadukan, tu peux nous dire comment s'est passé ta croisière .. tu as fais 5/5 ou 1/1 ?? as tu utilisé des tolérés ou pas ?? raconte nous si tu as craqué ne serait-ce qu'une fois ou plus?? un petit déjeuner type ?? car 38 kg en presque neuf mois c'est top !! c'est à peu près ce que je dois perdre et si je les perdais comme toi en 9 mois, j'en serait hyper heureuse...

Merci pour tes réponses

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:24

Bravo à toi Babadukan, tu a fait un superbe parcours.

merci pour les photos, tu a fait une belle transformation.

Continue et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.