Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/après de sandrine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 21/04/2012 à 13:05

merci!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:12

je pas faire original et te dire que tu es super belle bravo

Utilisateur61415

Posté le 21/04/2012 à 14:34

merci, chaque compliment me booste, c'est dingue!!!! après 11 mois de régime j'en ai besoin!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:09

Bonjour,

c'est incroyable, il faut le voir pour le croire. Je trouve que cela motive vraiment de voir tels résultats. Bravo et merci.

Val

Utilisateur61415

Posté le 21/04/2012 à 21:51

de rien miscorino87, c'est super si ça te motive!!!!

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:13

bravo ! Nickel félicitation c'est fou le changement radical ! Félicitation continue comme ça il ne te reste plus rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 25/04/2012 à 14:19

merci!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:29

Bravo sandrine, impressionnant, superbe le changement, tu peux etre fiere de toi, respect......

Utilisateur61415

Posté le 25/04/2012 à 19:10

merci jusylo62!!!!

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 21:53

Waouuh. Sérieusement on a l'impression que t'a perdu 10 ans en plus de tout ton poids. C'est juste magnifique et ça me booste à max .

Encore bravo et bon courage pour la suite.

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:10

bravo et bon courage à nous car j'en ai besoin

birdinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:59

Waouh ! dis donc, tu as perdu 10 ans entre les 2 photos !!!! tu es superbe, bravo !!!

Utilisateur61415

Posté le 08/11/2012 à 13:57

alors le bilan: j'ai repris 10kg, je recommence hyper motivée après plusieurs moi de free style..... je suis en mode descente!!!!!

MOTIVEE!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:27

Félicitations et courage pour la suite

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2012 à 20:24

courage ma Sandrine, c'est bon tu vas y arriver !

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:36

Courage sandrine, tu n'es pas la seule a reprendre apres, malheureusement moi aussi j'ai repris 8KG, il faudrait rester a la consolidation a vie pour ne pas reprendre je pense, j'ai essayé de re faire le regime mais le corps ne reagit plus de la meme façon, il le sait maintenant qu'il a été privé donc il resiste, du coup il faut plus de temps pour que ca descend mais des que l'on remange normalement entre " " sans exagerer, bin on reprend aussitot pppfff, mais si tu arrives a reprendre le regime comme la 1ere fois tu vas y arriver, courage, je suis de tout coeur avec toi.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:40

Nous sommes bel et bien dans un régime à vie.... 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:40

Sa ne me donne pas le moral de lire sa dit donc 

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 10:00

merci tout le monde ça fait chaud au coeur!!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 10:03

Merci a toi de nous donner encore plus d'espoir 

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 13:23

Sandrine ! regarde Speedy, Gallou et Titournesol ! ( et bien d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

elle n'ont rien repris !

( si ...allez un ou deux ! ) Mais ça se gère très bien quand même !

On a perdu beaucoup de poids.........à nous de controler et de ne pas se laisser dépasser mais c'est possible !

De s'y remettre c'est déjà une excellente initiative !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis quand tu regardes bien la stab ! c'est quand même déjà beaucoup !

On ne mange pas des repas de fêtes et des féculents a outrance quand on a tendance a prendre du poids !?????? NON ?

Alors quand on prend le temps de détailler la stab et les conseils d'après la stab...........JE DIRAIS QUE C EST LA TEUF !!!!!!!!!!!

C'est + que vivable et je n'appelerai pas ça du régime à vie !

Surtout comparé a ce que l'on a toutes + ou moins vécu et essayé comme régimes !!!!!!!!!!!!!

Courage !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:09

D'après Dr Dukan c'est un régime à vie Smiley bonheur je ne fais que reprendre ses mots  l'essentiel c'est de perdre et de ne pas reprendre, je compte me tenir à son plan initial et ne pas déroger de ses règles en espérant ne pas reprendre quand l'année prochaine j'espère je serais en stabilisation Smiley bonheur

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 14:12

encore merci TITINE

Merci les filles, je suis contente de partager cette expérience, rien n'est acquis, nous sommes en surveillance ad vitam eternam mais ça en vaut le sacrifice, je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec mes 15kg en moins l'année dernière, je ne me suis jamais sentie aussi femme et aussi maman à la fois, pouvoir à nouveau faire des activités physiques.

Et surtout ça m'a permis de faire un pied de nez à ma maladie qui me ronge: la spondylarthrite ankylosante, même malade et pas en forme je peux bouger, je peux être moi, belle et autonome, et pas VICTIME, pas LA PAUVRE..... voilà

c'était mon coup de coeur, lettre ouverte sur ma vie....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:17

Oui sa nous soutient de lire sa et puis tu n'es plus seule dans ton combat ce site est bien créer franchement sa fait du bien de parler à des personnes qui vivent la même chose que soit 

En tout cas tu as déjà fait un beau pied de nez et tu verras tu t'y retrouveras comme l'année dernière

Je suis de tout coeur avec toi miss et merci de me donner l'envie de pouvoir un jour moi aussi mettre mes photos 

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 14:30

y a pas de quoi lilie! ça m'aide encore plus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.