Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
morogra 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 07:33 bonjour,
je découvre ton parcours et franchement, c'est très impressionnant!
Tu es devenu "un autre" physiquement parlant. La minceur te va à ravir, tu es franchement canon!
On parle souvent des femmes qui mincissent et dont le regard des hommes changent envers elles mais je pense que pour toi, ça doit être la même chose, les regards de la gente féminine ont du changer aussi? non? J'aimerais bien avoir l'avis d'un homme à ce sujet.
En tous les cas : Bravo!! mille bravos!!!! |
MINIMUS 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 12:45 Bah perso j'ai l’impression que pour un homme c'est plus flagrand encore, il suffit de lire les commentaires sur ce topic ou on lit sans cesse "wow tu es beau maintenant" etc... A croire qu'avant il étais moche.
Alors que quand une fille post son avant/après on lui dit bravo mais sans forcément faire ce genre de remarque. |
mocassy 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 13:34 bonjour,
je découvre avec hallucination ton parcours aujourd'hui et mes larmes me montent aux yeux!! c'est l'émotion parce que je pense trés fort à mon chéri qui a commencé le régime dukan depuis quinze jours!! je voudrais tellement qu'il perde du poids car je sais qu'il serait fier de lui comme tu es si fier de toi!! je veux lui montrer que c'est possible et combien ça me ferait plaisir qu'il maigrisse!! il ne s'habille plus et ne fais pas d'effort!! jean tee-shirt basket en toute occasion ça n'est en rien séduisant!! quand je te vois si "beau gosse", je l'imagine un peu... lol
je le soutiens à 100%!! je fais régime avec lui, 10 kilos de moins ne me ferait pas de mal!!
je suis certaine qu'on peut se redécouvrir l'un l'autre!! un nouveau corps ça change beaucoup de choses!!
voilà encore bravo à toi!! éclates toi dans ce nouveau corps!!! |
morogra 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2012 à 18:17 Minimus, je ne suis pas si d'accord, les femmes entre elles se disent qu'elles sont devenues canon dans les avant-après. Moi même, je dis quand une amie perd du poids, qu'elle était très belle avant et qu'elle est devenue canon. En fait, je voulais savoir si l'attitude des femmes de son entourage personnel ou professionnel a changé (je pense que madame va être attentive à la réponse lol : ))) |
chamanbooba515159 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 06:20 Et bien moi je dis , quel courage |
WhiteLily 316 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 06:57 Tu as un superbe parcours ! Tu es un bel exemple |
agathe06 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 12:33 Wahou ! Le beau gosse ! Mille bravos ! |
fninette 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 14:09 je suis rester bouche B devent tes photos tu es vraimment trés beaux quel changement magique tu me donne du courage de perdre mes 23 kilos tu es un vrais éxemple dukan je vais me motiver plus quand je vais voir tes photos tous les matin et soir vraimment je suis choquée mille bravooooooooooooooooooo a toi jespère vous montrer mes photos en mois de mai ou juin. |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 13:13 Un grand BRAVO pour ta perte de poids! C'est absolument incroyable une telle perte en si peu de temps! C'est formidable! Tu peux être très fier de toi, tu es magnifique! Tu me donnes du courage! Je t'assure que tu es un véritable moteur de motivation pour moi! Ça fait un moment que je lis ton post, il était temps que je te le dise! Une excellente conso à toi et encore toutes mes félicitations! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 06:49 Merci vraiment à tous.... vous me remercie de mon parcours.... moi je vous remercie de vos messages... parce que la conso est encore dans le regime et que c'est une periode longue... et vos messages soutienne pour ne pas craquer.... Pour le moment je consolide bien et ne reprend pas.... je n'ai toujours pas abandonné le sport. Depuis les fêtes de noel, la conso est beaucoup plus "olé_olé" mais j'arrive quand meme à me maintenir pour le moment.... On croise les doigt... pourvu que ça dur ! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 06:55 morogra je n'ai pas trouvé de gros changement, a par ceuw bien sur, quio on suivit mon parcours... mais les femmes qui me rencontre maintenant ne me semble pas differntes d'avant... mais peut etre le cache t'elle bien !
MINIMUS, c'est vrai qu'on fait moins se genre de compliment à une femme, mais parce qu'on nous à habituer à ne pa dire à une femme qu'on connais à peine "qu'elle est canon"... NOUS, les hommes, on à la classe (à contrario des fille :P )
mocassy, ton message m'as beaucoup touché.... encore plus qu'à toi (mais toi aussi quand meme), c'est a ton homme que j'espère que mon parcours va motivé.... |
MINIMUS 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 11:07 Sinon pour répondre sur le regard des femmes qui changent c'est assez différent par rapport au cas inverse.
Même si en perdant du poids on deviens plus "séduisant"le décalage est moins flagrant puisque en général c'est l'homme qui fait le premier pas donc un mec qui perd du poids va pas se faire draguer 3 fois par jour (contrairement à une fille).
Et vu qu'en perdant du poids on gagne de l'assurance, on deviens plus sûre de soi et renvoie une meilleure image donc on deviens plus attirant |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 07:19 et me voila en phase 3 à J+80 de la phase 2 : Tous ce passe bien... Je suppose que ma methode n'est pas tous a fait la bonne mais je suis engager depuis 80 jours dans un vrai bras de fer entre mon corps et les plaisirs Afin de pouvoir "revivre" en communauté (quand il s'agit de bouffe.... et il s'agit malheureusement TOUJOURS de nourriture) et stabiliser mon poids.... Je tourne plutot autour de 82 (+1kg).
Voila une petite photo |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 21:09 Salut , salut!!! Par rapport à ce que tu dis, et si j'ai bien tout compris ta façon de faire, je pense que je fais à peu près comme toi!! Le principal je pense que c'est de réussir à se stabiliser, sans pour autant totalement se frustrer!! J'ai suivi les deux premières phases à la lettre, une bonne partie de la troisième aussi, mais là j'avoue que je fais plus de repas de galas que normalement, et sans doute plus de féculents! Mais en tout cas, on voit bien sur ta photo que cette méthode te réussit!!^^ |
DUKANETTE28 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 21:16 Ouahhhh le beau goss !! Et tu dis que le regard des filles n'a pas changé, c est pas plutôt ta vue qui a baisse? Lol bravo à toi et profites bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MALOUI123 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 00:02 et bien mon chere amis vraiment bravo bravos non serieux jsui super contente pour toi ken jai vu t deux dernière foto avant après j'ai carrément sourit jsuis contente de voir ke sa marche et kun homme ki eu le mm poid ke mois a réussi a tout perdre mois j'ai mm commencer ce regime 1.5 kg de plu que toi(115.3) la honte non pour une fille j'ai pas tjr fait se poit la mais j'ai prit 24 kilo pendent ma grossesse recente (et oui sa fait 7 mois que j accoucher ) et il fo que jperde absolument sauf ké moi jveu arrivé a 86 voir 84 c le plus ba poid que j'ai fait
jvoulai savoir pendent ton regime tu manger énormément notement bcp de protein parce que jvoudrai savoir l'enfant par exemple tu te mettai pour objectif de perdre 600gr en 5jr comment tu tu prenait ??? encor bravo jsui grave contente en plus t mignon comme ca |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 06:51 j'ai pas bien compris ta dernière phrase mais sinon oui je mangeait beaucoup et encore plus lorsque je suis en Pp J'aibien diminué naturellement en quantité en entrant en phase 3. merci à tous .... plein de soutient ! |
Romich 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 09:19 Hey biloubilou,
On a un topic rien qu'a nous les z'hom maintenant, vient nous joindre !
ça se passe ici : http://www.proteinaute.com/forum/the_boys_team_tbt_le_club_des_gars_qui_maigr(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur69635 |
Posté le 14/03/2012 à 22:15 Hello, Je reviens qq mois apres, et je refais un tour sur les avant apres, histoire de me motiver une bonne fois pour toute!!! Et je suis ravie de voir que tout va bien pour toi, et que tu es toujours aussi chou !!!Bonne continuation Monsieur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
malou84 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 10:57 hé ben....contente de voir que tu t'accroche toujours...courage tu es sublime .....
gros gros gros bizoooooox |
Fofinette 1142 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2012 à 22:31 Magnifique ! Un grand bravo ! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2012 à 09:29 et je continu.... j'arrive pas trop mal a me stabiliser ! je suis plus pret des 82 que des 81 ! Je ne remercierai jamais assez dukan ! Je rajoute une petite photo ou on voit pas grand chose et ou je me la pète... mais je doit avouez que je suis tellement contant d'avoir minci que des fois ce genre de photo me fait du bien au moral ^^ J'assume ! |
Utilisateur95150 |
Posté le 21/04/2012 à 09:41 WAHOOOOOOOOOOOU BRAVO! quelle transformation et quel Bel Homme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ploumelo 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2012 à 10:24 Grace à toi je motivé a bloque et je me dis quon peut y arrivé c'est un combat difficile mais qd je vois ton parcours cé incroyable et tu es super maintenant franchement felicitations ... !! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2012 à 13:22 bon courage a tous ceux qui se lance dans l'aventure ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.