Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant et pendanrt !! deja un changement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 12:59

Hey glamorous merciii !!! tu sais moi ce que je veux c'est entrer dans mes anciens jeans taille 40 !! je demande pas mieux !! une fois que ce sera le cas la je me met en conso directe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:59

Je te le souhaite en tout cas  bon courage

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 13:01

merciiii a toi aussi Glamorous !! xxDD

Utilisateur50628

Posté le 13/06/2011 à 21:25

TU ES MAGNIFIQUE, SUBLIME !

Je trouve ton corps très harmonieux là à 73kgs, avec de belles formes !

FELICITATIONS et bon courage !

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 22:08

olalala !! ça me touche vraiment ce que tu dit nounou !! merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !! je te le souhaite aussi de perde ces kilos superflus !!! xD

Utilisateur38120

Posté le 13/06/2011 à 23:36

et bien des photos vraiment impréssionantes ,pas besoin de preuves pour voir que tu es métamorphosée,et bien dans -8,5kg tu va être une super bombasse,

felicitation et bravo,

je te souhaite plein de courage,

biz 

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:43

merci hanene95 de ta réponse, ça me soulage car j'étais démotivé de continuer parceque je stagne depuis 20 jours, et j'aalait presque perdre espoir de perdre. mais maintenant que j'ai vu ton parcours ça m'a encourager de continuer et de pas baisser les bras. felicitation encor tu es sublime et j'espere etre comme toi!!!!!

Utilisateur52309

Posté le 14/06/2011 à 13:33

hanene, j'ai même envie de te dire que visuellement tu surpasses de beaucoup ton avatar ))

Utilisateur53801

Posté le 14/06/2011 à 14:20

félicitation pour ta perte et bon courage pour la suite!

missjones

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:40

Impressionnant! Tu fais du sport en plus de la marche? Franchement, très joli parcours, bon courage dans la poursuite de ton objectif! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 14/06/2011 à 15:26

loulouta t'inquiete pas c'est normal de stagner, ne baisse pas les bras on y arrivera toutes !!! hi hi

Acer 01 !!! Merciii de ton pti compliment !!!! courage a toi aussi !!

Darjee !! waouu ce que tu m'a dit ma beaucoup touché looll !!!!! merci aussi a toi Marie

et Miss jones je fait 3 a 4 fois de sport par semaine de 1h30 a 2h par seance !!! et oui de la marche aussi !!

Bon courage a vous les filles !!!

juliette37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:17

Félicitation tu as bien perdu

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:39

Hanene je te le redis ici, FELICITATIONS te bravo pour ta motivation pour le sport et l'absence d'écrats (à part cette minuscule part de gateau, mais bon il n'avat qu'à pas être sous ton nez non plus!)

Utilisateur61784

Posté le 14/06/2011 à 19:28

merciii juliette !!!

olalala caroo hi hi  !! merci ma belle !! et oui cet enfoiré de gato il m'a bien cherché il a u ce qu'il merité naahhh !! lool

Utilisateur61784

Posté le 15/06/2011 à 13:42

x

Utilisateur61784

Posté le 16/06/2011 à 14:34

vive dudu les filles !!!!!!!

juliette37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:04

C'est vrai personnellement j'adore Dukan  Et quand je vois des photos comme les tiennes ca me motive vraiment

Utilisateur61784

Posté le 16/06/2011 à 15:19

mercii juliette !! en regardant ta reglette je vois que t'a deja perdu du poids c'est bien çaaa !!!

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:10

felication

ça me motive

bizzz

Utilisateur48010

Posté le 17/06/2011 à 10:10

Tu es bien comme ça ! Une jeune femme plantureuse ! J'adore ça, je trouve qu'une femme sans un minimum de forme n'en est pas une !

Bravo !

Utilisateur61784

Posté le 17/06/2011 à 23:22

merci bellezai et nobodii3e pour ces messagee !! hi hi moi jeune femme plantureuse !! lool c gentillleeeuuuu !

Utilisateur61784

Posté le 17/07/2011 à 00:24

Forum Dukan : re tout le monde comme vous pouvez le constater j ai repris 2 kg je pese actuellement 75 kg voila une photo dans laquel j ai un jean taille 40 qui me

re tout le monde comme vous pouvez le constater j'ai repris 2 kg je pese actuellement 75 kg !! voila une photo dans laquel j'ai un jean taille 40 qui me va hi hi !!

Utilisateur61784

Posté le 17/07/2011 à 00:25

Forum Dukan : re tout le monde comme vous pouvez le constater j ai repris 2 kg je pese actuellement 75 kg voila une photo dans laquel j ai un jean taille 40 qui me

re tout le monde comme vous pouvez le constater j'ai repris 2 kg je pese actuellement 75 kg !! voila une photo dans laquel j'ai un jean taille 40 qui me va hi hi !!

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:23

Salut, c'est vraiment impressionnant de voir le changement !!!!!! On dirait une autre personne et franchement ça motive surtout que j'ai à peu près les mêmes objectifs que toi et franchement ça motive. Le seul hic j'ai pas pensé à prendre du photo avant le début de mon régime. En tout cas FELICITATIONS et bonne continuation.

Utilisateur61784

Posté le 18/07/2011 à 10:25

C vraiment gentil ce que tu dit cracote73 !!! je suis contente de t'avoir motivé !! merciiiii !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.