Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Eva44
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 02:48
Avant, en mai 2008 le jour de mes 60 ans, environ 119 kg
Pendant, soit en décembre 2010, 85.7 kg, soit 27.3 kg de perdu. Il en reste encore au moins 12 kg avant la consolidation.
J'espère atteindre mon poids avant le printemps.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Eva44
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 02:53
après en décembre 2010
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 02/01/2011 à 05:36
Quel changement Eva ! Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année !
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 07:51
bravo !!!
je pars de 119 aussi daté du 22 janvier 2010 . (ms j ai perdu 19 kgs sans dudu )
bonne continuation et encore BRAVO !!!
bb
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 09:28
bonjour et une bonne annee 2011 le resultat est super je te souhaite bon courage pour la suite bisous
jepepa
Ce message a été supprimé par son auteur.
jepepa
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 09:35
bonjour,
j'ai commencé le 21 juillet 2010, aujourd'hui j'ai perdu 10 kgs. Je suis en phase de consolidation.
j'ai pris 2 kgd pendant les fêtes mais demain je reprends les choses en main. Pas de frustration, pas faim, super.
Bon courage et bonne reprise a à tout le monde.
jepepa
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 09:39
excusez moi pour la 1ere photo c'est une ereur de "casting" !!
2 eme photo prise en aout 2010
cette photo a été prise en novembre 2010 (-10 kg).
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 10:15
jepeta ,bravo ,super quel difference , tu es super , bravo encore , et pour ta premiere photos ,super la perte des garcons , eu ils perdent ils pissent et hop 2 kg en moins en tous ca belle photo ahahahahahahah
jepepa
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 10:41
merci nicolefafa
je tiens à expliquer que les garçons ne font pas "pipi" ! Celui de gauche promène son chien sur un rocher et celui de droite essaie vainement de soulever un tronc d'arbre !!!!!!!
merci encore et meilleurs voeux.
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 02/01/2011 à 10:44
Bravo Evaaaaaaaaa !
Super perte ! C'est impressionnant !
Bonne continuation
orly95230
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 13:51
bravo
Eva44
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 14:00
Merci les filles, vos compliments me touchent.
C'est vrai que la différence est visible. MDR !!!
Mais ma santé aussi s'est améliorée, mon diabète a diminué de moitié, mes jambes me font moins souffrir, mon coeur bat moins vite, etc...
Je suis vraiment contente, et ne suis pas prête de me laissé envahir à nouveau par ces maudits kilos qui m'ont pourri la vie jusqu'à présent.
Bisous
Eva
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 14:09
bravo eva 44 , le regime dukan fait du bien a la ligne et sur au niveau santee quel bonheur de se sentir mieux avec tous ces kg en moins on revit , et continue ton chemin tu es sur la bonne route et bonne annee 2011
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 18:10
superbe felicitation
merve
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 21:29
bravo felicitation...
bon courage pour la suite..
Christinella
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2011 à 22:28
Bravo !
Eva44
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2011 à 19:50
Encoter merci pour vos compliments. Je vous souhaite également une belle métamorphose pour celles qui n'ont pas encore atteint leur objectif.
Bisous à toutes et tous.
Eva
nathy13011
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2011 à 16:46
c impressionnant et super motivant car tant qu on a pas atteint son poids c est sur qu on a du mal a imaginé tant de perte c trop sympa a vous de mettre des photo pour qu on puisse bien se rendre compte vous pouvez pas savoir comme j ai hate
merci beaucoup ca motive vraiment
Eva44
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 23:05
Merci Nathy13011,
C'est vrai que quand j'ai commencé ce régime, je ne me doutais pas qu'il marcherai aussi bien, car des régimes je n'ai fait que cela toute ma vie, et du yo-yo avec, et je reprenais plus de poids.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas l'avoir connu avant, cela m'aurait éviter d'avoir un corps qui me gachait la vie. C'est pourquoi, je le dis haut et fort à tous ceux qui veulent m'entendre, c'est FORMIDABLE, ça marche, il faut s'y tenir et être motivée, et après surtout ne pas reprendre.
Il me reste encore une dizaine de kilos à perdre, j'ai hâte d'arriver à la conso, mais, patience....
Eva
lafeepepie
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 09:48
bravo les filles! quels belle perte!!!!
grosseloute
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 21:32
Très belle perte Eva, très belles photos. Tu as gagner 10 ans.....
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 22:48
félicitations eva j'ai énormément de poids a perdre aussi et ca fais plaisir de voir des parcours comme le tient !! j’espère arrive aussi bien , suis une récidiviste lol je fais bcp yo yo après avoir perdu déjà 1 fois 38 kg avec un autre régime j'en ai repris 36 la suis motivée encore plus maintenant et je te souhaite d 'arriver a ton poids souhaiter et surtout surtout d y rester ce qui est le plus dur je pense
Eva44
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 23:08
Merci Grousseloute, je me sens revivre, et j'ai gagner de l'aisance dans mes déplacements et ma santé va beaucoup mieux.
Merci Jeemca; je suis aussi une adepte du yoyo depuis plus de 30 ans, je perds, je reprends plus, je perds je reprends encore plus... Ce qu'il y a c'est que je n'allais jamais jusqu'au bout, trop ennyeux, et hop, on se relache et on replonge.
Mais avec ce régime, pas de monotonie, perte rapide donc motivant, recettes faciles à faire, et SURTOUT ON MANGE A SA FAIM, ce qui est important quand on est grosse mangeuse, on ne s'affame pas, et les aliments sont corrects à préparer.
Ce qu'il faut, c'est cuisiner énormément, ne pas se laisser enfermer dans la routine du tout prêt ou vite fait (jambon, surime, steak,....), cela devient vite ennyeux et n'est pas bon pour le moral.
Il me reste quelques kilos à perdre et croyez-moi, cette fois-ci, je ne suis pas prête de les reprendre. Je me sens trop bien dans ma nouvelle peau.
Voilà, bon démarrage Jeemca et si tu as besoin de soutien n'hésites pas.
Biz
Eva
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 23:15
merci pour c conseil eva c vrai qu on sens lasse vite du jambon suremi steak je vais me chercher des recettes a faire ^pour bien tenir le coup et revenir voir ta photo pour me remotivée bonne continuation pour les quelque kilos restants
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.