Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silok

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:31

TROP BEAU!!!il faut tenir jusqu'au bout!!accroche toi!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:53

Bravo, j'avais a peu prés le même poids que toi au départ.

Merci pour ces photos avant/après qui sont un superbe encouragement!

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:55

c'est trés bien.En effet les hommes perdent plus vite que les femmes bon courage pour la suite surtout surtout ne craque pas tu parviendras a les enlevés ces kilos bon courage et grang grand bravo.

Utilisateur49249

Posté le 13/04/2011 à 15:35

woua !!!!!! genial la transfomation felicitation et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:27

merci, a toutes et tous !

pour tous ses p'tit mot, ça fait un bien fout. c'est dernier jour, je me suis dit : je suis peut être arrivé au bout de ma "chute" de poids et donc la motivation a pris un coût (prise de poids sans écart dur, dur), mais ce soir c'est re-motivation a bloc en vous lisant ! et du coût footing 9km ! et on se bat !!! et un nouveau crant de ceinture et un !!! j'ai hâte de voir la balance demain! cette satanée machine qui était ma hantise jusqu'à se que je descende en dessous du QUINTAL et qui maintenant et mon allier, la 1er chose que je fait le matin a 4h en me levant !

courage a tous et toute et félicitation pour se combat que l'on livre tous contre nous même !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 18:08

Plutôt impressionnant, dites-moi, Monsieur, aujourd'hui où en êtes-vous ? Mon mari, voudrait se lancer, je lui ai montré vos photos, il a été bluffé tout comme moi.

C'est vrai que c'est un régime, où l'on se sent bien, surtout en PP, plus qu'en PL. Malgré cela, je suis heureuse de manger un peu de verdure. Mais dites-moi, vous avez pris quel rythme entre les PP et les PL durant votre croisière ?

Dimanche, nous allons manger une friture, et après il passe chez Dudu.

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements.

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:53

bonjour pixelle, et merci pour tous ces compliment !!!

pour ma part je suis dans une période assez dure j'oscille entre - 27 ET - 30 kg, c'est plus difficile et je craque plus souvent !!

je suis d'accord, c'est plus facile en pp, mais je pense que c'est dans la tête, car les résultat se voit plus vite en pp qu'en pl.

mon parcours c'est 7 jours attaque et depuis 2 jours pp, 2 jours pl.

je pense que le faire en couple doit être encore plus motivant, moi je suis cuisinier et en plus de voire des aliments toutes la journée, je prépare le repas de ma femme et de ma fille!

bon courage a vous deux.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 04:23

Merci pour ces renseignements, travailler dans la nourriture n'a jamais été chose simple. Mon mari et moi avons chacun un magasin de fruits et légumes haut de gamme et épicerie fine. Toutes les semaines à Rungis, nous sommes obligés de gouter les fruits avant d'acheter. A chaque fois ça me fait perdre quelques points sur la balance. Ho je n'en mange pas plus que la valeur d'une pomme, mais je ne peux y échapper. Il me serait dans l'impossibilité de vendre un melon à 10€ pièce sans être certaine de sa qualité gustative; ainsi va pour les fraises, les cerises....

Voila, dans l"avenir, me permettrez-vous de vous demander conseil pour mon mari, mais surtout ne craquez pas, j'ai encore besoin de vous !

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:14

pas de soucis !!!

les fruits c'est ce qu'il me manque le plus ! rien que de vous lire m'en a donner l'eau a la bouche, bon courage et se régimes marche sur tous le monde. mais chacun a son rythme de perte journalière alors il ne faut pas ce décourager en regardant la courbe des autres, c'est une source de motivation mais pas de référence !!!

toujours dispos.

PARTAGASD4

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 08:04

bonjour,

Ca y est mon mari, s'y est mis, depuis lundi, et son pseudo Pixou25.

Mais il a l'air motivé, j'en suis ravie.šAu fait que veut dire ton pseudo ?

sincèremenT

Pixelle

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:23

Félicitations ! C'est impressionnant.

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:26

Bonjour PIXELLE,

bonne nouvelle pour ton mari, se serrât plus facile a deux je pense !

pour mon pseudo PARTAGAS D4, c'est simplement que j'aime les bonnes chose : nourriture, vin et le cigare, avec une préférence pour le HAVANE et mon préféré et le D4 de la marque PARTAGAS. C'est tous simplement cela !!!

EPICURIEN DANS "L'ÂME" !!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 04:34

lolll interessant !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 16:14

Waouh, nous sommes inégaux face aux kilos à perdre. Mon mari vient de perdre 4.5 kg en quatre jours, c'est ahurissant ! Attend je regarde ta courbe afin de voir ta progression du début ! Quelle jolie courbe tu as ! Vi tu étais pas mal non plus ! Quand les kilos sont devenus difficile à perdre ?

Pixelle

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:33

CHAMPAGNE !!!

enfin non salvetat !!!

j'ai atteint mon objectif ce matin avec - 31,5 kg sur la balance !!!

MAIS, je ne relâche RIEN !

encore quelque kg, je me suis fixé depuis quelque temps les 85 kg !!!

et si, je suis encore motivé a fond on essaieras de fleuretter avec les 80, mais ça c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:14

super PARTAGAS alors je vais te dire très honnetement, j'ai du mal à reconnaitre le même homme

sur les photos avant/après

tes amis que tu n'a pas vu depuis longtemps te reconnaissent t'ils ?

un grand bravo, tu dois te sentir tellement bien maintenant !

bientôt la conso, s'agit pas de lacher prise maintenant !

c'est peut etre la phase la plus importante du régime la conso !

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:29

merci, effectivement beaucoup de ceux que je n'ai pas vu pendant les mois de janvier et février ou plus on eu du mal ou même ne mon pas reconnut !

et plus étonnant certain que je voit quasiment 1 fois par semaine remarque du changement !!!

au début c'était bizarre car il passait a cote de moi sans me dire bonjour et la sa fout les "boules" on se dit m*rd* il ou elle fait la gueule et non ! il ne m'avait pas reconnut. maintenant c'est un jeu : et lui ou elle est ce qu'il ou elle vas me reconnaître!

pour la conso, je n'y manquerait pas, mais avant encore un dernier coup de cravache ! jusqu'à -???

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 09:42

Bonjour,

Je suis en admiration, devant une si belle courbe ! Tu nous remets une photo, s'il te plait !

Mon mari a perdu 6.5 kg en 6 jours, mais je le sens fatigué, dukan explique que les premiers jours il risque d'y avoir fatigue !

Bon courage pour la suite !

Pixelle !

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:53

ouah ça change un homme !

PARTAGASD4

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:04

salut, pixelle

j'attends un peu pour une nouvelle photo !

ça vas venir mais pour le moment, je réactualise ma garde robe au fur et a mesure et je suis passer du 4xl au xl et du 58 au 48 puis au 44 en 1 mois, et sur la prochaine photo faut que je la prenne avec les vêtements a la bonne taille !!!

toi aussi sa décolle, FELICITATION !

ton mari et bien parti aussi, pour moi j'ai commencé un lundi et le vendredi, j'étais K.O, lessiver coucher dans le canapé a trembler et j'ai faillit arrêter. mais depuis c'est la grande forme et de plus en plus ! il faut qu'il s'accroche c'est le temps que son organisme s'habitue a son nouveau régime alimentaire.aprés c'est que du bonheur !!!

PARTAGASD4

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:19

Salut PARTAGASD4, félicitation !!!

et effectivement il faudrait songer a renouveler sa garde robe, j'etais mort de rire en voyant ta ceinture, on dirait que tu l'a pliée au bout parce qu'elle etait devenu trop longue !!!

encore bravo !!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 21:52

Impressionnante transformation !

Félicitation !

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 11:28

bonjour partaga,

Ne nous fait pas languir pour cette photo.

Comme toi j'aime cuisiner, mais j'ai décidé de mettre de côté la cuisine créative que je faisais pour me pencher sur cuisine de régime.

Il faut presque tout reprendre à zéro, rien qu'une crème pâtissière, soit trop liquide, soit trop dure. en fait mes fiches recettes ne sont plus adaptées. J'adorais faire des meringues, je n'en ai pas trouvé en mode dudu(normal la meringue tient avec la quantité de sucre). Mais ce qui me manque le plus je crois c'est ma glace romarin combava accompagné de fraises et de réduction de macvin (vin du jura ma région). Ou plus simplement une bonne fritte maison.

Arf faut que je stop mon délire. Dans un an, j'en remangerai, mais à dose plus réduite, pour ne plus rentrer dans cette spirale de nourriture, ou la faim ne se tarit jamais !

Attend photo avec impatience !

Pixelle

PARTAGASD4

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.