Utilisateur90553
|
Posté le 01/03/2012 à 09:04
un grand bravooooa toi ,tu es magnéfique trés beau parcour , bonne continuation a toi. les beaux jeans et belles robes.cette été tu va retourner plmu belle a la plage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
coconut30
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 09:18
Admirable parcours!! BRAVO et bonne continuation!
|
Utilisateur73801
|
Posté le 01/03/2012 à 09:37
Félicitations, suel changement tu es superbe
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chardonnais
95 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 10:03
Bravo, c'est super quel changement !!On niveau de ta peau du ventre, tu fais quelque chose je veux créme , sport, ou elle est ferme seule, merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/03/2012 à 10:29
Chapeau bas et bravo!!!!
Quel courage et determination, merci encore de nous faire partager ton parcours, c'est pour nous toute un exemple pour notre quotidien!
Bonne continuation!
|
sashaita
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 10:51
Merci beaucp de mettre tes photos ça aide et encourage
tu es vraiment magnifique ça donne envie
et pour ton ventre tu as fais quoi ?
|
vanesss56
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 12:30
Mon ventre n'est pas encore terrible mais je ne fai de sport non plus je verais une foi mes 13 dernier kilo de perdu se que sa donne et n fin me mettre a la piscine pour muscler tout sa...
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/03/2012 à 14:07
bravo quel changement !!! et quelle perte !!! admirable !!!!!!!!
Un conseil n'attend pas d'avoir perdu tout ton poids pour faire du sport !!! fais en maintenant si tu peux, comme ça tu auras moins de peau qui pendouille !
Perso, j'ai perdu 18 kg en tout mais j'ai fais du sport depuis le début et ma peau ne s'est jamais relachée !!
Fonce à la piscine !!!
bonne continuation
|
|
vanesss56
|
Posté le 01/03/2012 à 14:12
Le problème c'est ke je bosse de 8h30 a 12h et 14h 18h30 alors pour aller a la piscine c difficile.
|
manududu
|
Posté le 01/03/2012 à 15:08
je fais presque les mêmes horaires que toi (8h- 18h30) mais j'ai l'avantage d'avoir la piscine à 10 min en voiture de chez moi (je bosse à domicile).
A 18h50 je suis dans l'eau, je nage pendant 40 minutes, ce qui me laisse le temps de faire environ 40 longueurs (= 1km) et à 20h je suis chez moi (la piscine ferme à 20h). C'est speed mais ça fait du bien !!!!!!!! et surtout le lendemain ça paie sur la balance et ça équilibre le tout lorsque l'on est en conso !
Bon courage !
|
manududu
|
Posté le 01/03/2012 à 15:22
Mais je conçois que ce n'est pas toujours évident d'y aller..............
|
vanesss56
|
Posté le 01/03/2012 à 16:01
Je vais voir ce que j peux faire LOL mais malheureusement je suis a plus de dix minute de la piscine
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2012 à 16:48
Je te fais un petit coucou et te félicite pour ton beau parcours !
Quel joli visage tu as, tu es toute mignonne ))))))
Manu a raison, lorsqu'on veut, on peut lol, ne serais ce que marcher ! mais la piscine c'et trop top lol et cela t'aidra pour tes derniers kilos. De plus, on m'a conseillé de me masser avec de l'huile à l'amande douce (huile de soin pour les bébés), cela rends la peau plus souple et devrait aider ta peau à amortir le choc ! De toute façon cela ne peut pas faire de mal ....
Je te souhaite plein de courage pour la suite ...
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2012 à 16:54
ah question horaire, je vous bats hihihihihi
je pars le matin vers 7h30 et rentre exceptionnellement vers 19h15, je saute dans mon maillot de bain et pars chercher ma cousine à environ 25 min. de voiture pour aller à la piscine le jeudi soir, après une heure de piscine, je la ramène, on s'octroie un petit café, on papote et je rentre chez moi vers minuit, je prends un grans bol de FB et dodo jusqu'à 6h00, et rebelotte je pars au taf à environ une heure de voiture (75 km), alors comme quoi c'est possible, je me mets juste un coup de pied ou je pense mdr et voilà c'est trop cool et j'ai 50 ans cette année mdr, tout le reste n'est que mauvaise excuse lol
|
manududu
|
Posté le 01/03/2012 à 21:40
Tiens ma tite Kuma tu es là !!
Comme le dis Kuma, donc, il est important de se masser! je l'ai fais et c'est vrai que la peau est mieux !!! il n'est pas trop tard pour le faire si tu ne le fais pas encore Vaness !!!
Et important aussi (je regarde en même temps une emission sur nrj12 sur le surpoids) il est bénéfique en rentrant d'une séance de sport de manger uniquement des protéines, c'est ce que je fais et c'est vrai que dans 90% des fois, le lendemain ça se voit sur la balance !
Bonne soirée
|
nancy2012 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
vanesss56
|
Posté le 04/03/2012 à 13:00
Moi je me masse au lait pour le corps, sa rend la peau douce sa je c mais le reste j'en c rien, je vais peux être essayer l'huile d amande douce...
|
elea076
419 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2013 à 14:44
Bonjour Vanessa félicitation pour ta perte de poids c super en combien de temps les a tu perdu ?
|
nyfa
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2013 à 17:11
Whaouuu c'esrt extraordianire franchement tu es magnifique En toute honneteté quand je te vois sur la photo j'aurais cru que tu n'avais plus de kilos à perdre
Le short te va à ravir!!!! tu as des jambe magnifique franchement
Felicitaiotn pour ton courage et ta persévérance je te dis chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/04/2013 à 23:20
bravo pour ta perte et ta détermination
bon courage pour ta dernière ligne droite
|
jennseb
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2013 à 13:43
bravo Vanessa, quelle perte incroyable, pour ma part, depuis 1 mois, je stagne pas mal, mais je reste motivé :o))
pour la piscine, je fais acquagym ts les mercredi soir avec une copine et qu'en j ai le courage, j'y vais le midi car j'ai deux heures et une piscine à 5 minutes de mon travail ce qui est très pratique lol
|