Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
latchatcha
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2011 à 21:34
Bonsoir à toutes !
Voilà, je me suis enfin décidée à me prendre en photo.
La photo de gauche date d'avant mon 1er régime (Weight watchers que j'ai complétement lâché et je pesais 111 kg.... Avec WW, j'étais descendue à 104 kg, poids de mon début de régime Dudu.
La photo de droite date de ce soir, à 98 kg, donc 13 kg de différence entre les photos...
Vos avant/pendant/après font vraiment envie, et j'ai hâte d'y être aussi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
imen70
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2011 à 21:46
Bravo ma chère continue sur cette voie....courage
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/10/2011 à 22:15
et bien latchacha continues car les changements sont déjà flagrants!!!!! allez go go go on les aura ces kilos!!!
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2011 à 22:17
C'est super, on voit que tu as perdu!
|
Utilisateur61531
|
Posté le 02/10/2011 à 22:27
Félicitation
quel jolie perte déjà.garde ta motivation et ton enthousiasme.
Bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chooky
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2011 à 22:44
continue comme ça la différence est bien présente
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/10/2011 à 22:54
bravo latchatcha !
bon courage pour la suite de ta croisière !
|
nananini
578 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/10/2011 à 23:02
bravo pour ta perte de poiids et bon courage pour la suite
|
|
KanCkonMange
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2011 à 23:42
je confirme ce qui précède, la différence est déjà visible
courage et accroche toi fort.
bravo en tout cas pour ta détermination
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/10/2011 à 00:18
Moi aussi , j'ai fait WW plusieurs fois , mais des pertes lentes et une stagnation à n'en plus finir m'ont fait tout lacher , et repris mes kilos !!!!!. J'avais entendu parler du régime Dukan , en mal évidemment et critiqué chez WW, et finalement je me suis renseigné et trouvé que ce n'est pas plus drastique que ça. Et me voilà aprés 3 mois 1/2 avec 13 kg en moins , que je n'avais jamais atteint avec WW, d'ailleurs avec eux je n'ai jamais réussi à dépasser la barre des 80 kg !!
Je te souhaite un bon régime
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/10/2011 à 06:21
Je dirais même plus pcmegcj que j'ai moins l'impression de me priver chez Dukan que ww. Avec WW, l'envie de manger me harcelait tout le temps....
Toutes ceux qui ont essayé les deux régimes sont plus frustrés avec WW où il y a plus d'aliment, qu'avec Dukan où il y en a moins.
D'ailleurs si WW critique dukan, bien mal leur prend car leur dernier programme s'en inspire....Protéines à satiété avec PRo-points !
|
pcmegcj
|
Posté le 03/10/2011 à 13:11
Le problême avec WW , c'est que tout est permis et compté en point ,et par exemple , le chocolat , c'est 1 point le carré , bin je n'en connais pas beaucoup ( moi la premiére) qui ne se contente pas d'un carré !!! Et j'ai appris que la banane qui avant était à 1 point ( 2 pour une plantain ) maintenant , 0 point , c'est pourtant un aliment trés riche en sucre , graisse et calorie ........etc . Je préfére Dukan , parcequ'il y a des interdits et que je ne les prends pas , par exemple , hier , je suis allée à une fête du cidre , d'habitude , j'y achéte du miel , hé bien là , comme je n'y ai pas droit , je n'en ai pas pris , c'est tout , comme ça je ne serai pas tenté!!
Et franchement , on perd plus vite avec Dukan qu'avec WW, et c'est plus motivant pour continuer !!
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/10/2011 à 16:06
ben le chocolat parlons en, premier jour je tenais 1 carré, deuxième jour tjrs 1 carré, 3eme jour je finissais la tablette et attaquait lefrigo....Non mes papilles étaient mises à rude épreuve et le temps m'a fait comprendre que la volonté je ne pouvais pas compter dessus. tant dis que là, je n'ai pas faim, pas envie de manger...donc mon esprit est serein.
Mais je me demande si ils ne sont pas en baisse de CA chez WW, car beaucoup viennent chez dudu !
|
latchatcha
|
Posté le 03/10/2011 à 16:22
En tout cas, je n'ai jamais pris d'abonnement et je n'ai jamais été aux réunions WW...
Et je pense aussi que, n'ayant pas d'interdits chez WW, c'est la porte ouverte au n'importe quoi (ce que j'ai fais d'ailleurs)...
Je me sens plus sereine avec Dudu, je suis moins frustrée par la nourriture même si il y a plus d'interdits... C'est quand même contradictoire hihi !
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/10/2011 à 17:10
félicitation pour ce bon début de parcours !
comme tu dis , ww c'est jouable mais trop contraignant ! avec dudu , comme c'est à volonté je n'ai jamais eu de frustration !et surtout jamais faim !
bon courage pour la suite et encore bravo !
|
manuela2606
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2011 à 18:12
Super félicitation et continu comme ça!! tu vas l'atteindre ton objectif en tout cas je te le souhaite! bon courage
|
|
pcmegcj
|
Posté le 03/10/2011 à 23:37
Je vois qu'on a toutes fait pareil avec WW , trop de permissions et c'est le dérapage!!!! En plus , chez Dudu , c'est moins cher ;1 ou 2 livres , perso je les ai pris en version poche, et on n'est pas obligé d'écouter le blabla des animatrices !!!
|
mamangele91
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2011 à 13:21
félicitations et bon courage pour la suite...
C'est vrai qu'avec DUKAN, comme on mange à satiété (donc pas faim) et que le résultat est rapide, c'est super motivant
|
Utilisateur61531
|
Posté le 16/10/2011 à 16:27
Coucou latchatcha
Alors toujours aussi satisfaite de ton parcours avec dukan.
Ou en est tu?
Que deviens tu?
|
latchatcha
|
Posté le 16/10/2011 à 17:52
Coucou Annick
Oui toujours satisfaite, bien que certains jours ce soit dur et tentant de tenir le coup^^
Mais bon, j'essaie de tenir le maximum (malgré un resto hier soir entre amis).
Là j'en suis à 7 kgs tous ronds de perdus (14 kgs en tout depuis le début de la phase régime) et c'est motivant !
|
Utilisateur61531
|
Posté le 17/10/2011 à 22:54
Bonsoir latchatcha
Bravo c' est très bien -14kg en tout c' est déjà pas mal pour garder sa motivation.
Tu sais moi aussi j' ai déjà fait des resto, on ne peux pas non plus s' arrêter
de vivre, il faut juste faire attention après et tout arrive à rentrer dans l' ordre.
Tiens bon ne lâche pas, cela en vaut vraiment le coup.
Bonne continuation et à +
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/10/2011 à 16:40
Vive dukan et vive nous qui réuississons le challenge de perdre du poids
Bravo très belle perte et le changement est radical, vivement la suite des photos : )
|
latchatcha
|
Posté le 12/11/2011 à 17:39
Pour fêter mes 10 kilos en moins, voici un petit avant-pendant de mon visage.
|
sabine1962
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 17:55
Quelle beau visage et quelle magnifique différence ! Bravo et bonne suite
|
|
pipounette84
1307 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/11/2011 à 18:01
olallaaaaaaaaaaaaaaaa c est fou comme tu as perdu !!!! c est vrai qu on ne se rend pas compte sur soi , mais je t assure que c est impressionnant !! t as un super beau visage alors tu vas vraiment etre magnifique quand tu auras tout perdu
allé on lache rien , on tient la route ensemble ..
|