Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 09:15

bonjour, bonjour !

coucou ma p'tit rêve, bizarre cette allergie ! il y a un moment que tu n'es plus en contact avec le produit allergisant, en + ta cicatrice qui démange ! je pencherai + pour un état de prurit dont la cause est autre, mais quoi ??? parles-en quand même à ton gynéco et ton généraliste, 2 précautions valent mieux qu'une ! sans t'inquiéter quand même !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:21

coucou,

voila je rentre des course je suis naz!!

nuit blanche et course ça fait bcp, j'ai l'impression d'avoir 200 ans!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:41

coucou ma rêve, c'est ton corps qui te dit cool ! mal dormi, démangeaisons... ça tappe surle système, c'est pas l'âgggggggggge !!!

prends-toi avec douceur mon bébé !!! bise

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:43

mikas, je viens de regarder sur le net prurit de grossesse et c'est exactement ce qui se passe, apparement ça passerait avec du jus de pamplemousse autant dire que je vais vite aller en acheter meme si j'ai cet agrume en horeur, ça durerai toute la grossesse et s'arreterai a l'accouchement voir quelque mois apres et bien c'est motivant tout ça!!! apparement quand tu l'as pour une grossesse toutes les autres seront ainsi heureument que c'est la derniere !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:50

je viens de te poster un mp dans ce sens !!! vite vite pamplemousse, si je pouvais, je le boirai pour toi !!! moi j'adore, surtout le pamplemousse rose, plus doux...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:02

je viens de tel a la sage femme elle m'a dit que le prurit de grossesse c'est tout le corps donc a voir mais elle pense plus a une allergie elle m'a dit de reprendre les antistaminique et a surveiller!

je vais lire ton mp

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:11

rep mikas!

bon je vais aller chercher mon ti tresor,

a tout a l'heure

Utilisateur106925

Posté le 21/01/2013 à 16:49

coucou rapide

comment allez vous?

reve toujours cette gratouille grrrrrr !!!!! j'espere que ça va vite partir ! as tu changer de lessive ou d'assouplissant ces derniers temps ? ça peut être une piste.

moi, je suis malade nez qui coule bobo gorge mal partout !!!! la grippe ??? ah non j'espère pas.

coté météo : ici il y a encore de la neige, du vent et la pluie !!!! il est fou ce temps !

a+ tard kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:17

coucou, suis de retour, bonjour blue, oulala tiens-toi au chaud !

moi aussi me traîne un peu ce soir, maisplus rhumatismal, vu l'humidité dans l'air et la localisation des douleurs !

alors rêve, c'est l'heure des devoirs ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:33

les grands sont pas encore la ils arrivent a 17h45, je viens de faire les 3/4 du repassage !! ça c'est fait!!

non blue j'ai pas changé de lessive ou de soupline mais ça se situe au cou, decolleté et menton, ça se voit pas a l'oeil nu mais j'ai envie de gratter avec une fourchette lol!

moi aussi nez bouché, gorge , y en a marre!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:37

si ça se situe là, n'avais-tu pas mis ton parfum sur une écharpe, un col roulé ou le haut du manteau ? il peut y avoir encore des traces allergisantes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:52

je vous souhaite une bonne soirée,

bisoussssssssssssss

a demain!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:57

bisous ma tit' rêve ! à demain et essaye de passer une bonne nuit ! smaaaaaaaaach

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 07:58

bonjour ,

comment ça va???

bonne journée bisous

Utilisateur106925

Posté le 22/01/2013 à 08:06

bonjour !!!!!!

pas de changement pour moi, toujours la fievre ! mon nez ressemble a une patate pelee lol !!!!

et toi ma tite reve ça va mieux ?

la neige a quasiment fondu, les transports scolaires ont repris.

par contre je crois qu'on a un soucis au grenier j'attends que chéri se lève ! car ona de grosses aureoles sur le plafond !!!!

a+ biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:17

coucou,

ça va mieux blue?????

moi la gratouille ça va, un peu nazzzzz!!

les resultats du diabete sont bon, donc tous va bien et tjs +3.5 kg donc je suis satisfaite!!

Utilisateur106925

Posté le 22/01/2013 à 19:26

oui ça va mieux ! je viens de m'apercevoir que j'ai pris trop de médoc !!!!!

4maxi par jour jen suis a 6

Utilisateur106925

Posté le 22/01/2013 à 19:26

oui ça va mieux ! je viens de m'apercevoir que j'ai pris trop de médoc !!!!!

4maxi par jour jen suis a 6

je suis toute tremblante!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:33

coucou,

retour dans mes pénates après une belle journée avec le soleil de surcroît ! jeux au parc avec les petits et chez eux dans la foulée...

donc là, tranquille avec ma soupe, mon pavé de saumon et mon yaourt

et je viens voir qui a posté

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:51

moi aussi j'ai mangé une bonne soupe et un morceau de fromage!!!

bonne fin de journée pour toi mikas!!!!!

bravo blue, a consommer avec moderation les cachetons...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:58

mp mikas

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:47

pffffffffffff viens de m'assoupir devant l'ordi !!! me sens mémé pour le coup ! mdr

vu, rêve et répondu

bisous du soir, vais pas faire long feu moâ si je veux être en forme demain !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:58

oui soit en forme demain....

gros bisous et douce nuit!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:37

bonjour,

j'ai enfin bien dormi!!! oufffffffffffffffffffff

et vous comment ça va???

bisous

Utilisateur38815

Posté le 23/01/2013 à 07:48

Bonjour à toutes....

J'ai déserté mais je devais subir une tite intervention,...ça va,doucement mais ça va!

Et vous? Je n'ai pas tout lu mais Rêve m'avait fait un SMS pour m'annoncer la belle nouvelle... )

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.