Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Belle toute nue: pour ou contre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:41

alors vous en pensez quoi?

catflo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:45

Pouur certaines personnes sont magnifiques rondes seulement elle n'arrive pas à le voir!

On ne fait pas non plus un régime pour être comme les filles de magasine!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:46

maintenant que l'on connait dudu on se dit qu'elle pourrait être encore plus belle!!!

quand je croise des personnes super forte je me dis dans ma tête " elle ne doit pas connaître dukan ou pas de volonté " sa craint!!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:46

moi je pense ke les gens sont hypocrites quand ils doivent donner les ncertes notes... Certes il ya de tres belle femmes rondes mais a croire ke tout le monde aiment sa et c loin d etre le cas... je trouve sa un peu hypocrite nan?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:47

d'accord avec toi!!!! et puis elle est à côté il vont pas lui donné 5 ou moin ^^ et c'est une émission!!! donc évidament que du positif. avez vous déjà vu une refusé pour la photo nu?? moin non... comme par hasard!!!

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:48

Oui les gens le sont!!

Mais il faut quand meme dire que le changement est flagrant entre le avant et après et puis même si on arrive a maigrir on aura toujours des petits defauts qu'il faut accepté!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:49

a mon avis il signe un contrat d ngagement avant je pense!!! S accepter c est important certes mais faut arréter de croire ke les gens sont des bisounours!!!

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:51

Oui c'est sure mais pour une personne qui essaye de se reconstruire et de s'aimer les mauvaises critiques ne ferait pas bon ménage!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:52

frcht je suis en surpoids mais pas obese et faut voir deja comment les gens n hesite pas a te faire des remarques!!! alors j imagine pour les obese l enfer ke sa doit etre!!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:53

ok mzis une fois l emission fini la réalité va etre dure!

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:55

Oui certaines personnees n'hésite pas a faire des remarques très méchante d'ailleurs plusieurs d'entre elles m'ont déjà fait beaucoup de peine !!

Mais c'est comme pour tout on fait un régime c'est pas bien pour ta santé on en fait pas c'est mauvais parce que on est en surpoid.

On est trop grosse blabla pas beau, on est plus fine ah non c'est trop maigre moi je préfére les gens avec des formes blablabla!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:58

et en plus ce n'est que des redifs!!!!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:00

ouai redif sur redif ils ont plus de sous M6 lol

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 00:28

Lol ruiné M6 !! La preuve après c'est Prison Break mdr..

Sinon c'est vrai qu'il y a des femmes rondes très jolie.

Lorsqu'elle se mettent en valeur et prennent soin d'elles se sont de très belles femme. Mais pour prendre soin de nous faut s'aimer, et se sentir bien.

Facile à dire ! Car je suis la première à ne pas accepter mes rondeurs 

Concernant l'émission ils exagèrent un peu, tout le monde aiment les rondes, la photo: tout le monde adore...

Par contre les relooking sont sympa, sauf que... retour à la maison faut se refaire une garde robe, et réussir à refaire les coiffures lol !

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:32

oui tu as raison keylia!!! (mon chat s appelle kélia  )

c Xfactor ki a ruiné M6 lol et aussi si les hommes aimaient autant les ronde ils auraient pas mis un gay pour presenter l emission!! style le seul mec qui nous comprend lol!!

Utilisateur55672

Posté le 28/06/2011 à 02:14

je suis totalement pour !: en général c'est vraiment de très belles femmes qui ne ce sont pas dévoilé et ça montre aux gens que non les filles en surpoids ou obese ne sont pas dégueulasse, elles peuvent etre aussi voir plus belle que les minces !

et puis meme sans ça, moi celui qui anime l'emission je veux bien le manger de bisous !! quel dommage qu'il soit gay !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 28/06/2011 à 02:17

et je n'ai pas tout lu mais je pense pas que les gens soit hypocrites, surtout les hommes et je vais vous dire pourquoi...

parce que retouche photo et parce que y'a des choses a plotter et c'est naturel, y'a pas de plastique dans leur gros lolo, ou dans leur fesse et ça ça fait toute une difference...

plusieur amis garçons m'ont dit que j'étais un fantasme car j'ai des formes, les hommes aiment ça ! c'est plus agréable et plus confortables que des os !!!

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 02:31

moi j'adore cette émission! ca met vraimt la femme "enrobée" en valeur! bon qd je dis ca ya aussi des filles kon pas un pete de graisse mais qui se voit grosse!

en tt cas se sont tjs de tres jolies femmes! et ca permet de sassumer pleinement! moi perso je fais dukan pour raison de santé mais je me trouve tres bien ronde! je ne serai jms la fille svelte des magazines mais j'ai appris à m'aimer!

on n'est pas plus belle en étant mince! le maximun est dans la tete! biensur on se trouvera plus belle à regarder mais pour les autres...

en tt cas je remarque ke les filles grosses qui se cachent sous leur vetements c assez rare! nous les rondes nous decuplons notre féminité on a les atouts pour!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:51

Pour moi, c'est juste une chaine de TV qui veut se donner bonne conscience. Ce ne les empêche pas de passer des pubs avec des nanas squelettiques après 

C'est pas un show de 1h qui va faire évoluer les mentalités...

Maintenant, je trouve que cela peut motiver les nanas qui se font relooker à reprendre espoir, à recommencer à s'occuper d'elles...c'est peut être juste cela qui leur manque parfois...?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:15

Ben moi je me suis demandée si ce n'était pas des acteurs...Complexée comme je suis, jamais je n'irai montrer mon corps à la télé. Et là, ce sont des femmes hypercomplexée qui veulent apprendre à s'accepter, ok. On sait qu'il va mettre une photo géante de nous devant un tas de monde, puis ensuite la photo nue...

Je trouve aussi que dans certains cas c'est hypocrite, par contre j'ai vu des femmes très jolies ! (mais pas toutes).

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:40

C'est sur que l'image de la femme ronde est belle n'est pas encore totalement dans toute les têtes mais petit à petit les mentalités changent, je trouve que dans les pubs on utilise de plus en plus des vrais gens!

Bon après tout se qui est haute couture ... cela ne changera surement jamais car les filles qui défilent et celle de magasin sont la en temps que porte manteau et le but est que elles n'aient aucune forme pour que le vêtement prennent la forme que le créateur a voulu lui donné!!

La mode du silicone est passé a présent les 3/4 des hommes préfèrent les femmes naturelles alors je pense que en se qui concerne les femmes rondes cela passera aussi la mode de la maigreur est fini !

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2011 à 09:05

Moi j'ai du mal à croire que des femmes hyper mal dans leur peau arrivent à s'inscrire pour cette émission où elles vont devoir se montrer entièrement. Ce qui veut dire que la famille, les amis, les connaissances voient l'émission aussi...Sur le principe c'est bien de vouloir coacher quelqu'un pour lui redonner confiance en elle-même, mais pourquoi a-t-on toujours besoin d'en faire du voyeurisme ?Pourquoi une émission de télé ?Alors nous avec nos rondeurs on a un regard bienveillant sur ces femmes qui nous ressemblent, mais au fond je me demande s'il n'y a pas des gens qui se marrent bien devant leur télé à mater une "grosse" se faire passer pour un canon...sans compter les pervers que ça peut rameuter...le côté voyeur j'aime pas ça.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:10

Bah je pense que elles peuvent s'inscrire mais que elles ont le droit de refusé la diffusion de l'émission si elle n'en ont plus l'envie mais je pense que pour elles montré que on peut être ronde est belle cela fait partie de l'acceptation de leur corps!!

Utilisateur55672

Posté le 28/06/2011 à 09:59

si la famille en a marre de voir la femme complexée, ça deja ça motive a aller faire l'emission et si elle meme elle en a vraiment marre, ça l'a motive aussi. comme on dit " quand on veut, on peut "

enfin bizzarement on vit pas dans les memes environnements, parce que je vous assure que je connais vraiment pas mal de mec qui aime les filles rondes et pourtant je suis jeune j'ai 21 ans et ils ont vraiment pas dis ça pour me faire plaisir parce que ce sont juste des potes et rien de plus.

moi ce qui me pose probleme, c'est plutot les gens qui trouvent les femmes rondes belles mais qui sortent avec les minces pour leur image, ou parce que ça leur fait honte devant les gens et c'est pour ça que beaucoup d'entre nous sommes au régime alors qu'a l'époque de louis XIV ou serai les plus belles et les plus courtisées. ils nous ont rentré leur nenette squeletique et anorexique et du coup " la normalité " c'est d'etre mince...

ma dieteticienne m'a toujours dis " il faut faire attention a sa santé mais si on est bien ronde ( donc avec un imc de plus de 25 ) et qu'on a aucun probleme de santé, pourquoi faire un régime ? "

appart pour les autres bien evidemment...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.