newmama
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 10:18
waouw que de réaction c est génial! je suis d accord avec toi liltoine y a un coté voyeurisme! mai ça fait quand meme du bien parfois de voir d rondes qui se mettent en valeur! et pour Evaa: sujet de fantasme oui pour certain mais comme tu l 'as dis bcp n assume pas la femme ronde au quotidien alors est ce une bonne chose de devenir un objet sexuel??? je ne pense pas vraiment moi je dis vive les africains qui eux aimerais meme parfois nous voir grossir!!!
|
|
Leeah
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 10:53
Pour! Super cet emission rien a redire.
|
Souriette
800 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2011 à 12:45
J'aime bien cette émission, mais combien de fois je me suis enfouie la tête dans un coussin, pour pas voir ce qui se passait tellement j'étais mal à l'aise (sûrement que je me projetais à sa place)! J'ai dit une fois à mon copain:"et si je m'inscrivais à l'émission?", juste pour voir sa réaction, ah ben lui était pour!!! Mais moi non certainement pas!! Quelle image j'aurai après au boulot!! Toutes mes collègues me diraient: "ah ben on t'as vu à poil à la télé hier!! hihi"! Je trouve effectivement qu'il y a un peu (beaucoup) de voyeurisme dans cette émission! On peut être belle toute habillée aussi!^^ Non?
Quant aux hommes qui disent qu'ils aiment les formes, je me demande parfois, si c'est pas pour se donner bonne conscience! Mon copain me disait que je lui plaisais avant, mais maintenant il ose me dire, que finalement c'était pas si top que ça! Les hommes aiment les formes oui, mais avec modération!!^^A part quelques fétichistes sans doute!
Je pense aussi que les gens qu'on interroge dans la rue sont archis hypocrites, car en plus soyons réalistes, mais les sous vêtements qu'ils leur font porter sont loin de les mettre en valeur...les culottes de grand-mères noires c'est pas ce qu'il y a de plus sexy...enfin c'est ce que je pense!!
Voilà voilà, petit sujet bien intéressant!^^
|
Utilisateur55672
|
Posté le 28/06/2011 à 13:31
je pense pas que ce soit du voyeurisme en soi. on s'accepte toujours mieux habillé que nue, après avoir mis les formes en valeur et cacher les défauts, je trouve ça trop facile. alors maintenant ça dérange personne de voir des gens a poils pour une pub pour des assurances ou un forfait mobile ou peu importe mais de voir une nana qui essai de s'accepter belle comme un coeur ou on voit aucun attribut sexuel c'est du voyeurisme ?
et puis les nanas qui repartent de ça ont toutes confiance en elle, du moins celle qui sont diffusé donc le lendemain au boulot ça m'étonnerai qu'elles en ait quelque chose a faire de la réfléxion des gens qui pour moi tiens plus de la jalousie qu'autre chose... et je pense toujours que si les gens n'aiment pas les formes ou ne l'avoue pas c'est parce que c'est la société qui nous a bourré le crane, y'a 300ans tout le monde s'en foutais aujourd'hui t'as pris 3kg c'est la fin du monde, t'es "grosse " et ce mot est utilisé a tort et a travers. en Angleterre tout le monde se fou a quoi tu ressemble, ton physique, ton style ton etnie. en Afrique dans certaines tribus ils ont des cases d'engraissage pour que les femmes deviennent ronde voir très ronde avant leur mariage parce qu'il préfère (bon je suis pas tip top d'accord sur la case d'engraissage mais voila quoi ) les rebeus c'est pareil ils aiment les femmes rondes. enfin bref pour et totalement pour parce que si on été tous pareil le monde serai bien monotone et les rondes ont autant de droit que les minces !!!
newmama : croit pas que j'ai pris ça comme un compliment, pour certaines c'est flatteur mais pas pour moi. ça veut dire que je peux pas me marier et avoir une vie de couple stable parce que je ressemble a une poupée gonflable ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
newmama
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 14:01
non tkt evaa je pense quasiment comme toi ce que je veux dire c qu il faut ce méfié du terme fantasme mais bien sur que on peut nous aimé comme on est et heureusement!!! moi j adore les africains et je sais pourkoi ( et ils m aiment aussi hihi) !!!
|
Souriette
800 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2011 à 14:46
En aucun cas j'ai dit que je trouvait plus normal de voir des filles minces à poil dans les pubs! Loin de là! Je n'ai jamais dit non plus que "les grosses" étaient toutes plus moches que les maigres à poil (loin de là aussi)!! Pour parler d'extrêmes, je trouve qu'une vraie obèse a plus de charme qu'une vraie anorexique!! Après oui c'est sûr qu'on ne voit pas tout dans l'émission, sinon ça serait diffusé encore plus tard!^^
Si ces filles se sentent mieux après, qu'elles n'ont pas de problèmes à gérer suite à cette émission (en particulier dans leur milieu professionnel), alors tant mieux! Je suis contente pour elles! Seulement on a pas encore vu ce qu'elles devenaient après l'émission, donc on ne pas pas être sûre à 100% que tout va nettement mieux pour elles maintenant (j'espère que si). Je suis pour le fait de montrer qu'une fille ronde peut être aussi belle qu'une fille mince, ce qui me gène plus, c'est ce principe de nudité! Je suis peut être trop vieux jeu!^^ Après oui, il y a sûrement des hommes qui aiment les formes (heureusement il en faut pour tous les goûts), mais comme il est dit plus haut, je ne suis pas sûre qu'ils soient nombreux à assumer cette préférence!
Tout ça pour dire que j'aime bien cette émission, et que je continuerai à la suivre tant qu'il y aura des femmes assez courageuses pour la faire! Je les admire, moi perso je pourrai pas! Poser nue pourquoi pas, mais en privé!^^
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/06/2011 à 17:51
Les hommes aiment bien les formes, mais souvent les formes bien placées, et ça ce n'est pas évident. De gros seins, de grosses hanches...Et une taille fine, un peu comme dans les dessins animés, et ça ce n'est possible qu'avec un corset ou serre-taille .
Pour la nudité, je suis d'accord avec Souriette, et je ne trouve pas cela nécessaire dans l'émission (pour ma part, ça me dérange presqu'autant que les femmes à moitié à poil sur les plages, oui je suis "vieux jeu" moi aussi).
|
Juss
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 20:01
A mon avis le simple fait que a la fin elles osent se mettre a nu devant d'autre gens et l'assume entièrement montre que elles ont fait beaucoup de chemin parce que si on regarde bien a la base a chaque fois le simple fait de se regardé dans le miroir les dégoûtes alors être fière des montrés son corps nu a un grand nombre de personne..
Je ne pense pas que la nudité dans cette émission est du voyeurisme mais plus un passage 'obligé' pour s'accepté et qui leur fait surement un déclic et leur permet de s'assumé entièrement!
|
|
emilie41
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 21:01
tout a fait daccord juss
|
den3789
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 10:58
pourquoi pas beau et tous nu moi suis volontaire pour le faire
|
Juss
|
Posté le 29/06/2011 à 11:07
Propose toi xD! La dernière fois il y avait un homme en plus car il faisait leur changement en couple!
|
den3789
|
Posté le 29/06/2011 à 11:17
faut voir mais je pense pas ke ma femme dise oui pour ke tous le monde me voit tu nu
|
den3789
|
Posté le 29/06/2011 à 11:19
faut pas tro ke je perdre du poid sy non va etre tous mince et tou nu lol
|
Juss
|
Posté le 29/06/2011 à 11:23
Ah mais des fois dans l'émission il y a des personnes qui sont mince mais qui ne s'aime pas du tout et qui se voient des complexes là où il n'y a pas lieu d'être!
Mais bon je pense que tes complexes se sont envolé avec tes kilos xD plus que 300g avant la consolidation félicitation
|
den3789
|
Posté le 29/06/2011 à 11:27
merci g pas de complexe avec mon corp sa me gene pas d etre nu devant d otre personne au contraire
|
Juss
|
Posté le 29/06/2011 à 11:29
Serait tu un exhibitionniste ? lol (je plaisante)
|
|
den3789
|
Posté le 29/06/2011 à 11:31
un peu sa te derange
|
Juss
|
Posté le 29/06/2011 à 11:35
Oh non je pense qu'il vaut mieux être un brin exhibitionniste que de ne pas assumé son corps et de le caché!
|
den3789
|
Posté le 29/06/2011 à 11:36
c clair et toi tme ton corp et ta facebook c plus rapide
|
Juss
|
Posté le 29/06/2011 à 11:38
Moi cela peut allé et encore plus depuis que j'ai perdu mes premiers kilo!
Non pas de facebook pour le moment j'en ai eu marre!
Bon je vais me faire a mangé et au boulot!
Bonne journée
|
den3789
|
Posté le 29/06/2011 à 11:42
ok biz a toi bonne journé
|
prose
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 10:44
Concernant cette émission, je l'a trouve un peu TOO MUCH! Une grosse qui n'aime pas son corps, qui veux maigrir mais qui se tape un paquet de gâteau cachée dans sa voiture, et une brindille blonde à lunette qui va l'a transformer en cendrillon.... Faut arrêter de prendre les gens pour des C...
En plus oui que des rediffusion, normal, y'a plus de grosse à filmer, elles ont toutes fondu avec le régime Dukan. Lol
Je peux comprendre que l'on puisse être mal à l'aise avec son corps d'ailleurs que l'on soit gros ou pas.
mais arrêtons de croire que de se mettre nu devant une caméra ou devant une centaine de personne va nous décomplexer face à un corps disgracieux.
Le souhait d'une grosse est être vu comme une belle femme et non comme une grosse femme, et pas forcément à poil.
Une question? Combien de personnes se sont présentées à ce casting???? Vu les redifs,....
|
den3789
|
Posté le 30/06/2011 à 10:47
ta raison faut aimer son et c joli une femme avec des rondeur
|