jennymax14
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2014 à 19:57
bonjour a toutes... voila je suis nouvelle.. j ai commence lundi la phase d'attaque que j ai pris très au serieux j ai tout écrit et fait tout comme il faut... enfin il me semble mais voila après 6 jours d 'attaque je n ai perdu que 1KG600 et j avoue que je trouve ca peux par rapport a ce que dukan me promettait.. quelqu un a t il eu idée de ce qui se passe? un peu peur de me découragée
|
|
marisela
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2014 à 20:19
Allez courage !!! As-tu pensé à boire beaucoup d'eau au moins 1l et demi !!! au début ne dépasse pas ta quantité de son d' avoine !! Manges- tu assez de protéines ??? as-tu fait des régimes avant si c'est le cas ton corps lutte ça va venir ne t' inquiète pas et pense à faire de la marche !!! Amicalement Mariséla
|
dududechoc
307 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2014 à 20:19
tu peux me donner tes journes types en phase 1 ?
Laches rien en tt cas !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jennymax14
|
Posté le 12/01/2014 à 20:40
merci oui de l eau je bois même peut être de trop... et effectivement je ne suis pas a mon premier régime... :-( pour les journée type c est genre matin les sons ds du lait écrémé plus un thé collation fromage blanc zero % AVEC EDULCOLORANT VANILLE midi steak hache oeuf ou blanc de poulet ou sauté de veau.. 16H soit fromage blanc soit surimi et tranche de poulet et soir unpeu pareil que le midi... je rajoute par moment les carré frais zero% ECT... je comprend pas... hier j ai ete faire un jogging enfin j ai su faire que trois km me sent unpeu molle;;;
|
jeune
105 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2014 à 20:42
ne t'inquiette pas ton corps est boulversé donc il lutte moi même j'ai fait 10j d'attaque et pourtant je n'ai perdu que 2.5 kg tiens bon et bon courage !
|
jennymax14
|
Posté le 12/01/2014 à 20:47
oki ca me rassure parceque sur son site il me disait une perte de 4KG on y est pas du tout... par contre j ai commence l avoine que hier je pensai que en attaque ce n etait pas autorisé je ne sais pas si ca peux jouer?
|
dududechoc
|
Posté le 12/01/2014 à 21:20
continue le regime pour le moment comme ca, sans changer ta facon de manger ( sauf si tu passes en pl alors la rajoutes les legumes ) mais sinon tu verras les resultats vont bientot arriver
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
esmeecoppola
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2014 à 10:38
Ne fais pas trop attention à ce que te disais le site pour la perte prévue en phase d'attaque, je n'ai pas non plus atteint tout à fait cette perte. Fais-tu assez d'activité physique? Je pense effectivement comme les autres que ton corps lutte suite aux autres régimes que tu as fait. Mais ne t'inquiètes pas et reste motivée ça va venir! Par contre attention à ne pas faire une phase d'attaque trop longue car tu risquerais des problèmes de santé pour ma part mon médecin m'a préconisé de ne pas dépasser 7 j.
|
|
jennymax14
|
Posté le 13/01/2014 à 13:03
Merci! Je ss passée hier en PL et plus 100gr lol j en rigole mais pfff j espère ça va se declanche.... Une personne que je n ai pas vu depuis 15j m as dit il me semble que tu as maigri... Lol ça m aide a tenir!!!
|
dududechoc
|
Posté le 13/01/2014 à 21:23
courage il faut rien lacher
|