Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide pour menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 14:37

Et pas besoin de mixer ??? C'est top ça 

Moi aussi je cherche du simple et rapide ^^

Je vais de ce pas (enfin après le boulot) acheter du canderel vanille

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 14:40

Certains mixent mais j'ai lu que ça restait coincé dans le mixer donc je mixe pas, et j'aime comme ça, même s'il reste encore quelques morceaux...par contre je cuits en 2 fois (je touille entre les 2)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 15:19

Super ! 

Je connais mon dessert de ce soir ^^

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 15:22

Hop Hop Hop ! 200grammes de compotes au programme 

Miam ! J'en salive d'avance !!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 16:19

tu m'donnes envie ! vais faire pareil ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 16:22

au fait, voici un lien...un post assez actif l'année dernière, on y mettait des recettes, nos menus, des photos....si ça peut vous donner des idées

http://www.proteinaute.com/forum/recette_photo_astuce_obligatoire-47116,19.html

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 16:39

Haaa cool ! Merci Jo ! Je prends

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 06:38

Hello

Sosolene,t'es où? tout va bien ?

Betty, cette compote, t'as aimé ?

Bonne journée les filles

@+

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 07:59

Coucou Jo !

Ce matin sur la balance : 82.7 ...

Mais j ai eu une surprise desagreable ... j ai eu des pertes rouges si tu vois ce que je veux dire ... alors que ce n est pas mon cycle habituel. Mais je sais pourquoi.

Normalement je devrai les avoir cette semaine mais quand j ai commencé a prendre la pilule y a 2 mois de ca, j ai décalé de deux semaines ....

Peut etre pour ca. A ton avis je dois arreter et reprendre quand j aurai mes regles ou laisser comme ca ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 09:16

Hello

Ah ben tu comprends d'où vient ton léger + sur la balance d'avant hier ...purement hormonal, et je trouve que tu t'en sors bien

Alors je crains de ne pas pouvoir t'aider sur ce contraceptif car ça fait très longtemps que je ne prends plus la pilule....peut être devrais tu passer un coup de fil à ton gynéco ? ton médecin ? ton pharmacien ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 09:17

Mais sache que le régime dérègle très souvent les cycles

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 09:44

Oui j espere que c est hormonal. ..

Mais je vais finir ma plaquette et je vais essayer de me recaler sur le vrai cycle ... car sinon je vais avoir des hausses toutes les deux semaines ...

Et comme j ai emmenager sur marseille y a pas longtemps,je n ai pas encore de gyneco ni de medecin traitant ...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 09:56

ok...

Je vais à Marseille le week end prochain....j'aime bien le coin  moi suis sur Nice

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 09:57

Ah effectivement c'est pas loin 

Du coup j ai fait une quiche dukan pour midi au saumon, ca a l'air bon ^^

Et je ne lache rien pour le regime !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 10:00

Ah ben non, tu lâches rien , non mais ! lol

humm une quiche au saumon...ça fait longtemps , c'est trop bon ça !....tu prends quelle recette ?

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 10:23

Une recette toute simple sans protifar ni maizena lol

Si je me souviens bien faut 6 cs de fromage blanc, deux oeufs entiers, un oignon et soit tu mets du saumon, soit du poulet

Et j ai mis ca dans un tupper au micro onde. Ca fait un peu texture soufflé comme j ai pas de four, mais sinon ca doit ressembler a une quiche sans pate.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 10:39

au micro onde, donc rapide , ça m'intéresse ! tu m'diras si c'est bon

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 14:16

Forum Dukan : hello les filles pour la compote jo je dirais beurk en fait au gout c est bon mais c est le cote filamenteux qui me pose souci je l ai mixee avec l es

Hello les filles !!!

Pour la compote Jo, je dirais : beurk… En fait, au goût c’est bon mais c’est le coté filamenteux qui me pose souci ! Je l’ai mixée avec l’espoir de mieux mais non…

Du coup, j’ai capitulé !

Sosolene : On dit bonjour les règles pour la reprise de poids… (C’est de l’eau : ouf !).

Moi j’ai repris la pilule ce mois-ci et on m’a dit que pendant 3 mois ça pourrait être la bérézina… Et cumulé à Dukan qui peut aussi perturbé les cycles, rien d’étonnant pour toi

Cependant : il ne faut surtout pas arrêter au mieux d’une plaquette !!! (si c’est ce que tu envisages d’arrêter.)

Si tu souhaites stopper le régime, c’est pareil : il ne vaut mieux pas ^^. Comme dit Jo « ne lâche rien ! »

Elle me tente bien ta recette au saumon  J’ai un peu le même genre mais avec du son

(c’est celle en photo )

Moi c’est : 2 CS de son d’avoine, 1 CS de son de blé, 2 CS de Fromage blanc, 2 œufs, 75g de dés de jambon, 1 pincé de sel, 1 sachet de levure boulangère : 5 minutes au micro-onde puis éventuellement (pour le croustillant) 30 minutes à 180°c au four traditionnel (ou peut être à dorer à la poêle à la place ?)

Je l’ai faite aujourd’hui encore mais en PL donc avec oignons et poivrons : trop bon !!!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 14:57

Hello Betty

En effet, si tu n'aimes pas la texture de la rhubarbe, faut pas en prendre...dommage, y a de super recettes de gâteau ici ...

Sont sympa tes muffins  je fais les mêmes au thon aussi, c'est pas mal...par contre jamais fait au micro onde...vais essayer vos recettes pour voir, et si besoin je les passerai au four 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 15:50

Oui :( c'est dommage !!! Parce qu'au goût c'est top !!!

Moi aussi je fais des cakes au thon

Mais là c'est assez gros quand même ! Je dirais plus 2-3 pancakes superposés pour la taille

En tout cas, c'est top !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 16:02

Tiens ça me fait penser que j'ai cette taille de moule en silicone, et dont je ne me suis jamais servi...c'est l'occasion de tester !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 16:14

Oui ! Bonne idée

Je te le conseil le midi plutôt (bourratif et facile à transporter si tu manges à l'extérieur)

J'avais rajouté des herbes de Provence moi

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 16:20

je prends note , merci Betty

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 16:27

Et oui je peux vous confirmer : j ai mes regles ...

Deux fois le meme mois ? C est pas possible ...

Je vais finir la plaquette et arreter 2 semaines le temps que ca se remette en place

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 16:52

Tu sais Sosolene, entre Dudu qui dérègle et la reprise de la pilule qui peut dérégler jusqu’à 3 mois, rien d’inquiétant… C’est sur, on s’en passe mais c’est comme ça.

Demandes quand même à ton gynéco pour l’arrêt des deux semaines, ça peut dérégler encore plus ton organisme :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.