Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide pour menu

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 11:26

Non je pense que c etait pas adapté au MO ...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 15:42

Coucou les filles !!!

Et oui tu as vu Jo  Ca ne rigole pas ^^ Ca cuisine sévère lol

Ha mince pour la croute :( Mais il devait être bon si tu as tout mangé hihihi

Moi je le fourre au carré frais + édulcorant + arôme  Trop bon ^^ J’ai déjà fait à la framboise aussi et j’avoue que c’est pas mal du tout !

La gourmandise ne te perdra pas si tu prends des recettes Dudu ^^

Dommage pour le gâteau aux carottes Sosolene :( Après, il est vrai que les recettes qui ne sont pas prévu pour le micro-onde ne donne pas forcément quelque chose de top… Mais au moins, grâce à toi, on sait que le gâteau aux carottes ne va pas au micro-onde .

J’ai vu des recettes avec le tagatesse, j’envisage d’en acheter !!!! Je testerais et je te dirais 

Je vais aussi tenter de faire des meringues avec !!!! J’ai déjà essayé 1000 recettes en vain… lol

La pour le caramel, j’ai fait un mix de deux recettes donc déjà, pas l’idée du siècle ! Il y a un petit goût caramélisé mais pas tip top

Jo : Moi aussi je fais la recette cake chocolat express  Et il y a même une variante pour en faire des céréales maintenant ! J’ai hâte d’essayer car ça me manque cruellement... Les céréales Dudu au caramel sont bonnes aussi mais j’ai un goût de trop peu :(.

C’est cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-choco-balls-12212.html

Mais celle-ci me fait de l’œil aussi :

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-troooop-bonnes-1522.html

Sosolene : Moi aussi j’ai mes courses à faire… J’ai l’impression de ne pas arrêter d’en faire avec Dudu lol

Nickel pour ta peau !!! N’hésite pas à bien te couvrir de crème aussi  Moi j’ai du gel douche / crème / soin DOVE, il est top !!! J’ai la peau bien hydratée avec !!!!

Bientôt le 7 oui !!!!

Bisous les filles !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 15:51

Betty, les choco balls, tu peux y aller ! je les ai fait il y a 1 semaine, j'ai mis du temps à les confectionner et à les sécher au four....par contre, pour les manger , pas de soucis, ça va vite ! lol....la prochaine fois, je fais comme Tata, je m'installe avec un plateau devant la tv pour les faire

Avec ce cake, tu peux faire aussi le brownie...hummm trop bon !

Les céréales, pas encore testé

Le cake vanille express aussi j'ai testé, ainsi qu'en brownie (avec graine de pavot et zestes de citron)...très bon !

Ah là là, ça me donne faim de parler de tout ça ! Smiley bonheur

Bon goûter si vous le prenez 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 16:21

Je viens de finir mon ménage, c'est tout propre maintenant !

Je vais bosser un peu, j'espere terminer vers 17h et ensuite faire la liste de courses pour demain aprem. Va falloir porter... Idem j'ai l'impression de faire tout le temps les courses avec Dudu, ca n'arrete pas ! Puis les steaks 5% reviennent assez chers, le saumon aussi, les crevettes egalement ... J'ai envie d'acheter des moules mais j'hésite, j'en ai jamais cuisiné et vu le prix, j'ai peur que ca revienne cher aussi et que ce soit immonde xD

Sinon je vais me racheter des yahourts, ca cale bien et quand on rate son gateau ca remplace pour le gouter x)

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 17:05

@Jo : C’est vrai ??? Elles sont bonnes ? Toooop ! Ca en fait une bonne quantité pour un bol ou pas ?

Par contre :( Pas le droit à mes pancakes ce jour là :(.

Je veux bien la recette du brownie tiens !  Il est vraiment aussi bon que ton « hummmm » le laisse présager ?

Mon goûter c’est coca light mais bon goûter à vous !!!

@Sosolene : Pour les steaks 5% moi je les prends par 10 chez Picard et ça va je trouve .

Les moules c’est simple à faire ! Donc fonces Par contre, demande qu’ils te les nettoient, sinon c’est la m*rd* !!!

Pour les yaourts, j’ai testé les sveltesses ananas coco et je te les conseille

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 17:57

Betty , avec un cake tu fais un bon bol

Pour le brownie; la photo se trouve sur cette page et la recette sur la page suivante : tu verras aussi la photo du moule que j'ai acheté pour le faire

http://www.proteinaute.com/forum/entre_parentheses-50192,82.html

Les courses, je dois y aller au moins 4 fois par semaine....j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à manger ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 18:41

Oki je vais voir les sveltesses alors

J ai plus de coca non plus, mon cheri en boit aussi beaucoup x)

Je vais voir mais picard je pense pas en avoir pres de chez moi...

Et les moules c est des trucs tout pres dans des emballages pastique, je sais pas si elles sont deja nettoyees ou pas x)

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 20:18

Forum Dukan : cake au thon pour demain midi avec une tomate et de la salade

Cake au thon ! Pour demain midi avec une tomate et de la salade

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 11:20

Coucou les filles !!!

@Jo : j’ai loupé mon pain/pancake micro-onde hier soir et du coup j’en ai fait des céréales au caramel  C’était bon tiens ! (Mangées ce matin).

J’ai vu la recette du brownie, ça m’a l’air top !!! Mais je n’ai pas les ustensiles qui vont bien…

Ca me rassure qu’on soit toutes les trois au même point niveau courses ^^ J’y retourne encore ce soir… Lol

@Sosolene : Oui tu vas voir, entre vanille, citron, noix de coco, fruits rouges et ananas/noix de coco, c’est top  Et comme ils sont sans sucre ajouté, sans matière grasse et sans morceaux de fruits, tu peux t’en donner à cœur joie .

Dommage pour Picard... Mais ça doit exister en grande distri aussi. Va voir au rayon surgelé Entre les steaks 5 % et les légumes non préparés, le surgelé est parfois mon ami ^^

Si les moules sont sous plastique, je te rassure, elles sont nettoyées J’ai envie d’aller me faire un petit plat de moules sur le port (sans frites… :() Ce weekend peut être !!!

C’est top les cakes au thon ! J’adore perso Mais tu l’as fait au micro-onde du coup ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2015 à 17:31

Super Betty, la récup, ça te réussit

Cake au thon, ça fait une semaine que je me dis qu'il faut que j'en fasse ! c'est trop bon !

Ce soir, ce sera des moules ....mais je les achète au détail, donc à nettoyer.....qu'est ce que j'aime ça ! AAAhhh Betty tu es en Bretagne, veinarde !

Bonne soirée les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 10:14

Hello les filles !!!

Ce matin ce fut pain en "brugume" je crois que ce n'est pas Français comme terme mais breton d'ailleurs ! Donc si ça ne vous parle pas, c'est en mode "pain brouillé" comme des oeufs brouillés ^^

Pareil que toi Jo ! J'adore le cake au thon et je me dis depuis le début de mon régime qu'il faut que j'en fasse un ! Mais toujours pas fait... Pourtant c'est simple et excellent !!!!

Pour les moules, je les prends aussi au détail à la poissonnerie mais je demande qu'on me les nettoies Pas folle hihihi.

Et oui, la Bretagne et les fruits de mer... Le bonheur !

Vivement le pain beurre (salé avec des bigorneaux dessus !!!!

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 00:22

Coucou les filles ! J'espere que vous allez bien 

Voici un peu de mes nouvelles :

Ce matin sur la balance : 81,3 kilos ! On se rapproche de mon objectif d'aller en dessous de la barre des 80 kilos. Encore un kilo et quelques grammes et je pourrai avoir l'impression d'avoir sauté un pas ! La mere et le beau pere de mon copain m'ont dit que je m'étais vraiment affinée, ca m'a fait trop plaisir ! Et maintenant, je rentre vraiment dans mes jeans et j'ai obligatoirement besoin d'une ceinture !!

J'ai aussi testé ce soir les pates de Konjac, avec un peu de jambon, et de creme allegée. C'était délicieux ! Dommage que ca coute si cher, mais de temps en temps, je m'en acheterai bien  Vous avez deja essayé ?

Demain midi à la fac, omelette au jambon et au carré frais. J'irai acheté des yahourts sveltesse comme vous me l'avez conseillé, ils n'en avais pas au magasin proche de chez moi 

J'ai aussi fait de la soupe de potiron pour halloween, je pensais ne pas reussir vu comment je suis douée en cuisine, mais finalement elle était trés bonne ! Meme mon copain qui ne raffole pas des legumes en a repris, ca m'a fait plaisir 

Aussi j'ai une petite question : j'ai vu des actimels 0% au magasin, j'ai hésité à en prendre car je me suis dit qu'il devait y avoir pas mal de sucre dedans ... Qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien prendre le matin mon actimel avec un thé, et du jambon mais je n'ose pas ...

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 00:26

Et pour repondre à Betty, oui mon cake au thon fait au micro onde 

D'ailleur j'ai acheté des boites de thons, de saumon et de crabe au naturel pour en refaire, les jours ou j'ai la flemme de cuisiner 

Ca ne prend pas longtemps, et je peux limite en grignoter pendant que je bosse

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 14:47

Hello !!!

Ici tout va bien, je recommence à perdre 

C’est sûr que les compliments ça fait plaisir et sa rebooste !!!! Et en même temps, si ton jean est trop grand c’est effectivement logique que ça se remarque 

Moi mes jeans sont trop grands mais après tentative sur la taille en dessous… Je ne les ferme pas encore !

Pour les Konjac, personnellement ça ne passe pas du tout… beurk !!! J’ai essayé sous plusieurs formes pourtant (genre spaghetti ou tagliatelle) mais le coté gluant… sans moi !

Ce midi c’est PL pour moi ! Alors 2 tranches de jambon et des légumes cuits au wok avec des épices : huuuum !

Félicitation pour ta soupe ! Tu en auras pour un moment si tu as fait tout le potiron ^^

Pour les actimels, il s’agit de tolérés. 1 actimel = 1 toléré.

Donc tu peux mais si tu vois que tu stagnes : stop !

Micro onde le cake ?!!!? Top 

Moi aussi je peux grignoter au taf… Mais j’essaies d’éviter car mine de rien, même si avec Dudu on est pas trop limité en quantité, le jour ou tu recommences à manger équilibré, tu crèves de faim tellement ton estomac est grand :(.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 20:38

@Betty : Bravo !! Faut continuer ! Perso je fais pas mal de marche et je perds souvent entre 0.3 et 0.5 kilos d'un coup. La soupe était trés bonne, malheureusement je n'ai pas pu acheter un potiron entier, mais je sais que je pourrai en refaire sans probleme la prochaine fois 

Ce midi c'était PL donc cake au thon et une tomate, avec yahourt 0% vanille. Je suis allé au magasin acheter des sveltesse 0% mais ils ont été dévalisés ! Plus rien dans le magasin, je suis repartie bredouille avec ma bouteille de coca light 

Ce soir j'ai mangé deux steaks et un peu de brocoli avec sauce au fromage blanc, c'était pas mauvais.

Les konjacs c'est pas aussi bon que des pates, mais ca compense un peu ... Il m'en reste sous forme de riz, je les cuisinerai faon sushi car j'ai acheté du saumon cru, il me reste du thon et du crabe en boite aussi. J'aurai bien aimé trouver la feuille d'algue pour faire comme un vrai sushi, mais je n'en ai pas trouvé au rayon asiat ... Trop decue !!!!

Ah, et pendant que j'y pense, ce matin je me suis pesée : 80,9 kiloooooooooooooos ! Enfin la barre des 80 kilos !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 10:17

Coucou !!!

Merci Sosolene pour tes félicitations  Ici, petite guerre contre moi-même : pas de pesée depuis 2 jours car je suis en PL…. J’ai décidé de ne me peser que en PP et peut-être même que le lendemain du 2ème jour PP (si je suis cap !).

Une bonne idée la marche ! Moi le sport est un peu mis de coté en ce moment (pas biiiien !)

Moi ce midi ce sera PP mais genre vite fait ^^ en gros dés de jambon, thon et 3 carrés frais ail et fines herbes 0% suivi d’un sveltesse ananas/coco et d’un bio flan chocolat 

C’est nul pour le magasin :( Il n’y avait vraiment plus rien ?!!? Même pas des fromages blancs taillefine à la vanille (ils sont très bon aussi ).

Pour les konjacs, je n’aime pas mais il est vrai que l’on m’a conseillé d’essayer ceux en forme de riz ou de semoule… Mais comme je n’ai pas réussi à manger en forme de pâtes… J’ai lâché l’affaire ^^ Et vu le prix… Si je peux faire sans, c’est tant mieux !

BRAVO pour ton poids !!!! D’ici 1kg tu passes la dizaine !!! Tu peux être suuuper fière de toi 

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 17:25

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Demain j'ai un examen, à cause du stress j'ai craqué ... J'ai mangé une part de pizza avec mon chéri ... Ca m'a trop donné envie.

Mais à partir de demain je m'y remets. Ce matin j'étais à 80,5 kilos. J'ai arreté les actimels durant un petit moment pour booster ma perte. Ca fait presque 4 jours que je ne marche plus, je m'y remets également demain...

Je garde mon objectif en tête : moins de 80 kilos !!

Demain je vais aller faire des courses car je n'ai presque plus rien à manger haha Mon chéri mange pour 3 !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 16:52

Coucou Sosolene !!!

Tu approches de ton premier objectif !!! Comme moi (66kg) c'est top !

Ici le moral est bof bof... Après un nouveau départ fantastique avec mon chéri, c'est encore la galère... Il a envie de cette relation mais n'arrive pas à s'investir... Bref génial !!!!

Du coup, je n'ai pas vraiment le moral et j'ai envie de chocolat... (surtout que j'ai acheté une boite de mes chocolats préférés que j'ai réussi à trouver pour la 1ère fois en magasin !!!)

Bref, je ne lâche pas le régime mais là comme le moral n'est pas top, c'est dur :(

Dès lundi prochain j'attaque l'escalier  Ca ira mieux déjà !!!

Et à la fin du mois, j'enchaine une soirée de boulot et une crémaillère ! Vous me direz, après avoir boycotté bouffe grasse et alcool, je serais pompette avec un verre et écœurée avec 3 fois rien ^^.

On m'a dit que le meilleur apéro pour le régime c'est le cidre, alors voilà le programme pour moi

Bisous les filles

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 22:36

Bonsoir Betty !

Il faut absolument garder le moral, sinon ca sera plus dur  Essaye de penser à autre chose. Je ne sais pas assez de choses sur toi pour te conseiller, et encore moins par rapport à l'expérience en relation amoureuse, mais essaye de parler un peu avec lui de ce qui t'inquiete ... Des qu'une chose me chiffone, j'en parle calmement avec mon chéri, on met les choses au clair et ca va un peu mieux, du moins pour notre conscience.

Aujourd'hui ferié, je me suis donc couché tard et levée tard mais j'ai eu une petite surprise sur la balance : 79,7 kilos !!

OBJECTIF PREMIER ATTEIND !!

Maintenant, objectif numéro 2 : atteindre les 75 kilos... On se rapproche petit à petit, mais c'est deja une grande victoire pour moi. J'ai retrouvé mon poids de l'année dernière, avant ma licence en alternance et tout les sandwichs et malbouffes que je me suis mangé car pas le temps à midi.

C'est tréééééééés encourageant, et le mieux dans tout ca, c'est que je n'ai pas marre de ce régime, ni de fatigue physique ou morale. J'ai observé que les jours ou je vais à la fac, et donc les jours ou je marche au moins 1h par jour, le lendemain je perds entre 500 et 700 grammes, alors que les jours ou je reste chez moi avec mon chéri, je ne perds pas trop voire pas du tout.

Je pense donc à aller marcher tous les jours au moins 30 minutes 

Voila voila, donnez moi aussi de vos nouvelles, j'aime parler avec vous !

Bisous les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 10:46

Coucou Sosolene !!!

Garder le moral c’est compliqué quand on se sent délaissé… Mais j’ai repris « du poil de la bête » et maintenant, j’ai décidé de ne plus lui proposer de se voir et d’attendre qu’il fasse des propositions, quitte à les refuser si je ne peux pas (ça ça va être dur pour moi lol).

Je t’envie d’avoir un amoureux avec qui tu peux parler !!! Ici j’ai un ours qui ne parle que si c’est utile et important sauf si c’est pour des choses négatives ^^ Jsuis pas sauvée quoi Mais le truc c’est que j’y tiens quand même un peu à ce ptit con

Félicitations pour cet objectif atteint !!! C’est top !!!!  Tu peux être fière !

En plus si tu ne te lasses pas du régime ce n’est que mieux ! Il faut dire que c’est tellement grisant de perdre rapidement que ça boost  Tu as raison, la marche c’est un bon moteur ! Hier j’ai marché plus d’une heure, j’étais bien contente aussi !!!! Mais aujourd’hui + 400g (ceux perdus hier en fait…) Trop nul :( Mais je passe en PP aujourd’hui !

Je n’ai aucun doute que tu réussisses à atteindre ton second objectif .

Moi le premier c’est 66 et je veux l’atteindre d’ici dimanche (pesée de lundi) car je commence l’escalier lundi avec un deuxième objectif à 63 et du sport aussi 

Moi aussi j’aime bien blablater 

Bisous bisous

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 18:43

Coucou Betty !

Ce matin sur la balance : 79,3 kilos !

Bientot bientot les 75 kilos !! J'ai fait un écart en mangeant des fajitas mais j'ai cuisiné façon Dukan la garniture, donc pas de reprise à ce niveau là  Je pense qu'un écart de temps en temps avec mon chéri ne fait pas de mal, ca me rebooste et me remotive pour continuer.

Oui, j'ai de la chance d'avoir rencontré mon copain, et pourtant, au début ce n'était pas si simple ! Tu vas peut etre trouver ca bizarre, mais on s'est rencontré grace à un jeu vidéo. J'étais sur Lyon, lui sur Marseille, c'était compliqué à distance et on se disputait beaucoup. Par contre y en a toujours eu un pour rattraper l'autre, et on est devenu inséparable.

Apres j'ai eu l'opportunité d'enménager sur Marseille pour continuer mes etudes, et on se voit les jours ou je n'ai pas cours. On habite à 10 minutes l'un de chez l'autre  Ca fait vraiment plaisir, on ne se disp**e plus du tout et tout va bien.

Tu sais, les ours sont aussi mignons quand ils veulent, et je cmprends bien le fait que tu y tiennes 

Sinon comment se passe ton escalier nutritionnel ? Est-ce que tu ressens la différence ou est-ce que c'est plus ou moins difficile que la méthode normale ?

J'ai essayé d'acheter des yahourts chocolat sveltesse mais 1,3% de matieres grasses ... Je pense que je vais en racheter mais j'en mangerai pas tout les jours ... Sinon j'ai acheté des yahourts 0% carrefour aromatisés mais ils sont pas top ... Aussi j'ai craqué, comme il va faire froid, j'ai pris du cacao sans sucre, style van houtten, pour un chocolat chaud c'est plutot bon.

Et j'ai repris aussi des pates konjac, j'adore les cuisiner avec un peu de creme et des oignons/poivrons.

J'espere que tu vas perdre rapidement les 400 grammes que tu as repris, faut te dire que ce n'est pas beaucoup 400 grammes et que tu peux les perdre tres rapidement !!

Sinon j'ai pris mes billets de train pour rentrer dans ma famille pour les vacances de noel, j'espere que je ne serai pas trop tentée par la cuisine de ma mere, ni par les repas de fete ... Je ne sais pas trop comment dire à ma mere que je fais le régime dukan, surtout qu'elle l'a testé il y a quelques temps mais qu'elle a arreté suite à la controverse et la mauvaise réputation de ce régime ...

Voila voila, il est temps d'aller me faire à manger  Bon appetit Betty,

Bisous,

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 17:36

Coucou Sosolene !!!

Moi je suis à 65.7 ! J’ai donc bien atteint mon objectif d’être à 66kg le 16/11  Trop heureuse !!!

Pour les fajitas, si tu les as faits en mode DUDU ça va. Après, les galettes c’est bof mais comme tu dis, parfois il faut savoir se faire plaisir… Tant que derrière tu n’as pas mangé une glace ou autre ^^

Ca me rassure d’entendre que tu n’as pas eu un début idyllique et qu’aujourd’hui c’est top !

Grâce à un jeu vidéo ? C’est atypique oui ^^ C’est quel jeu ?

C’est beau d’avoir un peu « tout quitté » pour lui  Tu es courageuse ! (Bon ok, avec les cours à coté c’est plus simple ^^ mais quand même !)

Avec mon homme ça va mieux, je crois qu’il a compris mes attentes et je commence à comprendre sa façon de fonctionner. Et puis, il faut dire qu’avec les derniers évènements, on se dit qu’il faut relativiser et prendre ce qu’il y a à prendre  Donc pour le moment, ça va ! Lol.

Pour l’escalier, pour le moment je gère (normal PP et PL le lundi et mardi) mais le truc moins drôle c’est que je me suis fait des petits gâteaux avec 1 toléré pour ce matin et en fait, j’y avais le droit en croisière mais pas avant le mercredi en escalier ^^ Ca commence bien !

Demain j’ai le droit à 150 grammes de fruits !!! Top top top !

Je pense que c’est moins dur car le weekend finalement tu as pas mal de liberté ! Mais ça fait peur ces libertés ! Il faut savoir se gérer et ne pas craquer… Mais comme il faudra bien revenir à une alimentation normale (sauf le lundi PP pour moi !), je pense que c’est une bonne transition en mode semi-liberté surveillée .

Les sveltesses chocolats c’est 1 toléré je crois. Prends des bioflan chocolat c’est presque pareil et c’est autorisé

Moi aussi j’ai du cacao non sucré et oui c’est bon  Mais pareil : 1 cuillère à soupe tolérée

Pour les pâtes de konjac, un seul mot pour moi : beuuuurk ! lol

Pour les 400 oui c’est bon ! J’ai même perdu 400 de plus hihihi

Tu dois avoir hâte de voir ta famille !!! Ils vont être impressionnés de ta perte ! 

Je peux te conseiller de faire comme moi : passe à la méthode de l’escalier (ça passera plus facilement en mode, ni vu, ni connu ^^).

Bisous et bonne soirée !

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 07:56

Coucou Betty !

Pardon du silence radio, mais avec ces partiels/exams c'était assez compliqué !

Bravo pour ta perte, je suis contente pour toi !

On s'est connu grace à un jeu en ligne qui s'appelle Archeage

Je vais racheter des sveltesses au chocolat car j'adore la texture et le gout ! Les bioflan j'aime pas trop 

Oui j'ai hate de voir ma famille, ca fait longtemps que je les ai pas vu, mais je ne pense pas que ma perte se voit tant que ca pour le moment, il faudrait que je perde encore 10 kilos pour qu'elle soit vraiment apparente !

Et pour l'escalier, je préfere aussi la methode normale/radicale car elle correspond mieux à mon mode de vie, je me suis habituée à ce rythme et j'ai peur de tout reprendre. Aussi, j'ai une plus grosse perte que toi à faire, donc avec l'escalier je ne perdrai pas assez régulièrement  Par contre je rentre le 18 décembre chez moi sur lyon, ca va etre dur de manger en évitant le trop gras, le sucre et le trop salé ... Faut que je trouve un truc pour cuisiner moi-meme ou convaincre ma mere de me faire certains plats...

Niveau balance, j'ai eu une remontée car j'ai laché prise completement pendant les examens, j'avais envie d'oreos tout le temps ! Mais finalement j'ai bien marché et j'ai essayé de pas trop mangé gras, même si j'ai pris des pates et du riz, et au final je m'en sors avec 200 grammes supplémentaire à la fin des exams, alors que j'avais gagné presque 2 kilos de plus... Mais aujourd'hui lundi, ca reprend le régime sans exces !

Bisous Betty, donne moi de tes nouvelles aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.