Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116597
Posté le 02/03/2013 à 17:24
oui on verra demain j'espère être toujours dans le 76 ;D car demain j'enregistre comme chaque dimanche sur ma courbe proteinaute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur61964
Posté le 02/03/2013 à 22:49
je prie alors!!!
ça nous fera la même perte en une semaine
réponse demain! j'attends avec impatience!
Utilisateur116597
Posté le 07/03/2013 à 18:54
les filles ce matin moral bas bien que je soit à -1kilos cette semaine puisque je suis à 75 ce matin j'ai craquer sur des petits gateaux et un kinder et des chips .... bon voilà c'est fait et pourtant j'avais pas spécialement faim simple moral bas ....
Utilisateur116597
Posté le 07/03/2013 à 19:17
bon ba tout est repartit dans les toilettes ^^
Utilisateur116597
Posté le 07/03/2013 à 19:17
bon ba tout est repartit dans les toilettes ^^
Utilisateur61964
Posté le 07/03/2013 à 20:51
ouhla everyday!!!! what happened??? pourquoi tout dans les toilettes? pas volontairement j'espère?
pour le craquage ça arrive mais il faut que tu apprennes à résister mieux que ça en cas de baisse de moral sinon après le régime tu vas tout reprendre et tes efforts seront vains
Utilisateur116597
Posté le 07/03/2013 à 23:32
Pourtant j'avais aucune envie de manger cela du tout, c'est juste la fatigue et voilà qui à fait que j'ai manger en plus aucune satisfaction après et en me regardant dans le mirroir je me suis dégoûter et j'ai tout vomis :( .....
ce soir je manger de tranche de blanc de poulet un yaourt que j'arrive pas à finir ..
Utilisateur61964
Posté le 08/03/2013 à 09:03
everyday il ne faut pas être aussi dure avec toi même tu sais.
je vais t'envoyer un message en privé
Utilisateur116597
Posté le 08/03/2013 à 15:30
quand je mange ce qui est dukan aucun soucis mais si je fais un écart ou quoi ... je garde pas car j'ai pas envie d'être triste parce que la balance sera pas de mon côté ce matin 75 tout pile même une hésitation avec le 74,9 ça fera 1kilos en une semaine sachant que je tape mon poids dans ma courbe proteinaute que le dimanche ^^
Utilisateur61964
Posté le 08/03/2013 à 17:21
destresse everyday! craquer ça arrive, c'est pas une catastrophe! et puis n'oublie pas que tu seras pas toute ta vie au régime donc un jour tu en remangeras des aliments interdits pour le moment. il y a des conséquences c'est sûr (quoi que des fois c'est à n'y rien comprendre quand ton corps perd quand même malgré les petits dérapages. mais il faut pas se culpabiliser et repartir de plus belle.
autre chose, si tu rentres ton poids que le dimanche, pèse toi que le dimanche tu verras moins les dégâts de quelques écarts de rien du tout
Utilisateur61964
Posté le 08/03/2013 à 17:22
et puis tu as perdu autant que moi en deux fois moins de temps quand même everyday!
Utilisateur116597
Posté le 12/03/2013 à 23:55
Les filles je vous donnes de mes nouvelles bon moi Dimanche j'étais à 74,500 mais j'ai préféré attendre quelques jours avant d'entré mon poids pour pas être dessus au cas ou c'étais dû au fait que je sois restrictive et aujourd'hui j'étais ce soir à 75,300 j'ai donc entré en poids de dimanche 75 tout pile voilà ..
Mais aujourd'hui craquage et encore une fois j'ai culpabilisé et je n'ai rien garder ... mes craquages sont pas comme des crises de boulimie ou l'on mange tout pleins de chose je sais m'arrêter rapidement deux tranche de brioche nutella et deux petit gateaux .... :'( mais j'ai rien garder mais après j'ai manger du steack de la tomate le tout dans du pain dukan ! je trouve que ça ne vaut pas le coup de craquer donc je vais arrêter !! et garder dans mon sac quelques choses dudu
Utilisateur61964
Posté le 13/03/2013 à 09:34
hello everyday! ce n'est pas forcément des tonnes de nourriture que tu ingurgites en crise tu sais.
enfin bref. de mon côté énorme craquage lundi alors là j'essaie de perdre ce que j'ai pris. ça descend (vite prius, vite perdu) mais je ne culpabilise pas d'avoir autant craquer (et que Cruella me l'ai autant fait payer) parce que finalement, je n'ai plus aucune envie maintenant et je sais que de toute façon je ne suis pas prête, physiquement je veux dire, à manger normalement: j'ai eu des crampes d'estomac horribles, des nausées,.... bref 2mois et demi de dudu a changé mon organisme
comment ça va everyday aujourd'hui? est ce que tu as pensé à te faire un bon repas plaisir? sortir avec des copains, manger ce que tu veux et repartir le lendemain? ça pourrait te faire du bien..... à condition de pas tout vomir derrière!
Utilisateur116597
Posté le 13/03/2013 à 12:57
Contente que tu ai pu te faire plaisir et de rester hyper positive bravo ba écoute si je le fais plaisir je vais le regretter et culpabilise et être pas bien du tout donc sortir oui mais pour manger non ..:( je me connais je vais m'en vouloir la sauver ce main la balance était bien et je suis répartit ce midi escalope escalope de poulet parte de konjac petite brioche dukan et un yaourt 0%
Utilisateur61964
Posté le 13/03/2013 à 14:04
fais toi plaisir comme tu peux!
mais tu sais moi aussi je pensais que je n'allais pas survivre psychologiquement et finalement ça fait tellement du bien et tu te rends compte que ton corps ne peut plus manger mal comme avant alors finalement tu repars de plus belle et avec le moral au plus haut!
Nikky
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 14:43
Ici carrément 2 semaines de craquage, mais "que" 600gr de pris. J'avais redoublé d'effort en sport, c'est peut-être grâce à ça.
Aujourd'hui, c'est la reprise dudu et je viens me remotiver avec vous
Sinon jj69, j'ai testé pour la 1ère fois le pole dance acrobatique. Alors ça c'est quelque chose! Bien différent de la pole dance basic que j'avais testé 2 fois. Des bleus partout aux jambes et des courbatures dans tout le haut du corps, mais c'était vraiment top! Là, comme tu disais, j'ai senti le gainage!!!
Belle journée les filles!
Utilisateur116597
Posté le 15/03/2013 à 16:05
Hey les filles j'ai fait une journée relâche pour reprendre du moral ce matin 74,500 si je ne prend pas dulcolax je ne vais jamais au toilette et ce même avant dudu ... C'est problématique car si je prend pas dulcolax je stock et j'elimine rien .. Je vais me renseigner pour prendre autres chose que dulcolocax car mon transit s'abîme .. Bref aujourd'hui ce matin un petit pain au lait avec un petit biscuit cake fourre Choco ce midi un steak haché et un yaourt o% g
Utilisateur116597
Posté le 15/03/2013 à 16:07
Goûter un pain au lait nature et un au chocolat un petit paquet de chips mais je n'ai manger sur la moitier et un candi up voilà je culpabilise mais bon je me ferais pas vomir .. Je vais essayer de tenir et demain c'est repartir ce soir je mange rien je vais boire 1L d'eau voilà voilà
Utilisateur61964
Posté le 15/03/2013 à 21:42
allez everyday ce ne son que des petites choses hop hop hop on oublie (fais moi 50 abdos tout de suite!!! )
demain est un autre jour! on repartira du bon pied c'est pas grave
@nikky: les bleus c'est pas sexy pour le réveil du lendemain mais tu vois un peu comme ça fait mal le gainage! c'est une torture mais sur la plage tu lui diras merci!
Utilisateur61964
Posté le 15/03/2013 à 21:51
ahhhhh j'oubliais!!
everyday pour ton transit! j'en connais un rayon dans ce domaine maintenant! 1m d'intestin en plus et le tout bien paresseux. moi aussi la croix et la bannière sans dulcolax et même avec et là j'ai appris un truc et je te jure que ça marche! en fait en prenant du dulcolax quasi quotidiennement notre corps au bout d'un moment réagit en arrêtant de réagir justement et on se re constipe! alors du coup on en prends plus et rebelotte... enfin tu dois connaître. ce qu'il faut c'est arrêter le dulcolax, va chez ton pharmacien et demande lui un traitement de fond genre BionTransit ou lactibiane c'est des cures de quelques semaines. au début tu seras toujours constipée (prends surtout pas de dulcolax sinon ça sert à rien) et au bout de quelques jours tu verras que tu trouveras (oui parce que si tu es comme moi on peut pas dire retrouver un transit que l'on n'a jamais eu) un transit normal!
ENSUITE: il y a la tisane richter (jamais testé mais tout le monde m'en disent plus grand bien et même des gens très constipé effet dès le lendemain. enfin hésite pas sur l'eau glacé le matin à jeun, les thé et tisane ventre plat, digestion, épinard, huile de paraffine,....
bref maintenant mon transit et quasi normal et ça fit du bien!
les dulcolax sont pas une solution sur le long terme parce que tu te détruis la flore intestinale (contrairement au traitement de fond dont je te parlais qui eux vont la renforcer).
Utilisateur116597
Posté le 15/03/2013 à 22:04
exactement on se comprend j'ai du thé richter mais mon dieu c'est à gerber là pour le coup ...
thank's je vais aller voir ça des demain
Utilisateur61964
Posté le 15/03/2013 à 22:25
oh non me démolis pas mon rêve de thé richter miracle
Utilisateur116597
Posté le 15/03/2013 à 22:56
si tu es courageuse pas de soucis moi je le suis mais pas assez pour boire cette potion lol
Utilisateur61964
Posté le 15/03/2013 à 23:58
Je verrais si j'en trouve je teste mais je ne vais pas le ruiner en frais de port si le goût est étrange! Courageuse oui... Mais pas au point de me foutre la gerbe et en ce moment mon transit fonctionne (un hallelujah est le bienvenu!)
Utilisateur116597
Posté le 16/03/2013 à 18:18
tu peux en trouver dans les boutiques bio il me semble ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.