RoxyChieuZe
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 23:22
Bonjour à toutes & tous,
voila j'ai commencé mon régime lundi et ça se passe assez bien puisque j'ai perdu 1.4kg.
Cependant j'ai un doute...est ce que je le fait bien!
je mange en grande parti du surimi et un yaourt 0% (aromatisé le matin et le soir des blancs d'oeuf.
Sauf que je mange 1 boîte de surimi/jour (28 batonnets) est ce que c'est beaucoup? et est ce que j'ai le droit d'en manger autant?
Merci pour vos réponses
|
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2011 à 23:30
il me semble avoir lu quelque part (mais où ?) que c'était limité à 8 / jour
mais je ne peux pas te certifié car je n'ai pas démarré ma phase d'attaque avec le surimi
|
milieaustin
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 23:31
Le surimi est à volonté. Tu entendras peut-être que c'est limité à 8/jours mais le doc dit bien "à volonté". Tant que tu perds, ne te prends pas la tête. Mais si tu stagnes, il faudra réduire les doses... mais tu feras peut-être une overdose avant, car autant c'est dur à suivre ^^
|
RoxyChieuZe
|
Posté le 13/04/2011 à 23:34
j'aime le "A volonté" xD c'est 2 mots qui font très plaisir!
Vous avez de très beaux parcours... félicitations parce que ce c'est dur...
j'en profites, vu que milieaustin tu veux arrivé à peu près au même poids que moi, c'est pas trop dur après la phase d'attaque? tu dois perdre bcp moins vite et du coup c'est pas trop démotivant?
En tout chapeau à vous.
|
milieaustin
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 23:42
La phase d'attaque est rapide, donc pas le temps de t'habituer ^^ mdr
Et puis, tant que les chiffres de la balance baisse, ça passe. Comme tu peux le voir sur ma courbe, ça fait bien le yoyo, mais faut voir à la semaine, c'est plus motivant !!! Et puis, les personnes qui viennent te voir et te dise "OUAAAA, qu'est-ce que t'as fondu, t'es superbe comme ça "...
|
RoxyChieuZe
|
Posté le 13/04/2011 à 23:45
oui je sais que regarder tout les jours la balance c'est pas bon...c'est mon défaut de me peser tout les jours :s je suis tellement pressé de voir le résultat...
Aller courage t'as fait le plus gros )
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/04/2011 à 08:33
Coucou,
Je te conseillerai quand même de consommer autre chose que du surimi! Plus tard, quand tu auras des pallier à casser, etc. il faudra éviter les produits sous blister. D'une autre part, consommer tous les jours la même chose t'amène plus vite à une certaine lassitude et donc te risque beaucoup plus vite aux écarts! Je te conseille vraiment de surfer sur les les milliers de recettes Proteinaute, et de cuisiner! Il y a vraiment de bons petits plats, tout ce qu'il faut pour arriver à se faire plaisir! Alors prends du plaisir en cuisine! Je te souhaite une bonne route dans ton régime!
Félicitation pour ta perte!
|
kali17
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2011 à 09:43
bonjour,
non malheureusement le surimi n' est pas a volonté mais c 8 maxi par jour si tu veux perdre efficacement ...en plus tu vas très vite te lasser...je te conseille comme kawena de regarder sur le site y a plein de recettes très sympa et c' est beaucoup mieux pour le moral...tu peux aussi acheter des aromes c extra comme par exemple cacahuète, noisette, chocolat, vanille....bref, plein de possibilités pour t' aider a tenir ....
bon courage
|
|
Utilisateur49082
|
Posté le 14/04/2011 à 09:53
Le surimi est limité à 8/jours, je confirme (site officiel). Consomme-tu assez de protéines par jour ? Tu dois manger 1gr de protéine par kilo de poids : pour 60 kg, tu dois consommer au minimum 60gr de protéines./jour (plus c'est bien aussi).il y a de supers recettes sur le site, tu peux t'en inspirer, çà te changera du surimi ! Et limite les visites à ta balance, ça stresse plus qu'autre chose ! Tous les 3 jours, c'est largement suffisant ! Bon courage à toi!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
RoxyChieuZe
|
Posté le 14/04/2011 à 11:14
Merci pour tout vos conseils et vos encouragements, et je vais m'y tenir
Bon courage à vous toutes et je promis je laisse ma balance de côté jusqu'à samedi
Bonne journée à vous
|