Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2014 à 11:16
ouais, à la taille et sur le postérieur !!
J'ai oublié : l'huile d'argan est top comme antiride, je l'utilise comme crème de nuit, visage, contour des yeux, cou, poitrine et épaules/bras. 42 ans, pas de rides, une peau de bébé !!!!!!!!
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2014 à 21:27
coucou a vous tous
suis arrive en bretagne cesoir je me caille je vous le dis
futur bombe merci pour le renseignement, l huile d argan pur je l utilise depuis des annees sur le visage tous les soirs c impek pour moi de meme que j utilise la pierre dalun tous les jours apres le rasage
je parlais de chirur esthetik comme ca,je dis ce qui me passe par la tete et comme jetais en train d ecrire et de regarder mon ventre n meme temps ca faisait un peu sharpeí de toute facon j en suis pas encore la il y a encore beaucoup de travail et d etapes a franchir g une chance je nai pas de vergeture donc la peau est encore assez elastik
bonne soiree a vous tous
ps: je coyais que louis était un garcon merci pour l info
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2014 à 23:44
Ah bon, je me disais bien, la chirurgie, quand même !!
Bises à tous
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2014 à 08:50
cc tout le monde,oui la chirurgie je trouve ça extreme,mais certains n ont pas le choix,ça depend des peaux,moi pour l instant ça va,j y pense pas.bon ce matin -700 grs,c'est vraiment drole comment reagit notre corps,je comprends pas toujours tout! a+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
edou
Ce message a été supprimé par son auteur.
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2014 à 10:31
coucou par ici je ne connais pas l'huile d'argan ,ça m'interesse car ma peau pareil se ramollit avec l'age ,pourtant avec les proteines qu'on mange ça ne devrait pas...et je ne suis pas trop pour la chirurgie sauf vraiment dans certains cas!
Bienvenue en Bretagne didier !
super vos pertes!
Moi j'oscille autour de 100 mais la je crois que c'est bon ce matin ouf..
bonne continuation
edou
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2014 à 11:04
coucou
arnave genial - 700 c qq chose
merci edou belle journee aujourd hui c chouette.
bonne journee a vous toutes, moi aujourd hui un peu farniente et une bonne marche cette apres midi sur la plage du dossen elle fait 7km
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2014 à 11:37
cc,oui didier je suis bien contente,et assez surprise,car hier j ai encore fait un chinois!!!bonne promenade.a+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2014 à 11:44
Plage du Dossen dans le Finistère ,ah oui belle promenade !
Tu perds super vite en + comme je t'envie!!
Bravo Anave 700 gr c'est super ça!
Ton chinois c'est une recette dudu?
Bonne journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2014 à 13:06
heu pas du tout non,mais je prends^pas de friture ni riz ni pate,wok,viande et crevettes
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2014 à 13:07
mais a part le wok,les viandes et les crevettes y a quand meme du gras,mais bon aujourd hui je fais journée blanche,hier soir j ai nagé 1 heure et pas diner!
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2014 à 19:26
Ah, c'est bien toutes ces pertes !
Moi, je stagne encore, je veux bien quelques jours, mais là ça fait plus d'une semaine... ouh que ça m'agace !
Et puis je râle : je suis sortie trop tard du boulot, j'ai râté mon cours d'aquabike ce soir, resto professionnel hier soir (donc petites entorses à dukan, mais que petites !) et en plus le dessert n'était pas bon, je ne l'ai même pas fini... (ça ça ne me ressemble pas !) et pour finir, le temps à Nice n'a jamais été aussi pourri, c'est pas de la pluie qui tombe, c'est le ciel ! Record ce matin : j'ai mis 1h50 en voiture pour faire 10 km (de chez moi au boulot), j'ai presque envie de le faire à pied demain au moins je ferai du sport !
C'est vivable chez vous ?
Vais faire un peu de gym à la maison pour compenser.
Bises
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2014 à 20:06
ici il pleut aussi,j ai la cheminée ça j aime bien l ambiance que ça donne
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2014 à 20:48
en bretagne tres tres belle journee, pas tres chaud enfin ca reste relatif 20 degree quand meme, j ai pu faire une petite marche, mais g choppe un mal de crane du tonnere.
je vous admire toutes pour avoir le courage de faire le regime sous ces conditions climatiques vraiment chapeau mesdames, moi perso je ne pourrais pas je l avoue. c un combat que vous menez contre vous memes et votre corps qui demande plus de calories cpte tenue du temps, encore bravo.
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 08:41
cc tout le monde,moi -400grs ce matin,j espere les deux chiffres pour demain!!
didier tout le monde a pas la chance de vivre dans mon beau pays,alors ne nous nargue pas,mdr.
ce midi c'est aquabike,je veux les deux chiffres demain,croisez les doitgs pour moi les amis.
biz
Maria1189
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 09:28
Bonjour tout le monde !
Hop, bien rentrée de mon weekend prolongé, et beaucoup de lecture en arrivant ici : TOP !!
Je vous rejoins sur les vertues de l'huile d'argan, à une chose pret... Travaillant dans le domaine des cosmétiques et des traitements de peau, je vous conseille de ne pas mettre de corps gras sur votre contour des yeux... En effet, ça finira par alourdir réellement les paupières (qu'on parle ici des amovibles ou fixes) et participera à la mauvaise circulation de la lymphe, pouvant créer des poches et marquer d'avantage les signes de vieillissement cutané... Ce qui, avons le, serait dommage ^^' !
De mon coté, le weekend fut encore un échec niveau Dudu... Il semble qu'il me soit impossible de voir famille et amis sans me lacher complètement... N'ai pas osé me peser, j'attendrai une semaine pour ce faire (ce serait du masochisme pur que de me peser aujourd'hui, j'en ai peur XD)!
Des conseils ou astuces pour relancer rapidement le processus d'amaigrissement après ces quelques jours de craquages intempestifs ?
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 09:45
coucou maria
pas vraiment de conseil tu recommences ta semaine normalement et ca va la faire tout doucement, de toute facon la vie c un eternel recommencement
arnave je croise les doigts pour toi pas de prob demain ca va etre bien. et en plus ca va te remettre un coup de boost
c vrai que ton pays est un tres bo pays moi j adore en et plus les espagnols des gens formidables, nature, vrai,
pour te faire raler meme si le matin et le soir un peu frais la temperature monte quand meme a plus de 30 a midi d ailleurs j etais a la plage lundi matin hihihi
futur bombe patience patience tu es sur la bonne voie, petit a petit tu fais ton chemin, et quand tu y seras tu vas la savourer ta victoire, tu vas voir
bonne journee a vous toutes
une ptite photo avant
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 09:45
coucou maria
pas vraiment de conseil tu recommences ta semaine normalement et ca va la faire tout doucement, de toute facon la vie c un eternel recommencement
arnave je croise les doigts pour toi pas de prob demain ca va etre bien. et en plus ca va te remettre un coup de boost
c vrai que ton pays est un tres bo pays moi j adore en et plus les espagnols des gens formidables, nature, vrai,
pour te faire raler meme si le matin et le soir un peu frais la temperature monte quand meme a plus de 30 a midi d ailleurs j etais a la plage lundi matin hihihi
futur bombe patience patience tu es sur la bonne voie, petit a petit tu fais ton chemin, et quand tu y seras tu vas la savourer ta victoire, tu vas voir
bonne journee a vous toutes
une ptite photo avant
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 09:46
pour arnave c a aguilas avec ma fille
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 09:49
et une autre pour arnave ton bo pays
puerto de mazarron ou j habite la sierra moranas
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 09:50
et moi aujourd hui
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 10:11
juste un pti bout de moi impossible de telecharger les autres photos
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 11:10
cc didier,on voit rien du tout,mais avant t etais déjà tres bien,belle region ou tu vis,que fais tu en bretagne en novembre?
ta fille tres jolie!
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2014 à 11:16
Bonjour
Quelle vue ,c'est super joli !
Maria j'ai les paupieres justement qui commencent a tomber,quels conseils as tu a me donner mis a part la chirurgie bien sur ..j'ai une amie qui s'est fait operer,ça marche bien mais ce n'est pas donné!
L'huile d'argan c'est surtout pour le ventre mais bon avec 3 grossesses ça laisse des traces..
C'est vrai que les journées sont fraiches ,le soir j'apprecie mon feu de cheminée aussi
Bonne journée
didier06
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 13:55
oui je sais que l on voit rien sur la 2 eme mais jarrive pas a telecharger le derniere photo je ne sais pas pourkoi
la premiere c était avant le regime
la 2 eme c lundi avant mon depart
je suis venu rendre visite a mes parents n bretagne je me demande comment ils font pour vivre la meme si ca reste tres beau la bretagne mais le temps c une cata
arnave une autre photo de ton pti pays en face de la casa
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.