Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien... Je ne perds pas !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 13:55

Forum Dukan : oui je sais que l on voit rien sur la 2 eme mais jarrive pas a telecharger le derniere photo je ne sais pas pourkoi la premiere c etait avant le regim

oui je sais que l on voit rien sur la 2 eme mais jarrive pas a telecharger le derniere photo je ne sais pas pourkoi

la premiere c était avant le regime

la 2 eme c lundi avant mon depart

je suis venu rendre visite a mes parents n bretagne je me demande comment ils font pour vivre la meme si ca reste tres beau la bretagne mais le temps c une cata

arnave une autre photo de ton pti pays en face de la casa

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 13:56

Forum Dukan : oui je sais que l on voit rien sur la 2 eme mais jarrive pas a telecharger le derniere photo je ne sais pas pourkoi la premiere c etait avant le regim

oui je sais que l on voit rien sur la 2 eme mais jarrive pas a telecharger le derniere photo je ne sais pas pourkoi

la premiere c était avant le regime

la 2 eme c lundi avant mon depart

je suis venu rendre visite a mes parents n bretagne je me demande comment ils font pour vivre la meme si ca reste tres beau la bretagne mais le temps c une cata

arnave une autre photo de ton pti pays en face de la casa

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 17:03

cc,tu me fais rever la,j etais a lloret en septembre,je vais revenir au printemps pas encore decidée ou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 06:00

C'est vrai que la en ce moment le temps est pourri , moi j'habite pas eb ordinateur de mer mais dans les terres, je préfère le Morbihan ou la Vendée moins froid , mais bon je trouve que ni eau climat on a pas encore à se plaindre par rapport à d'autres , le sud c'est idéal d'ailleurs ma cousine à quitter Brest pour le sud...on ne fait pas toujours comme on veut

Bonne continuation en espéra t que je ne vous gêne pas roi sur ce poste

bonne journée ou que vs soyez

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 08:03

houhou les gens,ce matin c'est fiesta,caca zero a volonté.......je suis enfin aux deux chiffres!!!happy.

bisous a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 22:04

YES YES YES !!!!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 09:20

cc les gens,je viens de voir que j ai ecrit caca zero au lieu de coca zero,je pense que vous aviez compris,pffiou.

ce matin pas de baisse,ni de hausse 99.5,bon samedi a+++

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2014 à 10:23

Pas grave, c'est l'émotion qui te fais écrire des bêtises !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 07:53

Ah, enfin, après 10 jours de stagnation, -1kg ce matin !! et presque la moitié du parcours atteint !!

ça remonte le moral

Chez moi temps pourri...

bonne journée

bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 08:35

cc,moi pas bouge mais gros ecart samedi,donc contente j avais peur d etre revenu a 100,bvo futurbombe 1 kilo c'est top.

bis

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 09:33

cc ,ce matin -600grs,je suis contente,je passe un bon we avec mon mari et ma fille,trop bien,malgre deux ecarts!

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 16:56

Ben oui avec ta fille ton chéri et la bande à copine Céline tu ne peux que passer de bon week end 

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 18:17

cc ma celinette,j ai fait lasagne aubergines une tuerie !!bizz

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 08:29

cc les amis,voila moi je paie les ecarts du we ce matin +300grs.

allez we fini c'est reparti! biz

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 10:45

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui moral à l'image de la météo et petit coup de fatigue : il pleut encore à torrent... Les dégâts dans la ville et surtout dans l'arrière pays sont impressionnants...

Faut vraiment que j'arrête de me peser tous les jours, plus je nage, plus je me muscle, alors oui ma silhouette change, mais en cotre-partie la balance ne bouge pas... et pourtant je sais bien que le poids seul ne veut pas dire grand chose !

Je vais commencer doucement pour me sevrer de cette sal... de balance, un jour sur deux !! Ce soir je la cache !

Bises à tous

bonne journée

Maria1189

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 12:32

Bonjour tout le monde !

Ici, temps nuageux et à l'image de mon moral ! Stagnation encore et toujours, et pas spécialement au large dans mes vetements, je commence à désespérer... Des jours comme ça où rien à faire, on se sent juste "grosse et moche", bref, un mauvais jour -_-...

@Edou : pour tes paupières, je te conseille de faire des manoeuvres de drainage matin et soir. Concretement, tu places tes mains sur tes yeux (doigts vers ton front), et tu commences par presser du coin interne de l'oeil vers le coin externe (tu le fais sur deux zones : les cernes sous les yeux, et sur les paupières du haut)... Ca relance toute la circulation lymphatique et re-tonifie les tissus. N'ai pas peur d'y aller fort, et de le faire plusieurs fois ! Et si tu veux vraiment que ce soit le plus efficace possible, tu utilises cette méthode pour appliquer ton contour des yeux (ici, je te conseillerai Clarins, Payot ou Carita, franchement top !)

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 20:21

hou maria c'est le temps qui fait ça,hophophop te laisse pas aller,courage,biz

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 08:38

houhou,c'est tristounet ici,moi apres etre remonte a 99.2,me revoilà a 98.4,j espere bien tenir aujourd hui!! mais j avoue ne plus etre aussi motivée .dur dur.biz a+++

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 09:30

y a personne?hou hou.

bon juste moi alors,pour moi ça va je descends doucement,me voila a 97.5.

a+++ les gens

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 13:16

si, si, suis là !

en ce moment, c'est vélo dans l'eau, boulot, dodo...

pas de baisse massive niveau balance, mais toujours pareil, plus jolie silhouette par la piscine.

je sors justement d'un cours d'aquabike : je suis furieuse... la piscine a reçu de nouveaux vélos, de vrais sa***eries... des appuis sur les fesses et le périnée très douloureux, le dos plié, pas de possibilités de faire tous les exercices parce qu'il y a des trucs qui dépassent de partout et tapent dans les cuisses ou les grnoux... tout le monde se plaint, mais la mairie bouge pas...

je vais écrire que je suis pas contente, j'ai déversé ma rougne sur le directeur de la piscine (bon d'accord il n'y peut rien, mais lui aussi peut faire remonter)

j'étais enthousiaste d'y aller, j'ai même modifié mon activité professionnelle pour me rendre dispo et non seulement je ne me suis pas éclatée, mais en plus je me suis fais mal...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 13:17

j'ai même pas réalisé anave : SUPER les 17 kg en 2 mois, bravo !!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 18:52

merci futur,je te comprends moi aussi aquabike le jeudi midi et je voudrais pas qu on change les velos !!on fait pleins de trucs je pensais pas travailler autant tout le corps !!tu habite ou?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 19:17

j'habite à nice

toutes les piscines municipales ont reçu des vélos en plus, maintenant on va se battre pour pédaler sur les vieux, et oui c'est impressionnant le travail de tous les groupes musculaires ! j'ai souvent besoin de dormir après une séance d'aquazumba ou q'aquabike !

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 08:18

cc,toujours pas de baisse,la balance me stresse !!

ce midi aquabike,j adore ça.

bonne journée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 09:43

Euh, 17 kg en 2 mois... qu'est-ce que tu veux de plus ??!!!

Et puis l'aquabike ça muscle, même 1 fois par semaine : j'en fais assez souvent, pas de jours réguliers à cause de mes horaires fluctuants : depuis seulement 1 mois et demi, j'ai pris 1 kg et demi de muscle, avec du gras en moins !! et c'est pour ça que la balance ne bouge pas, mais mon popotin est joli à regarder !!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.