Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin de soutien svp!!

albii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:31

Bonjour les filles,

Je voulais vous demander un truc, mon medecin m'a proposé de me "purger" avant de commencer ce régime. Qu'est ce que vous en pensez ? C'est dire il me faire une cure pendant ma phase d'attaque je dois boire que des produits anti-oxydant (thé vert, bais de goji, cranberries etc ... ) et à continué pendant tout le régime. Je l'ai fait et j'ai perdu 1kg déjà mais je pense que c'est juste de l'eau que j'ai perdu mais ça le mérite de me mettre en forme et bien sure je ne dors pas la nuit ... avez vous une solution pour que je dors mieux la nuit ou avez vous vous même un solution anti oxydant ? ( c'est plutot pratique j'ai les jambes moins lourde et le bidon me fait moins mal avec toute ces proteines .. )

albii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:35

Et une dernière question vous faites quoi comme "sports" ? si vous en faites je sais pas si le régime demande du sport ça doit aller plus vite non .. ?

albii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:40

dernière question j'avais oublié ... ( tête en l'air je suis .. )

J'ai petit-déjeuné ce matin comme prévu dans les différentes recettes proposées sur ce forum, et je n'avais vraiment pas faim à midi donc j'ai sauté un repas, est-ce grave ? est-ce que ça vous arrive ?

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:02

re sarah dsl du ratard alors le konjac shirataki je c plus trop dans certzin site c en PP dans d'autre c'est en PL moi je l'ai fait dans les deux!

par contre je viens de faire un truc trop grave je viens de manger un peu de pates a la sauce rouge :((( je sais pas ce ki ma pris je donnai a mon fils et je me suis mise a manger une 2 3 4 cuilleres jusqu'a ce que ...tu connais la suite . donc du coup c'est une journée fichue en l'air j'ai donc pris un oeufs au chocolats noir pour couronner le tout.

je sais ce que tu vas me dire mais j'ai pas pu resister je suis mechante 

mais promis je le refait plus Smiley bonheur

pourtant aujourd'hui j'étais en PP j'ai fait une omelette avec en sauce 2 ptit suisse melangé du surimi des capres du citon a MIDI

et pour le soir j'ai fait du poulet TANDOORI c apres que j'ai cédé pour les pates et le chocolat :( j'ai du prendre 500 G en plus la deja que je maigrissais pas depuis un moment j'ai bâclé le travail d'une semaine d'effort

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:08

@ albii alors la purge je sais pas trop j'ai pas essayé vos mieux voir avec les anciennes

pour le sport je fais pas d’activé appart la marche a pied rien de spécial mais c'est vrai que si tu fais du sport c'est bien et ca t'aidera a perdre du poids

en ce qui concerne ta 3 eme question vaut mieux pas sauter le repas de midi si tu saute les gouter genre 11H ou 16H c'est pas grave ou meme le petit dej je crois au cas ou tu te réveillerai tard .

Bon si tu saute ton repas une ou 2 fois c'est pas grave mais c'est a eviter c'est pas en sautant de repas qu'on maigrit nous enseigne le regime DUKAN

Voila j'espere que j'ai repondu a tes questions albii

BON COURAGE et BON REGIME

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:38

@albii: si ton médecin te l'a conseillé et ke tu te sens mieux depuis alors pourquoi pas essayer! Mais attention à ne pas trop te priver pour ne pas craquer par la suite!!

sauter des repas c pas du tout conseillé même si jt'avoue ke moi ça m'arrive!

et pkoi tu n'arrive pas à dormir le soir?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:48

Ines je c cke c de craquer pour un petit truc puis un autre et on en arrive vite à un effet "boule de neige"!!

mais c pas grave! juste essaye de vite reprendre les bonnes habitudes d demain! essaye même de faire 2 jours de PP d'affilé ( mais tu as choisi kel alternance? moi 1PP 1PL)

ce qui est le plus dérangeant dans ce genre de situation c pas le "petit" craquage du jour en lui même mais le fait de retrouver la motivation pour se relancer!! on arrive vite à 1, 2, 3 craquages jusqu'à arriver à abandonner totalement le régime!!

mais si tu me dis que tu ne recommencera plus c que t'a motivation est toujours là et c le plus important!! ne t'inquiètes surtout pas c arrivé à pas mal de proteinautes qui sont quand même parvenu à leur objectif!!

le plus important est de ne rien lâcher et d'aller de l'avant!!

motivé motivé jusqu'au bout!! 

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:52

@albii: depuis que g commencé le régime j'essaye de courir 2 fois par semaine mais en ce moment il fait pas très beau :(

je vais peut-être en faire en salle, a voir...

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:41

cc sarah

alors surprise ce matin apres tout ce que j'ai mangé hier soir j'ai reussi quand meme a aller au toilette lol

et j'ai perdu les qlq grammes que j'avais repris . c'est bin je trouve mais tkt pas je reprend tout en mains .

je n'sais pas ce qui m'a pris de faire ca!

voila quoi mais bon je m'en fais pas trop puis qu'il reste encore qlq mois avant le début de l'été loool

voila .et toi comment ca va avec la balance j'espere que ca marche bien. Smiley bonheur

a bientot

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:37

coucou les filles!! comment cava?

@ ines; ah ben tu vois tu as quand même réussi à perdre qqs grammes! contente pour toi!!

moi c mon huitième jour aujourd'hui! trop contente!! là je suis en "zone rouge" lol, alors pas pesée depuis jeudi. je me pèserais sans doute demain, je sens ke j'ai dégonflé alors j'espère au moins avoir perdu 3 kg en tout, ce serait cool!!

Là j'ai rdv avec des copines à 17h pour aller marcher un peu, ça va me faire du bien!!

donnez moi de vos nouvelles, j'aime beaucoup correspondre! ça motive

courage à vous et bonne fin de weekend! 

sam789

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:14

Bonjour !

Je suis nouvelle; j'ai lu quelques messages. C'est motivant. Pour ma part j'ai 12 kg à perdre. Ça fait 4-5j que je suis en phase d'attaque. J'ai perdu quasi 2kg.

J'espère y arrivé. À chaque fois je craque quand les résultats ne se font plus ressentir.. Mais cette fois j'ai envie de m'y tenir !

Une question : l huile d olive n'est pas autorisé ? À la place des sauce ou des vinaigrette j'en mets. Je ne pensais pas que c'était interdit... J'ai un doute après vous avoir lu

Pour ce qui est du sport, j essai de faire du cardio en salle 3 fois par semaine (1h30 en moyenne)

Bien à vous

Sam

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:20

Sam soit la bienvenue parmi nous!! c vrai que dès que l'on commence à stagner on a tendance à craquer mais il faut tenir bon c juste que ton corps fait de la résistance, mais si tu suis bien le régime tu ne peut que y arriver!! en tout k félicitations pour ta perte et bien pour le sport! tu vas vite perdre comme ça!!

pour la cuillère d'huile je crois que tu as le droit à une cuillère à soupe par jour mais essaye de faire les vinaigrettes façon dukan, moi osi je vais essayer d'en faire; regarde dans les recettes tu trouvera forcément

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:25

coucou les filles!!

vous êtes oùùùùùù??!! vous m'avez abandonnée?? sniif

si qqun veut se joindre à moi pour se soutenir ya pas de souci quelque soit votre poids à perdre!!

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 17:21

cc sarah j'espere ke tu vas bien.je vois la que ta courbe avance!

pas moi je suis tombé malade malaises vertige...je croyais que j'allais mourir je suis partie chez me medecin qui m'a donné des vitamines m'a conseillé d'arreter le regime jusqu'a mon prochain bilan sanguin! mais apres ca j'ai repris a peine 1 Kilos depuis que j'ai arreté voila .

je me suis pas connectée depuis X temps désolée

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:20

coucou Ines!! tu m'a manké!!

ah je comprends je suis désolée!! la santé avant tout alors j'espère ke ça ira mieux pour toi. essaye de faire un régime à ton rythme maintenant que tu as les bases du régime dukan tu peux faire un "remix"!! bon courage à toi en tout k!!

passe me faire un ptit coucou de temps en temps ça me ferait plaisir!! 

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:25

oui bien sur tkt pas!

par contre toi c'est pour bientot c'est bien t'avance Smiley bonheur bon courage

aller a bientot bisous

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 16:58

coucou sarah alors j'ai repris le régime a mon rythme et en quelques jours j'ai réussi a reperdre le kilo que j'avais repris et 400G en plus je suis trop contente Smiley bonheur

Mais ce soir c'est soirée frenchy wok alors j'ai pas trop abusé le matin j'ai pris 2 petits suisse a midi j'ai fait une galette DUKAN avec un carré BOURSIN et c'est tout

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:01

Coucou Ines! Comment cva?

Tu as repris le régime? Ça se passe comment?

Moi jme sens super bien pourvu ke ça dure!! 6kg en 3 semaines c inimaginable!! En plus de ça g de l'énergie. C pas beau ça??!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.