Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Donatella la reprise du travail ca aide moi je reprend dans 10 jours, la c'est mon 3 éme jours de la phase d'attaque et aujourd'hui je sais pas pourquoi je me sent euphorique déja j'ai moin faim et j'apprécie le peu que je met à la bouche en gros je redécouvrir la nourriture saine et ca fais du bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2012 à 23:09
coucou les filles,alirs c'est kilo??sa s'envole??
moi je suis passer en conso et oui enfin a 3 kg de mon objectif.
j'ai trouver ma robe de mariée alors maintenant je passe en conso...
pour etre sur qu'elle me va au mois de juin!!
Alors c'est nouvelles photo??
je vous en met de moi met j'aten les votre avec impatience!!
me voila avec mon cherie
bisous les filles
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 20:26
Contente d'avoir de tes nouvelles Lilietsarah!!
Tu es radieuse!!! tu dois être contente...Et ton chéri il en pense quoi???
Fais bien ta conso c'est une période importante!!et continues à nous soutenir!!!
Moi c'est dur en ce moment,...Je me suis accordée un resto dimanche dernier en amoureux, du fait, je ne me suis pas pesée avant le samedi d'aprés, j'ai quand même perdu 200g sur la semaine!!!
Ce week end dur dur avec tous ces chocolats de Pâques!! Je commence à m'essouffler...
Mais y'a pas il faut que j'y arrive!!!
Pour les prochaines photos pour ma part, ça sera à moins 15kg!!!
Je m'accroche!!!
A nous le bikini pour cet été!!!
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 22:38
coucou oui pas de souci pour le soutien je suis toujours la!!
pu que 3kg pour avoir t'est nouvelle photo alors!!
mon cherie est tres content que je n'ai pas abandonné,il dit a tout le monde comment il est fiere de moi.
j'ai arreter de maigrir pour la robe de marié autrement j'aurais voulu encore perdre.
y'avais pas de 38 que 40.Et comme la vendeuse la serrer au max ben falais decider.
bon la robe taille grand en vetement je met du 40 voir 42 pour certain vetements
ou perdre encore du poids et ma robe me passer sous le nez ou passer en conso.
Alors j'ai opter pour la conso,mes je pence que apres le mariage je pence reperdre un peu.
Aller misspasca courage tu va y arrivert!!
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 14:27
Coucou les filles!!
Alors Donatella, tu en es où?
Lilietsarah ça se passe bien ta conso?Tu ne reprends pas de poids?
Moi, quelques excés ce week end, je suis allée passer le week end en amoureux à Paris.
J'ai essayé de limiter les dégâts, mais j'ai mangé au resto, pt déjeuner avec croissants, baguettes, confitures...je me suis reprise en main et me suis pesée ce matin : +500g!!
C'est reparti car baptême prévu dans moins d'un mois!!!!mais c'est vrai que ça devient difficile...
Je vais finir par les faire ces photos des -15kg!!!!
Bon courage à toutes
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 14:29
Coucou les filles...
Vous êtes toujours là??
Dur dur en ce moment... C'est long et j'ai de moins en moins de motivation...
Je m'accroche, il ne me reste plus grand chose.
Je vous mets de nouvelles photos pour les quasi -15kg...
lylyoc
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 14:33
bonjour j'ai vu vos photos avant et après et franchement c'est un super travail il faut vous accrocher
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 14:37
petit rappel...
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 14:38
une de derrière...
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 14:39
maintenant
lylyoc
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 14:44
c'est carrément bleufant sa me motive encore plus pour commencer le régime
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 15:07
Merci Lylyoc.
Bon courage à toi, tu commences dans quelques jours?
Tu verras comme les kilos s'envolent vite, c'est encourageant!
donnes des nouvelles de temps en temps.....
lylyoc
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 17:03
oui je commence mardi j'ai hate, j'ai pris plein d'idée recette pour faire mes courses tout en restant dans mon budget parce que c'est vrai que c'est pas donné. Oui vos photos sont vraiment motivante, c'est une bonne solution de ce prendre en photo pour constater l'evolution, je vais prendre cette idée sa doit motivée encore plus parce que parfois on maigris et on a l'impression de stagner au moin la on voit les effets du regime et on ne ce decourage pas. merci pour vos encouragement je donnerais de mes nouvelles pas de souci
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 09:17
coucou les filles...
misspasca dit donc tp a des joli fesses!!!hihi
t presque arrivé a ton objectif dit donc,comme tu doit etre fiere
moi toujours conso mes quelque kilo repris mes bon je me suis marié.
jai mis quelque photos au dudu canon.
et vous comment sa se passe??
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 09:52
Coucou Lilietsarah,
Contente d'avoir de tes nouvelles et félicitatilons pour ton mariage, j'attends les photos...
Comment vas tu ? ça se passe comment la conso?
Moi, j'ai rebougé ma réglette pour 2 kg de moins, je fonce jusqu'aux vacances dans 3 semaines!!!
Objectif bikini atteint dans la mesure où je rentre dedans mais bon ces fesses..... enfin ça fera l'affaire pour cet été!!c'est toujours mieux que ce que c'était!!
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 09:53
Petit retour en arrière...
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 09:54
Je suis sexy avec ma culotte de grossesse et mon soutien gorge d'allaitement....lol
Désolée, je ne savais mettre que ça....
Je te rassure il y'a eu du changement depuis...
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 17:05
coucou misspasca je suis a la bourre dans mes message lol.
le mariage c'est tres bien passer et dudu a etait placer au oubliette et oui j'avoue.
resultat 3kg pris en 3 semaine falais s'en douter...
je me remet tout doucement et je vais revenir sur le site plus regulierement.
pour rester dans la realité du regime.
sinon je suis a la moitié de ma phase 3!!
ton corps c'est super bien transformer,cette ete tu sera tout fiere de te montrer.
tu doit te sentir vrement mieu dans tes vetements!!apres 18kg perdu on revie....
moi malheureusement je peux pas envisager le 2 piece a mon grand regret.
bébé ma laisser des marque indelébile sur le ventre,et oui mettre un bébé de 4kg 700 au monde se fait pas sens mal!!
pour les photos jete un oeil sur les dudu canon l'avant derniere page.
bisous
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 17:08
me voila le soir de mon mariage
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 08:23
Lilietsarah,
Je suis allée voir tes photos sur les dudu canons, Tu es toute jolie....
Tu réussis à reperdre tes kilos repris?
Moi suis contente, j'ai changé de dizaine, j'y croyais pas ce matin... ça fait au moins 5 ans que je n'ai pas vu ce poids là sur la balançe !!!
Je me suis mise en conso sur la réglette car là je commence à saturer... et j'ai peur de craquer!
En plus le week end prochain, je pars en vacances pour 10 jours, j'appréhende un peu...je vais essayer de limiter les dégâts!!
Bon courage à toi
A bientôt
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 11:13
Coucou Lilietsarah,
Comment ça va?
suis de retour des vacances où j'ai bien profité, dans tous les sens du terme.
Aujourd'hui, je me reprends en main car 2,7 kg de repris!!
J'ai limité les dégâts mais en même temps je me suis faite plaisir!!!
Donc c'est reparti!! surtout que j'ai un mariage début septembre . Et non ce n'est pas le mien!! pas encore...lol
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.