Faihem
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2013 à 14:35
Coucou les filles !
Dine, c'est cool que tu aies arrivé à gérer ce que tu as mangé malgré l'invitation, ça prouve que t'es motivée et tant mieux que tu aies encore perdu ! Concernant la fatigue ... Ca fait une semaine que tu es privée d'un coup de vitamines etc qui te donnent du peps, et ton corps en ressent violemment les effets c'est pour ça que tu es fatiguée. Avec le temps ton corps s'habituera. Si vraiment au bout de plusieurs semaines ton corps ne s'en remet pas je te conseille de prendre des vitamines Enfin pour la faim, ça arrive parfois d'avoir des périodes où on mangerait pour quatre et d'autres où on ne mange presque rien, c'est normal
De mon coté ça va, je suis en conso et je ne prends pas de poids du tout, même après mon repas Gala je n'ai rien repris ! Cool Bonne journée les filles, cet après-midi je vais me détendre et me reposer de mon bac de philo devant la télé, en enchaînant deux matchs de rugby hihi (un vrai garçon manqué ^^)
Bises !
|
|
Utilisateur122210
|
Posté le 17/06/2013 à 19:43
Merci faihem de ta réponse ca me rassure et j'espere que le bac c'est bien passsé bon courage pour la suite que ca soit pour la conso que le bac
Bonne soirée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Sylvie2013
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2013 à 08:12
Bonjour les filles!
Il va faire chaud aujourd'hui! ^^ jusqu'à 32!! (mais avec des orages encore ...).
Pas de craquage hier en journée PL mais le soir... j'étais invitée dans la famille et pas très "léger" le repas... pas grave, je vais faire du sport !! j'ai déjà commencé des petits exercices ce matin et ce soir, une petite promenade de 30-45 minutes
Passez une belle journée!
bizzz
|
Utilisateur122210
|
Posté le 18/06/2013 à 08:45
Bonjour les filles je perd je suis trop fan bonne journée a vous moi c est PP aujourd'hui
|
Faihem
|
Posté le 18/06/2013 à 18:31
Merci Dine, pour l'instant je suis contente les épreuves se passent bien je reste concentrée, mais c'est vraiment hyper fatigant ! Vivement vendredi, je fais péter le repas de gala pour me récompenser Et tant mieux si tu perds toujours, reste motivée !
De mon côté pas trop le temps de cuisiner cette semaine mais toujours aucun souci dans ma conso. Par contre en ce moment j'ai vraiment hyper faim je suis jamais rassasiée ! Mais bon tant que je ne reprends pas
|
Utilisateur122210
|
Posté le 20/06/2013 à 22:14
alors les filles vous êtes ou ? ça donne quoi pour vous ? moi je perds tjs déjà 3 kilos je suis contente bonne soirée
|
Faihem
|
Posté le 21/06/2013 à 08:31
Coucou Dine ! Ici tout se passe, bien c'est le premier jour d'été et il pleut à torrents chez moi ... Youpi. Sinon je continue ma conso tout cool, depuis le début de ma conso j'ai encore perdu 600g ! Repas de gala ce soir
|
Utilisateur122210
|
Posté le 23/06/2013 à 08:27
Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ce week end et un peu tendu vendredi et hier invitée :( vendredi j'ai réussi à gérer car y avait des aliments que je pouvais manger mais hier soir que de choses à grignoter :( j'ai essayer de manger le moins caloriques mais très dur et pour finir à midi resto oulala ça c'est pas un bon week end je me pèse pas avant mardi sur ce bon week end à vous
|
|
Utilisateur122210
|
Posté le 25/06/2013 à 09:37
bonjour les filles y'a plus grand monde c'est dommage c'était sympa d'avoir des petits messages tous les jours
moi avec ce week end ben + 800grs ;( dég mais bon c'est la vie on va reprendre les choses en main j'espère pour vous que tout va bien bonne journée
|
Faihem
|
Posté le 26/06/2013 à 23:32
Coucou dine
Excuse-moi c'est vrai que j'ai un peu laissé de côté le forum depuis quelques jours mais je suis toujours là
De mon côté je me concentre sur ma conso, parce que ça y est je suis en vacances Du coup les soirées entre potes s'enchaînent ... Je les compte comme repas de gala mais c'est très dur de gérer et puis j'essaye aussi de relâcher la pression après plus de deux mois de stress de révisions et d'exam ! Demain c'est jeudi donc journée PP et j'espère que tout rentrera dans l'ordre, parce qu'ensuite de vendredi à mardi je participe à un festival, autant dire adieu le régime et bonjour bière et repas gras pris sur le pouce pendant 5 jours ! Ça me fait super peur ! Je reprendrai tout bien après en espérant rattraper tout ça ...
Ne t'inquiètes pas pour tes 800g, si tu te reprends en main tout ira bien
|
Utilisateur122210
|
Posté le 29/06/2013 à 21:58
Bonjour les filles je voudrais m'acheter 2 livres de dukan "les 100 aliments à volonté" et "60 jours avec moi" est ce que vous me les conseiller ? sinon niveau poids rien ne bouge :( je commence à désespérer j'espère que pour vous tout va bien
|
Faihem
|
Posté le 03/07/2013 à 13:42
Coucou, je sais pas trop pour les livres, celui sur les aliments à volonté peut être sympa pour les recettes mais celui sur les 60 jours j'ai peur qu'il t'embrouille un peu vu que tu as déjà commencé le régime ... Ne te décourage pas ton poids va se débloquer ! Bisous
|
Utilisateur122210
|
Posté le 03/07/2013 à 21:07
Merci je vais acheter les 100 aliments l autre je les feuilleté au magasin et il a pas l air intéressant j espère que tout va pour toi moi je commence a redescendre un peu sur la balance bonne soirée
|
Faihem
|
Posté le 08/07/2013 à 13:11
Coucou ! Désolée je décroche un peu du forum.
Tout se passe bien pour moi la conso se passe bien sinon tant mieux si la balance se remet à descendre ça motive toujours plus !
|