Ce sujet est clos.
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/02/2012 à 21:34
Mousse au potimarron à la fève tonka choco bananes
|
|
spicy
|
Posté le 29/02/2012 à 21:35
en entier
|
spicy
|
Posté le 29/02/2012 à 21:43
Valou sur la page d'avant c'est à Andjy que je disais que c'est petit à petit qu'on se fait des placard fournie... son nom à sauté.
Bonne nuit à toutes, dormez bien
|
valou37
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/02/2012 à 21:50
whaou je rentrai bien dans l'ordi pour en goûté une part !!!!!! avec tout ça il va falloir que je rallonge mon parcours de footing matinal !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
valou37
|
Posté le 29/02/2012 à 21:52
j'avais acheté un bio flan lavande mais jamais testé !!!! je te laisse spicy nous trouver une super recette !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
babbs |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/02/2012 à 22:06
Coucou
Alors cet aprem essai du pudding de Laetit à la vanille avec tous les ingrédients y compris gomme de guar
je me demande si je ne referai pas avec de l'agar agar a la place de la gomme de guar pour eviter la sensation un peu gluante qu ej'ai en résultat final aprés plus de 4 h au frais. Je pense néanmoins que c'est ce que recherche les amtaeurs de puddings ?
...mais moi je ne suis pas trop fan de cet aspect gluant. Attention je ne dit pas que c'est pas bon
Bref verdict : trés bon gout de Vanille et texture du pudding et surtout facile à faire
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/02/2012 à 22:40
Spicy :
choco-banane: quelle belle alliance !!!!!
|
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 07:48
cc tout le monde
laetitia pas de probleme pour les cheveaux mdr
moi aussi j'avais posté une recette de tagliatelles a la bolo
qui a eu un petit succes hihihi
et ct tout au debut sur le site
j'avais recopier la recette des tagliatelles
et omis de noter qu'elle etait pas de moi
houla la quelle erreur mdr
depuis je fais tres attention mdr
mon fraisier bibi tiramisu spyci
je pense le poster
je l'ai trouvé super bon
mais j'ai ete raisonable je l'ai separe en 3 ca me fera 3 desserts hihihi
moi jamais eu de probleme de perte a cause des desserts
mais j essaye toujours de mettre le moins de tolérés
pour les choux non spyci je n'ai pas trouvé la recette difficile
pourtant je ne suis pas une championne loin de la
surtout sur les presentations
mais je m'en fou tant que le gout y est c le principal non
bon allez a plus
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 10:16
spicy b voila
|
pivoine76
1088 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/03/2012 à 10:16
bravo pour ce post hummm ça donne envie tout ça
bises
|
relouette11
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 11:32
Coucou trop top toutes les recettes, ça donne beaucoup de motivation tout ça!!!!!! par contre ou achetez vous la gomme de guar, le agar agar et le protifar et à quoi ça sert? ça remplace qui je veux dire? merci encore pour toutes vos idées
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 11:33
sur la fee regime
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 11:45
coucou les spicy girl !!
spicy vu que pas de bioflan j'ai mis mon cacao dukan mais bon ca compte du toléré mais trop envie de tester avec la conversation d'hier hihi (j'en ai mis une dans la brioche et de nouveau une dans la prepa pudding)
pour le bioflan lavande ca fait un peu guimauve je trouve comme gout
babbs le mien n'était pas plus gluant que ca j'ai trouvé par contre avec l'agar ca fera surement plus gélifié.
relouette tu trouveras tout ca en magasin bio style biocoop ou naturalia pour la gomme de guar par contre l'agar agar un peu partout y compris grande surface et le profitar lui c'est en pharmacie.
bibi oui post ton fraisier tiramisu bibispicy moi ca m'interresse
|
bibi1712
|
Posté le 01/03/2012 à 14:07
Impossible de poster la recette du fraisier ca bloque a la validation
Ca reste sur la page avec patientez
Je reessaye ce soir
|
bibi1712
|
Posté le 01/03/2012 à 14:31
speliah c bon j'ai reussi
ma photo ne passait pas je comprend pas
j'ai du la reduire a 25 pour cent pour que ca marche
mais c bon c posté
ya plus qu'a attendre la validation hihihi
|
|
andjy
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 14:43
Coucou les filles,
Je suis en train de passer commande pour mon son d'avoine et j'ai pas trouvé sur ce site bio du bio flan mais du bio pudding est ce qu'est c'es pareil?
Ou carrément pas?
|
andjy |
|
andjy |
|
andjy
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 14:45
impossible de voir la composition, ils disent juste
Préparation Pudding Vanille 38g
Natur Compagnie - Préparation Pudding Vanille 38g
Préparation Pudding Vanille 38g
Bio
Agriculture Biologique
Un moment de régal ! Réalisez un délicieu pudding à la vanille en un tour de main!
Référence : 7NATU0034
|
valou37
|
Posté le 01/03/2012 à 14:54
coucou à toutes
ce midi parmentier de flétan avec du moelleux à la patate douce hummmmmm
|
valou37
|
Posté le 01/03/2012 à 15:01
et voici les religieuses pas très belles mais pas mauvaises !!!!!
mes choux n'ont pas trop gonflés ????? De toute façon moi et la pête à choux ont à jamais été copines !!!!!! en plus une fois ma crème au café pr^te il a fallu que je parte donc je ne les ai fait que 2h après , la crème était bien prise donc pas facile à monter . C'est pas grave je retenterai !
|
laetit83
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2012 à 15:10
coucou les filles! alors andjy: tu ne peux pas, ils sont sucrés, car quand il n'y a pas inscrit "non sucré " c'est tout simplement parcequ'ils sont sucré.. lol (c'est francais ce que je dis!???"!)
merci pour les infos sur la patate douce.. mais c'est donc un feculent et sa remplace la pomme de terre ou les pates completes... donc je vais m'abstenir car je prefere manger mes pates au lait a la vanille( d'ailleurs je posetrais bientot la recette) si vous etes gentilles biensur!
tes choux sont tres bien reussi valou37 ! ils ne sont pas trop dur??va vite falloir que j'aille faire les courses, j'ai plus de protifar ni de bioflans arf arf!!
|
laetit83
|
Posté le 01/03/2012 à 15:12
spicy: ta mousse au potimarron WHAOU! j'en veux!!! vite vite la recette (biensur je remplacer le potimarron par la carotte tu me connais!lol) et j'ai haute de recevoir mes feves tonka....!
|
|
laetit83
|
Posté le 01/03/2012 à 17:50
PFFF... qu'est-ce que je n'aime pas le jeudi... jeudi PP c'est limité.... surtout pour moi qui n'aime ni viande ni poissons... apars les oeufs suis pas gatée ce jour la...du coup sa devient plus un jeudi DP (dessert protéiné ... du coup je vais peut etre tenté pour ce soir le bouillon a l'oeuf... quelqu'un a deja gouté ici..? si vous avez d'autres idées suis preneuse... mais le jeudi c'est déprime a fond pour moi...
|
Ce sujet est clos.