Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 21:09 Babbs oui je suis d'accord pour le cinoche ! j'ai envie d'aller le voir mais quand ? Tu mincis en mangeant des m&m's trop forte )
Vanessa : pour l'agar agar j'ai remarqué qu'il ne se valaient pas tous. Ils figent pas pareil. Tu as lequel ? Moi mon dosage de référence pour 1 litre de lait pour des flan "alsa" c'est 1 cc "bombée" soit environ 3 g.
Laetit : mets moi à Lyon c'est plus précis que Rhône Alpes (je suis à 25 km mais je travaille à Lyon).
Délolée si je ne suis pas "productive" en semaine, Laetit !! je vais me rattraper ce WE, ya 3 jours !!
Bonne soirée, je vous laisse, je vais me coucher (si si vrai de vrai, je suis une couche tôt depuis toute petite
bisous |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 21:15 bonne nuit spicy )
tiens moi aussi je vais aller voir "mince alors" entre copine on avait vu la bande annonce lors de notre dernier ciné copine et on s'était dit que... reste juste a organiser nos planning lol et ca c'est pas toujours chose facile hihi |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/04/2012 à 21:35 Tisane trouvée chez Leclerc je crois, La tisanière Il me semble qu'elle marche bien, il me semble que je garde moins d'eu depuis que je la consomme Bon gout de pomme avec une sucrette c'est parfait ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 07:14 Hello les miss !
Je vous souhaite une belle journée.
Pour tisanes dieurétiques, babbs a raison, ça aide en cas de rétention d'eau. On dégonfle bien.
Bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 07:22 hello les filles bonne jounée , la dernière de la semaine pour les mosellans /alsaciens !! bon, on n'a ni mer ni montagne alors ca compense lol! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 08:39 bonjour les filles encor une journée qui s annonce bof temp pourri ici du coup ca baisse le moral pfff |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2012 à 08:48 Un p'tit passage rapide avant d'attaquer la journée...aujourd'hui je commence à 9h30
Mon mug cake ..... pour moi c'est plutôt le vésuve ! J'ai pris le mug le plus grand, heureusement j'ai mis une assiette dessous et là un cratère, délicieux cette amas de lave lol Comme je l'ai préparé un peu avant de le cuire, je pense que la levure avait déjà commencé à agir.
ici aussi grisaille et pluie .....et visiblement ça va durer :( |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2012 à 08:51 Coucou les filles
ici le soleil joue encore à cache cache j'espère qu'il va se montrer car hier nous avons eu de la pluie toute l'après midi et ça casse le moral !!!
aujourd'hui je tente les clubs de spicy !
bonne journée les pipilettes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 09:49 bonjour les filles!!
alors premier jour pp de conso pour moi, ben je suis toute perdue lool je me rends compte que la plupart de mes desserts ou plats utilisent des tolérés ... et que repenser pa c'est pas si évident
valou les clubs spicy me tentent bien aussi mais j'ai pas ce qu'il faut, je garde pour plus tard
caro tu m'as pas répondu pour les vacances??
aujourd'hui et demain marché de pâques de l'assoc a l'école qui va vendre et trifouiller du chocolat tout l'aprem lool?? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 10:24 bonjour à toutes, beau soleil, mais frisquet et alors pas de pluie ! mauvais pour la terre .....
@Babbs : concernant le rhodo : pas de problème pour le planter maintenant, mais pas plus tard avec au pied de la terre de bruyère et arrosé pour la floraison, ça ne dépend pas de la plantation - j'ai une diz de rhodos, is ne fleurissent pas tous en m temps - cela dépend de la variété - sur votre plante, il doit y avoir un petit papier avec une indication pour la floraison à titre indicatif, ça commence fin mars début avril et s'échelonnent jusque début juillet - voilà ce que je sais, mais je ne connais pas tout !!!!
ce matin, j'ai essayé la couronne des rois briochée pour le petit dej, très bon - bien sûr, pour faire plus vrai, j'ai rajouté des fruits confits http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee-3271.html |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 10:25 hein quoi ?? salut Spéliah .... c'était quo i la question ?? j'ai pas vu ?? je devance au cas ou c'était ca que tu souhaitais savoir .....J'ai tjs rien .. je regarde pr un séjour ds un parc d'attraction soit Disney soit un en allemagne vu que je ne px partir que du mercredi au dim ... je pense que tt se décidera la sem prochaine voir qqls jours avant de partir .. comme d'hab' ...
Pr l a rhubarbe, tu px la manger en plus de ton fruit en conso ... @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 10:30 @sylreve : pour le mug, j'avais fait des essais, et constaté qu'en mettant 3 cs de son ça débordait pas !!!! mais si bon ....
@laetitia : l'omelette, je l'ai faite avec arôme fève tonka et raisins secs, très bon, rapide à faire, par contre, long à cuire - déjà préchauffer le four, et ensuite bien + de 12 min (tout cela dépend des fours bien sûr) - avez-vous essaye micro ondes crisp ? Je tenterai ... mon mari a trouvé sa part un peu juste et pourtant j'avais x 2 !!!!
j'attaque un gateau de sumo au chocolat (et laetitia !) sans oeufs avec compote, et comme il me restera de la compote je vais faire la tarte frangi pommes de spicy
bonne journée |
elrik |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 10:39 on parle rhubarbe, je viens de photographier un pied de mes rhubarbes, bon pas encore 1 m haut !!! il leur manque la pluie !!! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2012 à 10:56 elrik, j'ai peut être mis des cs trop bombées....
Je vais essayer avec des rases, aujourd'hui, je dois recevoir mon colis la fée, avec de l'arôme noisette grillées. Hier je l'ai fait avec de l'arôme banane.
la brioche à l'ai appétissante, elle est bonne ?
Je dois aussi recevoir le chips maker .... vous faites des chips avec quoi ? |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2012 à 11:45 Il manque de la pluie ??? Elrik si vous voulez je vous envpoie la pluie lyonnaise que l'on a depuis hier ... la ca pluviotte mais c'est tout gris tout humide on se croierait en octobre :-( |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 11:53 et oui pas de pluie en bretagne depuis des mois !!! c'est un comble .... ils en annoncent pour la semaine prochaine ... tout le monde l'espère même les jardiniers du dimanche !!!! avant c'était sous la loire qu'il faisait beau, maintenant les touristes affluent ici !!!!! il faut dire que la bretagne est belle (je ne suis pas bretonne, donc pas chauvine rires)
la brioche est bien bonne, mais attention, j'ai mis des fruits confits en plus (stab) du coup bien meilleure
je ne fais pas de chips (pas d'enfants à la maison) - je ne connais pas le chips maker -
pour le cup, moi aussi j'avais mis de bonnes cuillères !!!! le matin nous avons toujours faim (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 12:23 Ginette et telle malade elle et neuve ??? hier 66.3 ce matin 65.9 et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je t épouse Ginette je change de bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps j'ai pas mangé de toléré du tout depuis bien une semaine par compte je v faire le pain tata la j en et envie alors au fourneau elrik belle rhubarbe j'avait un grand jardin macro groseille framboise mente tomate salade radis haricot concombre thym romarin persil et enceinte de jumelle jai tout retiré mis toute une pelouse du coup plus rien faut du temps pour le jardin bon l'année prochaine je ferai un petit pour mes puce quelque tomate radis salade j irai tapez la bonne épaule de ma belle sœur elle a tout qui faut |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 12:25 un pommier un mirabellier et 3 cerisier de belle grosse cerise noir je monte dans l arbre je fait peté ventre j adore ca jai gardée par compte |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 12:36 nathalie : super cette perte de poids !!! presque arrivé ????
Un jardin, oui à condition d'aimé ça et d'avoir le temps !!! nous, nous avons le jardin potager (monsieur) et jardin d'agrément (madame) tant que ça nous plait .... attention en montant dans le cerisier : ça casse vite une branche, c'est un arbre fragile ! et en plus les cerises danger = calories !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 12:38 j'adore le jardin une détente pour moi m évadé plus de temps maintenant tampis |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 12:58 la rhubarbe on peu la mangé en quantité ou il y a une limite par jours |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 13:17 pour ma part, c'est à volonté, un légume - enfin cétait comme ça au début - on peut manger en plus le fruit |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2012 à 13:44 salu les filles! babbs merci pour la photo de ta taisane, j'irais en acheter des que j'aurias fini celle que je prends en ce moment.. spicy, excuse moi pour ton departement..hi hi, je te rajoute donc au zoo alors! lol ici il pleuviotte, pas de soleil, la m*rd* quoi! lol.. en plus jeidi PP rien qui va donc! lol nathalie, waouhh! tu prends le tgv ou quoi? brabo en tout cas.. va flloir que tu me coatch.. avec caro on a du mal..lol.. nos ginettes sont mechante !! elles doivent etre possédé par un esprit malefique.. il va falloir que j'aile la faire exorcisé par un pretre si sa continu comme sa! lol sylreve , avec ton chips maker, tu peux faire des chips de carottes (trop bon avec du stick vanielle canderel dessus sa fais des corns flakes pour la matin a mettre dans du lait j'adoorreee!) des chips de panais, aussi c'est tres bon, du navet, et de la pomme! a toi d'essayer et de voir ce qui te plait le plus..! elrik, ta bricohe me plait bien! mais c'est balo.. pas le doit au fruits confits moi! arf arf arf! j'espere qu'e l'omelette ta plue... et oui sa varie en fonction du four le mien est une bombe nucleaire! lol bisous et bonne jounree meme si le soleil fait la tronche! |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2012 à 13:46 sylreve, voici les corns flakes au chip maker. (carottes mlénager edulcorant et stick vanille) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.