Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Utilisateur34752

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:37

merci spicy pour la boite de blanc d oeuf tres bonne vacance

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:35

hummmm Orchid .... je vais etre obligé de me faire un flan en rentrant ... framboise surment, il m'appelle depuis quelque jours alors ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:25

belly flan fait chez moi aussi hier soir

je pense avoir loupé qque chose... tres tres mou....

ou alors pas assez cuit

bah je vais le mettre quelques minutes au micro ondes .....

on verra bien

il est mangeable mais effet tres mouillé comme le clafoutis au tofu

sinon je m'etais promis de manger un gros mac do... (mac bacon plus exactement des la conso)

je ne l'ai tjrs pas fait (ca m'a manqué grave au debut comme disent les jeunes)

maintenant bah moins.... sauf quand j'en achete un a ma fille et qu'il embaume toute ma voiture à 19h le soir grrrrr (bisous à lna en passant)

comme quoi.....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:50

Coucou les filles !

Je vois que ça papote ça papote 

Toujours très agréable de vous lire. Je vous fais de grosses bises par avance si je n'ai pas le temps de passer ce soir... I try !!

Pour les recettes, je vous laisse piocher dans les 300 et quelques qu'il y a déjà... et dans celles de Belly, Lynce, Light to Me, Nath, Ordhid, Fille du Sud, Babbs... toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Je compte sur vous pour de belles photos  comme toujours.

Je vous le redis (c'est pas du flan) j'aime bien l'ambiance de ce topic, toujours une bonne humeur courtoise et surtout pas de concurrence d'égo, j'apprécie énormément. Chacun trouve sa place, anciens, nouveaux, de passages... !

Tout ça dans le respect et l'entraide pas de critiques comme on peut lire ça et là... )

Y'en a qui on fait des études HEC (Hypocrite Et C)  suivez mon regard (rire)

La 200ème...  !! S'il faut ouvrir un tome IV, ça sera à mon retour 

Gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:54

Bonnes vacances

Prifite en bien !!

et ce post c grace à toi qu'il est comme ca !! et reviens nous avec de bonens idées de recettes comme tu sias tres bien le faire .. enfin pas trop nn plus sinon, on va pas avoir assez de repas pr tester

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:57

@ Faj

pr le flan, je pense que tu ne l'as pas assez longtemps ds le four ..

je le mets 2X plus longtemps que le temps conseillé par belly

ou alors pas assez d'agar .. mais je pense plus que ca peche niveau cuisson ..

mets la température plus forte ou laisse le plus longtemps.

sinon, ne remts pas au MO mais au four.

@+++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 17:32

spicy la tablette de sumo tu ne le regretteras pas excellente pour le blanc d'oeuf je ne sais pas a quoi ressemble le pot que l'on m'envoie mais je mettrais une photo, je compte sur lynce et toi pour apprivoiser la chose (rires)

pour les cuillères je procède exactement comme toi !

Passe de bonnes vacances et profites en bien !!!

belly ben j'aurais certainement une pensée pour toi alors car je vais surement choisir le fois gras

ne te tracasse pas trop tout ça va revenir tranquillement pour les galas tout roule bien maintenant et en conso2 ça continue ,je pense qu'il ne faut pas se forcer non plus certaine personne ont besoin d'y aller plus progressivement c'est tout 

orchid oui désolée comme recette de spicy je pense pas forcement a remettre le lien voila pour les afters eight :

http://www.proteinaute.com/recette_after_eight_au_sirop_0-6394.html

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 18:21

@Spicy : si tu passés par la avant de partir .... Pfff m en sort pas avec l histoire de la levure ....ils disent de la faire tremper dans l eau tiède .... Donc je mets les cc dans de l eau ? Pfff oui je sais je suis blonde sur ce coup la ....

Je repasse en fin de soirée pour les autres .... Je file faire ma séance d UV ! . Hihihi

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:52

bonjour a toutes

spicy bonnes vacances.

est ce que bous sauriez comment faire la tarte citron sans son?

comme c est le ramadan je veux s garder le son pour l omega petit avec oeufs(combien je peux en manger en croisiere).

et encore désolée comne vous etes des fées de la cuisine, auriez vous une idée de recettes pour faire des feuilles de brics a la dukan?

désolée pour toute ces questions.

Merci

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:15

Spicy: une fois de plus bonne vacances....

et comme tu le dis ce n'est pas du flan ... ton topic est extra !!! pour ma part mais jpense que tu le sais, je m'y sens tres bien !!! comme une deuxieme famille ! toujours une oreille attentive et comme tu le dis pas de concurrence !! ce que je deteste ! je ne serais pas restée de toute maniere ...

je te remercie vraiment pour tout ça parceque c'est grave à toi !!! tu nous motives au quotidien avec tes recettes savoureuses et tes photos gourmandes, tes conseils pratiques et tes compliments ageables !! alors Merci Spicy !

tout ça pour te dire que tu n'es pas prete de te debarasser de nous !!! lol

je ne connaissais ce HEC mais quand j'y pense, je connais plein de gens qui ont du en sortir promus ... j'en ai toute une équipe au boulot !!!

je t'embrasse et à bientot ... on te mettra des photos !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:18

Faj: je rejoint Caro concernant le flan ... pas de micro onde !!! et puis l'agar agar c'est un peu comme la gélatine, il faut que se soit froid pour que ça se tienne mieux ... apres on en a déjà parlé avec Caro, il semblerai que mon four soit plus puissant ... alors attend que le flan devienne un peu doré ...

concernant le BellyFlanFramboise, il est au four !!!

je vais tacher de regarder la cuisson de plus pres ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:19

Faj: pour le mcdo, je suis comme toi à la base mais là meme quand le happymeal de Lou embaume la voiture.... bah rien meme pas envie !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:21

Caro: alors cette conso ? ça se passe bien ? bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:24

Speliah: tu m'as inspiré avec ton menu et j'ai acheté une sauce fois gras, je pense faire un plat avec demain ... ou jpensais à un wok de porc avec des noix de cajou, ou une purée .... j'adore toute ses choses mais voilà .... enfin comme tu dis, il me faut du temps ... apres 5 mois c'est pas forcement évident de remanger certaine chose !

je penserai à toi aussi .. profites en bien parceque la carte et le cadre de ton gala me font rever ....

bises

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:24

Nath !? tu vas bien ? ou es tu ma belle ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:29

Sireine je ne vais pas pouvoir repondre à toute tes questions mais pour le petit oméga en croisiere, tu peux en manger 1/3 soit 2 cuillère à soupe !

pour la tarte au citron pas évident ... tente de chercher un fond de pate sans son ... ou alors fais un flan au citron, ou un roulé ( genoise + creme ) c'est pas la meme chose mais le gout peut peut etre compenser ....

et la feuille de brick ! je ne sais pas du tout désolé ...

bon courage pour cette periode de jeun .... tu vis dans le nord ou le sud? parceque suivant les chaleurs, c'est vraiment pas évident ... j'ai des gars qui bosent sur les chantiers dans ma boite.... ils sont ravis des petites temperatures !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 19:35

merci belly

je suis de region parisienne.

c est super ton pzrcours.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 20:05

Hello les filles

Je rentre de la ville!

La carte bleue a chauffé !!!

super les soldes !

3ème démarque !

Et puis j ai trouve le bio flan le tolu soyeux la farine de soja et arôme framboise

Je commanderai par internet les autres arômes

J en ai pas trouve d autres !

Belly ça y est mon premier repas de gala

A la cafétéria

En fait j ai été très raisonnable  :

Entrée : poivrons et tomates grillées en salade

Plat : saumon au four accompagne de courgettes céleri branche riz et un beignet de courgette

Dessert : mousse au citron

Je me suis tout simplement régale

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 20:06

Tu l as prévu quand toi ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 20:07

Par contre je n ai pas faim ce soir!

Je ne sais pas encore quoi cuisiner

Et mes z hommes attendent ...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 20:59

Bon finalement je leur ai fait une omelette aux courgettes Fromage. Et un clafoutis abricot

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:12

Forum Dukan : hello le sfilles special dedicace a belly me suis regalee en dessert panacotta myrtille pas de photo c etait comment dire moins presentable j ai fait

hello le sfilles

spécial dédicace à Belly, me suis régalée !!!!

en dessert panacotta myrtille .. pas de photo c'était comment dire moins présentable .. j'ai fait 3 verrine, la dernière était la mieux .. alors vaut mieux mettre bcp de myrille avec un peu de jus

ds le frigo coeur fondant framboise rhubarbe de spicy ... mais j'ai pris un trop gd moule du coup il sera moins beau que celui fait juste avec de la rhubarbe .. tt pis sera plu slong (rires)

@baabs, je comprends pas trop ta question .. mais moi l'oméga je mets 1cs bien pleine de saft levure (le pot de spicy) dans du lait tiède (quantité de spicy .. de mémoire 100ml) , tu remue.. je laisse reposer 20 mn je mets ensuite le petit suisse + l'oeuf entier et re je laisse reposer 20 min et apres tu rajoutes tt le reste (sons, 1cc bicarbonate baies si tu vx , sucre et arome idem si tu veux) et apres le sblancs en neige et hop au four ...

ou je comprends pas c pkoi tu vx mettre la levure avec de l'eau ... si tu vx faire l'oméga pas besoin d'eau .. j'esp t'avoir éclairer ...

@sireine tarte au citron avec une génoise .. je répond comme Belly , pr l'oméga en croisière c'ets 30 gr de son dc suffiir combien de son tu mets en total .. si tu prends la recette avec 90 gr c 1/3 (c'ets la recette sans blanc en poudre)

enfin bref, tu divises sachantq ue tu as droit à 30 gr de son.

@Spéliah c le mm pot de blanc d'eouf en poudre

@++

la conso ca va bien ... les PL ts le sjours avec le reste c'ets vraiment aps mal

mon gala .. demain soir resto entre filles .. des copine sdu primaire on se fait ca qqls fois par an ... mais je ne pense pas me gaver nn plus , je vs dirai !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:14

sireine, as tu le livre de recette dukan ?

je me souviens d'une tarte citron.

je vais aller le chercher

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:15

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_de_la_mer-8841.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:17

joli la pizza caro !!

je viens de finir de manger, mais elle est tentante quand même !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.