Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je viens de vous lire ici, ainsi que le mp de notre chère amie ! et j'en suis autant peinée que vous ! les malveillants auront un retour de manivelle ! c'est certain et obligé ! au royaume des cons,il y a semble-t-il des empereurs !!! les intéressés qui nous lisent lâchement en sous-marin ne se frotteront pas les mains bien longtemps !
Utilisateur110781
Posté le 20/03/2013 à 19:41
@Vio, cette recette a été copiée sur un autre fil l!!! Je sais d'où je l'avais retenue et bien avant que certaines ici l'aient faite !!! mais antérieure à décembres 2012, merci pour l'info !!!
Ben, j'ai jamais mis autant de !!! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manon02
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 20/03/2013 à 19:44
@Vio, flûte j'avais zappé ton message, cela va très vite. Je suis entièrement ok
Utilisateur110781
Posté le 20/03/2013 à 19:47
@Vio, vu, moi je te suis, yes !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 19:48
fds, réponse à ton mp
Utilisateur110781
Posté le 20/03/2013 à 19:49
@Vio, Spicy a toujours dit qu'elle défendrait quiconque atteindrait l'un ou l'une de nous, tu confirmes ainsi que l'épisode du roi décapité !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 19:51
Fds j'ai répondu
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 19:54
oui, justement, avant de parler de plagia pour certaines recettes, il faut balayer devant sa porte..........cette recette est sur le net, belle innovation que d'avoir utilisé des pâtes complètes pour la dukaniser...je dénonce pas, hein...j'informe!!
mikas, souviens toi des posts où l'on parlait du ROI des c.., lorsque "banni", il était revenu avec un nouveau pseudo donnant des envies de guillotine.....
"et il y a peu de chances qu'on détrône le roi des cons"=> Brassens, en français dans le texte...
ça ira, ça ira, ça ira
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 20/03/2013 à 19:54
Alors à nous de prendre le relai !!! Je sais, je suis impulsive, mais je ne raconte aucune insanité sur qui que ce soit !!! Je respecte l'anonymat de ces fantômes de la noire obscurité !!!
Ben, je vais bientôt m'en prendre un retour de bâton, éclat de rire. Ganz Lach !!!
Juste rétablir à sa juste valeur et continuer à rendre hommage à ce fil !!!
Utilisateur110781
Posté le 20/03/2013 à 19:56
@Vio, mdr, je ne postule pas pour le rôle de Marie-Antoinette !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 19:57
si spicy est d'accord je prefere que le tome 13 continue et que le tome 14 soit bleu en honneur du schrouphm ( comment ça s'écrit) de Babbs
@ vio: attention moi j'ai jamais pretendu que c'était ma recette (les spaghetti knachis) j'ai vu une photo sur mon FB que j'ai trouvé drole et que j'ai mis pour celles qui ont des petits comme nath, Belly, Orchid, Parc contre n'ont pas tardé à se l'approprié sans dire qu'elle ne sortait aps de leur imagination.!!!
c''st tout de même LAMENTABLE
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 19:59
Ce soir jai mangé comme une reine lol
Fds mp
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:01
j'ai ouvert mon paquet de dragibus de deux kilos que j'avais dans mon placard depuis la toussaint GRRRRRR GRRRRRRR
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:01
nath j ai fais ton clafoutis à la rhubarbe
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:02
@lna , resiste
Utilisateur110781
@Lna, je sais, cette recette étais sur un autre fil, juste en photo et non postée ! Tu nous as fait parvenir une photo en toute franchise et honnêteté !
Turquoise pour le môme Babbs, comme pour la touche sur le tour de lit, je vote et me rallye à la majorité, sourire
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
une bombe de conneries au milieu des gens heureux ! mais les gens heureux ont le coeur pur ! et la m*rd* ne peut pas les atteindre, d'où qu'elle vienne ! donc d'une façon ou d'une autre restons solidaires en dédaignant les malveillants, et réfléchissons sous quelle forme nous continuons a exister ! nos mp vont pouvoir nous faire avancer en toute discrétion, car certains qui nous lisent se frottent les mains ! les malades psychiques existent même sur ce forum ! ne leur donnons pas de joie malsaine ! et notre amie doit et restera présente quoiqu'ils fassent ! à nous de voir comment !
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 20:03
Quel dommage d'en arriver là... :(
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:06
lna, attention à mes santiags !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:07
Lna va ranger ce paquet !!!!!!!
Tout de suite
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 20:10
lna, je sais bien que tu n'as jamais prétendu que c'était ta recette, mais un autre, qui parle volontiers de "plagia" l'a postée, en décembre, cette recette, sur ce site....juste en utilisant des spaghetti "blé complet"...clique sur le lien, tu verras
et ça se permet de contrôler les créations des autres, et de souligner les ressemblances avec des recettes trouvées sur le net...
ou de me dire "casse toi tu ne sers à rien tu n'as jamais publié aucune recette"
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:10
Moi reste eceuré quand meme je suis pfff au trait
Je sort voyé a ce que voous allee faire tenez moi informé merci bise bonne soiree jai envie dire temp chose mais jai donnée deja mais ma pensee va a spicy
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:11
Lna partage t dragibus avec moi tien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:12
La recette des spaguett et snack je me rapelle a etait posté par totum meme que quelqun a fait une reflexion si il allee perdre son temps a passee les'pate dans les snack bref jai pas retrouvé cette recette bref je merd meme pas mon temp avec ca
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.