Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:44

Miam miam !!!!

Nath c'est un supplice de regarder tes photos à cette heure ci. j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!

moi aussi Nath je veux bien un MP pour savoir ce qu'il t'arrive.

Perle j'espère que ta santé va rapidement se rétablir. 10.6 c'est encore un peu bas pour se sentir en forme, non ?

Syl, les retrouvailles c'est génial !!

ta fille doit en avoir des partager avec vous !

Lna ça va ? congé total aujourd'hui ?

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:16

Nath, si les messages effacés m'étaient destinés je ne les ai pas vus car j'étais partie faire à manger

nathalie55

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:21

nat moi aussi je vx 1 mp !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 12:23

de mp en mp, inutile de continuer à poster, surtout si c'est pour effacer les messages...

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:26

orchi c fait lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:27

vio pas compris

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:35

ok nath, je t'ai répondu.

maintenant c'est prêt !! bon appétit

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:41

Nath: j'ai pas eu de mp ou alors tu l'as effacé avant que je lise, envoie le et attend que je te dise que je l'ai lui s'il te plait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:47

oui lna

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:48

c bon

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:59

suis lààààà Nath hihi

bon tes gateaux me font saliver un max ...

félicitations ils sont merveilleux....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:59

lol perle j v

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:05

Nath lu et répondu lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:07

perle mp ram jai recu ton truc mp si tu passe par la

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:08

oui Orchid je sais que c'est pas assez mais bon c mieux ... me reste un petit bout à grapiller pour arrriver à mon 11 ET DES BROUETTTES ... lol

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:14

c fait Nath

ben voilà le soleil est tout parti je vous l'avais bien dit ... ca fait rien c le primtemps youpi on va aller vers les beaux jours ...

ici les ptits oiseaux gazouillent à tue-tête...

quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Spicy ... ca fait tout drole de ne pas la lire .. j'espère que ce n'est pas trop grave que c'est juste un manque de temps ...

REVIENS NOUS SPICY .....C toi le guide de ce post ...

A+ passez un bel aprèm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:17

perle tu va mieux quand meme

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:31

nath pas eu ton mp!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:36

mdr lna pas envoyé t envoy reste la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:39

elle et ou la touche pour faire vibré le pc et ou ou lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 13:45

lna tu t en va et tu revient lol toi alors bon v coupé pff jai encor un mal de crane pas possible

spicy revient

au faite et momo princesse ou sont tous donc

rametal

Posté le 20/03/2013 à 13:49

"Bêêêêêêhhhhhhhh" à toutes !

Pas eu le courage de passer hier. Pour vous donner une idée de mon état, je me suis écroulée comme une loque à 23h30 et ça faisait un bon quart d'heure que je luttais...

@nath : MP vu, je te réponds dans l'heure qui vient. J'espère que tu es contente : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_grossement_amaigrissante-10321.html et http://www.proteinaute.com/recette_sauvons_les_savoureuses_saveurs_de_la_savo(...) et http://www.proteinaute.com/recette_poelee_de_la_foret_des_reves_bleus-10320.html

J'ai mitraillé hier, tu as enfin mes "pizzas".

@FDS  : j'ai rebidouillé (enfin pas vraiment, tu verras) ta crème soyeuse pour avoir le dessert ultime-qui-cale-même-quand-t'as-encore-trop-faim. Une véritable tuerie. Je ne sais pas qui pourrait constater que je suis au régime. Je crois que je vais en refaire pour demain tellement c'est rapide. Ca me fera consommer des tolérés, moi qui n'en use que très peu. J'ai trop de mal à finir mon tupperware...

@paj : désolée pour la présence de rutabaga dans 2 des 3 recettes postées, tu vas encore y avoir droit dans celle que j'ai proposée tout à l'heure xD. C'est la fête du rutabaga chez moi xD. Je t'expliquerai comment est née la dernière idée, tu comprendras... A savoir que, pour faire la poêlée et la pizza, c'étaient les deux moitiés du même rutabaga. Tu es sauvée, je n'en ai plus :'(. Il faut que j'aille au ravitaillement, je n'ai plus rien pratiquement comme légumes de toute manière.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.