Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 14:39 Ca va?
je vous embète pas trop quand je parle? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 14:44 Vivement le printemps, mai sans doute, pour la grande rencontre sur romans!
je me prépare avec bonheur à ce RV!
trop contente!
pourvu que l'on soit nombreuses! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 14:46 je t'imaginais bien comme sur la photo Gavotte à danser la bourrée, tout en finesse et en élégance!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 14:48 Au cas où je me prendrais encore pour une jeune, j'ai été pas mal recadrée ce matin: 4 messages de mes 4 indiens: "bonne fête Mamie"!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/03/2013 à 15:02 Fds, ils étaient vingt et cent, cette chanson me fait frémir, mais trop belle de vérité. Un souvenir impérissable ta rencontre ponctuée de mélancolie et beaux souvenirs amalgamés avec Jean Ferrat, c’est émouvant à lire. Pour la tétine, je laisse la version naturelle ou caoutchouteuse à Babbs, couleur turquoise, rire. Pour mes tenues excentriques, qu’avec Chéri à mes côtés, ou chez moi, mais j’ose la couleur maintenant. Hihi, remis avec une autre tenue, ça fait clown, mais j’assume. Et faire le pitre, ça me défoule. Bonne sieste Perle. Zou, je sors, des rayons de soleil qui viennent de percer, vais voir ma basse cour, et courser Caliméro, mon oie toute bancale et ses compères. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/03/2013 à 15:10 Cause Fds, j'adore, je lirai en revenant du champ après une bonne douche et mes fringues à laver. Envie d'asticoter ma bourricote de Kelcia aussi, défoule, yes. Grand Est mobilisé en rdv dudu au mois de mai, c'est cool, du nord au sud, tournée générale, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2013 à 15:19 Bonjour FDS la confluence est un pôle de Commerces et de Loisirs fraichement ouvert sur Lyon. Des magasins, des loisirs, mais aussi des resto et des bars. Très agréable et bien desservis pour nous retrouver car nous venons de divers lieux d’habitations. Bon dimanche à tous et toutes |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 15:34 Bonne fête aux grands méres!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 15:48 coucou les filles tout d'abord bonne fête à toutes les mamies FDS, mikas, amily Sylreve et toutes celles que j'oublie |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 15:48 @ fds: merci pour ta recette, maintenant y a plus qu'à! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 15:49 @ gavotte, je suis sure que tu vas trouver une solution pour récuperer Paulo, c'est génial que ton hom te suive; @ gavotte et Nath: sympa cette futur rencontre!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 15:50 @ perle, j'espère que tes soucis de santé son derrière toi et que tu vas vite te remettre |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 15:50 allez une petite chanson http://www.dailymotion.com/video/xsi2yh_au-p-tit-bohneur-j-veux-du-soleil-l(...) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 15:52 @ cerisier suis jamais allée à Confluence peut être une de nos prochaines rencontres Spicy's |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 16:09 Gavotte t interesse pour polo v en parlé a saphir hein Et possible de voir quand tu vient 20 kilometre de verdun a voir on se dit quoi tu c quoi je reve de notre rencontre balade ect b oui ca me donne le sourire |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2013 à 16:11 @Lna pourquoi pas, il faut y aller au moins au fois, ça me plait beaucoup c'est aéré et moderne. Il y a pas mal de terrasses. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 16:56 Gavotte, brigit, en juin, le 14 je crois, je vais avec un groupe de mon village en Ardèche, voir un spectacle (permanent) "Jean d'ici, Ferrat le cri".
Des initiatives ont lieu ci et là pour tenter de continuer à faire vivre la mémoire de cette voix, de cette conscience inoubliable!
je l'aimais pour ses textes, pour le timbre chaud de sa voix, pour son humanité, ses valeurs.
je l'aimais parce que je l'ai connu, touché, parlé, embrassé et que je ne l'ai jamais oublié.
Souvenir impérissable d'une ado sensible qui se cherchait, qui se trouvait et se perdait sans cesse dans ses mélodies vibrantes et ses textes toujours justes.
Nostalgie...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 16:58 Perle que t'arrive t-il?
on était presque toutes malades, est-ce que par hasard on t'aurait passé nos misères?
alors, soins repos et remèdes . demande à brigitte ce que tu dois prendre: elle sait tout! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 17:08 Merci les filles pour la fête des mamies! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 17:10 Sireine, tu t'en sors dans ton stage?
tu es très courageuse d'être allée dans un service difficile!
mais du courage, tu n'en manque pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 17:14 Ah! aussi le samedi 1 er juin, je vais au summum à grenoble voir age tendre et tête de bois!
ce sera les dernières représentations!
après le spectacle s'arrête!
il ne faut pas louper une occasion de se faire plaisir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 17:47 voila un chess pp |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 17:48 2 |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2013 à 18:31 merci Gavotte pour la siest hihi et oui j'ai kippé comme on dit pas voulu vraiment dormir mais rien à faire ?.. roupillée de 14H45 à peu près hein à 17h RHOOOOOOOOOOOOOOOO GARE ce soir pour trouver le sommeil ... Merci les filles à vous aussi bonne fetes les mamies
bon pour ce soir j'ai fait un essai tarte cancoillotte à l'ail et une courgette on verra la tronche à sa sortie du four ... je crois que c'est pas gagné pour la vue .. bon j'espère que ce sera bon toujours ca hein...
FDS un méchant virus qui s'accroche et une chute phénoménable de ma tension qui a d'ailleurs du mal à remonter... mais bon suis toujours en vie lol... ben j'y es pensé me suis dit bien mm en virtuel les microbes et virus serait il passé ??? LOL mais non a fait tellement froid dans mon appart fallait pas rever ca n'allait pas durer éternellement de ne pas tomber malade hein... enfin là les beaux jours se rapprochent disont que l'on est plus près des bo que des moches hein... bon vais mettre ma tarte tentation au four |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 18:33 Merci Brigitte et oui grand mère et très fière du petit bout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.