Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:27 Coucou les filles !!
Ben ça alors ! qu'elles sont belles ces bottes je veux les mêmes !! J'adore ton look Gavotte, hyper original et féminin à la fois. Quand tu dis vengeance sur le passé ça me rappelle moi. Ado j'étais look garçon pour pas qu'on me regarde, les regards masculins me mettaient mal à l'aise.. autant dire que ça a changé heureusement !
Les filles il faut affirmer notre féminité sans complexe
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:30 Cerisier ! contente de te lire
Nous aussi on est très contente de t'avoir rencontré (pour ma part pas qu'une fois )
On remets ça dès que Babbs aura accouché et que le beau temps reviens... en mai juin disons ! on essayera d'aller voir FDS !!
depuis le temps !
Et si Ram et Belly peuvent descendre sur Lyon ça serait le top !
Quant à Diamantnoir et Annmumu (que j'ai déjà rencontré ça sera cet été en Gironde comme prévu... j'adore cette région !
Quel beau programme en perspective !
Gavotte/Nath/Saphir !!! super !! vous nous raconterez ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:31 Caro !
Un grand merci pour la photo des nonettes, j'espère qu'elles te plairont à ton petit déj de demain !!
Tu me diras.
Si tu aimes le pain d'épices tu devrais aimer ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:34 Brigitte, c'est vrai qu'on aurait du mettre un sous titre sous nos bouilles sur la photo !
Manquait Mikas qui est parti plus tôt pour la bonne cause et Syl qui n'avait pas pu venir !
C'est pas mon coin le 66 et pourtant un temps mon père avait un appart à Narbonne pas trop loin de toi... C'est pour ça que je suis folle d'oignon de Toulouge, on en trouve que vers toi... malheureusement !
Nath, peux tu me retrouver le lien des graines stp ? ça va être la période de plantation !!
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:37 aaaaaaaaaaaaaaa spicy c quoi deja les graine dit moi heu moi jai pas recu les bouille de lyon ouinnnn |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:40 Les graines d'oignons de Toulouge
Oignons d'été, doux sucré idéal cru avec des tomates et des sardines !! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:45 http://www.fermedesaintemarthe.com/CT-3193-oignons.aspx http://www.lesbulbesafleurs.com/graines-de-legumes/oignons-rouges.html je cherche |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:46 http://www.loignondetoulouges.fr/ |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:47 http://www.loignondetoulouges.fr/oignon-de-toulouges.php c la spicy regarde viteeee dit moi rire |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:54 Nath !
Pas n'importe quel oignon ! celui de Toulouge oui !
Mais pour des graines, je suis pas sur place pour aller là bas.
Tu avais trouvé un site de graines. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:56 http://www.grainesdelpais.com/temp/bon_commande_GDP_2011.pdf
http://www.truffaut.com/recherche/Pages/produits.aspx?s=oignon |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:58 oui spicy mais je c plus je me rapelle oui je cherche |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:01 spicy on en avait parlé avec bibi elle a peu etre le lien mais spicy tu a pas mi ce lien en favorie bon b faut refaire tt les tomme |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:03 http://www.willemsefrance.fr/salesperson/result/?q=oignon+toulouse |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:04 Nath ! si je pensais mais je ne retrouve pas !
Peut être dans mes mails ! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:08 je revient tt a l heure la c la cata voila le bordel encor je peux pas les laissée 2 seconde seul regardé grrrr les puante celle la |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:09 voila elle on amené les chaise monté dessus et allée joué dans le café le tabac |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:09 v les mettre au bain et lavée ma cuisine c dimanche pff doi bossée |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:12 A priori ils en ont ici
http://www.grainesdelpais.com/temp/bon_commande_GDP_10.pdf |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:16 oui la y en appell les directe voir |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:18 catalogue http://www.grainesdelpais.com/ |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:38 Hello!
temps gris et sec par ici, comme hier comme avant hier comme jeudi, etc.
si l'on monte un peu en altitude, on trouvera le soleil, c'est sûr, mais là, au pied de la montagne, depuis plusieurs jours il ne parvient pas à percer la nappe de brume qui s'est installée durablement! La lumière commence à me manquer, grave.
le blues s'installe! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:42 j'ai vu que plusieurs personnes voulaient cuisiner de la joue de boeuf en daube.
je l'avais postée à la fin du tome 11.
je la mets en copié collé ici et je vais essayer d'en poster une version dukanisée conso pour celles qui veulent la conserver, mais déjà cette version est très acceptable, en stab ou conso gala! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 09:47 Daube de joue de boeuf
pour 2 kgs de joue (6 à 8 personnes)
Je dégraisse au maxi les parties visibles, (il y en a peu) et je fais dorer sous le grill du four sans MG.
dans la cocotte légèrement huilée, je fais revenir successivement, 2 petits paquets de lardons de bacon 3%, puis 2 oignons tranchés et enfin environ 1 kg de carottes coupées en sifflets.
Pendant ce temps, je prépare un bouillon avec 1/2 l d'eau et un kub dégraissé, et je fais réduire 3/4 de litres de vin rouge (ou rosé, ou moitié moitié pour n'en avoir plus que qu'un demi litre.
quand tous les légumes lardons sont revenus, je singe avec 2 càs bien pleines de farine intégrale, je mouille avec le bouillon, je remue légèrement avant de poser les joues dessus puis le vin rouge!
Ail, sel poivre, thym, laurier, je brasse un peu, j'ajoute 2 à 3 carreaux de chocolat noir dégraissé (ou un peu de cacao maigre dilué dans un peu d'eau et un peu d'hermésétas, ou on fait carrément l'impasse sur cet ingrédient).
on fait redonner un bouillon, on baisse le feu, on couvercle et on met dans le four chauffé à 150° (pas plus) pour 3 h.
on obtient une viande extra fondante, parfumée!
on peut préparer la veille, c'est encore mieux: réchauffée, elle se corse encore plus, et une fois refroidie, on peux enlever le peu de graisse figée s'il y en a avant réchauffage!
Que faire pour que ce plat soit complètement croisière avec tolérés?
remplacer la farine intégrale par de la maizéna, mettre un peu moins de vin ou remplacer par un cidre sec ou de l'arôme vin pour celles qui en ont, (mais le vin qui a bouilli pendant près de 10mn, ne contient sûrement plus beaucoup d'alcool) et ne pas mettre les carreaux de chocolat.
en même temps, tout cela est pour 8 donc, peu d'interdits par personne.
Servir avec des pates fraîches dudu!
Bon appétit!
dites moi s'il est possible de poster cette recette (peut-être un peu plus dukanisée) sans me faire recadrer par supertatapouf! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 10:07 voila bain fini oufff coucou fds oui comme tu dit le blues et la ca devient vraiment long j en et marre de reste enfermé tt j en peu plus je devient et gris en plus et irritable c comme ca le soleil perce oui mais il fait moin 7 pff trop froid pour les puce enfin voila |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.