Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pff, merci amilly, et désolée, Pajupete, ben, c'est bug général, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 08/03/2013 à 06:48
Journée de la femme, excellente fête les filles !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 06:59
Coucou !!
Bonne fête à toutes les femmes !
Gavotte bon passage en conso ya pas de raison
Merci pour les bons voeux, on les prend de bon coeur.
Pajupette le thé à la menthe ça va pas arranger l'insomnie ) tu as pu te reposer un peu ? tu dors là ?
bisous
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 08:00
bonjour !!!!!
Gavotte, bon passage en conso. tu apprécieras surement le changement. et le fromage.......°
spicy, bonne route.
bienvenue parmi nous Harmony.
bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 08:30
hello hello
bonne conso Gavotte !
tu es arrivée au bon poids ou alors ras le bol !
moi je vais y repasser mmsi aps arrivée car l ca veut pa s descendre dc .... j'ai décidé que j'allais m'y mettre !
Mika plus l ?
sireine j'ai Enfin trouvé la tisane konjac chez le chinoi s!
vais voir si ca coupe vraiment la faim !!!
allez un café et je file dernière journée de congé on va en profiter mm si le temps , c pas ca !
ca c pa smal raraichit !!!
bonne journée a ttes !
bon we spicy a l anaige
tu nous diras si toi tu as du soleil !
++++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73801
Posté le 08/03/2013 à 08:43
Coucou les filles,
Bonne fête à toutes les Spicy's girls
Je suis très contrariée depuis 2 jours (au boulot une nana qui arrive à 11h, passe son temps au tél ou sur internet, téléphone sans cesse à SA copine et sa filles, parle super fort dans le bureau lorsque d'autres qui n'ont rien à faire viennent lui tenir la jambe, puis prends 2 heures le midi, et à 18h30 hop elle part), bref moi je suis au boulot tous les jours entre 7h30 et 8h et par par exemple mardi je suis partie à 19h00 !!!!!
Bref, le directeur lui a demandé de me filer un coup de main jusqu'à ce qu'une autre personne arrive, et la elle lui à dit ok, mais elle n'a rien fait depuis 20 jours !!!!!! Boulot qui lui prendrai 1 heure maxi par jour, mais qui moi m'aiderai beaucoup. Donc Mardi super engueulade entre elle et un nana qui lui demandai pourquoi elle ne faisait pas le boulot depuis le 17 février, et là elle se lève va voir notre directeur dans son bureau et elle lui dit "je refuse de l'aider, j'ai déjà ma charge de travail (!?!?!?) et si c'est comme cela je demande à changer de poste et je vous quitte", super agressive avec le doigt levé vers lui, enfin vous voyez !!
Et bien le directeur à décidé de demandé à une nana qui ne fait même pas partie de notre service, super gentille et qui en plus m'adore de m'aider, et comme cela l'autre ne se fâche pas !!! Mais on va ou là.
Enfin voilà, donc non Spicy je ne dors pas, debout depuis 6h00.
Et bien quel pavé, mais je confirme cela fait du bien de le dire
Allez super bonne journée à nous toutes, je m'en fiche car finalement la vie est belle pour moi et c'est pas une co**e qui va me la foutre en l'air
Bisous
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:05
Bonne journée à toutes les femmes
et même, plutôt:
bonneS journéeS, car il ne s'agit pas seulement d'aujourd'hui mais de tous les jours que nos journées se doivent d'être bonnes.......
......et belles!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:07
Paj!
rien que pour l'ambiance qui règne à ton taf, je me félicite d'être suffisamment "vieille" pour être à la retraite et ne pas, ou plus, être face à cette situation!
moi non plus je comprend pas tout!
et alors qu'on arrête de nous parler de compétitivité!!!!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2013 à 09:23
Coucou les spicy !!
La journée de la femme...je suis contre !!
Une par an ....n'importe quoi ?!
Bienvenue parmi nous harmony2
Vous avez été super bavarde
Le p'tit hom' dort....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:23
Bienvenue au royaume de la conso, Gavotte!
c'est presque mettre un pied dans le paradis, en fait.....
son antichambre! LOL!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:26
Pas de nouvelles de LNA de Pertle, Klaudy, et d'autres dont je n'arrive plus à me souvenir si elles nous ont durablement quittées ou seulement surbookées!.
Pas de Faj non plus, mais c'est normal, elle doit être en train de faire sa punition: me l'a toujours pas rendue!!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:42
coucou Fds, tu parles de moi, j'arrive ma belle!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:43
@ paje: t'as fait fort t'as battu AMILY ce matin.
je cromprends que tu sosi furieuse de la situation mais tu ne peux pas en toucher deux mots à ton directeur de son attitude envers toi
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:44
journée de la femme, tu parles selon une enquete les femmes gagnent en moyenne 28% de moins que les hommes pour un même travail. Y a un lezard non?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:44
@ harmony: bienvenue, tu peux te presenter en quelques mots!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:45
@ ram: t'as tjs pas enlevé ce vilain RAMbo toout agressif!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:46
@ Gavotte: alors on s'est emmelé les pinceaux (ou les belles gambettes) dans les pseudos???? hi hi hi
Utilisateur73801
Posté le 08/03/2013 à 09:46
Coucou LNA,
Mais il le sait, elle se comporte comme cela avec tout le monde ma pauvre, mais c'est LA VRAIE FONCTIONNAIRE, tu comprends maintenant !!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:47
@ sylreve: ils en ont de la chance les petits bouts que tu gardes, tu en parles avec beaucoup de tendresse. Comment va ta princesse Lily Rose, hein mamie gateuse, heu pardon mamie gateaux!!! biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 09:50
@ paju: je vais me facher, je suis FONCTIONNAIRE mais je suis pas une tire aux flancs, attention ( allez sans rancune!!) y a malheureusement des connes ou des tartapoufs partout et ce qui est le plus irritant c'est que le culot leur réussit!!! elles ont des jobs qu'elles ne méritent aps, de gentils maris...... et tout leur est du.....
allez j'espère que cette nuit elle ne t'empechera ps de dormir
Utilisateur73801
Posté le 08/03/2013 à 09:54
Mais moi aussi je suis fonctionnaire, mais c'est avec des personnes comme elles que nous avons tous une mauvaise réputation !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 10:27
fds : elle ne t'es pas encore parvenue ma punition.... c'est bizarre, je l'ai faite pourtant !
ah la vie professionnelle, tout un roman.... les tires au flan sont souvent protégés, allez savoir pourquoi
promotion canapé paj ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 10:32
Deux amis se rencontrenet:
-elle travaille dans quoi ta femme?
- elle est fonctionnaire. Et la tienne?
-elle fait rien non plus!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 10:33
Pardon Paj, LNA et toutes les autres travailleuses de la fonction publique (dont une de mes filles)!
je ne sais pas comment est née cette réputation absolument infondée.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 10:39
Bon les filles effectivement moi aussi je trouve pas normal de créer UNE journée de la femme mais comme on dit "elle a le mérite d exister" !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.