Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 10:39

Faj! tu me mènes en bateau!

T'avais pourtant le temps quand t'étais en haut de ton arbre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:43

Hello les spicy ...

pouhhh ca y est les vilains virus se sont fait la malle ebfin j'espère pour de bon ce coup ci... hihi..

bon je vois de bonnes assiettes et de bon desserts qui me font envie tiens ca fait longtemps que je n'ai fait d'ailes de raies j'adore faut que j'aille voir mon poissonnier ...

bon sinon pas beaucoup de temps à fofoter ces jours ci je recherche assidument un appart sur Metz mais vu le prix des locations on s'est dit ... pourquoi ne pas acheter ... ben dur dur à trouver ... le dans notre budjet et ce que l'on aimerait... ca fait deux jours que je passe ma vie au tél pour des compléments d'annonce... il faut vraiment leur tirer les fils du nez ...

enfin si on ne trouve rien nous iront vivre sous les ponts LOL

alors Gavotte on se dédouble hihi...

bienvenue Harmonie

Pajupete pas facile de rester zen avec une nana qui ne fout rien..

A vous toutes un ptit coucou ...

passez une bonne journée A+

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 10:46

Paj

Coup de gueule qui fait du bien !!

Je suis aussi fonctionnaire

Responsable d un service  j en vois aussi de toutes les couleurs.

C est la responsabilité du cadre de faire que les charge de travail soient équilibrées. Si ton directeur botte en touche il ne fait pas son travail.

Je séparais toi je demanderais un entretien et tu lui exprime les faits sans jugement de valeur.

Il doit en tenir compte.

Bonne journée !

Perso  les agents qui foutent rien je les lâche pas. La seule fois ou j ai eu ce cas, j ai expliqué à la personne que des compétences et son efficacité n était pas en adéquation avec le poste et que donc si elle ne mettait pas un grand coup d'eux collier il fallait qu elle envisage unerevonvertion. Je l ai accompagnée dans ce projet et elle a muté ailleurs !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 10:49

Coucou perle !!

Bonne chance dans ta recherche d appart !

Utilisateur73801

Posté le 08/03/2013 à 11:12

Oui le directeur ne veut pas d'histoire avec elle, et des entretien avec lui j'en ai déjà eu.

Le problème de son "je me fou de tout" c'est que je suis en poste depuis 6 ans et elle depuis 15 ans, et que mon directeur veut que je l'encadre, et elle et bien elle refuse tout simplement. Donc moi j'en fait toujours plus et elle toujours moins. En plus nous avons une collègue qui est partie depuis 18 mois et c'est moi qui fait le taf. Je ne sais même pas si nous auront un poste ouvert pour la campagne de printemps !!!

Aujourd'hui elle a comme par hasard son entretien carrière avec le directeur, je verrai donc se qui en ressort et prendre mes dispositions ensuite.

Big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:01

@ spicy:

"No soy feminista, ante todo soy humanista"

phrase de Clara Campoamor qui s'est battue en Espagne pour les femmes puissent voter ( dès 1931 en Espagne).

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:21

Lna !

J adore ta phrase je la fais mienne !!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 12:32

coucou les filles

gavotte je ne voulais pas te répondre au sujet du taureau qui a une gueule d'amour , désolé il est steak haché pour aujourd'hui.

je ne peux pas tous les garder , si j'en avais que 2 ou 3 ça ne serait pas un probléme mais là il y a presque 100 bovins alors on fait du tri quand y besoin....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:39

@ spicy: j'étais sure qu'elle te plairait

@ passi: dur dur tout de même ces animaux que vous voyez naitre et qu'ensuite vous devez envoyer à l'abattoir!! comment va fifi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:40

bonjours les filoles pas eu le temps passée avant pioufff

du boulot par dessu la tete

rametal

Posté le 08/03/2013 à 12:45

"Bêêêêêêêêhhhhhhhhhhh" à toutes !

Ce matin, rendez-vous à l'autre bout de l'Ile-de-France, j'avais calé ça à 8h30 pour ne pas ruiner ma matinée et avoir le temps de faire des choses en arrivant au bureau. Merci madame pour la demi-heure de retard.

Bon, apparemment c'est la journée de la femme aujourd'hui ? Vous savez, moi je débarque...

@paj : on dirait ma tartapouf, sans le côté "physique". Sauf que moi je suis dans le privé, c'est encore plus grave... Comme tu dis, ce sont les gens comme ça qui donnent une mauvaise image des fonctionnaires...

@FDS : l'est mignon tout plein mon Rambo xD.

@amilly : je ne suis pas une grande sportive, je me défoule. Tu verrais dans quel état je suis... Le tee-shirt trempé presque intégralement, moi en train de souffler comme un vieux phoque (je n'ai rien contre les phoques) entre deux chansons. La grande classe xD. Je verrai si j'ai moyen de me faire filmer un peu, sans la tête, que vous riiez. J'y retourne ce soir, besoin de bouger.

@spicy : les glaces... Miam ! Tu penses que c'est possible de les mettre directement dans les pots de petits suisses sans passer par la case sorbetière ?

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:54

Waaaaouhhh heureusement que tu m'avais prévenue Spicy, ça papote grave ici et comme je ne viens pas tous les jours sur mon pc, j'ai du boulot de rattrapage lol

Merci pour votre acceuil les filles, vous êtes toutes plus sympas les unes que les autres et j'espère que vous me pardonnerez à l'avance mes retards à répondre car je m'aperçois qu'il faut tenir le cap et je dois vous avouer que je suis un peu blonde et passe parfois à côté !!

Bon, puisque vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vais donc me présenter

Je suis une dame de 60 ans, en retraite maintenant depuis 1 an et je ne vois pas le jour depuis lol, c'est vrai cette rumeur qui dit qu'en retraite on court toujours après le temps mdr

J'ai entamé le régime Dukan en août 2010 et au mois de novembre avait atteint mon juste poids, j'ai fait une conso jusqu'en juin 2011 et j'ai vu s'envoler encore 6 kgs presque par miracle. J'étais aux anges et en pleine forme car jamais atteind une telle ligne. J'ai bien respecté à la lettre toutes les phases du régime et ma foi me suis maintenue toute l'année 2011. Mais 2012 a vu ressurgir mon côté terriblement gourmand (oui je l'avoue) et petit à petit j'ai repris tous les kgs perdus de ma conso soit 6. Snif, je me sentais pourtant si bien .... Bon d'accord, je suis à mon juste poids, mais je ne m'y sent pas bien et même si cela est utopique de reperdre peut être 6 kgs, j'aimerai au moins en perdre la moitié ou un petit peu plus si possible mais j'avoue que je ne parviens plus à retrouver la motivation qui m'a fait tenir il y a bientôt 3 ans sans jamais craquer tout au long de mon régime. J'arrive à être raisonnable quelques jours puis il suffit qu'il y ait une invitation ou une sortie et je pars en vrille. Alors j'ai décidé de revenir faire un petit coucou aux anciennes et c'est là que notre fée Spicy m'a prise sous son aile et m'a invitée ici.

Voilà vous savez tout. J'espère retrouver auprès de vous un peu de sagesse perdue pour me remettre dans le droit chemin et votre acceuil m'a déjà convertie à vous suivre;

Je vous souhaite à toutes une belle journée et vous dis à bientôt. Biz

rametal

Posté le 08/03/2013 à 13:11

Forum Dukan : aye j ai enfin sorti les quelques photos que je devais vous mettre spicy la fameuse creme nanette double epaisseur xd

Ayé, j'ai ENFIN sorti les quelques photos que je devais vous mettre.

@spicy : la fameuse crème nanette double épaisseur xD.

rametal

Posté le 08/03/2013 à 13:13

Forum Dukan : et un cheesecake sans tolere a la noix de coco fait dans le moule a souffle de 17 cm de diametre j avais envie que ce soit epais il en reste un quart

Et un cheesecake sans toléré à la noix de coco, fait dans le moule à soufflé de 17 cm de diamètre. J'avais envie que ce soit épais. Il en reste un quart.

Là, même procédé que la dernière fois, j'ai mis l'appareil photo en marche, me suis dépêchée de sortir le gâteau du four et d'appuyer sur le déclencheur. Quelques minutes après, il faisait trois fois moins de hauteur xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:23

Coucou !

Bon y'a de la neige pour skier mais pas comme y'a 15 jours

Les hommes sont sur les piste et ma fille et moi allons prendre possession de la chambre d hôtel !

Après certainement patinoire ou piscine !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:27

Armony ! T inquiète pas ! C est pas grave si tu n est pas assidu y'a bcp de Spicy qui passe pour faire coucou 

Ram : merci pour les photos. Pour la glace c est possible mais essaye de la remuer pour la mélanger pendant qu elle prend !

Avec une sorbetière c est mieux mais bon !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:30

Ram ta le'lien du chess pp merci

Spicy passe un bon'wk

Moi repos ce matin jai pri bain a mes filles'bien belle'je nettoye la'salle'de'bain en vitesse elle avait pris le lait toilette tt vidé dans sallon par terre et roulé dedans la'cata re bain degraissee tt ca'j t en furi evidament   

rametal

Posté le 08/03/2013 à 13:34

@spicy : en fait, j'ai la sorbetière. Ce que j'ai aussi, c'est la flemme xD.

@nath : le cheesecake de spicy, cela va de soi xD ! Jusqu'à maintenant, je l'ai fait au citron (plusieurs fois), à la vanille (plusieurs fois), à la fleur d'oranger (à refaire) et là à la noix de coco (à refaire).

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

rametal

Posté le 08/03/2013 à 13:35

@spicy : au fait, tu vois ce que ça m'a fait la crème o_O ? Je ne sais pas pourquoi...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:47

merci ra

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:48

Ram oui bizarre !?

Moi jcai pas ça !!

Tu fais des expériences )

rametal

Posté le 08/03/2013 à 13:51

Non mais tout de même, mélanger des jaunes d'oeuf, du lait, de l'édulcorant, de l'arôme et de la tara... Il faut en vouloir pour rater ! Que dois-je en déduire xD ?

Petite précision : j'ai fait en même temps les crèmes au chocolat (avec le lait demi-écrémé, sans tara, et le résultat a été le bon. Pas de problème de cuisson donc... Je vais me pendre, je reviens xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 14:03

)

Sacré Ram !!

Merci nath ! Je vais tâcher d en profiter !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 14:03

ça y est Ram, t'es pendue ????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 14:07

Forum Dukan : ce midi http www proteinaute com recette_boeuf_africa 515 html j adore cette recette en epices j ai mis curry yassa et gingembre on a mange ca avec des

ce midi

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_africa-515.html

j'adore cette recette. en épices j'ai mis curry, yassa et gingembre

on a mangé ça avec des brocolis.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.