Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 06:38

Bon week end a toutes

Et bonne cuisine pour celles qui auront le temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 07:08

bonjour les spicy's

amilly, café?

ram, tu dd erres dans le métro, ou t'es bien rentrée?

brigitte, bon dimanche avec mamy, presque 1 siècle de souvenirs...magnifique!

spicy, toujours à la montagne?

belly, bon we avec petite lou

nath, photo des cupcakes fabriqués par tes filles, hein!

saphir, comment va ta main?

et bon dimanche aussi à toutes les autres spicy's girls...lan, fds, faj, passi,

et notre momo,???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 07:38

bonjour !

départ pour la Savoie!

pas de posts pendant 2 jours!

temps gris pluvieux, moche.

on va rester enfermé!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 07:40

N'oubliez pas les filles, dans vos plannings, notre rencontre à Marques Avenue de Romans en mai!

Avec un peu de chance, il fera beau et doux et l'on aura envie de s'acheter des tenues légères!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 07:45

Merci pour le café vio

FDS passes un bon week end c bête pour le temps mais profites en quand même bisous et a lundi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 07:52

bonjour !!!!

bonne route FD !

bon week end à toutes

on n'a plus de news de Dayé ?

je suis au café, il en reste

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 07:52

Bonjours les filles

Café est avalé fait des calin a ma puce lulu dors encor une vrai marmotte

Profité bien vos wk belly et lou

Bibi et mamy

Spicy au ski

Paj ram orchi

Amely

Oui mmettré des photo bon mes filles vont mela'gé c tt le reste c bibi qui si colle    sinon v a la cata  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 07:54

C vrai ca ou et day elle etait parti en vacance pas revenu sans doute elle profite de ca familles

Et momo plus la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 07:54

Fds bon wk bonne route prudence   

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 08:40

Coucou au ralenti du week-end

Pff, hier soir, après ma livraison du beurre chez ma voisine et tailler une bavette, diner, et endormie comme une loque sur mon PC, 3 journées de 10h d'affilée au boulot, j'étais morte. Récup lundi, yes

Page combien, il faut que je retourne, amnésique, lol

@Nath, Orchid, merci pour le zoom, pas très pratique sans clavier numérique, mais ça le fait, trop contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 08:42

@Orchid, une tasse supp, svp,

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 08:50

Merci à toutes pour mon accueil en conso, fromage, c'est ce qui me manquait le plus, Orchid, et j'ai envie de fruit.

@Caro, pour des raisons perso, la conso, pas possible de continuer, et puis j’ai presque atteint mon objectif. Par contre, pas lu ce chapitre comme j'ai un peu anticipé. Je vais y aller tout doux; le temps de m'instructionner, lol

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 08:54

@Pajupete, pas une tartapouf qui va mettre son grain dans le rouage de ton sommeil, mais plus facile à dire, quand réflexion tu nous tiens.

Suis fonctionnaire aussi, lol, dans un établissement public ! Chut, je ne dis rien, quoique !

@FDS, punition pour cette blague « douteuse », et pas question de déserter avant les 150 pages attendues. Veux le tome 14, mdr

@Lna, pour les plaisirs les entrechats de fils embrouillés, ça pédale d’enfer maintenant sur le PC. Mais, rétro à mes heures, je m’acharnais sur l’Explorer de mes bas-fonds.

Si, version 9, ça devrait le faire, faut que je regarde, mais j’ai tout foutu en l’air, j’ose plus, lol

@Faj, sympa le petit singe, j’entends pas, je vois rien, euh, pour ne rien moufter, plus dur, - ))

@Perle, je t’ai compté dans les ravissantes qui se moquent, cerveau pas enrhubé pour toi

@Harmonie, bien du courage, non pour dudu, mais pour suivre le fil, rire, avec tout son bienfait et entraide, ça c’est le must

@Orchid, hum de la tomme, du reblochon, bon, que de la goule, je ne vais pas oser en acheter, sinon, je me morphale tout.

@Passy, trop mignon mon joli veau, et un peu space le steack hâché, c’est l’élevage dans la bonne intelligence, je respecte, suis la bibi du sud, lol

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 08:55

@Elrick, ben c’était la photo de notre dernière rencontre à Brocéliande !hihi, pour de rire ?

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 09:22

Sympa, la recette du bœuf africa, mais j’ai peur de grignoter un bout du joli taureau reïncarné de Pass, lol

@Amilly, Spicy, pour la photo, futur invitation des Bigoudens en couleur locale, Elrik, Passy, mais c’est moi qui prends la photo, donc pas dessus, hihi

@Bibi, ravie pour ta mamy. J’ai aussi de nombreuses cartes de mes aïeux très anciennes, certaines envoyées du front, touchantes à lire. Je les carte précieusement.

Une petite question svp Bbi, donc, tes recettes marmiton, je peux en conso comme un repas de gala, je crois ?

@Babbs, loupiot tout choyé en perspective avec plein d’amour, c’est mimi

@Vio, toujours aussi matinale, raté le café week-end prolongé, ce sera pour mardi.

@Fds, Spicy et toutes, excellent week-end

@Belly, t’as fini ton rattrapage, pour c’est fait, lol. Bon week avec ta puce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:24

Forum Dukan : voila les cupcak

Voila les cupcak

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 09:25

@Nath, je vais bientôt voir les frimousses pour de vrai. Reçu mon contrat pour le gîte, c’est tout nickel. Pour Saphir, je cogite encore comment, mais sinon, Chéri ok pour revenir en juin pour aller retour, avant fin août en tout cas pour les bestioles. Faut que je vois avec Saphir, je vais lui écrire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:38

Gavotte donc le 23 ou 24 confirme moi que je note

Je v mettre mes filles au bain

Spicy mp

Utilisateur73801

Posté le 09/03/2013 à 09:45

Bonjour la compagnie,

Il fait beau, super 

Merci à toutes pour votre soutient, et cette nuit j'ai dormi comme un bébé 

Nath, tes cup cake sont magnifique, mais comment fais tu pour avoir autant d'énergie !!!! Est-ce que tes filles t'ont aidé ?

MOMO est en congés, il reprends le boulot lundi 

Ce matin j'ai fais

- des chips de panais, courgettes et oignons pour la première fois

- un gratin de panais avec truite fumé, tofu frais, 1 St Pierrelin et 100 ml de cancoillotte.

- mon steak haché aromatisé pour ce soir (avec bacon+tofu frais+ail des ours+oignons+sauce soja+poivre+1 oeuf+1 blanc+2 CS de paillette de levure de bière)

Big bisous à toutes, maintenant que mes hommes sont enfin levés je peux faire du bruit et préparer mon Wiitch Pie 

@+

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 09:47

Nath, le 23 mai, le midi j'espère, car il faudra décoller très tôt et je suis à la recherche d'un van. Si je peux l'avoir la veille au soir, ce serait nickel !!! Sinon, sûre dans l'après-midi du 23 et le soir, si tu peux sans perturber tes puces dans leur coucher.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 09:58

Vio, merci de prendre de mes nouvelles c'est tojours la galere faire le menage et les repas d'une main pas facile je perds un temps fou.

Le 12 je retourne a Nancy pour visite et nouvelle orthese ras le bol. Gros bisous.

Gavotte, alors c'est bon por le 23 Mai super je vais te mettre mon telephone en MP donne moi le tiens. Bisous.

Nath, ma Douce superbe les pancakes des pepettes bisous bisous.

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 10:01

Saphir, ultra ravie de te lire, je te mets aussi mon tel en MP

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 10:06

Saphir, une grande pensée pour ta main, et puis tout doux sur le ménage, car cela doit être douloureux en plus.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 10:07

Gavrotte te donnerai mon tel et toi tien tinquiete meme si c soir pas souci

Paj b mes fille on soufle la farine rire le reste c'moi iii ca voi oui jai de lenergi b pas plus que ca laelle son au bain apres v marché un peu abec elle il fait doux dehors

Gavotte au faite sur aura mon tel portable mais que des sms ici pas redeaux poir deccroché lol c ca les tou perdu iii mais t tel moi tinquiete fait au mieux

Utilisateur110781

Posté le 09/03/2013 à 10:11

@Nath, ok pour le 23 midi, et toute la journée ensuite, on reviendra en juin avec un van le temps d'un week-end, c'est trop compliqué et trop cher pour une location de 10 jours. Youpi, te mets mon tel en MP, déjà fait avec Saphir.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.